Le mensonge c'est mal ... Rainélia - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Le mensonge c'est mal ... Rainélia


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 Le mensonge c'est mal ... Rainélia - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Fév - 17:07

Elle me faisait rire pour le coup. Ce qu'elle disait me laissait croire que beaucoup me prenait pour un gros con. Bon, en même temps depuis que j'étais en fauteuil roulant avouons que je m'amusais ainsi. C'était drôle en même temps. J'adorais lire le désespoir sur le visage des autres occupant la rue. Qui oserait râler contre un handicapé ? Moi en jouer ? Bon, juste un peu alors, mais vraiment qu'un peu pour le coup. J'adorais ça en vrai. Ils étaient rare ceux qui osaient me dire quoi que ce soit, mais ça existait et cela limite je les respectais bien plus que les autres. " Exactement... Le jour où je te croise dans la rue et que je te repère, promis tu seras ma première victime. Oh sérieux ça ne t'étonne pas ? Limite c'est un compliment que tu viens de me faire là. " Je rigolais un peu avant de glisser ma main dans mes cheveux. Ce n'était pas un cadeau ce que je venais de faire à la jeune femme, non, juste une intention totalement empoissonnée pour le coup, la pauvre. Je venais de prendre mon courage en main, j'étais loin de m'attendre à une telle réaction, en même temps, l'entendre rire aux éclats c'était loin d'être l'une des choses qui je pensais pourrais être possible. Bref. J'écoute après son rire, sa réaction par les mots... j'allais finir par tomber de haut, quoi que cela n'était point possible après tout vu la hauteur de mon fauteuil. " Non... tu dois en avoir quoi trente ? " Disais-je en souriant doucement alors que je passais ma main sur ma nuque, car pour le coup, elle n'avait pas l'air de saisir, je pourrais le dire, que je blaguais et garder ce petit secret jusqu'à ma mort, mais vu que j'étais lancé, autant rester sur cette voie. " J'ai vingt-deux ans. " Ouai, autant lui dire clairement, sinon elle va passer pour la pire des blondes et ça allait finir par me tomber sur le nez cette histoire après. J'ai horreur d'être dans l'attente d'une réponse, mais je n'ai guère le choix pour le coup, enfin. Je la regardais avant de laisser un sourire envahir mon visage avec gaieté. On avait fini par parler de nos vies, surtout de la sienne, faut dire qu'étant jeune moi, je n'avais pas grand-chose à dire sur ma vie... c'était comme ça. Je n'avais pas vécu énormément de chose, mais assez pour me marquer suffisamment et me donner assez de souvenir monstrueux pour que cela fonctionne quand je racontais un bout de mon histoire. Encore ce n'était pas comme si je le faisais. " Ouai les regrets ça craint. " Ne jamais avoir de regret. C'était un peu mon crédo, enfin, je reprenais la parole. " Tu as blessé des gens ? " Demandais-je. Je ne me connaissais pas si curieux, mais allez savoir j'avais envie de le savoir, puis ça pouvait être intéressant les dires d'une vieille. Heureusement qu'elle ne m'entendait pas penser, je me ferais sans doute boxer sans douceur. J'avais envie de rire en entendant un peu son monologue sur l'université et l'intérêt qu'on avait de venir pour rien. Bin, pour tous les professeurs c'étaient normal qu'on attende et compagnie, mais je ne voyais pas ça du même œil pour le coup, sérieusement je n’étais pas patient, alors qu'on me force à attendre un mec qui ne viendra pas et qui n'a même pas la jugeote de nous prévenir... ça donne parfois des envies de meurtre. Ça ferait les gros titres un meurtre sur un professeur. " Bin oui c'est mieux que de sortir ou passer du temps à faire d'autres choses... on a rien de plus intéressant à faire. " Enfin, j'avais proposé à la jeune femme de nous rendre dans un petit bar près de la cité universitaire. Elle avait accepté et on avait été affronté le froid qui régnait sur Pasadena depuis quelques temps, enfin on n'avait pas de quoi se plaindre pour le coup. En même temps, je souriais un peu en voyant les passants... j'avais même l'impression que la jeune femme bloquait les autres avec moi c'était pas mal. Bref, j'avais pris place devant la jeune femme après que la chaise soit retirée. " Pas grand-chose... fauteuil roulant et compagnie. Je continue mes études de droit et j'avoue je n'ai pas grand-chose à dire sur ma vie tiens... et toi dis-moi alors ?" Bon, elle s'était un peu plus dévoilé que moi, mais cela c'était grâce à sa vie plus passionnante que la mienne et encore y avait mieux. " Un whisky coca. " En l'entendant commander un petit verre, je me disais que ce n'était pas plus mal. J'avais un peu avalé ma salive de travers à sa question. Azélia avait du mal à comprendre ou quoi ? Elle pensait vraiment que je rigolais sur le fait d'avoir vingt-deux ans ? " Ouai, j'y ai cru et j'y crois encore. " Autant, inverser les rôles histoire de lui faire chier, non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 Le mensonge c'est mal ... Rainélia - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Fév - 23:51

Le mensonge c'est mal
Rainbow & Azélia
Ça fait du bien de rire, Azélia ces derniers jours elle en avait bien besoin. Elle est complètement fatiguée par ses heures interminables et là de venir en cours du soir pour du management et des cours de comptabilité qui lui donne une migraine affreuse, autant dire que ça va être compliqué. Là au moins elle discute et donc pense à autre chose et tant mieux. « T’oserais pas, j’ai remarqué ton petit jeu, ça marchera pas voir moi ! » Dit-elle comme si rien qu’en lui disant ça il n’allait pas l’embêter avec son fauteuil s’ils vont se croiser dans la rue. Mais bon, sait-on jamais. Elle ne le connait pas tant que ça mais bon, elle sait qu’on ne sait jamais avec lui. Haussant les épaules, elle finit par lui dire gentiment :  « Ouais ça m’étonne pas mais ce n’était pas un compliment ! » quoi que si ça peut l’être, surtout avec Azélia qui ne dit pas cela comme pour une insulte bien au contraire. Elle n’est pas ce genre de personne, encore moins là de suite. Ils ne se connaissent pas, ils ne sont pas réellement amis mais bon, elle a droit de le vanner gentiment quand même n’est-ce pas ? « Ah ça va j’ai cru tu m’avais pris pour une vieille ! » Ca va il a plus ou moins visé juste même si elle aurait naturellement préférée qu’il dise moins quand même, juste pour son égo mais bon ça va elle n’est pas encore arrivée à un âge où on a honte de son âge réel fort heureusement. Azélia n’arrive tout simplement pas à se dire qu’il est si jeune que ça. Bon c’est vrai qu’il fait un peu plus vieux que son âge et puis, la question ne s’est même pas posé en fait et là elle prend donc cela à la rigolade sans rien dire de plus. On lui aurait dit par une lettre anonyme elle ne l’aurait même pas cru. Elle le prend limite pour un clown pour le coup. « Ouais… enfin pas physiquement mais j’ai abandonné des gens, les plus importants pour moi et… j’ai fait ma lâche ! » Elle aurait pu en dire plus, dire qu’elle a abandonné copain et bébé alors qu’elle venait d’accoucher mais elle se sent assez nouille comme ça et n’a pas envie qu’on la regarde comme un monstre. Bon pour elle, elle l’est carrément mais bon voilà quoi, elle n’a pas envie de raconter cette part de sa vie qu’elle considère comme sombre. Ça lui fait mal. Heureusement ils ont décidé d’aller boire un verre vu qu’ils n’ont rien de prévu la de suite, elle pourra si elle le voudra oublier qu’elle a parlé de ça avec un verre même si elle souhaite y aller mollo avec l’alcool. Elle ne continua pas à rajouter des couches pour râler contre les profs. Elle a l’impression d’être revenue au temps du lycée, quand elle n’était qu’une ado parce que là se plaindre des profs du haut de ses trente ans, ça le fait moyens mais bon, ils n’ont qu’à ne pas se comporte comme ça aussi. C’est donc ainsi qu’ils sont allés dans un bar pas loin, ce qui est quand même mieux pour Rainbow qui se déplace en fauteuil roulant et qui n’a plus la chance de pouvoir se déplacer en faisant des claquettes. Elle était en train de boire son verre mais de toute évidence elle n’aurait pas bu puisqu’elle manqua de peu d’avaler de travers en comprenant qu’il était bel et bien sérieux. « Non mais t’es sérieux ? T’as vraiment vingt-deux ans ? » Elle n’y croyait tout simplement pas et ça doit se voir à l’expression de son visage, elle a les yeux ronds comme des soucoupes volantes et la bouche ouverte, comme si elle venait de manger du guacamole trop épicée. Elle n’a pas coutume de s’envoyer en l’air avec des petits jeunes – d’ailleurs elle avait pas l’habitude de s’envoyer en l’air tout court avec quelqu’un d’autre que Mason depuis un moment tout court – mais des mineurs ? Non mais là elle a honte de toutes les folies qu’ils ont pu faire dans des draps de satin. Comptant dans sa tête l’âge qu’il avait lorsqu’ils ont fait beaucoup plus qu’une danse lascive… Elle leva la tête vers lui encore plus choquée puis dit finalement « Oh putain merde ! » Elle ne s’est jamais renseignée sur la question mais elle aurait pu aller en prison non ? En tout cas elle est littéralement sur les fesses. « Un alcool fort finalement s’il vous plait ! » Dit-elle à l’adresse du serveur. Elle a besoin de boire un coup-là maintenant après cette nouvelle qui tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Elle n’ose même pas le regarder après avoir su ça. Elle l’avais vu comme un étalon mais en fait il n’était d’un bébé léopard à cette époque.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge c'est mal ... Rainélia


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-