(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 26 Aoû - 6:05
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Que dieu me pardonne, oui bon je l’ai déjà dit ça et il ne me pardonnera pas. Je crois que Dieu sait déjà qu’il n’y a plus d’espoir donc bon mais soit. J’étais quand même à faire une chose pas inconnue et surtout pas pour la première fois mais je savais surtout comment le faire pour qu’il devienne fou… et perde pied. Je devenais depuis des années assez douée à ce jeu et je savais en général divertir. L’eau chaude coulant à flot, je profitais de celle-ci pour réchauffer ma peau refroidie précédemment par le glaçon ou ma tenue dans une salle de bain qui parfait était glacée à cause de la climatisation que j’oubliais souvent d’éteindre mais soit. Je l’entendais bien entendu et je ne stoppais pas pour autant. Je savais qu’elles survivraient à ça. Je sentis par contre l’eau devenir gelée et me refroidissant par la même occasion et pas métaphoriquement mais simplement corporellement. Je laissais tout autant le cri de surprise s’entendre. J’étais gelée tout d’un coup. Il n’y avait que lui d’assez fou pour supporter les douches froides. « Oh… », disais-je à la sensation et me relevant aussitôt en le regardant. Je fronçais les sourcils avec une moue alors que lui, il riait. L’avait-il fait exprès ? Je n’en savais rien mais d’après ce qu’il disait, c’était la maladresse. « Je suis gelée… maintenant ! », maugréais-je alors que je finissais rapidement pendue à ses lèvres d’un baiser qui me redonnait le sourire rapidement et la suite de ses baisers aidait également en ne me laissant pas de marbre mais pourtant je voulais me venger quoique le venger ? Ou me venger ? Je n’en savais rien. Alors qu’il revenait à ma hauteur, je me laissais blottir contre lui en glissant une main dans son dos et l’autre étendue sur son buste. Je souriais doucement, taquine en sentant ce qu’il se passait. « Oh non, non ! », disais-je en fronçant le nez. « T’as loupé le coche ! », murmurais-je en allant l’embrasser avec une tendresse et restant un peu sur ses lèvres en posant mes yeux dans les siens alors que ma main dans son dos quittait celui-ci pour aller vers le robinet et remettant alors volontairement l’eau froide en souriant et l’embrassant alors rapidement. « Même pas en rêve ! », disais-je en remettant aussitôt l’eau chaude car j’étais déjà gelée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2992
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 20 Sep - 4:13

32th BIRTHDAY

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
La terrible douche froide. Cette eau glacée qui pourrait rendre fou n'importe qui à son simple contact. L'eau froide a l'habitude de faire chasser l'excitation et Lullaby ne tarda pas à me le démontrer une nouvelle fois. En sentant l'eau couler sur mes épaules je me crispe en un instant ouvrant la bouche sans qu'un son ne sorte pour autant. Tendu, j'essai de reprendre mon souffle. Ce contact bien trop drastique m'empêche de respirer et même s'il ne dure qu'un instant, je perds tout moyen. L'excitation c'est envolée une fois de plus, me laissant une petite fringale au passage. Je regarde Lullaby aussi frigorifiée que moi. Je croise finalement mes bras contre mon torse essayant de retrouver ma chaleur corporelle malgré le fait que l'eau tiède revienne. « Si tu continue ainsi on va finir par tomber malade ! » Quel agréable cadeau d'anniversaire que le fait d'être malade et cloué au lit ! Au lit ! Je souris. L'idée de la refroidir encore me traverse l'esprit, mais cela risque de conduire à de véritable enfantillage et nous tomberions effectivement malade. Au final cette douche qui était fait pour nous réchauffer, avec quelques plaisirs en supplément, commence peu à peu à prendre une tournure totalement différente. Je ferme l'eau, inutile nous étions gelé et l'idée de la refroidir daigne rester dans mon esprit. Je prend une serviette que j'enroule autour de ma fiancé avant de faire de même pour moi. Lui prenant la main, je la ramène à notre chambre. Un coup de séchage rapide pour que nous ne mouillons pas trop les draps et à vitesse grand V je me glisse sous la couette. J'attends qu'elle soit elle aussi en dessous, pour la prendre et ainsi la serrer avec force contre moi. « La prochaine fois on s'en tiendra à une douche chaude et sensuelle. », je dis en l'embrassant dans le cou. Puis je me met à frotter mes pieds sur les draps, essayant de trouver une onze de chaleur. Il faut dire que cet anniversaire allait être refroidissant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 8 Nov - 2:29
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Joyeux anniversaire… ou joyeuse douche froide ? Le fait que sa maladresse gâche le moment m’ai rendue un peu boudeuse était normal. J’avais froid, j’étais gelée. Parfois cela me rendait un peu plus grognon comme quand j’avais froid au pied dans le lit. C’était plus facile de me faire succomber à mes envies de lionnes quand j’avais une migraine que quand mes pieds étaient pires que des glaçons. Ça, il le savait à ses dépens bien entendu. Le regard perdu dans ses yeux bruns alors que je lui disais qu’il n’aurait pas sa douche chaude, j’avais sans soucis acceptée de quitter la douche. Nous étions frigorifié, tellement. En sortant, il m’enroulait dans une serviette et j’acceptais sans même broncher. Je souriais doucement en le regardant m’attirer vers la chambre. Plaisantais-je ? Allais-je vraiment l’empêcher d’avoir une belle nuit d’anniversaire ? Sûrement, juste le temps de me réchauffer en fait. Je me séchais rapidement, finissant par attraper une nuisette en dentelle pour l’enfiler rapidement. Le faisais-je exprès ? Pas vraiment. Je me glissais sous les draps pour le rejoindre, me retrouvant rapidement serrée contre lui. Je souriais en l’entendant et levant les yeux pour capter son regard. Je déposais alors un baiser sur sa mâchoire en souriant. « Tu sembles gelé ! », disais-je en sentant ses pieds appeler de la chaleur. Je posais les miens contre les siens. Ils n’étaient guère plus chauds et ça ne m’aidait pas. Il n’y avait qu’une seule option pour moi… si je voulais avoir chaud, je devais le réchauffer. Comment ? Une petite voix en moi me conseillait simplement et tout bêtement une bouillote mais non. Pas une bouillote. Plus efficace ? Oh oui, plus efficace. Revenant à moitié sur lui, je captais ses lèvres pour lui voler un baiser. Je me mettais alors à m’éloigner et glissant sous les couettes, allant à ses jambes que je caressais du bout des doigts, suivant mes caresses de baisers, bon d’accord… j’évitais d’embrasser ses poils, c’était furtif. C’est poilu des jambes de petit Aiden. Voyons… Caressant même ses pieds sans les bisouter, voyons, je remontais et évitant de recommencer ce que j’avais fait sous la douche, je contournais cette zone sensible pour m’attaquer à son torse. Bien plus lente, j’occupais bien plus de zones. J’occupais les moindres parcelles de beaux décorées de ses multiples tatouages que je dessinais par moment du bout des doigts. Il faisait sombre mais pourtant je les connaissais par cœur. Je mordillais rapidement une parcelle de sa peau en souriant. Sauvageonne, je remontais à ses lèvres en le regardant dans les yeux d’une manière qui mêlait désir et tendresse. Je lui volais rapidement un baiser. « Tu as assez chaud comme ça ou tu en veux encore plus ? », lui demandais-je alors en attendant sa réponse tout simplement. Je voulais savoir si c’était suffisant. J’arquais un sourcil. « Quoique, non pas assez ! », disais-je en étant sérieuse même si… enfin soit, je descendais plus bas un peu au même rythme et de la même manière mais retournant alors à ce que je n’avais pas finie sous la douche et continuant mon travail car j’étais perfectionniste. On ne cache pas le boulot de Lullaby la coquine. Flute, il prenait une année de plus donc il méritait un petit cadeau, non ? Je ne voyais pas le souci. Il était même plus que méritant. Et m’occupant de réveiller ses plaisirs, je n’allais par contre pas jusqu’au bout pour lui laisser famine et remontant alors de la même façon petit à petit… des baisers, un mordillement par ici et par là et au final, son visage. Cet air coquin et joueur sur le visage alors que je riais doucement en finissant par me mordiller la lèvre. Je le regardais. « C’est mieux non ? », disais-je alors bien plus confiante mais surtout joyeuse. « Il fait plus chaud ? », lui demandais-je un peu à titre plaisantin plus vite qu’à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2992
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 10 Nov - 4:16

32th BIRTHDAY

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
Des pieds froids, non pas vraiment, je regagne assez rapidement ma chaleur corporel, mais je déteste les draps froids. Une sensation étrange et c’est pourquoi j’ai cette manie de frotter mes pieds dans le lit. Contrairement, à Lulla je ne porte rien sous cette pile de couverture. Je la serre toujours aussi fort contre moi, jusqu’à ce qu’elle me dise que j’ai l’air gelé. Elle peut bien parler, elle l’est tout autant que moi. Je la laisse m’embrasser après tout, je ne refuse jamais un de ses baisés. Comme bien des fois auparavant, je la laisse me caresser de ses lèvres, laissant mes doigts se crisper sur le drap en dessous de moi. Chaque baisés me font frissonnés, même mes orteils se tortille alors qu’elle descend un peu plus bas à chaque caresse. D’une main libre, je la glisse sous les draps pour caresser sa tête, glissant ceux-ci dans ses cheveux. Elle joue à la coquine et elle va me rendre daigne, complètement daigne. Mais, peu importe c’est ainsi que j’aime fêter mon anniversaire. Elle remonte et je sens chacun de ses mouvements, je sais où elle dessine ma silhouette. À sa question, je lui souris prêt à lui répondre, mais elle ne me laisse pas le temps et redescend pour cette fois armer mon pistolet. Je m’en mord la lèvre retenant de pousser un soupire rauque de plaisir alors que je sens ses mains comme sa bouche s’amuser avec mon popsicle. Faut bien usé de métaphore pour ne pas choqué les plus jeunes. Je ne veux pas non plus pousser un cri de peur de réveiller les filles. Pourtant, je sens ce cri dans ma gorge celui qui amène à l’extase, mais je ne fais rien. Je me crispe près du plaisir ultime, mais elle s’arrête à mon plus grand désespoir. Je pousse finalement un soupire, un soupire d’exaspération alors qu’elle remonte à moi. L’observant j’affiche une moue déçue en la voyant à mon niveau. « Chaud... Tu veux savoir à quel point je suis chaud ? », répliquais-je en glissant mes bras sous ses assailles et la soulevant pour la faire passer en califourchon par dessus moi. Je sens alors son corps bouillant sur ma peau, elle a bien mit une nuisette, mais n’a pas préciser qu’elle avait enfilé une culotte. Je la sens donc contre ma peau et me redressant un peu, je vais capturer ses lèvres. Je lui retire sa nuisette, regardant son corps nu. Un sourire malicieux fait place sur mon visage, avant que je me penche vers elle et embrasse son cou, puis commence à descendre me dirigeant vers ses seins. Tout comme elle, je ne laisse aucune parcelle de peau sans baisé. J’agrippe avec une de mes mains l’un de ses seins, le caressant doucement pour lui prodiguer le même plaisir qu’elle m’a donné. Bon, en fait ça doit m’exciter autant qu’elle puisque je sens tendu et ferme. Je vais lui mordiller cette partie de peau un peu plus foncé, avant de la regarder. « En tout cas toi tu n’as plus froid. » Je souris, puis dirigeant une main sur sa cuisse, j’introduis mes doigts de l’autre dans ma douche pour les humidifier. Une fois faite, je me la fait descendre un peu plus sur mon corps, facilitant ainsi mes mouvements pour la pénétrer avec mes doigts. Moi aussi j’allais être taquin, j’en suis capable et cela même si je sens ses fesses m’aguicher en se frottant sur ma verge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 10 Nov - 5:18
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Aussi douce et maladroite soit cette soirée, tout se passait dans une contenance d’habitude. Aiden qui allume par maladresse l’eau froide ? Comment être surprise ? Mais non, ce n’était pas vraiment possible en fait. Telle une coquine, je cherchais à arranger le problème. Bien loin de la douche, il ne risquait plus de refaire une gaffe. Je devrais le tenir éloigner de tous les dangers comme un enfant tout comme j’avais sécurisée la maison. Je me demandais s’il arrivait à ouvrir les placards et les tiroirs avec les sécurités qu’il y avait maintenant. Je m’attendais à rentrer un jour ou il aurait appelé un serrurier pour réparer un tiroir. Cela ne m’étonnerait même plus, quoique quand même pas. Chut, j’aime bien le taquiner dans mes pensées. Et je ne le taquinais pas seulement dans mes pensées. Je dirais que toutes mes armes s’y employaient alors que je ne me laissais pas du tout languir, non, non, non. Et je laissais même mes questions bien étrange et subtile… ou pas s’entendre pour rire à sa réponse. Je me fis alors soulevée et me retrouvant plus à sa hauteur et à sa merci en riant doucement. « C’est une vengeance ou un chauffage ? », demandais-je alors en laissant ce sourire coquin se dessiner. Je le laissais s’amuser à son tour. J’en étais au stade ou je n’allais pas du tout le retenir de s’amuser et se venger. Je n’avais même plus froid, oh non, plus du tout. Et je n’avais pas plus froid quand il me retirait la nuisette, je levais même les bras. Mon dieu, je suis tellement docile. Je répondais à ce baiser, ne retenant pas du tout ma fougue. Et plus il s’amusait et plus je bouillais tandis qu’il s’attaquait à mes montagnes pas si montagneuses et jouait de ses lèvres. Ma peau frissonnant à chacune de ses attaques. C’était comme Pikachu qui me donnait des petits courants électriques. Aidenchuuuuuuuu. Ce n’était pas sans sentir l’évolution du mini-Aidenchu. Oui, il était en pleine évolution et même, je dirais qu’à force, il n’allait plus savoir quelle évolution prendre. Bon, chut… trêve de Pokémon. On va souiller les âmes d’enfants. Je laissais ces attaques agir sur la sonore mais tout en me modérant. Il y avait trop d’âmes pures et chastes dans cette maison. Et tandis qu’il confirmait que je n’avais pas froid, je fronçais le nez. « Oh si, je suis gelée ! », murmurais-je alors en le laissant totalement me faire succomber et augmenter le plaisir de ses doigts bien trop connaisseur de la moindre parcelle de mon corps. Non, il savait bien trop comment m’avoir dans ses filets tout comme je savais comment l’avoir à mon tour. Je laissais le plaisir augmenter, me cambrant légèrement en crispant mes mains à son dos tandis que mes ongles n’étaient pas gentils, pas du tout et laissant augmenter ce désir rapidement en prononçant les 5 lettres de son prénom dans un souffle… que bing, le baby phone posé sur la table de chevet se mit à s’agiter. De légers râlements se firent entendre tels de léger pleurs. Rien de bien hurlant mais comme quand on rêve. Je me stoppais net en me préparant au pire avec un brin de déception sur le regard et tournant celui-ci vers Aiden, je souriais doucement. « Si elle ne se réveille pas, on augmenter son argent de poche dès qu’elle l’aura ? », proposais-je alors d’un sourire aux lèvres. Les petits bruits continuaient, je restais un peu de marbre avant de n’entendre plus un seul braillement. Je riais à nouveau en me penchant sur lui et allant recherché ses deux mains avec les miennes. Je les montais au-dessus de sa tête. Je retrouvais rapidement ses lèvres pour un baiser fougueux. Je laissais tout mon poids le pousser au matelas, posant mes mains sur son buste alors qu’une d’elle le quittait pour aller se glisser sous le lit et je sortais… nan, tadammm… des menottes en attachant ses poignets au barreau. « Vous êtes mon prisonnier, monsieur… », disais-je en ne tardant pas reprendre ses lèvres avant de me redresser pour clairement passer aux choses sérieuses. Oui, je me chargeais donc de ne faire plus qu’un avec mini-Aidenchu. Et oui, attaché en plus. Je me hâtais à faire en sorte de faire augmenter le plaisir au mouvement du bassin, capturant ses lèvres par moment et laissant ses mains baladeuses par d’autres, je voulais simplement le mener à l’extase avant les pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2992
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 10 Nov - 6:08

32th BIRTHDAY

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
Excité, oui je l’étais. Il en fallait jamais trop pour que Princesse zézette soit au comble du bonheur. Une caresse, un bisou, une léchouille et bim la tour Eiffel était dresser et cela dans le plus haut de sa gloire. Bien entendu, il n’y avait qu’elle pour combler ce désir. Je la regardais là au dessus de moi. Je sentais son corps chaud alors qu’elle me disait être gelée. Ce n’est pas bien de mentir ! Mes doigts s’introduisaient en elle, caressant son intérieur pour lui prodiguer du plaisir. Un plaisir qui affichait sur son visage des expressions que j’étais le seul à lui connaître. Je savais la toucher, après autant d’année c’était normal après tout je prenais le temps de l’écouter. Quel homme agirait ainsi ? J’avais toujours fait de cette manière, car du plaisir se prenait à deux et non seul à moins que je m’amusais avec ma main en matant un porno ou une revue playboy. Je sentais mes doigts s’humidifier au cour de mes mouvements. Je sentais ses ongles s’enfoncer en moi, tout comme je continuais ainsi avec mes doigts. Comme toujours ou du moins un certain temps, le baby phone laissait échapper des pleures. Tout s’arrêtait net comme à chaque fois et popole allait devenir fou. Je poussais un soupire lasse, car devant tout cela je détestais les enfants pour avoir ce même timing à chaque fois. « Je lui offre un château de Barbie si elle se tenait. », surenchérissais-je en souriant. Bon ça restait notre fille, mais si je n’avais pas ce petit moment de plaisir qui m’avait allumé, j’allais être bougonneux pendant des semaines. Une frustration sexuelle était la pire des chose à me faire subir. Après quelques minutes, il n’y avait plus rien et par chance je n’avais rien perdu de mon excitation. Je la regardais soulagé, pendant qu’elle prenait mes bras pour les lever au dessus de ma tête. Je me laissais donc faire, même lorsqu’elle me mettait les menottes. Une sensation différente m’envahissait, alors qu’elle m’enfourchait et dansant du bassin sur moi. J’ouvrais la bouche tout en tirant pour me dépendre de ses menottes. L’envie de la toucher était plus fort que moi et pourtant je ne faisais rien, tout du moins je ne pouvais rien faire. Elle avait tout le contrôle et à chaque fois qu’elle prononçait mon nom, je frémissais de plaisir, tel une formule magique pour me conduire à l’extase. Puis vint mon tour de prononcer son nom dans des murmures étouffés par le plaisir. Je contractais mes abdos sous le plaisir. « Oh oui, plus vite. », disais-je dans un souffle. « Plus lent. » En fait, je ne savais pas trop quoi penser, j’étais mitigé entre l’envie de jouir et l’autre de poursuivre ce plaisir jusqu’au nirvana. Je serrais les barreaux du lit avec mes mains si fort que celles-ci devinrent blanches. Je poussais un soupire lasse de plaisir et au diable si je réveillais les filles. Je sentais que c’était proche, mais comme toujours je voulais jouir avec elle. Après tout, si je ne le faisais pas ça n’avait rien d’amusant et ça gâchait mon plaisir de luxure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 10 Nov - 7:07
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Oh oui, Nora était proche de tout mais alors tout gâcher. Si seulement elle le savait, la pauvre. C’est là qu’on a envie de les laisser pleurer parfois ou éteindre le baby phone mais je n’étais pas aussi peu raisonnable. Je m’étais contentée d’attendre un peu en le laissant sur pause. Le pauvre doudou. Aiden sur pause ? C’est un peu comme figer l’apocalypse, non ? Je laissais alors mon regard s’imprégner dans le sien alors que je m’occupais de ses mains et l’attachant sans vraiment de difficultés. Gentil Aiden, Gentil, très gentil Aiden. Je souriais doucement, un sourire un peu coquin avant de me mettre à faire du cheval sur lui. Voilà une bonne métaphore, oui. Je me laissais aller aux mouvements, obéissant docilement à ses envies et allant plus vite, plus vite encore et me laissant ainsi perde au fil du plaisir également. C’est quand il demandait à ce que cela soit plus lent que l’envie de rire me prit. Il savait ce qu’il voulait, c’était certains mais je ne riais pas, je me contentais d’obéir également à tous ses désirs. Pourquoi ? Tout simplement parce que je le voulais. C’était son anniversaire non ? Puis je devais avouer en profiter autant que lui. J’en profitais, oui, totalement. Mes gémissements tentant de se taire alors que je me mordillais les lèvres. Son nom s’entendant de plus en plus. Son ego devait aussi augmenter de plus en plus. Il faudrait peut-être augmenter les chaussettes d’une taille ou deux mais chut. Le plaisir s’intensifiant pour atteindre une apogée. Un ultime final d’un cri jouissif et les le chuuuuuuu… d’un pokémon. En harmonie, je laissais cette électricité succomber. Me penchant pour capturer ses lèvres, lui mordillant dans un baiser langoureux se mêlant à mon souffle court. Je ne bougeais pas et restant dans cette position encore plusieurs secondes, restant contre ces lèvres avec un sourire de satisfaction. Je me détachais alors de lui, me redressant légèrement avant de m’allonger à moitié sur lui. Je reprenais alors mon souffle, un peu coupé tandis qu’une de mes mains remontait le drap par-dessus nos corps encore humides. Je posais alors mes lèvres à son cou et les laisser glisser sur à sa peau jusqu’à ses oreilles. Lui mordillant doucement le lobe. « Joyeux anniversaire ! », disais-je alors à nouveau comme si c’était de multiples cadeaux. Mon autre main allant se loger à sa nuque. Je redressais mon visage pour le regarder dans les yeux. « Est-ce que je te détache ou pas ? », demandais-je alors avec une sorte de sourire sadique. Je plaisantais bien sûr, j’allais l’attacher mais là, j’étais bien trop occupée à reprendre ses lèvres en fait. Oui, j’allais les user mais je m’amusais simplement de jouer avec. Je souriais doucement et me redressant un peu à contrecœur pour aller ouvrir le tiroir de la commode. Je tâtais un peu à l’aveugle en fronçant les sourcils. « Oups… », soufflais-je en grimaçant. « Les clés… », disais-je en me redressant un peu plus et arquant un sourcil. « Mince… », murmurais-je en me redressant un peu plus et fouillant après les vilaines clés disparues. Ou sont-elles ? Après 2 longues minutes de recherche, je les trouvais dans la poche de mon jeans étendu par taire. Comment étaient-elles arrivées là ? Je n’en savais rien. « Il faudrait vraiment que je fasse tourner une machine ! », disais-je en riant nerveusement. J’avais pris un peu de retard dans le linge en ce moment. Je grimpais alors sur le lit, de ses jambes à son torse et à son visage. Je montrais la clé en souriant et allant alors le défaire de ses chaines. Et c’est là que Nora trouvait le bon moment mais cette fois, ce fut de grands hurlements. Cauchemar de bébé ? Je souriais doucement en lui volant un baiser. « J’y vais… », disais-je en me levant alors. Pauvre Aiden, même pas qu’il pourrait en profiter pour toucher enfin que je m’en vais comme une voleuse. Je me levais en attrapant rapidement des sous-vêtements ainsi qu’une de ses chemises à carreau et les enfilant sur la route pour aller au chevet de Nora. Des larmes de crocodiles sur ses genoux et ses grands yeux bleus ouverts. Elle me regardait, un peu beaucoup paniquée et je me contentais de la prendre, la bercer et lui chanter une chanson. Pas de grosses ou petites commissions, elle sentait bon mais à vrai dire, une odeur étrange était dans l’air. Ses râlements étaient-ils des pets silencieux ? Pourquoi pas. Je la remettais dans le lit une fois qu’elle fut calme et attrapant tous les linges dans la chambre pour aller rapidement à celle où j’avais abandonnée Aiden. Je lui souriais. « Tu m’en veux si je t’abandonne pour m’occuper du linge ? », lui demandais-je avec un sourire assez mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2992
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 10 Nov - 7:54

32th BIRTHDAY

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
Le plaisir à son apogée même, j’allais perdre le contrôle sentant chacun de ses mouvements autour de moi. Un préservatif, jamais de la vie. Je détestais la sensation du latex contre ma peau. Ça réduisait le plaisir selon moi. Ce n’était pas comparable avec la sensation de la peau se frottant contre moi. Je m’en mordais la lèvre, crispant tout mes muscles alors que je poussais ce souffle ultime, celui qui s’accompagnait à merveille avec elle. Je me vidais littéralement en elle, balançant toute ma sauce dans un cri de jouissance. Un baiser pour conclure cet acte et je la regardais descendre pour s’allonger à mes cotés durant que j’haletais encore cherchant en vain mon souffle. Si je continuais sur cette lancé, j’allais y laisser ma peau. Douces paroles sur cette finale explosive. « Merci, pour ce cadeau. », disais-je après avoir trouvé un minimum de souffle et que mon coeur aille quelque peu ralentit. Manquerait plus qu’une crise cardiaque alors que j’étais menotté ! Je voyais déjà la une des journaux de Pasadena : « Une femme tue son copain alors qu’ils baisaient, on l’a retrouvé menotté au lit ! ». J’imaginais déjà la tête de son père. Non, mais franchement quel idée après ce moment de penser à cela. Je tournais la tête lorsqu’elle se mit en quête de rechercher la clé, fronçant les sourcils en comprenant qu’elle ne les trouvait pas. « T’es pas sérieuse ? Je vais pas rester comme ça ! » C’était quoi cette connerie ? Et si les filles entraient pour un matin en famille, j’aurais l’air de quoi ? Ava me détesterait encore plus si elle me trouvait nu... Je la laissais chercher sans bouger, de toute façon où est-ce que j’aurais pu aller ? Je poussais un soupire de soulagement en l’entendant dire que finalement elle l’avait trouvé. Je la regardais donc monter sur moi comme une féline à quatre pattes au dessus de moi. Cette simple image allait très bientôt réveiller Princesse zézette ou quelque soit le prénom qu’elle avait donné à mon pénis ! Je massais mes mains une fois libre et je me sentais prêt pour un second round, quand Nora se mettait à pleurer. Je poussais un soupire. C’était différent d’avant où on pouvait le faire plus d’une fois pendant la nuit. Me tournant sur mon flan, je la regardais s’habiller. Je laissais naître un sourire amuser sur mes lèvres alors qu’elle quittait la chambre dans cet accoutrement plus que sexy. J’entendais Nora pleurer, puis la voix de Lullaby même lorsqu’elle chantait pour apaiser notre fille. Une berceuse qui rendait mes paupières lourdes au point que je fermais les yeux pour finalement m’endormir. Dans un claquement de doigts Morphée m’avait conduit au pays des rêves, n’entendant même pas son retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 10 Nov - 19:38
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Pauvre princesse zézette, elle était prête pour un seconde round mais princesse Nora était un peu plus occupée à cauchemarder pour faire de la vie de son père un enfer. Après tout, elle me ressemblait peut-être un peu ? Oui, déjà bébé et elle avait déjà décidée d’être gentiment sadique avec son paternel. Mon dieu, j’aime cet enfant. Je m’étais levée pour aller m’en occuper alors qu’il s’était retrouvé libre. Bon d’accord, bon timing mais j’avouais en vouloir encore également, non mais oh. Vilain bébé. J’allais m’en occuper. C’était fou mais j’en oubliais presque qu’elle avait écourtée la nuit alors que je la tenais entre mes bras. Je lui souriais, elle était si belle et si innocente. Elle ne devait pas savoir ce qui s’était passé et ce qui s’était passé 6 mois et quelques avant sa naissance. Elle ne devait pas s’en douter et je ne voulais pas qu’elle connaisse ce monde de luxure un jour. Un grand bébé, oui, elle devait rester un grand bébé. Loin de toutes souffrances. Je laissais ma main aller caresser son dos pour l’apaiser sous cette berceuse délicate. Ma voix n’était pas celle d’une chanteuse pop mais je m’en tirais pas mal. Une berceuse est parfaite de sa douceur dans la voix et non des fausses notes évitées. La chanson terminée, elle dormait à points relâchés alors qu’elle avait entretemps attrapée l’un de mes doigts. Je la reposais dans son lit et j’allais rapidement ramasser les linges de sa journée. Un enfant ça fait beaucoup de lessives et 3 enfants plus un grand enfant ? Imaginez le massage en plus d’une femme. Je m’étais alors retournée à la chambre et lui posant cette question, je n’entendais que la respiration d’un homme qui dort. Peut-être un ronflement ? Je ne vous dirais jamais la vérité de ce bruit et on n’en saura jamais rien. Ça vous va ? Je souriais doucement en le regardant et avançant dans la chambre pour rapidement reprendre le linge. J’en avais même oubliée son cadeau, le vrai. Je ramassais tout en allant éteindre la lumière et déposant un baiser sur ses lèvres. Je remontais le drap un peu plus, il était nu comme un vers donc on allait éviter que princesse zezette n’attrape un rhume. Je souriais doucement en sortant de la chambre pour aller m’occuper rapidement du linge avant de revenir, me posant contre lui pour lui tenir chaud et fermant les yeux pour de doux rêves avec des papillons et des arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-