(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Aoû - 0:15
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
C’était une nuit spécial. Nous avions une sorte d’habitude. Oui, c’était nul parfois mais j’avais aimé cette tradition depuis 6 années. Nous venions même de la rater pour mon anniversaire. Il n’était pas là. Je me souviens même de la dernière fois, l’an dernier à ce jour-même alors qu’une semaine après, nous tombions dans cette crise infernale. Cette séparation, ce mensonge pour une grossesse et le fait qu’il allait partir. En fait, j’avais un peu l’angoisse qu’il ne reparte encore. Cette semaine n’était pas simple car je ne voulais pas qu’il trouve une lettre de l’armé et s’en aille. J’étais dans une sorte de sensation étrange. Un peu limite sauvage et heureuse d’être dans la cuisine en ce moment dans la nuisette qu’il préfère. La noire en dentelle, voui voui. Mais néanmoins, je sentais encore cette peur qui ne me donnait pas totalement envie de perpétuer la tradition car peut-être nous porte-t-elle un malheur ? Peut-être, ou peut-être pas ? Ce petit gâteau prêt. Je n’avais eue qu’à mettre le glaçage. En cachette, je l’avais préparé dans un petit coin pour le terminer à temps. Il sentait bon mais surtout le chocolat. Ce glaçage me donnait encore de le dévorer. J’espérais quand même qu’il le mangerait même s’il n’y avait pas de fraise. Il y a deux petites heures, nous étions allés nous coucher enfin c’est fatiguant de s’occuper d’un bébé de 6 mois tout de même. Bien plus que vous ne pourriez le penser à vrai dire puis Cléo aussi. C’était donc doublement occupations. Je ne m’étais pourtant qu’assoupie, j’avais un programme. Oui, j’étais en train de le terminer. Ce programme qui m’avait pris une demi-heure. Minuit passé, je savais que j’étais très en retard, c’est pour cela que la bougie une fois allumé, j’allais dans la chambre, posant d’abord le petit gâteau sur la table de chevet pour prendre le réveil dans mes mains et tricher. Comment ça ? Oui, je mettais minuit sur l’appareil. La triche, c’est mal mais parfois c’est bon, on en survit. Il n’y avait pas de morts d’hommes. Une fois l’heure réglée, je souriais doucement en le reposant et reprenant le gâteau. Alors en faisant bien attention à ne pas l’écraser, je me hissais à califourchon sur lui sans trop me bouger comme un éléphant mais quand même avec une certaine agitation car le but était aussi qu’il se réveille mais pas vraiment en sursaut. Et j’attendais alors en me dandinant un peu.


Dernière édition par Lullaby S. O'Brady-Jones le Mar 26 Aoû - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 19 Aoû - 6:44
32th birthday

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.


La naissance, c'est notre premier pas pour entrer dans ce monde. Nos parents fêtent chaque année cette date si importante, puis avec les années se sont nos amis. On dit qu'elle revient touts les ans et sans grand étonnement certain prenne cela pour acquis et font de cette phrase une tradition sans pour autant la fêter. J'aurais sûrement dit ça moi aussi s'il n'y avait pas eu cet événement d'il y a sept mois. Oublié un anniversaire ce ne semble jamais bien grave, même si pour certaine personne je n'ai jamais oublié. Seulement, quand on frôle la mort comme je l'ai fait il est dure de penser que demain nous ne seront plus là et ainsi nous ne pourrions plus souligné ce moment si important. J'étais rentré peu de temps après le dîner des enfants, finissant ma journée de travail avec épuisement, j'avais atterrit sur le canapé en poussant un soupire lasse. Demain c'était mon anniversaire et pourtant bien que je trouvais cette date importante à mes yeux désormais, à cet instant précis je n'avais envie que d'une chose dormir. J'avais donc mangé vite fait en regardant Lullaby jouer avec les filles. Nos traditions existaient-elles encore ? Après tout, pour la première fois depuis bien longtemps, on avait pas souligné son anniversaire ensemble. Souriant, à demi penseur, j'allais déposer mon assiette vide dans le lave-vaisselle. Pourtant même si je présentais des signes de fatigue je n'allais pas me coucher. Préférant de loin jouer avec mes enfants que je ne voyais que très peu en ce moment. Assis par terre, je laissais Cléo faire de moi la plus belle des princesses. Fin prêt pour aller au bal, je couchais la jeune fille qu'on avait décidé de garder avec nous et suivit mon prince charmant dans la chambre. Une douche et beaucoup de démaquillant plus tard, j'allais m'étendre au près de ma fiancée et aussitôt que ma tête touchait mon oreiller je tombais endormi. Je rêvais de fleurs chantantes et d'écureuils volants quand un tremblement de terre fit s'écrouler tout cet univers féerique. Un tremblement de terre qui étrangement me donnait de l'effet ! Bougeant, gigotant, j'ouvris un oeil. La paume de ma main vient frotter mes yeux pour les aider à s'ouvrir. Le brouillard fini par ce dissiper peu à peu. Je remarquait Lullaby assise sur moi. « Quel heure est-il ? » demandais-je d'une voix roque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 20 Aoû - 14:16
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Quelle heure est-il ? Ressemblais-je à une sorte d’horloge alors que je venais pour réveiller le mignon fiancé que j’avais. Mignon bien que tatoué et surtout grognon au réveil. Enfin non… faut pas le dire ça. Après on m’avait toujours dit de ne jamais réveiller un homme quand il dort mais je m’en fichais. Je voulais faire cette petite blague qu’ils le veuillent ou non. Alors qu’il était « réveillé », je me penchais doucement malgré le petit gâteau et la bougie allumée pour lui voler un baiser. Penchant la tête tout aussitôt en le regardant avec une sorte de tendresse mélangée avec un amusement inné chez moi. C’était pour un oui ou pour un non. Je lui souriais doucement en me redressant à nouveau pour éviter de cramer comme un brasier si je touche cette bougie. « Happy Birthday ! », disais-je en fronçant les sourcils. J’avais tout fais pour éviter de parler de son anniversaire. Je cherchais peut-être à faire comme si je l’avais tout simplement oublié ? Possible mais dans le fond, c’est une sorte de chose totalement impossible. Comment oublier l’anniversaire de son fiancé après 6 ans sauf quand on n’a vraiment aucuns sentiments pour cette personne. Je me trompe ? Je souriais doucement à l’idée que j’avais peut-être réussie mon stratagème. Je lui souriais en haussant doucement une épaule. « Tu veux souffler ta bougie ? », lui demandais-je alors en lui tendant un peu plus le gâteau et le mettant donc devant lui. Allait-il le faire ? Je l’espérais car j’avais un tout autre plan ensuite mais celui-ci restait encore secret. On ne sait jamais qu’il lirait depuis peu dans mes pensées. Après ce n’était pas toujours compliqué pour lui de voir que j’avais des idées dans la tête. Je laissais ce sourire un peu sournois se dessiner. « Vite, j’ai encore un cadeau pour toi ! », disais-je en penchant la tête et affichant un grand sourire. J’attendais qu’il ne souffle la bougie avant de poser le gâteau sur la table de cheveux et me redressant debout sur le lit en lui tendant la main. « Tu me suis ? », demandais-je alors à celui-ci en attendant de voir s’il aurait l’audace ou plus le courage de venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mer 20 Aoû - 20:05
32th birthday

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.


Encore à moitié endormi à moitié éveillé, je la regarde tenant dans ses mains quelque chose qui brille. Sans broncher je me laisse embrasser, déposant mes mains sur ses cuisses. Elle peut me réveiller autant de fois qu'elle le désir en agissant ainsi, ce n'est certainement pas moi qui chialerez ! Je me sentais tellement fatigué avant de me coucher que finalement j'en ai oublié mon anniversaire. Tout ce baratin pour rien finalement. Quand j'y pense cette tradition me manquait. Regardant le petit gâteau qu'elle tient entre ses mains, je lui souris remontant mes mains contre sa peau, m'approchant d'elle. Je réponds à sa question en soufflant sur la bougie, la flamme s'éteint en un instant. Il me fallu un instant pour formuler mon souhait, mais celui-ci restera secret. Je veux encore goûter ses lèvres, mais elle ne m'en laisse pas le temps. La regardant debout au dessus de moi, je ne peux m'empêcher de rire. Quel surprise me réserve-t-elle encore ? « Merci, mais avant de te suivre j'ai aussi quelque chose pour toi. » Me retournant sur le coté, j'ouvre le tiroir de la table de chevet. J'y glisse ma main et en sort quelque chose. Sans la regarder, je m'adresse à elle. « Je n'étais pas là le jour de ton anniversaire et comme nous étions séparé je ne t'ai rien acheter, mais... » Je me retourne la regardant, prenant sa main et l'obligeant à revenir s'asseoir sur moi. « Mais, je sais que tu t'inquiète pour moi. Surtout pour ce qui concerne ma seconde famille. Pour l'instant j'ignore s'ils referont appel à moi, mais j'aimerais que tu les gardes pour moi. Leur poids me rappel trop d'horreur et pourtant ce sont elles qui m'ont sauver. Elles et l'alliance que je t'ai offerte. Elles ne m'ont jamais quitté. » Je laissa tomber la chaîne entre mes doigts, dévoilant mes deux plaques, seulement l'une d'elle est abîmé. L'impact de balle est flagrant. Je n'ai jamais dit à personne la raison de ma survie, mais voilà. J'hésite à lui passer au cou. « Lullaby, je te confis ma vie. » Je passe la chaîne autour de sa tête avant de l'embrasser. « Et si tu me faisais voir ce cadeau ! » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 21 Aoû - 2:08
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Quel était mon plan ? Il était sournois, c’était sûr. J’étais vile par moment et surtout avec mon fiancé mais disons que ce n’était jamais de mauvaises intentions et que du contraire. Je n’avais que de bonnes intentions même si elles étaient viles et ne cherchez pas à comprendre le cerveau d’une femme. Bonnes intentions ou pas, enfin soit. Là, je fus surprise et interrompue dans mon élan alors que celui-ci me disait avoir un truc pour moi. Comment ça ? Surprise, je ne bougeais pas. « Tu sais, c’est ton anniversaire et pas le mien ? », demandais-je alors en lui souriant et le laissant chipoter dans le meuble en cherchant un peu à savoir ce qu’il cherchait. Je descendais alors tout simplement du lit en l’écoutant me parler. Un cadeau ? Pour moi ? Maintenant ? J’étais toujours surprise de l’intention. Je riais nerveusement, je ne savais pas quoi dire. Je l’écoutais tout aussitôt continuer et m’asseyant sur lui à nouveau alors que ses mots firent sourire. Je le regardais toujours, attentivement en penchant la tête, un sourire tendre se dessinait alors qu’il me donnait son cadeau en me disant que c’était sa vie. Il le passait autour de mon cou. Contemplant les plaques entre ma poitrine, je pouvais ressentir une sorte d’émotion. Avais-je les larmes aux yeux ? Certainement, oui. Alors qu’il me demandait ou était mon cadeau, je ne répondais pas de suite. Je me penchais pour l’embrasser avec une tendresse palpable. Je prolongeai ce baiser sans vraiment vouloir le rompre. Non, je l’aimais bien trop. « Je saurais être gentille avec ta vie ! », murmurais-je alors contre ses lèvres en souriant mais regrettant un peu mon horrible plan. Je savais que j’allais m’en vouloir même si son vrai cadeau n’était pas ça mais il n’était pas loin de le découvrir. Alors que je me relevais à nouveau en lui prenant la main pour le faire me suivre. Je savais que c’était vraiment horrible alors qu’il avait été un amour mais c’était amusant donc je n’avais point à m’en vouloir. Bon, je l’attirais alors avec moi vers la porte qui menait au jardin et une fois la porte ouverte, je la passais en détachant une corde pour qu’au moment où il passe… un mécanisme ne renverse un seau d’eaux et de glaçons gelés sur lui. Je me retournais alors vers lui avec une petite moue toute mignonne. « Surprise ! », disais-je alors en le regardant avec un doux sourire. « Je peux me faire pardonner sous une douche chaude ? Très chaude ! », disais-je en insistant sur le chaude… oui enfin il allait comprendre non ? Je sais bien que la glace refroidie mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 22 Aoû - 10:25

32th BIRTHDAY
you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
Une petite surprise. Rien de bien cher, vu que ça ne m'a rien coûter même pas la vie. Je sais seulement à quel point elle peut s'inquiéter pour moi, je n'irai pas jusqu'à lui dire de ne pas le faire. Car après tout comme ça je sais qu'il y a au moins une personne qui m'attend sagement. Ça fait un peu année 50 en pensant ainsi, mais ça donne surtout une raison de vivre ! Malgré la noirceur, je peux ressentir ses émotions. Je souris avant qu'elle ne m'embrasse. Déchiré entre l'envie de découvrir mon cadeau et celle de rester ici dans ce lit. Pourtant, je la suis sans rien demander. Tout de même étonné de la voir se diriger dehors. Ne me dite pas qu'elle m'a acheter un poney ! Je suis bien curieux de voir qu'est-ce qui se trouve dans la cours. Alors que je passe la porte, je reçois un seau d'eau glacé sur la tête accompagné de plusieurs glaçon. Crispant mes épaules j'essai de rentré le plus possible ma tête dans celles-ci. J'ouvre la bouche sous le choc de la surprise et surtout la froideur du contact froid avec ma peau chaude. Avoir sut je ne serais pas sortis en caleçon ! Trempé, je la regarde. « Tu parles d'une surprise ! » Je me penche et ramasse un ou deux glaçons qui sont tombé sur le balcon. Je m'approche d'elle et l'emprisonnant d'une poignée de fer, je lui glisse un glaçon dans son haut et un second dans sa culotte. Je me mord la lèvre inférieure. Empoignant ses mains, je les lève dans les air et je la colle à moi avant de lui empoigner une fesse avec fermeté. « Je n'ai pas besoin de douche, ton simple contact me suffit à me réchauffer. » Mettant une bonne partie de ma force dans mon bras, je la soulève, l'incitant à passer ses jambes autour de moi avant de relâcher ses mains. « Vous êtes une petite coquine futur madame MacCallister ! » Tournant les talons, je retourne à l'intérieur avec mon petit koala. Me dirigeant vers notre salle de bain, je la regarde. « Mais d'où t'es venu cette idée ? Tu voulais me refroidir ou trouver un prétexte pour une douche de minuit ? » Je souris et la dépose une fois rendu dans la pièce. Fermant la porte, car je n'ai pas l'intention de réveiller les petites, je l'emprisonne contre le mur et je lui vole un baiser dur et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 22 Aoû - 23:07
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Aurait-il préféré un poney ? Je n’en savais rien mais je ne cherchais pas vraiment à me prendre la tête en fait. Je n’avais pas vraiment pensée à ce qu’il penserait avoir comme cadeau et dans le fond ? Je savais que l’idée était triste après le beau cadeau que je venais de lui faire. J’avais remarquée qu’un gars de la caserne l’avait nominé mais peut-être refusait-il de faire ce challenge tellement à la mode ? Je ne cherchais pas vraiment à comprendre. Je ne me prenais la tête. Je ne voulais pas du tout m’attarder sur mes remords. J’en avais alors que j’étais à peine en train de tirer sur la corde et pouf… il se faisait… avoir. Je m’en voulais déjà et j’avais juste envie de le câliner et me faire pardonner surtout en sentant les chaines de ses plaques contre la peau de mon cou qui me rappelait que je ne voulais qu’être tendre avec lui. Méchante, je suis méchante. Je suis horrible et vilaine. Je vous jure. J’inspirais doucement en penchant doucement la tête alors qu’il me disait qu’il était surpris enfin pas avec ces mots mais il le disait. Je lui souriais doucement et le regardant se pencher alors que je proposais aussitôt la douche chaude et bim… je me retrouvais avec des glaçons dans mes fringues. C’était froid, très froid… c’était glaçant mais je me contentais d’un rictus, sans mots sauf un AHH… « C’est froid ! », finissais-je par glisser tandis qu’il me rapprochait et ne riais à sa poignée sur mes fesses. « Dominant ? », disais-je en plaisantant sur un ton presque moqueur et lui souriant doucement. « C’est mignon ce que tu dis ! », soufflais-je en regardant la camera allumée… shit, oui car c’était filmé. L’avait-il vu. Je n’en savais rien et alors qu’il me soulevait, je me laissais faire en enroulant mes jambes autour de sa taille et les croisant pour m’accrocher. Je souriais doucement. « Tu n’étais pas déjà au courant ? », soufflais-je comme si c’était un secret. Je souriais doucement en le laissant me guider vers la salle de bain et loin de la camera. Dieu soit loué car je ne voulais pas risquer sur dans quelques années… Nora veuille regarder la petite sirène et se trompe de films. Je riais à sa question et arquant les sourcils. « Un défi de Frank, tu étais nominé et je ne voulais pas que tu te défiles ! », disais-je avec un grand sourire et penchant la tête. « Mais c’était un bon prétexte aussi pour te réveiller… totalement ! », murmurais-je alors en me laissant coincer contre le mur et répondant à ce baiser pas vraiment volé car je lui offrais mes lèvres… Je lui mordillais alors le coin des siennes et souriant. « Ton cadeau est toujours dans le salon du coup… », murmurais-je contre ses lèvres en laissant mes mains descendre le long de son dos en le caressant du bout de mes ongles un peu longs mais pas griffant. « Mais on peut toujours s’arranger sur le deuxième cadeau… un peu plus personnel… », allais-je en murmurant à son oreiller. « Tout dépend de ce que tu as en tête ? », demandais-je alors sur un ton assez coquin et mordillant le lobe de son oreille en allant poser mes lèvres à son cou tout en y déposant des baisers et laissant mes lèvres frôler sa peau en retournant à ses lèvres aussitôt pour un baiser toujours torride mais assez lent pour le taquiner, le chercher ou même le titiller si vous préférez même si c’était Aiden… le trouver allait très rapidement tout comme me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 23 Aoû - 6:03

32th BIRTHDAY
you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
Frank et ses défis à la noix ! Bien sure que j'aurais réaliser ce défi, pas question que je perde la face devant ces idiots ni devant elle. Elle lover entre moi et la porte, je capture ses lèvres qu'elle s'empresse de pousser au supplice. Non pas celui de la planche, mais presque. Je sens mes hardeurs monter en moi. En un instant elle peut découvrir mes envies, après tout je ne suis vêtue que d'un boxer. Une chance que cette nuit je ne dormais pas nu, j'aurais surtout eu l'air d'un escargot qui rentre dans sa coquille en recevant cette eau sur la tête. « Je préfère ce cadeau-ci pour l'instant. » Je m'empresse de lui retirer sa nuisette, que je laisse retomber à coté de nous. Il ne faut jamais réveiller le loup qui dort. Je dégage son cou de ses cheveux, apposant mes lèvres dans celui-ci, laissant mes mains parcourir son corps. « Tu sais il était inutile que tu fasse tout cela, j'aurais relevé le défi et tu sais très bien comment me réveiller sans ça. » Je souris avant de lui faire un suçon dans le cou. Comme si j'allais la laisser sans punition, il fallait être fou. Laissant mes mains quitter son cou, je me recule et me dirige vers la douche. J'ouvre les robinets, laissant l'eau froide se mélanger à l'eau froide. Retirant mon boxer, je la regarde avec ce petit sourire taquin, rempli de sous-entendu, avant que je n'entre sous l'eau. Celle-ci commence à couler sur moi, J'ouvre la bouche laissant l'eau entré tout en coulant sur mes cheveux. Je passe mes mains dans ceux-ci les lissant vers l'arrière. Je me demande si mon cadeau, enfin le second, sera en sa compagnie ou non. Je tourne la tête et la regarde à travers la parois vitrée. « C'est comme ça que tu fêtes mon anniversaire en me reluquant. » Pour la taquiner, je commence à m'étirer la regardant avec un air aguicheur. L'affrontant du regard j'attend de voir sa réaction, car au pire je me gênerai pas pour aller la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 26 Aoû - 5:01
aiden & lullaby
quand on souffle la bougie du vieux aiden  
Je souriais doucement en le sentant retirer ma nuisette tout en relevant les bras pour le laisser faire docilement. Je ne voulais pas faire obstacle. J’étais totalement pour. Tu m’étonnes. Nous avions toujours été comme des animaux sauvages quand nous étions ensembles. Parfois c’était maîtrisable mais je dis bien parfois. Disons que devenir des parents changeait tout. Profitant de ses caresses à l’aide de quelques frissons, je ne pouvais pas m’empêcher de me mordiller doucement la lèvre en riant légèrement en l’entendant mais n’ayant pas eue le temps de riposter que je sentais ses lèvres à son cou. Je savais pertinemment que c’était une petite punition car il savait que j’allais vraiment chier pour le cacher à la messe qui était dans deux jours. La trace serait encore là. Je devrais sûrement la maquiller mais je n’y pensais pas réellement. On verrait ça plus tard. En temps et en heure. Je voulais juste qu’il ne fasse qu’une bouchée de ma peau et de mes lèvres. « T’es doué aussi pour me réveiller ! », murmurais-je alors tout comme un secret mais ça n’en était pas vraiment un. C’était trop simple de réveiller l’un et l’autre surtout dans ce genre de situation. Un petit câlin et hop, c’était l’heure de se réveiller ou se mettre en selle si on veut jouer la métaphore. Alors qu’il reculait, je le laissais alors aller dans la douche et le regardant vers en germant dans mon coin. Oui, je me demandais bien ce que je pourrais lui faire comme petite… farce. Oui, une farce. C’est mieux, non ? Je pensais vraiment jouer un peu mais pourtant ? Je riais en l’entendant. « Hummm… exactement, c’est ça mon cadeau ! », disais-je alors en posant une main sur les plaques qu’il m’avait offert et sentant même la légère cassure du métal. Je laissais un sourire attendrissant se dessiner sur mes lèvres. J’avance alors légèrement vers la paroi, posant une main sur celle-ci afin de me débarrasser de mon shorty en dentelle dans lequel il avait glissé un glaçon. Je rentrais alors sous la douche, posant une main sous sa douche en faisant mine de l’embrasser mais reculant en laissant un grand sourire s’afficher. Avec le bruit de l’eau, je préférais ne rien dire, le regardant simplement tout en laissant les doigts de ma main descendre le long de son torse mais s’arrêter assez bas pour le titiller mais assez haut pour qu’il puisse s’en languir. Je m’approchais à nouveau de ses lèvres et finissant par laisser celle-ci l’embrasser avec une fougue bien dessinée et laissant mes lèvres quitter les siennes en allant de son cou à son torse. Je descendais lentement… mais pas trop non plus. Je voulais laisser monter en lui l’idée de ce qui allait arriver si je continuais à descendre. Oui, je faisais exprès d’être lente pour jouer de ça. La lenteur étant lascive presque. J’arrivais au point culminant et que dieu me pardonne. Quoique dieu a déjà abandonné depuis longtemps l’idée de me rendre sage et j’en passe. Je crois que maintenant Dieu me comprend et me pardonne tout. Papa ne devrait pas regarder surtout, jamais. Fermes les yeux, papa. Et je laissais mon ambition s’exulter jusqu’à l’extase. C’était son plaisir qui primait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 26 Aoû - 5:36

32th BIRTHDAY

you know when you're 14 and terrified to talk to a girl? i didn't suffer much from that. It seemed very natural to me to talk to girls.
***
Sous la douche je laisse l'eau couler sur moi. Le mélange entre l'eau froide et l'eau chaude, donne une tiédeur à mon corps. Je n'ai jamais vraiment aimé l'eau trop chaude, pourquoi ? Je l'ignore en fait, je ne la supporte pas c'est tout. La laissant couler sur ma tête, je me passe les mains sur le visage et envoi mes cheveux vers l'arrière. Je ne possède pas une tignasse aussi longue que Lullaby, mais le contact de mes cheveux devant mes yeux m'insupporte aussi. Il faut croire que je suis plus difficile qu'il n'y paraît. Pourtant, il y a bien une chose qui fait de moi quelqu'un de facile. Le sexe. Non pas que je couche à droite et à gauche, mais je ne dis jamais non à Lullaby pour une partie de jambe en l'air. Je la regarde entrer dans la douche titiller par ses gestes, ses lèvres et surtout ses mains. Adossant mon dos contre les tuiles de céramique, je la regarde. Partageant tout d'abord son baiser avant qu'elle ne parcours mon corps de ses lèvres. Il n'y a peut-être pas de chemin de brique jaune pour trouver d'Oz, mais je suis certain qu'elle peut trouver ce chemin plus facilement qui n'y paraît. Je la regarde, essayant de contrôler ma respiration qui commence à vaciller. « Si tu continue comme ça, tu sais que je pourrai pas me retenir et on risque de réveiller les filles ! » Je me mords les lèvres tout en la regardant, perdant peu à peu le contrôle. Oui je sens que je le perds, c'est trop facile, mais en même temps elle sait comment s'y prendre avec moi. Un baiser et je perds pieds. Ma main glisse sur le robinet et je coupe l'eau chaude en un instant laissant couler de l'eau glacée sur nous. Je pousse un cri de surprise, non pas un cri de plaisir. Comment refroidir un homme et une femme ? Mon érection est partie en fumer aussitôt que l'eau toucha ma peau. Une vengeance ? Non, même si au final je me mis à rire. Remettant l'eau chaude pour nous réchauffer, je la serre tout contre moi. « Rien n'a changer je suis toujours aussi maladroit. » Je lui souris avec cet air un peu idiot, avant de l'embrasser. Tout d'abord sur les lèvres, puis sur sa joue droite, ne laissant aucune parcelle de peau sans baiser. Je remonte et embrasse sa paupière droite, puis son front avant de la serrer encore plus contre moi. Sous la chaleur de l'eau et le contact de nos corps, mon plaisir revient et il ne se gêne pas pour lui démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

(hot) lullaiden - quand on souffle la bougie du vieux aiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-