à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 24 Juin - 18:39
Les urgences étaient arrivées rapidement, je n'avais pas eu le temps de répondre, mais ça me semblait particulièrement étrange qu'elle soit venue exprès pour mon père. Enfin qu'est ce qu'elle avait à faire avec lui, je ne pouvais pas imaginer mon père trompait ma mère ce n'était pas possible. Pendant tout le trajet, je restais silencieuse, je sortais les papiers de l'assurance pendant que les ambulanciers lui procuraient les premiers soins tandis que j'étais juste à côté. J'avais prévenu Lullaby et papa, mais c'était tout. J'avais mon portable dans la main, avec un message groupé sans savoir quoi écrire. J'avais été particulièrement sèches dans mes messages précédents, je savais qu'il était nécessaire de les prévenir mais comment. Le message que j'avais envoyé à papa me rendait nerveuse surtout que je ne pouvais pas vraiment dire s'il avait bien reçu le message ou non, je n'avais toujours aucune réponse et cela devait faire un quart d'heure que je n'avais pas non plus de réponses de ma soeur ainée.

En arrivant à l'hôpital, on la transporta dans une chambre pendant qu'on me stoppa à l'accueil, à la fille et son regard je compris rapidement qu'elle me connaissait déjà de regard. Je débarquais rapidement dans la chambre, tombant sur un médecin. Vous êtes ? Bon d'accord je ressemblais pas à 100% à ma mère, mais quand même. Sa fille, sa fille aînée Ouais normalement d'ici trois heures t'as le cauchemar des infirmiers qui débarque. La famille Jones. T'inquiète ils sont habitués. Dr HUDSON, mademoiselle, votre mère va passer en radio d'ici quelques minutes. me dit-il. Je ne dis rien et je l'approuvais du regard. Rapidement ma mère fut embarquée en radiographie et je restais seule dans ma chambre. C'était pourtant évident il fallait l'opérer rapidement. Je tournais en rond, espérant que mon père débarque rapidement. Je me laissais glisser contre le mur, ça allait aller. Elle était vivante et elle marchait, je séchais mes larmes. La pression redescendait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3360
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 24 Juin - 21:15
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

Holden allait finir par se débarrasser de tous moyens de communications et adresse fixe où l’on pourrait le joindre. Ainsi pourrait-il peut être faire l’autruche et prétendre que sa famille n’était pas maudite. Il en était venu à un point où son cœur s’accélérait d’anticipation à chaque coup à la porte, chaque coup de téléphone, chaque email. Aujourd’hui était encore un épisode tragique dans la vie des Jones. D’un simple sms horriblement vague, la panique qui ne semblait jamais vraiment le quitter revint de plein fouet. Après Luke, après Lulla, c’était sa femme qui se voyait atteinte. La peur et l’adrénaline guidant ses gestes, il avait quitté la réunion à laquelle il assistait à toute vitesse pour rejoindre sa voiture. Il ne se rappelait même plus les mots d’excuses qu’il avait laissé derrière lui, sans doute un mélange inaudible de "ma femme" et "hôpital". Les limitations de vitesse n’étaient devenues que des suggestions qu’Holden ne prenait pas la peine de respecter alors qu’il fonçait vers l’endroit où se trouvait sa femme dans un état encore inconnu. Il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer le pire, plaçant des mots dans les blancs qu’avaient laissés Kate. Sans doute celle-ci aurait fait l’effort d’être plus claire si sa mère se trouvait entre la vie et la mort, non ? Cette logique ne l’empêchait pas de paniquer complément, les jointures de ses mains blanches autour du volant qu’il agrippait. Une fois arrivé, il inventa une place de parking et s’extirpa de son véhicule, rejoignant l’entrée principale à grande enjambées. Il connaissait le nom de la femme à l’accueil, il savait même quelles jours de la semaine elle travaillait, et n’était-ce pas là une triste preuve de sa familiarité avec l’établissement?! C’est à peine s’il dû prendre la peine de se présenter qu’on lui donnait déjà le numéro de la chambre qu’il demandait. L’ascenseur était trop lent pour lui et son talon ne cessait de taper périodiquement contre le sol en signe de frustration. Il sentait la transpiration lui couler le long du dos et il avait conscience qu’il devait présenter une imagine complètement déjantée, les cheveux en bataille à force de se passer nerveusement la main dans sa tignasse et les traits anxieux et effrayés. Son apparence physique était le cadet de ses soucis. Il entra enfin dans la chambre et se figea. Seule Kate s’y trouvait, les yeux rouges d’avoir pleuré, et il s’imagina le pire. Le souffle coupé, il ne pouvait prononcer un mot, complètement tétanisé. Il inspira profondément et se laissa tomber au sol devant sa fille et s’empara de ses mains. « Kate » souffla-t-il. «Ou est Jane ? Elle va bien ? C’est grave ? Qu’est ce qu’il s’est passé » laissa-t-il échappé en une lancée, avide de réponses et de réassurance.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Juin - 10:01
Abonnement à l'hôpital
featuring - Holden & Kate

Jane se laissa transporter à l'hôpital sans dire un mot. Même sur place, elle ne répondit pas aux questions du personnel soignant. Non pas qu'elle soit choquée, c'est simplement qu'elle ne voulait pas donner l'identité de son agresseur. Allez donc savoir pourquoi ils pensaient tous à un homme. A croire que Joan est un travelo qui cache bien son jeu. Quoi qu'il en soit c'est vrai qu'elle avait énormément de force cette garce.
Allant de radio en salle d'examen, Jane passa plusieurs heures à être trimballée d'une salle à une autre. L'avantage c'est qu'on lui donna pas mal d'anti-douleur alors tout allait mieux pour elle. Et dans son malheur, elle eut de la chance puisque pas besoin de chirurgie. Un plâtre à l'avant bras pour au moins trois semaines, deux points de suture sur le ventre, pas de cotes cassées bien que très douloureuse quand même. Mais le pire c'était sans doute son visage. Enfin pour Jane c'était ça le pire. Avoir une attelle sur le nez, quelle horreur ! Non seulement c'était gênant mais en plus c'était franchement ridicule. Pas question d'aller bosser dans cet état. D'ailleurs pas question de sortir de la maison comme ça. Pas tant que son nez ne soit guérit. Elle faisait peur à voir avec ses hématomes aux visages et ce truc débile. Joan le lui paiera très cher. Oh oui ! Jane n'est pas du genre rancunière mais là, c'est clair qu'elle ne laissera pas passer. Elle se vengera. Et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle saura attendre la bonne opportunité.  

Elle fut ensuite ramené dans sa chambre. Plus de sang un peu partout, elle faisait moins peur à voir bien qu'elle était toute amochée quand même. Et pour couronner le tout, elle avait la chance de porter cette adorable blouse d'hôpital très sexy. Chouette.

_ Hey …

Elle venait de voir Holden avec Kate. Elle ne pensait pas le voir ici aussi tôt. Quoi qu'elle ne savait pas trop quelle heure il était. Elle les regarda, ils avaient l'air paniqué. Alors elle reprit son rôle pour les rassurer au mieux.

_ Je fais peur à voir mais ce n'est pas si grave que ça en a l'air. Vous pouvez ranger vos mines tristes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Juin - 12:26
Ma mère avait été emportée et prise en charge par les médecins. Il m'avait posé des question sur comment ça s'était passé. Je n'en savais rien, je n'avais qu'un nom et pour le moment je le gardais pour moi, je voulais en parler d'abord à mon père. Sur le sol, cela devait faire une bonne demie-heure que j'étais toute seule dans cette chambre, les yeux un peu rouge, c'était plutôt du soulagement. Je savais que maintenant tout irait, mais le choc de voir ma mère dans cet état et cette tache de sang en rentrant, forcément j'avais imaginé le pire. Et puis j'avais gardé le sang froid pour faire parler ma mère, c'était ce que je me disais depuis cinq bonnes minutes. Une demie-heure, quarante cinq minutes quand je sentis les mains de mon père sur les miennes. Je relevais la tête, je ne savais pas vraiment l'entendre, j'avais l'impression qu'il parlait trop vite. Une fois que j'entendais correctement que je remis tout dans l'ordre. Elle va bien. Maman va bien, enfin... Je suis rentrée et je l'ai retrouvé près du téléphone, couverte de sang. Les médecins disent que y a le nez cassé et l'avant bras. C'est ce qu'ils ont dit, ils l'ont emmené faire des radios et tout. Ca va aller. dis-je en relevant la tête et en séchant mes yeux rapidement. Je t'ai inquiété pour rien mais il fallait que je te prévienne et dans la précipitation je suis pas douée pour les messages. Surtout quand je l'ai vu dans cet état, je me suis dit que c'était pas possible qu'on avait pas de chance après Luke, Lullaby voilà maman. La femme de l'accueil nous connait tellement qu'elle me demande même plus mon nom. dis-je d'une manière sarcastique à la fin pour exprimer mon raz le bol à propos de cette motivation à faire le plus grand nombre de personnes d'une même famille à l'hôpital. Je sais pas, je suis rentrée. J'ai vu du sang par terre j'ai paniqué et j'ai cherché maman. Elle m'a dit que c'est Joan qu'elle était venue te voir, j'ai pas compris. Et que d'une gifle que maman lui avait mis ça a fini comme ça. Sauf qu'une gifle ça mérite pas ça. Qu'est ce qu'elle fichait à la maison, j'en sais rien. Je pensais qu'elle venait voir les filles mais maman me dit que c'était pas pour les filles. Enfin, elle t'expliquera mieux que moi dès qu'elle reviendra je suppose, je suis rentrée après elle était toute seule à la maison. Je devais rentrer à l'heure et j'ai eu un dossier de dernière minute, si j'avais été là ça s'rait pas arrivé... Une tirade qui ne voulait rien dire mais je lachais tout à mon père, après il analysait. Ma mère ne devrait pas tarder à revenir, je les connaissait rapide ici.


Nous continuâmes à parler encore quelques temps avant de voir un lit revenir avec ma mère dessus. Une meilleure mine, je me relevais aussitôt, pour lui adresser un petit sourire comme pour dire que je me sentais apaisée de la voir comme ça. Moi j'préfère ta tête de maintenant que celle d'il y a quelques heures, ça va ? Question stupide, elle est allongée dans un lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3360
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Holden J. Jones un Dim 29 Juin - 15:01
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

C’est idiot, mais dans des situations comme celles-ci se voir entendre à répétition que quelqu’un va bien n’apporte aucun soulagement. Kate s’efforçait de le rassurer mais l’absence de Jane dans cette chambre se faisait ressentir douloureusement, et Holden savait qu’il lui serait incapable de reprendre son souffle tant qu’il n’aurait pas vu Jane saine et sauve de ses propres yeux. Kate lui fit un résumé de la situation et s’il avait imaginé bien pire en venant ici, la simple idée de sa femme avec un nez et un bras cassé le rendait malade. Jane, sa douce Jane qui ne méritait pas ça. Holden passa un bras autour des épaules de sa fille et il n’aurait su dire s’il souhaiter donner du réconfort ou en chercher pour lui-même. « Ce n’est pas grave » lui répondit-il quand elle justifia la breveté de son message. « Heureusement que tu étais là » dit-il dans un souffle. Holden n’aurait su dire combien de temps encore Jane serait resté dans cet état s’il avait fallu qu’elle attende le retour de son mari. Il ne se le serait jamais pardonné s’il était rentré tard à la maison pour découvrir sa femme en train de se vider de son sang, tout ça parce qu’il était trop impliqué dans son travail. Kate fit écho à ses propres pensées quand elle remarqua la mauvaise fortune qui s’abattait sur leur famille. Il ne pu que hocher la tête, accablé par tout ce qui leur arrivait. Kate continua son explication, arrivant enfin à la source du problème, et Holden eu l’impression d’avoir reçu un coup de poing dans le ventre à la mention de son ex-femme. Non. « Joan ? Mais…qu’est ce que… » bafouilla-t-il. Ça n’avait aucun sens. Qu’était-elle venue faire là ? Pourquoi avait-elle provoqué Jane ? Surtout, comment avait-elle pu oser lever la main sur sa femme ? Holden voyait rouge, l’incompréhension et la colère n’aidant pas son inquiétude. La famille Jones n’avait pas besoin de ça en plus de tous leurs soucis. S’il devait à présent regarder au dessus de son épaule à l’affut de son hystérique d’ex-femme, il n’allait pas en finir ! Holden se promit d’aller régler cette histoire dès qu’il aura parlé à Jane et qu’il se soit assuré de son état. Hors de question de laisser Joan penser une minute de plus que blesser un membre de sa famille allait rester un crime impuni. Il n’avait pas exclut de porter plainte à la police, mais il allait demander à Jane son avis avant d’entreprendre toute action. L’un dans l’autre, elle allait entendre parler de lui, et c’est une bonne fois pour toute qu’il allait lui faire comprendre que cette famille n’est plus sienne. Il se calma brusquement quand Kate entreprit de s’attribuer une culpabilité qui n’était pas la sienne. Holden prit son visage entre ses mains et fixa son regard dans le sien. « Non Kate, ce n’est pas ta faute, tu m’entends ?! » dit-il avec ferveur. « Personne n’aurait pu prévoir ça ». Non, personne. Ils parlèrent encore quelques minutes avant que la porte ne s’ouvre sur Jane. Holden bondit aussitôt sur ses pieds, son cœur serré à la vu de son visage meurtri. Jane les rassura aussitôt et c’était tellement ridicule, n’était-ce pas leur rôle de la consoler ? « Oh Jane… » dit-il, le soulagement lourd dans sa voix, alors qu’il prit place à ses côtés. Il s’empara de sa main libre avec délicatesse avant d’y déposer un baiser. « Je suis désolé » plaida-t-il. Désolé de ne pas avoir été là, désolé qu’elle doive subir les conséquences de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Juin - 21:18
Abonnement à l'hôpital
featuring - Holden & Kate

Quand elle revint dans la chambre, Jane était un peu sonnée mais beaucoup mieux que lorsque Kate l'avait trouvée. Elle n'était plus sous le choc et ses blessures la faisait moins souffrir. Merci les anti-douleurs ! Alors elle reprit vite son rôle de maman pour les rassurer. Pas la peine de pleurer, elle ne va pas mourir. Il en faudra bien plus pour abattre la petite New-yorkaise en elle. Et Joan ne tardera pas à le voir par elle même. Ce qui est certain c'est qu'à partir de maintenant, Jane ne fera plus le moindre effort de courtoisie ou de politesse envers cette bonne femme. Elle est entrée définitivement dans la catégorie des ennemis à vie.

_ Je fais aller... j'ai un super plâtre rose et je suis shootée aux anti-douleurs. Que demander de plus ?

Ne pas avoir à être là sûrement. Quoi qu'il en soit, elle offrit un regard rassurant et plein de reconnaissance à sa fille. Heureusement qu'elle était rentrée rapidement à la maison. Jane ne sait pas trop comment elle aurait fait sans elle. Mais elle n'en dit pas plus. Holden était là. Inquiet et tout tendre. Jane le laissa lui baiser la main alors qu'elle le regardait. Mais ce n'était pas du tout le même regard qu'elle venait d'adresser à Kate. Non, là elle était beaucoup moins amical. Il est désolé... mais de quoi ? D'avoir couché avec son ex-femme derrière son dos ? D'avoir donné rendez-vous à celle-ci sans être venu ? Ou encore était-il vraiment désolé de la voir comme ça. Elle ne savait pas quoi en penser et Holden remarquera bien à son regard que quelque chose la travaillait. Après autant de temps ensemble, ils n'ont plus forcément besoin de parler pour savoir que quelque chose ne va pas. Et là c'était le cas. Elle était partagée entre ses doutes et le bonheur qu'il soit là. Oui parce que même si elle lui en veut, sa présence la rassure. C'est dingue, comment peut-il avoir autant de pouvoir sur elle ?

_ Elle t'attendait.

C'était assez pour lui faire comprendre qu'il avait oublié le rendez-vous et en même temps pas assez pour que Kate puisse y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Juin - 20:28
L'incompréhension, la culpabilité et comme l'envie d'aller lui donner une bonne correction. Elle avait touché à ma mère, au-delà du fait que je savais que cette femme avait un passé avec mon père. C'était du passé maintenant, je ne voulais pas qu'elle vienne foutre sa merde dans ma famille. On avait déjà eu du mal à avoir une vie correcte surtout depuis quelques mois, alors quand je l'avais vu débarquer en ville quelques jours après qu'on ait appris le décès de Luke mon coeur n'avait fait qu'un tour. Je jouais avec mon portable qui était encore silencieux, je m'en voulais maintenant d'avoir prévenu ma soeur. Je ne sais pas si c'était une bonne idée mais en même temps je ne me voyais pas envoyer ça à Rhiannon. Je ne pus retenir quelques larmes tant la culpabilité était là même si j'entendais mon père me dire que ce n'était pas ma faute. Je ne savais plus quoi penser, et je commençais à songer sérieusement à que nous vivions tous enfermer. Autant on avait vraiment pas une vie des plus parfaites mais là ce n'était pas l'idéal, j'avais l'impression que dès qu'il y avait un truc qui se passait c'était pour notre poire. Allez la prochaine on s'fait une prise d'otage ? J'étais en train de devenir vraiment folle à me raconter n'importe quoi. L'arrivée de ma mère fut une bénédiction, les yeux bleus en larmes, je savais qu'elle ne voulait pas me voir pleurer.

Il est rose, Grace va être jalouse quand elle était tombée de la balançoire quand elle avait 5 ou 6 ans il était bleu, elle avait pleuré pendant 8 jours. dis-je en riant un peu et en séchant mes larmes. J'essayais de calmer un peu l'atmosphère, je ne comprenais pas tout ce qui se passait autour de moi actuellement surtout les paroles de ma mère envers mon père. J'étais suspicieuse d'en savoir plus. De savoir pourquoi ? Je ne savais pas. Mais j'étais bien trop curieuse pour quitter cette pièce, et j'avais toujours cette position protectrice avec ma mère. Je voulais savoir pourquoi elle était là, Joan, pourquoi elle avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3360
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 3 Juil - 14:42
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

Holden esquissa un mince sourire devant la plaisanterie de Jane et la remarque associée de Kate. Il avait conscience qu’elle essayait de détendre l’atmosphère et de dédramatiser la chose, mais Holden avait du mal à quitter son nuage d’angoisse et d’inquiétude. D’accord elle allait bien mieux que ce qu’il avait pu s’imaginer, mais il n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’elle avait atterri à l’hôpital à cause de son ex-femme. A son chevet, Jane posa un regard froid sur lui et Holden en fut pris au dépourvu un instant. Oh mon Dieu c’est bien ce qu’il pensait, elle lui en voulait. C’était sa faute après tout. Il aurait dû être là pour la protéger, là pour se débarrasser de celle qu’il se trimbalait comme un boulet et qui faisait souffrir toute sa famille en échange. Holden n’avait aucune idée de ce qu’il allait pouvoir dire pour s’excuser, pour se racheter, pour promettre qu’une telle chose ne se reproduira plus jamais. Jane était sur le point de parler et Holden était prêt. Il allait assumer toute accusation ou insulte qu’elle allait lui balancer à la figure. Elle méritait bien ça, de se défouler et de lui attribuer la faute. C’est pourquoi il resta un instant surpris, incapable de répondre quand elle lâche enfin ses mots. Elle l’attendait ? Son ton était accusatif et Holden dû refréner son envie de riposter et clamer haut et fort qu’il n’avait eu aucun moyen de savoir que Joan allait se pointer pour lui parler ! Mais c’est à cause de son absence que Joan avait sans doute voulu l’attendre et lui donner l’opportunité de provoquer Jane. Il inspira. « Je suis désolé Jane, je n’avais aucune idée qu’elle allait venir à la maison » répondit-il, souhaitant tout de même mettre les choses au clair pour que Jane ne s’imagine pas n’importe quoi. « Je ne comprends pas pourquoi elle est venue » ne put-il s’empêcher de rajouter. Ce n’était pas sous l’envie de voir ses enfants puisque aucune de leur progéniture commune ne se trouvait à présent sous le toit de la maison des Jones. Que pouvait-elle lui vouloir ? Quel sujet important avait-elle bien pu vouloir discuter au point de refuser de revenir plus tard. « Et comment ça a pu dégénérer à ce point... » acheva-t-il d’un ton absent, son regard parcourant chaque hématome, chaque plaie sur le visage de sa femme. C’était juste insensé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 4 Juil - 13:44
Abonnement à l'hôpital
featuring - Holden & Kate

Jane faisait tout pour rassurer sa fille. La jeune femme avait tout fait comme il le fallait et grâce à elle, la rouquine avait été vite prise en charge par le personnel soignant. Et puis il n'y avait rien de bien inquiétant, juste des blessures bénignes. Certes ça fait mal mais ce n'est pas la mort. Il y a bien pire dans la vie. Le plus embêtant étant sans aucun doute son nez cassé. Parce que non seulement elle arborait des hématomes et une attelle ridicule mais en plus elle parlait du nez. La totale !

_ C'est vrai. Je lui rappellerais cette anecdote !

Kate avait réussit à la faire sourire. Jane n'y avait pas pensé avant qu'elle n'en parle. C'est vrai que la benjamine de la famille avait pleuré toutes les larmes de son corps quand elle s'était retrouvé avec un plâtre « de garçon » comme elle disait à l'époque. En tout cas Jane ne voulait pas voir Kate pleurer pour si peu. Ils ont assez versés de larmes ces derniers mois. Elle ne voulait pas les voir pleurer pour elle. Elle s'en sortira très bien. Par contre avec Holden s'était bien différent. La main dans la sienne, elle le regardait avec beaucoup moins de douceur dans le regard. Elle ne lui en voulait pas pour les blessures, elle lui en voulait pour les mensonges.

_ La prochaine fois que tu lui donnes rendez-vous, précises-lui le lieu. Ça m'évitera de devoir la supporter.

Kate était là mais c'était plus fort qu'elle. Il ne savait pas qu'elle viendrait à la maison, bah qu'il lui donne un autre lieu de rencard dans ce cas. Oui, Joan avait réussit à refaire sortir les doutes. L'éloignement avait bien été là et Holden travaille souvent très tard. Dieu seul sait s'il travaille vraiment !

_ Tu me connais, je suis pas du genre à me laisser provoquer sans rien faire. Cocue ou pas, elle n'a pas à se foutre de moi.

C'était dit. Si avec ça il ne comprends pas c'est qu'il la prend vraiment pour une conne. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle en parlait devant Kate. Elle n'aurait pas du mais là elle avait trop encaissé pour le garder pour elle. Et puis elle ne voulait pas non plus que Joan tourne tout ça à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 4 Juil - 15:39
holden&jane&kate♦ à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital ?
J'avais réussi à faire sourire ma mère ce qui n'était pas une mince affaire pour le coup. Je savais pertinemment que je n'étais pas la plus forte à ce niveau là, j'étais la première à être allongée sur un lit d'hôpital et à dire que tout allait bien. Nous avions le même caractère avec ma mère. Ce que je ne comprenais c'était ce qui était en train de se passer autour de moi. J'étais au milieu de la dispute conjugale. Je savais que ce n'était pas ma place, mais d'un côté la curiosité était plus forte que moi. Je ne pouvais pas bouger, cependant ce qui m'inquiètait c'était les mots de ma mère, la présence de Joan. Le Rendez vous dont parlait ma mère. Ce n'était pas possible, le regard qu'envoyait ma mère. Je restais silencieuse quelques instants tout comme le silence qui était en train de se poser. Je prenais la main de ma mère maintenant, mon regard doux. Je ne pouvais pas croire ses dernières paroles. Ma mère ? Cocue non. Je donnais ma confiance à cet homme à côté de moi, je savais que tout allait bien. Maman ne dis pas de bêtises. Joan te dit des choses pour te rendre paranoïaque. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle revienne, mais au point que papa retourne avec elle, ce n'est pas possible. Hein papa ? demandai-je en retournant mon regard vers celui que je considérais comme mon père. Je ne pouvais pas imaginer qu'il fasse ça, après tout ce qui s'était passé dans notre famille. Leur amour était un peu un rempart pour nous tous et même depuis la mort de Luke on se raccrochait tous à ce niveau là pour maintenir notre famille.

Tout ne pouvait pas s'effondrer comme ça, juste parce qu'il y avait une ex-femme qui revenait. Si mon père biologique revenait je ne pensais pas qu'elle retomberait dans ses bras. Nous avions nos propres vies maintenant, nous ne voulions pas deviner que quelque chose pouvaitt tout détruire. Pas le retour de mon père biologique ou de la mère des filles. Ce n'était pas possible franchement. Je suppliais du regard mon père de dire que tout était faux de la part de Joan. Dans tous les cas, il ne dirait pas que c'était vrai devant moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-