à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Ven 11 Juil - 17:18
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

La confusion n’était pas un bon sentiment à avoir dans cette situation. L’esprit déjà bien préoccupé par le souci et le reste de peur qui persistait, c’est dans l’incompréhension totale qu’il accueillait les mots de sa femme.  Holden resta un instant abasourdi, se repassant les mots dans la tête histoire de s’assurer qu’il avait entendu correctement. L’outrage était prêt à prendre la main mais Jane venait de vivre un épisode difficile, si bien qu’il lui laissa le bénéfice du doute. « Mais…quoi…non ! » bafouilla-t-il. « Je ne lui ai pas donné rendez-vous ! » dit-il dans une pression de sa main contre celle de sa femme. C’était donc cela qu’elle lui reprochait et non son absence ? C’était ridicule. Sa brève altercation avec son ex-femme à l’enterrement de Luke avait été amplement suffisant et s’il y avait eu des hauts parmi les nombreux bas, on ne pouvait pas dire qu’elle et Holden était devenus amis. Si pour une raison quelconque le pasteur avait besoin de parler à Joan, un coup de téléphone aurait été suffisant. Il était même plus enclin à se déplacer chez elle que de prendre le risque d’imposer sa présence à Lullaby et Rhiannon au cas où celles-ci étaient de passage à la maison. Eviter qu’elle croise Jane était aussi préférable comme le prouvait l’incident d'aujourd’hui. Si Holden se doutait de l’accusation, entendre Jane le dire verbalement fut particulièrement pénible. Un soupir frustré s’échappa de sa gorge et sa main vint se reposer brutalement sur sa propre cuisse. Ils avaient déjà eu cette conversation et Holden ne pouvait pas croire qu’elle remette ça sur le tapis, encore moins devant leur fille ! Holden jeta un coup d’œil rapide à Kate, inquiet de sa réaction même en sachant son innocence. Cela restait sa parole contre celle de Jane après tout. Mais il n’avait pas à s’inquiéter car déjà Kate venait à sa défense, malgré le léger doute qu’indiquait la fin de sa phrase. « Bien sur que non Kate » plaida-t-il avant de se retourner vers sa femme. « Jane, combien de fois dois-je te prouver ma fidélité ? » demanda-t-il, s’efforçant de garder sa colère à l’écart. « C’est ce que Joan t’a dit, que je te trompais avec elle ? » continua-t-il, la pensée du visage satisfait de son ex-femme le rendant particulièrement irrité. A quoi jouait-elle ? Si elle pensait que ruiner son mariage lui rendrait ses enfants, elle se mettait le doigt dans l’œil. « C’est moi que tu devrais croire quand je te dis que je ne t’ai jamais trompé et que je ne le ferais jamais ! Pas elle. ».  L’insécurité est une chose terrible qu’on a du mal à ignorer, mais Holden devenait lassé, et aussi quelque peu blessé il faut l’avouer, de se voir accuser encore et encore d’adultère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 11 Juil - 22:28
Abonnement à l'hôpital
featuring - Holden & Kate

Ce n'était certainement pas le moment de tout déballer étant donné que Kate était dans la pièce mais Jane ne pouvait pas garder ça pour elle. Elle ne pouvait surtout pas le voir là, devant elle à lui tenir la main tout inquiet alors que tout ça était de sa faute. Il se tape cette garce et ça c'était impardonnable. Quoi qu'un écart, elle pourrait peut-être pardonner, mais pas le mensonge. Pas avec cette femme surtout. Alors elle craquait et déballait ce qu'elle avait sur le cœur sans se soucier de la réaction de leur fille. De toute façon ce n'est plus une gamine, elle peut comprendre ce genre de chose. Mais évidemment la demoiselle prenait le parti de son père. Bah oui c'est évident, le pasteur aux beaux sermons ne peut pas cocufier sa femme voyons. À croire que tout le monde la pense stupide de croire à un truc pareil. Ça faisait mal de n'être comprise par personne mais elle ne pouvait pas en vouloir aux enfants. Ils croient simplement que leurs parents sont inséparables. Pourtant leur couple ne ressemble plus à rien depuis la mort de Luke.
Le regard trouble et la gorge serrée, Jane regarda sa fille sans rien dire. Tout simplement parce qu'elle était au bord des larmes et qu'elle n'aurait pas su se retenir en parlant davantage. Alors elle encaissa avant de regarder son mari qui semblait autant choqué qu'énervé d'entendre ça. Sa main quitta si rapidement la sienne qu'elle savait qu'il lui en voulait. À chaque fois qu'elle lui parle de sa souffrance, il semble s'éloigner un peu plus. Elle ne sait plus quoi faire pour arranger les choses et puis au fond, si c'est pour être prise pour une conne, autant qu'il ne revienne pas auprès d'elle. Une larme s'échappa de ses grands yeux pour venir s'échouer sur l'oreiller alors qu'elle ne le quittait plus du regard. Bien sur que c'est Joan qui le lui a dit. Ce n'est pas lui qui aura les couilles d'avouer ses crimes.

_ J'ai tout fais pour te croire Holden. Ça fait des semaines que j'encaisse tes belles paroles sans que rien ne s'arrange pour autant.

Joan avait causé bien plus de dégâts que prévu finalement. Outre les blessures physique, ça aura laissé des marques plus profondes. Les détails qu'elle lui a donné raisonnent encore dans sa tête et la simple pensée de les imaginer ensemble lui donnait la nausée. Si vraiment il a couché avec Joan, elle mettra énormément de temps à le lui pardonner.

_ Soit un homme pour une fois, parles. Avoues-le, je peux encaisser. De toute façon j'ai déjà eut les détails alors je doute que tu puisses faire pire.

Elle n'allait pas bien, ça se voyait. Déjà physiquement elle était bien amochée mais à l'intérieur ça semblait bien pire. Son grand regard semblait éteint et elle y croyait dur comme fer. Il y a bien un truc entre Joan et Holden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 12 Juil - 12:01
Je me reprenais doucement en sentant la voix inquiète de mon père, j'étais plutôt douée pour savoir quand quelqu'un mentait et je savais que ce n'était pas le cas aujourd'hui. Et je ne comprenais pas pourquoi ma mère était aussi butée à ce niveau-là, ce n'était pas le genre de ma mère. Je ne savais pas ce que Joan avait dit, ce qu'elle avait pu inventer, mais je savais que si mon père devait tromper ma mère déjà ce serait par erreur, et ensuite Joan serait très certainement la dernière personne avec qui il le ferait. Joan était la dernière personne qui aurait du approcher notre famille et surtout ma mère. Je ne comprenais toujours pas, je restais sans voix pendant un instant avant de sentir le point de non retour avec les paroles de ma mère. J'adressais un regard à mon père comme pour lui faire comprendre que ça devait être le choc qui avait du être psychologiquement brutal. Maman, Joan ne nous aime pas ! On lui a volé sa famille à ses yeux, tu lui as pris son homme et ses filles, alors forcément si elle peut venir foutre le bordel dans nos vies, elle le fera avec plaisir ! Papa ne te ment pas, c'est Joan qui te raconte ce qu'elle veut te faire entendre et ce qu'elle t'a fait n'est pas acceptable. Tu es encore sous le choc. Vous avez juste besoin d'un weekend toi et papa pour vous retrouver loin de nous, et loin de tous les soucis qui touchent notre famille. Mais ne la crois pas, elle veut foutre le bordel et regarde elle y arrive. Elle te provoque, elle te met sur un lit d'hôpital et en plus elle t'ouvrirait les yeux sur Papa c'est plutôt l'inverse. dis-je un peu énervée contre Joan. J'étais peut-être dure et je savais que mon père a côté de moi ne serait pas heureux d'entendre ces mots, j'étais dure mais je ne voulais pas cacher ce genre de choses je voulais ouvrir les yeux à ma mère. Après tout si Leah préférait une autre femme et qu'elle l'appelait maman, je pense que je l'aurai à travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 15 Juil - 20:46
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

Il n’en revenait pas. C’était comme retomber en enfance, indigné d’être ce petit garçon que personne ne veut croire, vexé au point d’en être muet. Vexant et insultant, et tant d’autres adjectifs péjoratifs correspondaient à ce que ressentait le pasteur en cet instant précis. C’est terrible d’être arrivé à son âge et de devoir encore défendre son honneur. Alors bien sur que leur couple n’était plus ce qu’il était depuis la mort de Luke, mais de là à lancer des accusations absurdes de droite à gauche, c’était tout bonnement ridicule. Tromper Jane. Avec Joan par-dessus le marché ! Holden ne pouvait pas croire que sa femme prononce ses mots sur un ton autre que la plaisanterie ! Dans quel univers serait-il de nouveau séduit par la femme qui l’avait fait tant souffrir lui et ses enfants ? Avec un tel passé commun, elle pourrait être la femme la plus belle du monde qu’une grosse somme d’argent en plus ne suffirait pas à le faire retourner dans ses bras. Holden avait tout à perdre et rien à gagner en trompant Jane. Non pas qu’il avait déjà envisagé une telle chose ! Il aimait Jane de tout son cœur et ce n’est pas à cause d’une mauvaise période dans leur couple qu’il baisserait les bras et commettrait l’impardonnable. Il savait ce que ça faisait d’être de l’autre côté de ce pêché. Il ne le souhaiterait pas à son ennemi et encore moins à la femme qu’il aime. Jane était censée le connaître et lui faire confiance et c’est la perte de cette certitude qui le blessait le plus. Son assurance ne semblait pas avoir marché car Jane renchérissait de nouveau. De belles paroles ? « Alors parce qu’on traverse une passe difficile, tu déduis automatiquement que je te trompe ? Belle mentalité, Jane ! » pesta-t-il dans un sarcasme pesant. Peut être devrait-il faire preuve de patience et prendre en compte le traumatisme que venait de vivre Jane, mais Holden était trop offusqué pour faire preuve de bon sens. Attaquer sa masculinité n’aidait en rien Jane. Holden lâcha un rire froid, n’en revenant pas de ce qu’il entendait. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Jane ?! Il faut croire que tu as toutes les réponses déjà ! » continua-t-il, fulminant. Il se sentait prêt à partir sur une tangente tout aussi désagréable, mais Kate venait de nouveau à sa défense. Cette dernière expliquait clairement la chose, mettant en lumière à quel point Joan était fourbe et Holden n’en revenait pas que Jane ne puisse pas elle aussi voir al situation pour ce qu’elle était. Le pasteur adressa un sourire reconnaissant à sa fille avant de reposer les yeux sur sa femme. Il soupira, se passant une main sur le visage. « Jane » repris-t-il plus calmement bien que l’exaspération se fasse toujours ressentir dans sa voix. « Kate a raison. Joan est toxique et cherche juste à semer la pagaille. Pourquoi n’arrives-tu pas à le voir ?! ». Et n’était-ce pas la toute la question ? A quel point avait-il fauté si sa propre femme prenait plus en compte la parole de Joan que celle de son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 15 Juil - 21:58
Abonnement à l'hôpital
featuring - Holden & Kate

Jane aurait certainement du garder tout ça pour elle et n'en parler qu'une fois qu'elle serait seule avec Holden. Peut-être aussi attendre un peu que le traumatisme passe un peu. Mais bon, Jane n'est pas du genre à garder les choses pour elle. Elle parle beaucoup et ça ne changera pas cette fois-ci. Tant pis pour Kate qui se retrouve au milieu de tout ça. En plus c'est à parier qu'à peine sortie d'ici, la jolie blonde avertira toute la famille des folles accusassions de leur mère.
Peu importe, Jane n'y pensait pas. Là elle regardait son mari s'énerver et faire les cent pas devant elle. Pourquoi s'emportait-il autant s'il n'avait rien à se reprocher ? Si vraiment il ne se passait rien entre lui et son ex-femme, il serait toujours entrain de lui tenir la main à essayer de la rassurer. Ce n'était pas le cas, bien au contraire. Et la rouquine ne put retenir ses larmes bien longtemps. Il faut dire qu'elle n'appréciait que très peu son ton sarcastique et ses rires froids. Elle avait l'impression qu'il se moquait tout simplement d'elle. Jane ne s'est jamais laissé faire par un homme mais avec lui c'est différent, elle est prête à beaucoup de chose pour lui et c'est parfois effrayant de s'en rendre compte. Là elle aurait du exploser et l'envoyer balader et comme une conne, elle se retrouvait le visage en larme à baisser les yeux devant lui. Et voilà que Kate s'y mit à son tour. Beaucoup plus calme que son père, la jeune fille voulait simplement arranger les choses. Et puis elle n'avait pas tord, Joan est une vraie pourriture prête à tout pour foutre la merde sur son passage. Pourtant elle avait bien réussit à mettre le trouble dans la tête de la rouquine.

_ Je ne veux pas d'un week-end...

Partir en tête à tête après ça ? Hors de question ! De toute façon elle est marquée pour plusieurs semaines là et puis Holden n'a jamais émit l'envie de partir en amoureux alors pas question de partir maintenant, simplement parce qu'il ne sait pas quoi faire pour la calmer.
Kate avait de belles paroles rassurantes, c'est vrai, mais le ton de Holden et le fait qu'il soit désormais loin d'elle ne la rassurait pas pour autant. Et puis cette question était pleine de bon sens. Pourquoi n'arrive t-elle pas à voir que Joan est juste une fouteuse de merde ? Interloquée, elle resta à le regarder.

_ Je... Je sais pas

Elle devrait le croire et laisser tout ça derrière eux mais une petite voix dans sa tête lui disait que Joan pourrait pour une fois ne pas mentir. C'est vrai après tout, jusqu'à maintenant, elle ne s'était jamais montré violente. Agaçante et piquante oui, mais pas violente. Alors pourquoi aujourd'hui elle s'est mise à la frapper. Ne serait-ce pas là une once de jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Juil - 18:18
Je me prenais la tête dans les mains essayant de comprendre ce qui se passait. J'en avais marre là, j'avais l'impression d'expliquer mon point de vue à un mur, et même le mur semblait plus accessible. Je ne comprenais pas comment ma mère pouvait être aussi butée, à ne vouloir rien comprendre. Pourquoi. Mais juste pourquoi. Pourquoi tu veux pas comprendre ? Pourquoi tu ne veux pas voir ! Qu'elle est toxique, c'est un poison qui détruit tout ! Ah Joan, je l'avais dans le pif là, et autant vous dire que ça n'allait pas bien se passer, si je l'avais en face de moi. Mes parents n'allaient pas très bien dans leur couple depuis quelques temps depuis le décès de Luke. Et elle était pas là pour arranger la chose.

Tu ne sais pas ? Moi j'vais te dire, je pense que tu as subi un gros choc avec ça, et qu'il faut que tu te remettes de tes émotions. Après on pourra analyser la situation. Mais moi j'te dis, Joan a réussi à te faire croire des choses, si on pouvait la rendre muette, le monde s'en porterait mieux Et si je pouvais seulement la réexpédier à New York, tiens avec Thimothy, il devrait bien s'entendre avec. Dans l'abandon des gosses, c'est leur truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 31 Juil - 20:31
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

L’injustice, l’incompréhension, la colère, tout s’évapora un instant à la vue des larmes sur les joues de sa femme. Comment en étaient-ils arrivés là encore une fois ? A se blesser l’un l’autre pour des accusations infondées. Jane faisant tout valser avec ses insécurités et Holden jetant de l’huile sur le feu en s’énervant plutôt que de chercher  à comprendre la source de son malaise. Encore une fois, il s’était accroché à son indignation et avait laissé sa douleur se transformer en insensibilité envers sa femme. Jane pleurait et Holden se sentait complètement impuissant. Il soupira de nouveau, lassé par cette situation qu’ils semblaient incapables de quitter, avant de s’approcher d’elle. Il tendit une main pour la toucher et se ravisa au dernier moment, pas sur que son geste soit accepté après ce qu’il venait de dire. Il ne voulait pas lui donner de raison de s’éloigner physiquement de lui. Après tout, elle était dans cette chambre pour se remettre, pour guérir, par pour se blesser d’avantage avec des gestes brusques. Elle semblait tellement désemparée et ce n’était pas étonnant de l’être en voyant ses paroles être mises en accusations et les personnes censées la soutenir faire front commun pour lui prouver à quel point elle a tord. Holden proposa presque à Kate de quitter la chambre, mais il se ravisa. C’était une conversation privée que le pasteur ne souhaitait pas imposer à sa fille, mais le mal était déjà fait. Holden essaya de ne pas se vexer en entendant Jane refuser strictement la proposition de Kate. Il n’y parvint qu’à moitié. Si la perspective de s’envoler tous les deux quelque part en tête à tête ne lui plaisait pas particulièrement non plus au moment présent, ce n’est qu’en prenant du temps ensemble pour discuter qu’ils parviendraient à trouver une solution à tout cela. Si Jane daignait prendre cinq minutes pour lui laisser une chance de lui prouver qu’il ne mentait pas, bien sur. Les prochains mots de sa femme lui donnèrent un léger espoir dans cette direction. Holden avait craint un instant que Jane ait une raison bien précise pour croire Joan plus que son propre mari, mais non. C’était sans doute juste un mauvais pressentiment alimenté par les piques de son ex-femme. Holden pouvait gérer avec ça. Kate semblait aussi – voire plus – en colère que lui face à cette situation, et Holden n’essayait pas de montrer à quel point cela le touchait, par respect pour Jane qui se trouvait dans le mauvais camp. Holden hocha la tête pour appuyer ce que venais de dire Kate. Elle avait absolument raison. Peut être l’entendre de la bouche de sa fille serait plus facile à accepter pour Jane. Apparemment, les mots sortant de celle d’Holden n’était que mensonges et tentatives de diversion. « Kate a raison » dit-il enfin. « Je ne sais pas ce que Joan pense gagner dans cette histoire, mais c’est tout ce que c’est : une histoire. Tu dois me faire confiance » plaida-t-il une dernière fois. Il ne pensait pas que ce soit trop demandé. Après toutes ces années de mariage, Holden pensait le mériter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 31 Juil - 21:28
Abonnement à l'hôpital
featuring - Holden & Kate

Ce n'est jamais facile de se retrouver seul contre tous et pourtant c'était bien ce qu'était entrain de vivre Jane. Marquée physiquement, elle devait en plus gérer les remarques des gens autour d'elle. Entre Holden qui s'était éloigné en se moquant à moitié d'elle et Kate qui tenait à cent pour cent avec son père, la rouquine se retrouvait seule contre tous. Autant dire que c'était difficile à gérer. Les larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle écoutait sa fille la sermonner. Il était évident que Kate était en colère contre elle pour oser penser à des choses pareilles. Et Jane n'avait pas la force d'aller contre elle en plus de Holden. Alors elle baissait les yeux en écoutant et en hochant la tête sans rien ajouter de plus. De toute façon, Kate avait choisit son camp. Son père prêche la bonne parole depuis longtemps, c'est un homme foncièrement bon et incapable de commettre la moindre erreur. Jane le comprend aujourd'hui, Kate a plus d'estime pour son père que pour elle. De toute évidence Jane ne trouve pas autant grâce à ses yeux que lui.
Mais lorsque Holden reprit, là elle releva les yeux vers lui. Un regard perçant qui ne le quitta pas une seconde. La confiance... voilà bien une chose difficile à gagner. Et quand on la perd c'est dur à revenir. Non pas qu'elle n'a plus du tout confiance en lui, mais elle sait que ce n'est plus comme avant. Et puis il y a comme un fossé entre eux. Pour preuve, il y a quelques jours elle n'est pas rentré de la nuit et il ne lui a pas posé la moindre petite question. Était-il seulement rentré à la maison ce soir là ? Cette question lui brûlait les lèvres. Les secondes passaient et elle l'observait toujours autant, sentant la colère monter en elle jusqu'à ce qu'elle reprenne.

_ Te croire... pourquoi je devrais te croire toi plus qu'elle ? Elle a raison, ça ne va plus entre nous, tu ne t’intéresse plus à moi. Pour preuve, tu t'es demandé où j'ai passé la nuit la semaine dernière ? Hein ? Tu ne m'a même rien demandé le lendemain matin. Ta femme découche et tu t'en tape !

Elle s'énervait et il faut avouer que le choc qu'elle venait de vivre l'aidait à sortir tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle a cherché de mille et une façon comment lui avouer ça mais jamais elle n'a pensé à le faire dans une chambre d'hôpital. Et certainement pas devant leur fille.

_ Bah je vais te le dire moi. J'ai passé la nuit avec Ellen, dans une chambre d'hôtel. On s'est donné ce que nos maris refusent de nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Aoû - 20:38
Je ne savais plus trop que dire, je cherchais du réconfort auprès de mon père par un regard, je voyais déjà que ça allait mal finir cette histoire et je n’aimais pas ça. Nous avions des problèmes dans notre famille et des gens qui ne nous aidaient pas. Vous vouliez vraiment nous faire plonger dans quelque chose qui n’allait pas. Je ne voulais pas que ça se finisse mal, nous avions une famille nous étions bien, tout irait bien pour nous toujours. Enfin ça c’était ce que je pensais. J’espérais que tout irait bien. J’étais souriante, quand mon père approuvait mes paroles, tout était tellement rapide. J’avais l’impression que tout irait bien. Les paroles de mon père me rassuraient il commençait à se calmer un petit peu, peut être qu’il comprenait peu à peu que ma mère était sous le choc. Et je me doutais que tout irait mieux une fois que tout serait évacué. Cependant les paroles de ma mère me confirmaient que nous n’étions pas à s’arrêter là. Je pouvais pardonner beaucoup de choses. Les paroles étaient destinées exclusivement à mon père et je me rendais compte que ce n’était pas ma place d’être là, pourtant ce que j’allais entendre n’était pas tout rose.

Le mot « découcher » annonçait la couleur que je ne voulais pas entendre, accuser mon père de tromperie, alors qu’en fait. Avec Ellen ?! Je ne dis que ça, ma gorge était nouée, je sentais bien que mes larmes commençaient à briller, j’étais sensible peut être était-ce une des raisons pour laquelle je ne disais pas tous mes secrets. Tu accuses papa de choses dont tu es coupable alors. C’est… je ne savais même pas quoi dire. Je vais rentrer je crois que ça vaut mieux. Je ne voulais pas dire une chose que j’allais regretter ma voix était nouée, j’avais envie de lui crier dessus, je n’en avais pas la force, j’attrapais juste mon sac et partais vers ma voiture, je ne voulais pas dire un truc que j’allais regretter. Je restais muette, je sentais les larmes, j’avais l’impression que quelque chose était en train de voler en éclat, je voulais juste aller me terrer dans ma chambre sans que personne ne me dérange. Je ne savais même pas comment rentrer en arrivant sur le parking. J’étais venue avec l’ambulance. Quelle idée, à pied ? Quelle drôle d’idées, il s’était mis à pleuvoir en plus, question de continuer dans mon malheur. Je décidais en quelques minutes alors de prendre un taxi, qui venait juste d’arriver, qui me ramenerait jusqu’à la maison. Je ne voulais plus rien entendre, je ne voulais pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Lun 4 Aoû - 17:11
Abonnement à l'hôpital
featuring - Jane & Kate

Quand on prend sur soi et qu'on fait l'effort de tendre la main, il est particulièrement désagréable de se voir mordre les doigts. Holden pensait trouver un chemin entre les failles pour parvenir à se faire entendre, mais tout ce qu'il acheva de faire fut de rendre Jane encore plus enragée contre lui. Parce qu'il n'avait apparemment pas suffit de l'accuser d'adultère, Jane s'amusait maintenant à mettre des mots dans sa bouche et à le présenter comme le mari ignoble qu'il devait être. Holden dû se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas riposter une nouvelle fois en prenant de la distance. Il ne voulait pas être près d'elle si c'est comme ça qu'elle allait se comporter. Peut être valait-il mieux qu'il s'en aille et la laisse se calmer. Mais cela serait-il bénéfique? Abandonner était prendre le risque de laisser ce virus infecter encore plus profondément leur relation. «Bien sur que si je m'in—» essayait-il d'intercaler, mais Jane continuait. Elle lui cloua le bec. Ironiquement, la pensée de cette soirée lui était parvenue un peu plus tôt, au cœur de la dispute. Il avait pesé le pour et le contre d'ajouter cette remarque, de lui préciser que lui ne s'était pas imaginé le pire en ne la voyant pas rentrer un soir. Il n'avait pas pensé un instant que Jane puisse lui faire des infidélités dans son dos, mais il n'était pas non plus fier de son attitude ce soir là. Il était tard quand il était rentré du boulot ce jour là, et obnubilé par sa tâche, Holden n'avait pas pensé à prévenir de son retard. Si bien qu'une fois rentré, il avait déduit de l'absence de Jane que celle-ci lui en voulait de l'avoir laissé en plan. Connaissant le caractère de sa femme, elle allait le laisser ruminer pour qu'il se sente bien coupable, et passerait à autre chose le lendemain. Et comme prévu, au petit matin, il n'y avait eu aucune dispute à l'horizon. C'est tout cela qu'Holden s'apprêtait à lui dire. C'est avec ce discours qu'il allait se défendre en entendant Jane lui hurler qu'elle allait lui dire où elle avait passé cette fameuse nuit. Elle le fit. Et Holden n'aurait pu prononcer une syllabe si on lui tendait de l'argent pour le faire. Kate explosa avant lui. Il le savait car il pouvait la voir dans le coin de son champ de vision, son visage furieux et ses gestes saccadés, mais ses paroles lui arrivaient en échos sourds.  Elle passa devant eux pour quitter la pièce et Holden lui emboîta presque le pas. Cela aurait été tellement plus simple, mais il se retrouvait figé sur place, le regard ancré sur le visage de sa femme. Jane l’avait trompé. Avec une femme. Outre l’hypocrisie cinglante de cet aveu, c’est le fait qu’elle lui fasse assumer la responsabilité qui achevait presque de le faire imploser. Jane se justifiait de son acte en mettant en avant le manque flagrant de moments intimes qu’ils avaient partagés, comme si cela changeait quelque chose. Et la manière dont elle l’avait dit. Comme fière de ce qu’elle avait accomplie, fière de lui balancer en pleine tête, comme une douce revanche. Étrangement, c’est un léger rire qui s’échappa de ses lèvres en premier, alors qu’il se levait finalement, animé par un fort besoin de s’éloigner. Amer, certes, mais comme on dit il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Comme un signe avant coureur, le rictus eu pour effet d’ouvrir les vannes et c’est la colère plutôt l’hilarité qui s’engouffra. « Comment oses-tu ! » hurla-t-il, sa voix claquant comme un fouet dans le silence pesant de la chambre. « Tu me fais tout un cinéma avec Joan, alors que c’est toi qui, dès que ça devient un peu difficile, n’est pas foutue de rester fidèle à la personne que tu as épousée! ». Holden avait été certains qu’il n’allait plus jamais être confronté à ces conneries, et voilà où il en était maintenant. Certains lui diraient sans doute que Jane avait fait ça avec une femme, que ce n’était pas la même chose, mais pour Holden il n’y avait aucune différence. C’est le principe même de l’infidélité : aller chercher autre part ce qui nous manque chez nous. Peut importe le facteur derrière l’acte, les conséquences restaient les mêmes. « Tu cherchais un peu d’absolution, c’est ça ? Si j’avais couché avec Joan, alors tu n’aurais pas à te sentir coupable ! » continua-t-il, marchant d’un côté à l’autre de la pièce,  se sentant comme étouffé dans son immobilité. « Et bien non ! » dit-il en la pointant du doigt. « Tu as merdé et tu n’as aucune excuse ! ». Après toutes ces années de mariage, Holden n’aurait pas pensé qu’un vulgaire manque de sexe puisse faire en sorte que sa femme se lasse de lui. Il s’accrochait à la colère qui pulsait dans son corps, se l’appropriait de tout son être pour ne pas se laisser submerger par la tristesse et le sentiment de trahison qui lui tiraillaient la gorge. Il était méchant, laissait les jurons couler étrangement sur sa langue, et c’était tout ce qu’elle méritait. « Et devant Kate…» acheva-il, sa voix se brisant silencieusement sur le prénom de sa fille. Elle n’avait pas mérité de subir ça. Holden non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

à la question les jones ont-ils un abonnement à l'hôpital, je réponds oui.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-