Jack ♣ Summer nights
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

Jack ♣ Summer nights


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Les toits du centre de Pasadena :: Alegria Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sybil V. Thurston
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

❝ Métier : Étudiante en psychologie - indic - prostituée de luxe occasionnelle
❝ cupidon : Entre les bras de clients fortunés - célibataire
❝ post-it : Sybil est arrivée à Pasadena à ses 19 ans, suite au décès de sa mère - Elle y cherche son père - Avant elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres - Elle sait faire la fête - Elle n'a pas peur de grand chose - malgré son occupation principale, elle reste quelqu'un de chaleureux, il faut juste percer sa carapace - Elle fait du yoga et du jogging - Elle est amenée à cotoyer les plus riches personnages de leur lit en se prostituant - Elle joue de la guitare et adore cela - Elle se demande si elle ne devrait pas tout arrêter, la prostitution, la drogue... - Elle aime vivre à fond et a peu de limites.
❝ Age : 25
❝ crédits : Avatar par mes soins
Gifs - underco
❝ avatar : Kaya Scodelario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dispo pour 2-3 ♥
❝ Points : 1424
❝ Messages : 21
❝ depuis : 31/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


mot doux de Sybil V. Thurston un Sam 6 Aoû - 16:33
Jack & Sybil
Summer nights



Retour de la station de police, rien de prévu avant de longues heures. Il est plutôt rare que Sybil ne prévoie rien pour la soirée. Mais depuis ces derniers temps, elle prenait moins de rendez-vous avec les clients, juste le minimum pour continuer de vivre avec son train de vie actuel. Elle alternait du coup entre cette activité et son travail d'indic pour la police. Elle venait de faire un rapport à celui qui la supervise sur un gang local, une affaire importante mais rien de trop dangereux pour la jeune femme. Ce soir, elle n'avait qu'un rendez-vous prévu après 00h avec un client, mais elle ne savait pas encore si elle allait s'y rendre. Elle jouait beaucoup sur la frustration avec ses clients, et plus elle les frustrait, plus ils la demandaient.
Elle passa prendre sa douche, il faisait si chaud dehors. A la sortie, ne sachant toujours pas ce qu'elle allait faire, elle mis son petit peignoir en soie, des plus sexy, même si personne ne la regardait actuellement. Elle mit une série sur sa télé, et s'alluma un joint bien chargé. Petite pause détente pour la jeune femme qui courrait partout. Elle songeait bien à arrêter son activité de prostituée, mais elle avait besoin de cet argent, et s'y était plus qu'habituée. En plus, certains d'entre eux se montraient très violent si elle émettait l'idée d'arrêter. Et comme ils étaient puissants, ils avaient clairement plus que les moyens de lui pourrir la vie s'ils le voulaient.
Mais pas question d'y penser, ce soir, c'était détente. Elle termina son joint et commença à jouer de la guitare. Elle entama de nouveaux morceaux entendus à la radio plusieurs matins d'affilée. Elle jouait très bien, et malgré son manque de formation académique, elle avait une bonne oreille musicale. Cela l'aidait encore à se détendre, avec son joint qui la calmait doucement, sans pour autant qu'elle soit défoncée. Cela passerait en quelques instants en plus, car elle n'en avait pris qu'un. Elle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone. Un sms : de Jack. "Tu fais quoi ce soir ?". Direct, simple et efficace.
Jack, elle l'avait rencontré dans un bar il y a quelques semaines déjà. Ils avaient couché ensemble, et tout de même échangé leurs numéros, sans trop que Sybil se pose de question, alors qu'elle restait souvent sur des coups d'un soir. Ils s'étaient revus et avaient immédiatement remis le couvert. Et plusieurs fois encore, avec des sms souvent aux sous entendus à peine voilée. Là, Sybil comprenait directement que c'était un "booty call", et qu'il voulait la mettre dans son lit. Cette perspective plaisait à la jeune femme, qui appréciait ces moments avec Jack. Sexuellement, ils fonctionnaient très bien ensemble et commençaient à déceler ce qui plaisait à l'un et à l'autre de façon très précise. Et même en tant qu'ami, il était drôle et sympathique. Simplement, il était beaucoup trop beau pour ne rester qu'un ami pour la jeune femme.
Elle lacha immédiatement sa guitare, sans répondre au sms. Elle partit enfiler un joli soutien-gorge et une culotte en dentelle, ainsi qu'une robe fleurie, estivale, avec un joli décolleté (et Sybil était bien pourvue à ce niveau), et qui ne dépassait pas la moitié de ses cuisses. Elle attrapa une bouteille de rosé au frigo qu'elle mis dans son tote bag avec son portefeuille et ses clés. Elle n'avait pas vraiment le palais formé pour choisir du vin, mais elle avait déjà gouté celui-ci, il était bon. Elle avait aussi quelques bières et de l'alcool plus fort, mais les bières n'étaient pas faciles à transporter, et l'alcool fort pourrait les distraire de leur activité habituelle et de la précision de leurs gestes. Elle vérifia également son maquillage léger, il tenait le coup, et ses cheveux lâchés furent un peu brossés, mais gardaient toujours son aspect presque sauvage, comme elle finalement. Elle enfila ses escarpins qui lui faisaient de superbes jambes, et fila hors de chez elle
Ils habitaient tous deux dans le centre, alors elle n'eut pas beaucoup à marcher avant de se retrouver chez lui. Le temps qu'elle se prépare et qu'elle sonne à sa porte, il ne s'était même pas écoulé une demie heure. Et elle n'avait pas répondu à son sms, volontairement. Quand il lui ouvrit la porte, elle sourit et dit "Salut Jake, pour répondre à ton sms, j'ai rien de prévu, et toi ?" Elle sortit la bouteille de son sac et ajouta "J'ai apporté une bouteille !" Elle rit et lui laissa le temps de réagir. Elle avait déjà de la chance qu'il soit chez lui. Mais cela, c'était Sybil, faire tout à l'instinct et à l'impulsion, la réflexion serait venue après s'il n'avait pas été là. Mais là, il est bien devant elle, et elle a bien des idées pour la suite du programme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810

❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 999
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 10 Aoû - 16:41
Sybil & Jack
Summer nights


La journée de Jack fut plutôt longue mais, il avait vraiment apprécié de passer une journée avec son père et sa sœur Junie. Cela fait bien longtemps qu’ils n’ont pas vraiment eut l’occasion de passer une journée en famille. Mais, l’esprit de Jack était plutôt préoccupé par une jolie brune qu’il avait rencontrée il y a quelques semaines à présent. La belle Sybil, pour le moment, s’il se voit ce n’est pas pour rester correcte avec l’un ou l’autre. Certes une amitié commence à naitre entre eux deux. Donc après avoir quitté le domicile de son père et être revenu chez lui, Jack a contacté Sybil pour savoir ce qu’elle faisait ce soir. Bien entendue Jack a une petite idée pour cette soirée qu’il va peut être passé avec la jeune femme dans son appartement. Et pour le coup, Jack se décide de faire un peu de ménage. Ce n’est pas spécialement très sale mais bon… Il est peut être préférable de faire un peu de rangement mais, le truc c’est qui faut que Jack ce décide à bouger de son canapé. Jack finit par faire un peu de rangement et partit prendre une bonne douche bien froide. Lorsqu’il en ressort il s’habille rapidement et va voir si defois la petite brunette lui a envoyé un message ou pas. Mais, visiblement ce n’est pas vraiment le cas. Ce n’est pas bien grave dans le fond, si elle ne vient pas ce soir, ce sera pour une prochaine fois. Puis Jack va bien trouver quelques choses à faire pour s’occuper. Il vient à se faire un hamburger avec quelques frites et se pose tranquillement devant la télévision pour regarder le dernier épisode de Game of Throne. Il a vraiment hâte de voir ce qu’il va bien pouvoir ce passer dans cet épisode mais, il en a marre d’attendre les épisodes qui arrivent d’une manière vraiment très longue cette année. Enfin bref, il mange tranquillement et en profite pour envoyer quelques messages à son autre petite sœur. Celle qu’il vient de découvrir il n’y a pas très longtemps. Layali-Joy. Il l’adore mais, le souci est leur mère… Celle qui a abandonné Jack et son mari il y a quelques années à présent. Une fois qu’il termine son repas, il met son épisode sur pause le temps de mettre sa vaisselle à la salle. Il revient dans le salon, se met sur le canapé et retire son tee-shirt. Il crève de chaud ! Il est déjà tard mais, la température n’a pas vraiment l’aire de vouloir descendre. Bref, Jack se roule un petit joint, se l’allume et remet la télévision. Mais, il n’a pas vraiment de temps de répit car une personne vient frapper à sa porte. Il met à nouveau son épisode sur pose puis, il va ouvrir la porte. Sybil était là avec une bouteille en main, finalement celle-ci a fini par venir : « Salut la belle. Dirons-nous que maintenant j’ai quelques choses de prévue. » Dit-il avec un léger sourire : « La bouteille est une excellente idée. Allez rendre et mets-toi à l’aise. » Dit-il en se poussant pour la laisser entrer dans l’appartement. Il vient lui prendre la bouteille pour l’emmener dans la cuisine. Il l’ouvre et leur sers deux verres et il revient dans la pièce principale. « Je ne pensais put vraiment pas te voir. J’avais prévu de me faire une soirée télévision. Enfin plutôt sériés télévisés. » Dit-il avec un léger sourire. Jack reprends son joint et invite la jeune femme à s’assoir sur le canapé, il lui donne un verre. « Alors comment vas-tu ? Ta journée c’est bien passé ? Je préfère te le dire, je n’ai pas eu une journée hyper passionnante. Journée en famille. » Dit-il avec un léger sourire. Il vient porter son verre à sa bouche puis il le pose pour tiré sur son joint et finalement il le propose à Sybil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jack ♣ Summer nights


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Les toits du centre de Pasadena :: Alegria Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-