MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

MANGEONS DE LA GLACE - concours !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3896
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Ven 22 Juil - 14:33
Un concours, encore une oui. A croire que je suis devenu un adepte de ce genre de chose. Avec mes sœurs et leur amie, j’ai eu la chance de pouvoir gagner pour avoir des places pour le célèbre parc Disney. Je m’y suis rendu avec elle ainsi qu’avec la belle Zara et j’en ai été ravi ça a été une superbe journée pour nous. Aujourd’hui c’est tout autre chose. C’est un concourt du plus gros mangeur de glace, en quelques sortes. Je ne suis pas certain que je vais m’en sortir franchement. Ca va quand même être bien compliqué. Mais j’ai un bon esprit de compétition et je pense que je peux le faire ou pas s’est à voir. Je me suis rendu sans attendre au rassemblement. Avant l’heure pour ne pas être en retard. Il fait une chaleur horrible, je sens que ça me rafraîchira un peu. Je regarde autour de moi essayant de savoir combien nous sommes. Impossible de savoir vraiment. Je souris simplement en voyant la jeune Inès que je connais depuis le parc d’ailleurs. Je me demande si elle est compétitrice elle aussi. Sans doute qu’elle l’est, sinon elle ne serait pas là. Je passe la main dans mes cheveux rapidement. Lorsque l’heure approche, je viens directement me mettre à une place libre et j’attends. Je sais que mes mères, mes sœurs ainsi que mon frère ne doivent pas être loin. C’est un peu comme avant, les fêtes et tout ça. Quand l’un y va, les autres aussi. Ca ne change pas de quand j’étais ado. Bien que si je n’avais rien dit ça l’aurait quand même été. Je cherche quand même du regard, voir si Zara n’est pas là également. Bon dans un sens, c’est peut-être mieux puisque si je me ridiculise, elle se moquera sans doute de moi. Ça me fait rire intérieur de l’imaginer. Le temps me semble long tout d’un coup. Je me demande si on commencera un jour. Nous attendons d’autres joueurs ? Ouais ça doit être ça. Heureusement que je suis patient. Les glaces arrivent enfin. Je pose les yeux sur la mienne automatiquement en penchant un peu la tête pour essayer de voir au travers du verre. « - Et bah. » Dis-je en faisant les gros yeux directement. Il y a un sacré mélange là-dedans. J’espère qu’il y a quelque chose si jamais on doit vomir quand même. Je souris doucement en coin avant de prendre la cuillère qui se trouve devant moi. J’attends le top départ puis je me mets directement à manger. Le dessus c’est de la chantilly, ça passe encore. Elle est sucré et douce.Ce n’est pas trop froid. C’est facile. Il n’en reste déjà plus après quelques bouchées. Le plus dur commence maintenant. La glace en elle-même. Il faut finir toute la coupe. Je commence tranquillement bien que je me doute que je dois me dépêcher mais je ne vais pas me tuer pour de la glace. Je grimace directement posant la main contre ma mâchoire quelques secondes. « - Mes dents. Ahh ça va être douloureux. » Je serre un peu la mâchoire mais je ne vais pas faire la chochotte non plus. Ce n’est que le début et j’ai encore des choses à faire. Je continue malgré la douleur que j’ai dans mes dents. Je me rassure en disant que c’est moins douloureux qu’un point qui te casse les dents. Je regarde un peu les concurrents de temps en temps. Je goûte plusieurs saveurs. Mais les premières sont des assez basiques dans l’ensemble. Chocolat, vanille, fraise. C’est commun et les goûts ensemble passent pour le moment. Je sens que ça ne va pas être pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 14:42
Il était une fois une jeune femme qui s’inscrivait simplement par ce qu’elle avait envie de manger une glace et pas de faire la file. Le festival était busy. Trop de monde. Je voulais tellement une glace avec cette chaleur. Je suais de partout. Enfin presque. Vêtue d’une jolie robe et d’un maillot en dessous, je finissais même par retirer ma robe pour me retrouver en bikini dès le début. Non, je n’étais pas là pour faire ma bimbo mais ma robe était trop jolie pour finir pleines de glace ou couverte de glace dans ce cas que j’avais tellement envie de me sentir plus à l’aise. Ventre à l’air, je regardais tous les gens que nous contemplaient comme des bêtes de foires. J’en déglutissais presque avec la nervosité. Combien devaient être mes élèves ou des parents d’élèves ? Le lycée allait m’en vouloir mais qu’importe. J’étais plus à l’aise quand je n’étais que serveuse au starbuck. J’inspirais doucement, mes yeux se plongeant sur la glace devant moi une fois qu’elle m’était apportée. Je regrettais amèrement mon choix car j’allais prendre combien de kilos ? Zéro, j’en prends rarement mais j’étais bien une fille pour penser ça. Puis bon après deux grossesses, j’ai toujours un corps plus que joli donc je n’allais pas me plaindre. Je tentais d’examiner les parfums un peu après le go. Lequel en premier ? Je savais que je n’étais pas spécialement difficile dans les parfums mais je n’aimais pas spécialement les sorbets par exemple ou les morceaux de fruits surpris et encore moins les coulis à la fraise quand ils sont industriels. Je tournais mon regard vers Kennedy que je connaissais pour être la maman du bébé de son oncle Toby… Et vers Caleb pour avoir sauvé sa femme. La jolie brune et le type pas si mal… Je ne les connaissais pas spécialement mais j’avouais que je craignais tout le monde. Je n’étais pas spécialement une rapide quand je mange une glace. J’inspirais doucement, je commençais enfin… en retard. Erk. Je par le sorbet qui semblait au citron. Erk. J’aimais tellement pas les sorbets que j’en avais déjà marre à la troisième cuillère que je passais à une glace vanille qui ne semblait pas si mauvaise pour le moment. Un peu crémeuse ce qui était parfait en passant. Je continuais mon aventure autour de ces boulets. Pour le moment, pas trop de soucis à part la crème fouettée. Enfin la chantilly. Je n’en étais pas vraiment fan à vrai dire. Cela me donnait toujours mal au ventre. Je continuais malgré tout. Lentement mais sûrement pour éviter le cerveau qui gèle dès le début. Caleb criait de douleur et je ne me retenais pas de rire. Machiavélique ? Moi ? Pas du tout voyons mais après tout, j’étais loin d’être là pour gagner mais j’étais tout de même assez coquine. Pas peste ou méchante mais coquine. J’aimais l’idée de voir les autres finir plein de glace. Dit celle à moitié nue ! J’inspirais doucement, continuant à un rythme lent de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2829
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Sexy McNews un Ven 22 Juil - 14:43
La seconde manche commencera à 50, je laisse quelques minutes à Inés qui semble en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3046
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Ven 22 Juil - 14:44
J'ai presque fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3046
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Ven 22 Juil - 14:47
J'avais failli me faire refouler du concours de glaces parce que j'avais mis une photo de la tête de mon chat sur le bulletin d'inscription (ils ont mis du temps à comprendre que c'était une blague), mais ça y est, j'y suis enfin. Il y a des grandes tables avec des nappes en papier blanc bon marché, c'est fou ce que ça peut me rappeler la kermesse de l'école quand j'étais petite! Enfin, à la différence près qu'il y avait Sexy McNews, cette fois. Je ne cherche que lui, d'ailleurs, en parfaite fangirl. Je ne dirais pas que j'ai voulu participer au concours uniquement pour ses beaux yeux, mais... Ouais, en fait c'est vrai. L'abus de glace me fait mal à l'estomac, enfin pas autant que la déception quand il refusera de prendre un selfie avec moi... Gardons espoir! Je nage littéralement dans la foule, pour finalement me percher sur la scène et admirer le monde vu d'en haut. Héhé, maintenant je les domine tous! Comme prévu, Sexy est là, tout fringuant. Je le déshabille du coin de l'oeil, en faisant semblant de pianoter sur mon portable. J'ai peut-être un peu trop fait jouer l'imagination, moi qui l'imaginait en dieu grec... Mais bon. Faut que je me décide, c'est le moment où jamais. J'avais déjà pu faire vaguement connaissance avec lui pendant sa session devinettes, je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Courage, Inès! Telle Solid Snake, je me faufile avec la discrétion d'un hippopotame jusque derrière la chaise du fameux Sexy, et je surgis fourbement pour prendre ce fameux selfie dont je rêvais tant. Celui-là, je le fais développer et je l'encadre dans ma chambre, juste au-dessus de mon lit! Je prends un ton joueur et je sors mon stylo Hello Kitty pour écrire mon numéro à l'encre rose paillettes sur la nappe juste à côté de lui. "J'espère que tu n'as pas oublié la "jolie fille" de la dernière fois? Si tu es toujours partant pour ce strip-tease, appelle-moi..." Je pars en lui soufflant un baiser, sous les regards perplexes des gens autour de moi. Pas l'temps de niaiser, le concours va bientôt commencer. Je m'installe à ma place, et je regarde ma coupe. Ils ont dû s'amuser les petits coquins! J'ai droit à une coupe composée uniquement de boules de glace de couleur jaune. Je n'arrive pas toutes à les distinguer, mais il doit y avoir du citron, de la vanille, et de la banane, aussi. J'aime beaucoup la petite ombrelle en papier, c'est très fashion, aussi! Deuxième truc important à faire, checker les candidats pour évaluer ma probabilité de réussite. Un papa sexy, une fille que je ne connaissais pas, et... ce méchant Kenny. Lui, je l'ignore royalement, non mais. Si le karma existe, il perdra forcément, de toute façon! Na! Ça, c'est mon côté gamine qui ressort pendant les situations de compétition, rien d'anormal. Il y a aussi ce Charly, celui de Disneyland. Je lui fais un grand coucou un peu gênant, celui qui donne envie aux gens en question de faire semblant de ne pas te connaître pour ne pas se taper la honte. Avant que j'aie eu le temps de me reconcentrer sur ma glace, le compte à rebours est lancé, et rien ne va plus. Je me précipite sur ma cuillère, et j'attaque la première boule de la coupe. Pour être franche, ma première idée de stratégie était d'attendre que tout fonde pour tout boire ensuite. Mais bon, c'est pas très fair-play tout ça! Malheureusement, c'est du citron, et super acide. Mes gencives crient grâce, j'ai super mal à la bouche et j'en ai les larmes aux yeux. Plus forte que ma douleur, je continue à manger cette boule, petite bouchée par petite bouchée. Quand j'ai terminé, tout le monde en est déjà à la troisième. Mince alors... Mais la vengeance est une glace qui se mange froide, huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2829
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Sexy McNews un Ven 22 Juil - 14:51
Manches 2 MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 327658377
Vous avez jusqu'à 16h20 !
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4511
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Ven 22 Juil - 14:57
Je crois que la glace me montait à la tête. En même temps c’était même sur et certain que nous allions tous finir ainsi. Mais l’abandon n’était pas une solution. Pas quand on est un Jones. J’étais un battant. J’entendais Caleb, le mari de ma meilleure amie gémir de douleur. Un adversaire de vaincu. Génial. Billie semblait tenir la cadence tout comme cette feignasse d’Ines. Elle ferait mieux de bosser ces cours plutôt que de participer à des concours de glace. Qu’elle idiote. Non je ne l’appréciais pas mais actuellement ma véritable ennemi était cette couple de glace. Je mangeais le biscuit ainsi que la chantilly pour passer cette sensation de froid. J’avais déjà vaincu deux boules mais le plus dur restait à faire. C’est maintenant à celle à la fraise que je m’en prenais sans prendre même le temps de la déguster alors que bon sang, que j’aimais la fraise. Cela me rappelait presque avec nostalgie le festival de la fraise. C’est alors que je sentais une sensation à nouveau douloureuse dans mes sinus descendant presque jusque dans mon nez. A non pas maintenant. Pas à seulement trois boules. Quelques gouttes écarlates commencèrent à perler de mon nez alors que cette même narine se mit à saigner abondamment. Fuck ! Tant pis. Je lâchais momentanément ma cuillère le temps de pouvoir relever la tête et d’y foutre notre serviette proposé. Trop tard, mon haut était tâché. Raaah comment j’allais le ravoir. On s’en fou ! Je le retirais reprenant alors ma course effrénée. L’hémorragie n’aura pas raison de moi je le jure ! Je finissais cette boule à la fraise alors que l’envie de glace me passait. Il restait tellement de parfum qui devenait maintenant écoeurant. Je m’en prenais à celle au caramel mais elle avait commencé à fondre et chaque bouché finissait à moitié sur mon short. Décidément j’allais finir nu mais je ne me décomposais pas quand soudain se fut le drame. Le contenue entier de ma cuillère tomba précisément à un endroit n’appréciant pas forcément le grand froid. Argh… je restais fort continuant de finir ma glace avant même de penser à m’occuper de ce problème. Cette boule j’en viendrais à bout, malgré un mal de tête, un nez qui coule, un palet poignardé par une noisette, un t shirt sale et une entre jambe gelé ! Rien ne viendra à bout de ma volonté ! Rien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 15:01
Mon dieu mais mon dieu… j’étais lente mais beaucoup trop lente. Je ne regardais plus du tout dans les coupes des autres pour être franche mais je devais avouer que mes doigts commençaient à plaquer contre la cuillère alors que parfois, je m’en mettais sur la main. Je n’aimais pas ça. Je voulais simplement aller me laver les mains comme je le faisais à chaque fois que je mangeais une glace. Je voulais au pire prendre une lingette de bébé dans le sac de Wren alors Brownies de son ancien prénom mais non. J’inspirais doucement et je soupirais aussitôt. Je n’aimais pas me sentir sale et je me décidais rien que pour ça de manger un peu plus vite. Plus vite je termine et plus vite je peux me laver les mains ? Vous n’imaginez pas le nombre de microbe que j’imaginais déjà me mettre partout. Accélérant avec la boule au chocolat, je faisais une grosse bêtise, laissant la glace tomber entre mes deux seins dans le bikini en gros enfin vous avez compris ce que je voulais dire pas besoin d’un shéma. Grand rictus qui se laissait entrevoir tandis que je levais les deux mains. Bon dieu, c’était froid. Trop froid. Je me sentais encore plus sale. Erk. Je secouais doucement la tête pour arrêter de penser à ça. Je n’avais pas le choix de rester sale. Je reprenais la cuillère qui était restée seule dans la coupe. Elle semblait encore plus pleine de glace que moi-même mais je continuais à manger cette boule qui se mélangeait à l’allure de son fondu avec une boule de pistache. Le fond était très vert dans ma coupe et je n’aimais pas trop les glaces vertes enfin la pistache, la menthe. Je craignais le fond plus qu’autre chose. Je l’entamais malgré tout. Le regard assez perdu entre les couleurs. Je sentais cette envie d’arrêter pourtant c’était de la glace, cela se mangeait tellement facilement mais je savais que je n’avais pas l’énergie pour les 10 boules. Je ne mangeais pas autant même si j’avais des phases de gourmandises comme toutes les femmes. Je soupirais doucement, les granulés vahiné étant de plus en plus nombreux dans ma coupe. J’aimais ça mais je savais que ça ralentissait de les croquer en général et puis un morceau de chocolat se laissant croquer entre mes dents. A ça, je n’aimais pas les surprises comme les pépites car parfois si tu ne t’y attends pas, tu claques des dents et ça fait très mal. Je grimaçais. Je venais justement de me faire cette erreur douloureuse mais la douleur partait comme souvent assez vite. J’accélérais alors le pas des glaces… mais grosse erreur, le cerveau. Je l’oubliais lui malheureusement. Je n’aimais pas ça, c’est pourquoi je mangeais toujours mes glaces lentement pour ne pas que ça m’arrive ou alors au soleil mais là, cela ne marchait pas même si j’allais être bien brune après le festival à force de venir y bronzer en marchant. Non, je craignais que moi aussi… je devienne éprise de ce cerveau qui gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3896
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Ven 22 Juil - 15:03
La concurrence semble rude tout de même. Et j’ai du mal à avaler cette glace sans faire de grimace à chaque bouchée, j’ai l’ai ridicule sans doute. Mais je n’y peux rien, ça me fait vraiment mal aux dents ce froid. J’avais vu le signe d’Inès, je le lui aurai bien rendu mais pour le moment, je me concentre sur ce que je fais. J’en ai bien besoin. Je continue donc, bouchée par bouchée. C’est de plus en plus compliqué de le faire, mais je sais que je peux y arriver. Je remonte les yeux vers le devant en souriant automatiquement lorsque je vois ma sœur, avec une fille que je ne connais pas. Sans doute une amie. Je secoue la tête, je me retrouve distrait malheureusement. Il ne faut pas que ça recommence. Je continue de manger les boules du dessus. Le tout commence déjà à fondre. Je le vois, c’est tellement facile de piocher dedans avec la cuillère. Je mange goût par goût pour le moment, sachant que je ne serai pas faire autrement de toute façon. J’ai des frissons. J’en commence même à avoir froid c’est dingue quand même. Je sens le froid descendre dans mon corps, me glacer le sang, ça donne même mal dans le dos. Vous savez le mal quand tu avales un truc et que tu le sens descendre. Grrrr comme c’est horrible. Ca donne envie de… Je ne sais pas mais de tout sauf poursuivre la dégustation et pourtant je le fais quand même. Normal. A force de poursuivre, je sens mon bras qui me gratte. Je prends une seconde entre deux boucher pour gratter. Je tourne le regard sur celui-ci et vois les quelques plaques rouges qui se forment. « - Oh non. Ils ont mis du melon les cons. » Dis-je directement alors que ça me gratte de plus en plus. Une fois encore je prends sur moi pour ne pas partir et stopper tout maintenant. C’est compliqué. Je soupire longuement en continuant ce que je viens de débuter. Je mange quand même j’ai pas le choix. Bon je mélange un peu le tout puisque ça fond. Si ça continue, je pourrai sans aucun doute boire directement à la coupe. J’essaie de rattraper le retard que j’ai pris à cause des démangeaisons. Je mange un peu plus vite. Des goûtes tombent automatiquement sur mon haut puisque je ne fais pas attention. Je baisse les yeux sur celui-ci avant de grimacer. J’essaie de ne pas perdre encore du temps et me concentrer là-dessus. Je continue en espérant qu’ils n’aient pas mit plus de glace au melon que je n’en ai mangé, bien que ça soit un peu tard. Mon allergie est bien présente maintenant et je commence à en être rouge. Je souffle longuement ayant envie de boire ou d’avoir un soulagement pour quelques choses. Ils ne donnent rien malheureusement. Je me tortille de plus en plus sur la chaise. Je sens que je vais lâcher mais je veux encore tenir un peu quand même. Pour l’honneur, pour faire genre. J’ai l’impression que mon crâne est geler maintenant. Si je me paie un mal de crâne en plus de ça… Ce serait le comble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 15:18
Le cerveau m’énerve enfin en général le mien n’est jamais vraiment malin. Soit il oublie tout ou alors il fait des conneries comme coucher avec une autre que sa femme. Bon d’accord, ce n’est pas que la faute du cerveau enfin ça dépend de quel cerveau on parle dans ce cas mais chut. Je tentais de calmer le mal par le mal en rajoutant plus de glace entre ma langue et mes dents mais cela ne marchait pas vraiment tandis que certains s’attachaient à l’idée que j’allais passer à autre chose… Je n’en étais pas persuadé. Je reprenais quelques cuillères alors que mon cerveau faisait encore des siennes. C’était bizarre comme sensation. Je n’étais pas un scientifique mais j’avais envie d’aller voir sur google le pourquoi du comment alors que ce n’était pas le moment. Je ne le faisais pas, rassurez-vous surtout que j’avais laissé mon téléphone à ma fille pour ne pas le salir. Bien sûr Billie était canon en bikini mais elle, elle se salissait ce que je voyais de mes yeux assez pervers. Non, je plaisante. Elle fait en quelques sortes parti de ma famille ce qui me rend assez tordu dans un sens enfin oui et non. Enfin bref. Ma tête commençait à se calmer et je me remettais à manger un peu plus vite. Je voyais quelques collègues enfin presque comme je suis le chef qui me regardaient comme pour se demander pourquoi j’osais me ridiculiser de la sorte. Pourtant je ne m’en sortais pas si mal une fois que je me remettais à manger. Sauf au moment de la boule à la pistache mais je détestais ça. J’avais l’impression de manger une crotte de nez même si j’ai pensée grotte de nez ce qui est différent ou presque mais j’ai le cerveau assez fatigué. Je prenais du sirop de chocolat pour masquer ce gout qui me semblait tellement… mauvais enfin c’était sûrement dans ma tête car certains aiment bien et ne pense pas que cela soit aussi puant qu’en était une crotte. Je n’en avais personnellement dans mes souvenirs jamais goutés mais j’imaginais. Je voyais cependant assez bien Kennedy manger ses crottes de nez quand il s’emmerde. C’était bien son genre, je pense. J’entamais alors une autre boule après la pistache mais la saveur était étrange. On pourrait dire à la couleur que cela serait du bubblegum mais en fait, je n’étais pas sûre de ça. Le parfum était très faible enfin je doutais de ce qu’était la vraie saveur. Peut-être une réplique colorée d’une crotte de nez ? Non. Assez de crotte mais évitons la crotte de lapin même si ça doit être une pépite de chocolat qui flotte dans ma coupe. Enfin évitons, oui. Je riais doucement à ces pensées tellement inutiles mais je mangeais tout de même assez vite pour ne pas finir dernier bien que je doute clairement être premier pour le moment. Je finissais la couleur bleue et je mangeais aussitôt ma petite crotte de lapin qui était bien du chocolat. Je continuais avec quelques morceaux de fruits pour prendre une pause sur la glace. Bien qu’elle fondait assez rapidement. Mais je devais avouer que le tout mélangé avec la paella allait bientôt me faire rendre l’âme. Mon estomac commençait cruellement à me dire merde pourtant je ne l’écoutais pas vraiment. Je m’en fichais. Je ne voulais pas spécialement gagner mais malgré les embuches, je m’amusais d’une certaine façon puis j’avais envie au moins de me dire que je l’avais terminée. Cette coupe. Une question d’égocentrisme masculin. Une question de servir monsieur zizi qui voulait gagner. Les hommes sont vraiment des abrutis parfois prêts à écraser les autres. Je ne voulais pas écraser les participants pour autant mais je voulais juste terminer la coupe et me dire que je pouvais y arriver si je le voulais. On peut tous rêver un peu ? Mais les fruits étaient bons et forte heureusement, j’aimais beaucoup ça. Je voyais ma fille prendre des photos de moi avec mon téléphone. Manquait plus que ça car j’avais du sirop de chocolat et de la crème glace autour de la bouche. La poisse quand même. Et sans compter que je semblais être prêt à tomber dans les pommes à cause d’un estomac full.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MANGEONS DE LA GLACE - concours !


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-