→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis !


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2832
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Master of the tree un Lun 4 Juil - 13:33
Les nouvelles de l'arbre
posté le 04 juillet 2016, t'y crois toi ?
n'hésites pas à poster ton commentaire à la suite !
Coucou les petites fraises à la crème  → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 2305309151

C'est l'été ! → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 669059976 Si je vous jure à Pasadena c'est vraaaaimeeennnt l'été. Des températures quotidiennes dépassant 28°C c'est la fête !

Lily nous régale avec un nouveau design aux zolies couleurs et pour la féliciter de son dur labeur, les gentils membres que vous êtes tous allez cliquer par ici.

Marilyne est la plus belle de toute les plus belles. En juillet on mange sain et léger. Enfin quand je dis léger... C'est vite dit parce que dans le   Festival de la fraise mois Il n'est pas dit que le concours de la meilleure tarte à la fraise ne vous fasse pas un peu culpabiliser. Mais ne vous en faites pas si vous n'avez pas fait de sport régulièrement, une part ou deux ne changeront rien à votre apparence en bikini.  Si vous êtes moins pâtisseries mais plus desserts glacés, sachez que c'est aussi le festival de la glace! Artisanales, crème glacée ou sorbet, venez profiter d'un peu de fraîcheur sous le soleil californien.

Tu veux savoir si tu étais le meilleur rpotteur ou la meilleure rpotteuse de yft le mois dernier ? Regarde les stats rp mais aussi celui des point. Quoi? Tu n'es pas le meilleur ? Comment faire pour le devenir? Rien de plus facile, commence par poster et tenir à jour ton  flash-Rp. Et si tu veux vraiment tous les poutrer ? Prends quelques points supplémentaires en ajoutant quelques défis et mots à tes rp, et là tu verras tu vaincras, j'en suis sûr!

N'oublie pas non plus les flash de sexy. C'est toujours agréable de savoir ce qu'il se passe dans notre ville, n'est-ce pas ?

Petite nouveauté du mois, vous poussez suivre les animations qui auront lieu durant tout le mois de Juillet. On vous postera la liste semaine après semaine et si vous voulez en proposer, pourquoi pas ?

Et puis comme d'habitude toutes les deux heures on clique, clique et reclique! pour faire de Your Family Tree le premier forum du top-site.

Attention à l'indigestion ! Protégez vous bien du soleil et hydratez vous!
Au mois prochain!  → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3052
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Inès M. Summers un Lun 4 Juil - 14:26
Super design, bravo aux staffieux pour leur travail! → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3412
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Lun 4 Juil - 14:33
j'adore le nouveau design → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 2305309151
Et j'aime bien la petite nouveauté, je trouve l'idée pas mal → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Trevor D. Barrow
Trevor D. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_n4d5w0HCeE1qj9cp6o3_250
❝ cupidon : Son ours en peluche?
❝ crédits : à venir très prochainement
❝ avatar : Raphael Alejandro
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2862
❝ Messages : 42
❝ depuis : 25/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Trevor D. Barrow un Lun 4 Juil - 14:34
Bravo à tous pour le boulot sur ce design, c'est vraiment chuper beau **
Revenir en haut Aller en bas
Soan Cartwithe
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 133888203357801ff030802iangallagherpiscine
❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 37
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 3432
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Soan Cartwithe un Lun 4 Juil - 14:40
Bravo, le nouveau design est magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Vgx1
UC
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3877
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Lun 4 Juil - 17:20
C'est super beauuuuuuu Mad Faut vraiment arrêter de pas être contentede toi Lily Laughing

Bravooo à tous pour cette maintenance ! → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 2621463036

PS; faudrait vraiment penser à enlever cette partie "et pour la féliciter de son dur labeur, les gentils membres que vous êtes tous allez cliquer par ici. " étant donné que le lien n'est plus valable xD
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3502
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 4 Juil - 17:40
J'ai corrigé le lien → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 1649812033 Un jour tu trouveras plus les oublis parce que y'en aura pas Arrow Laughing

Merci à vous, vous êtes adorable → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 3935752982
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3318
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Lun 4 Juil - 17:46
Ça faisait longtemps que je n'avais plus la surprise de découvrir le design en même temps que les autres membres! C'est toujours aussi beau Lily, bravo → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 327658377 → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3502
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 4 Juil - 17:49
Faut être malade plus souvent @Declan O. Gardner → NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Invité ► un Lun 4 Juil - 17:55
Grant vous a payé combien pour me lancer des fleurs Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ NEWS DE JUILLET - hé ho, tu me lis ? Postes ton avis !


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le panneau d'affichage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-