MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirana A. Morrigan
Mirana A. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10026-morrigan-mirana-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_nbn2d1b0PA1tio4sno5_r2_500
❝ Métier : thérapeuthe
❝ cupidon : célibataire.
❝ crédits : endlesslove
❝ avatar : kate mara
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2823
❝ Messages : 38
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : bennettrafaeljunie
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Mirana A. Morrigan un Sam 11 Juin - 17:07
MIRANA ASHLEY MORRIGAN
   petite citation au choix par le membre
   featuring kate mara, je suis un scenario
Prénom ► Il me semble que mon prénom vient de ma marraine, que je n’ai jamais vraiment connue. Et mon second prénom, qui est Ashley était celui d’une actrice que mes parents aiment tous les deux. Age ► J'ai vingt-sept ans. Date de naissance ► 25 janvier 1989 lieu de naissance ► Pasadena. métier ►Je suis Thérapeuthe. origines ► Je suis une américaine pure souche ! Mon père est née dans l'Arizona mais, ma maman est née à Pasdena. love ►  Je suis célibataire depuis maintenant un an, mais mon ex est souvent dans les parages. En même temps, nous avons un enfant qui nous rattache encore l'un à l'autre. En ce moment, je vois quelqu'un, enfin c'est vite dit car entre nous, ce n'est que purement physique. Et pour être honnête, je ne recherche pas spécialement à avoir une relation stable. hobby ►  J'aime écouté de la musique, j'ai une préférence pour le classique et le blues. Je fais de la boxe depuis ma séparation avec mon ex-fiancé. Je lis beaucoup. vos enfants ►  J'ai un fils de sept ans, Calvin. Nous avons une garde partagée avec Jake, une semaine, Calvin est avec moi et l'autre semaine, il est avec son père. le plus beau souvenir ►  C’était lors de nos premières vacances en famille, à Miami. Nous avons prévu toute une journée au bord d’un bateau de plaisance avec Jake et notre petit Calvin. Mais, le temps en avait décidé autrement visiblement. Je me rappellerais toujours, les visages amusés de mes deux hommes car j’étais trompé de la tête aux pieds. Puis j’étais aussi déçu de ne pas pouvoir faire notre petite balade en bateau. Mais, à la place nous avons passé un moment que je n’oublierais certainement jamais dans un centre aquatique. le souvenir que vous voulez effacer ►  Je crois que j’aimerais oublier le jour où mon père est décédé d’un AVC. Nous avons eu une grosse dispute ce jour-là est quelques heures après mon départ de la maison familiale. J’ai reçu le coup de téléphone de ma mère pour m’annoncer que mon père était en ce moment même à l’hôpital dans le coma. J’y suis allée tous les jours. Je n’ai jamais pu lui dire que j’étais désolé et que je l’aimais. Il est parti une nuit de décembre. J’étais restée à son chevet avec l’accord des médecins. Ma famille n’arrête pas de me dire que je ne suis pas responsable mais, je n’arrive pas à me dire le contraire. qualités ► Je suis une personne très indépendante, j’aime avoir un contrôle sur ma vie même si dans le fond ce n’est pas vraiment le cas. Je veux que les personnes que j’ai en face de moi, me voient comme une femme forte et qui gère tout à la perfection.  Dans mon travail, je suis appliquée, j’écoute mes patients, enfin je fais tout pour être irréprochable et inébranlable. Je suis aussi assez protectrice avec mes proches, d’ailleurs, ils sont surement les seules à voir mes faiblesses. J’aime taquiner les gens mais, j’évite de trop le faire. Je suis loyale et je ne trahirais jamais la confiance d’une personne, qu’elle soit une patiente, un membre de ma famille ou même un ami. défauts ►  Souvent, je peux paraître froide, je donne l’impression que je regarde les personnes de haut mais, c’est juste que je n’ai aucune envie de laisser paraître mes émotions. En vérité, ce n’est qu’une image que je laisse paraître de moi. Je suis très sensible et empathique, les problèmes des autres me pèsent de plus en plus mais, cela me distrait des miens. Je suis assez anxieuse et je me stresse sur beaucoup de choses mais, je ne le montre pas. En général les critiques me touchent particulièrement mais, comme souvent ce n’est que dans l’intimité que je laisse paraître mes émotions. autres petites choses ► Je fais de la boxe pour me défouler depuis maintenant trois ans, j’y vais au moins deux fois par semaine. Sinon, je suis sous anxiolytique, j’ai toujours une boîte dans mon sac à main mais, il m’arrive d’en abuser. J’ai deux tatouages, un derrière l’oreille et l’autre dans le bas du dos. Je suis allergique au poil de chat mais, cela ne m’empêche pas d’en avoir un chez moi.  groupe ► nice swing.
J’aime les membres de ma famille et je suis très attachée à eux. J’aime bien rendre visite à ma maman, comme à mon cousin. J’ai une petite sœur aussi mais, nos relations ne sont pas vraiment bonnes étant donné qu’elle m’en veut pour notre père. J’étais très proche de mon père, j’étais souvent avec lui lorsqu’il partait en voyage pour son entreprise, lorsqu’il est mort… Cela m’a anéanti et comme je l’ai dit plus haut, je m’en veux terriblement et pour moi comme pour ma petite sœur, je suis la responsable de son avc. Je sais très bien que ce n’est pas le seul facteur mais, j’ai été l’élément déclencheur. Mon fils est mon petit rayon de soleil, j’aimerais l’avoir plus souvent à mes côtés mais, ce n’est pas évident. Surtout depuis que j’ai appris que Jake va partir vivre avec sa nouvelle copine à l’autre bout de la Californie. Il compte partir avec notre fils…
En général je n’écoute pas Sexy McNews à la radio mais, je n’ai jamais participé à l’une de ses animations. Je suis déjà tombé sur ses émissions, je vais écouter quelques minutes puis après je vais rapidement changer ou même coupé le poste. Par contre lorsque j’étais avec mon ex petit ami, je me suis souvent retrouvé à devoir écouter ses émissions et même l’écouter participer. J’avoue que c’était drôle, car je me rappelle encore la tête que Jake pouvait avoir lorsqu’il gagnait quelques choses. Jake a souvent essayé de me faire participer mais, je n’avais aucune envie de parler directement à la radio et m’entendre parler aussi. Enfin, je ne pense pas que je vais réécouter une émission dans sa totalité à présent.
Ce n’est pas rare que j’écoute Dear Mom à la radio, j’apprécie beaucoup les conseils qu’elle peut donner aux personnes qui l’ont contacté. J’ai déjà posé quelques questions à cette femme mystérieuse mais, seulement par SMS. Je n’ai pas spécialement envié que l’on reconnaisse ma voix à la radio, car je sais que certaines personnes de mon entourage l’écoute aussi. Et bien entendue en général, je lui demande des conseils sur les choses assez personnelles donc le SMS est la meilleure solution que j’ai trouvée pour rester dans l’anonymat le plus total. Je continue à lui demander son avis sur certaines choses et je pense que je continuerais à le faire dans le futur. Après tout avoir des conseils d’une personne extérieur à notre entourage fait du bien parfois.
Ce que j’aime : J’aime beaucoup, le café et le cappuccino, j’en bois à n’importe quelle heure de la journée .J’aime me balader dans la nature ☀️ J’aime les sports de combat, je fais de la boxe depuis maintenant trois ans. ☀️ Je sais manipuler les armes à feu, mon père avait pour habitude de mener dans le stand de tir lorsque j’ai eu l’âge légal. ☀️ J’aime les animaux, surtout les chats dont je suis allergique mais aussi les petits rongeurs. ☀️ J’aime écoute de la musique et même me rendre à de petits concerts. ☀️ J’adore taquiner Bennett et Calvin. ☀️ J’ai toujours un livre sur moi, pour me passer le temps. ☀️ J’adore les pizzas au chorizo avec plein d’olives noires.

Ce que je n’aime pas : Je n’aime pas être en retard ou attendre trop longtemps après une personne. ☀️ Je ne supporte pas l’idée que je risque de voir mon fils qu’une fois par mois. ☀️ Les critiques, je ne le montre pas mais, cela me touche particulièrement. ☀️Je n’aime pas les films d’horreur et les téléfilms débiles qui passe l’après-midi à la télévision. ☀️Je n’aime pas voir l’un de mes proches malheureux. ☀️ Je déteste le chocolat blanc et le vin rouge.
Pseudo ►  black widow Prénom ► Fabiola Age ►  2159 ans, non je plaisante, 26 ans ♥️ Pays ► En France. fréquence de connexion ► en général toujours. comment as-tu trouvé le forum ? ► "Sous une frite ?" Une frite du macdo ou de la maison ? Car la... xD Trois choses à savoir sur toi ► marvel, xobox one, mon chat. veux-tu un parrain ? ►oui mais je veux Maryline en marraine (a) Une dose d’amour ►  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110  MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110

   
Code:
▬ <pris>KATE MARA</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1720]mirana a. morrigan[/url]
   


Dernière édition par Mirana A. Morrigan le Dim 12 Juin - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana A. Morrigan
Mirana A. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10026-morrigan-mirana-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_nbn2d1b0PA1tio4sno5_r2_500
❝ Métier : thérapeuthe
❝ cupidon : célibataire.
❝ crédits : endlesslove
❝ avatar : kate mara
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2823
❝ Messages : 38
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : bennettrafaeljunie
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Mirana A. Morrigan un Sam 11 Juin - 17:07
Mes parents sont venus s’installer à Pasadena alors que ma maman était enceinte de moi. Mais, c’était plus simple pour elle comme pour mon père, de s’installer dans cette ville pour leur employer respectif. Mon père était représentant dans une grande entreprise de voiture et quant à ma mère, elle était en formation pour devenir sage-femme. Je suis née le vingt-cinq janvier, pendant un repas de famille si je me rappelle bien ce que mes parents m'ont raconté. Et si je suis venue au monde avec une semaine d’avance c’est juste car ma tante à tout faite pour déclencher l’accouchement de ma mère. J’ai eu une enfance normale et déjà petite je passais mon temps à embêter mon cousin lorsque nous étions ensemble. Mon enfance fut vraiment normale comme la plupart des petites filles. Ma sœur est née alors que j’avais sept ans et un an plus tard, ce fut mon cousin qui fut confié à mes parents par les services sociaux. Pourquoi ? Enfaite Bennett a très mal vécu le divorce de ses parents et c’est pour cela que nous avons recueilli mon cousin.

Une fois que je suis entrée au lycée, je fus plutôt une bonne élève. Je n’étais pas spécialement excellente mais, je m’en sortais plutôt bien. Je n’avais pas beaucoup d’ami(e)s mais, je n’ai jamais vraiment cherché à en avoir beaucoup. Tina, ma meilleure amie de l’époque avait tendance à souvent venir dormir chez moi, lorsque ses parents entrer en crise. C’était assez violent entre eux, j’avais souvent assisté à des disputes entre eux ou même entre Tina et son père. Puis un jour où les choses ont dégénéré entre le père et la fille, je me suis retrouvé dans l’obligation de faire appel à la police. Je ne pouvais pas rester plus longtemps dans le silence, bien que Tina m’ait toujours fait promettre de ne rien dévoiler. Mais, je ne pouvais pas, ce fut vraiment plus fort que moi et je voulais la protégée. Après cela les services sociaux ont placé Tina dans sa famille à l’autre bout du Pays et je n’ai pas eu de nouvelle de la part de Tina pendant très longtemps. Je n’ai jamais regretté d’avoir pris cette décision, même si mon amitié avec ma meilleure amie, c’est terminé à ce moment. Je savais très bien que dans le futur, elle comprendrait mon geste. J’ai eus quelques petit-amis à l’époque du lycée mais, jamais rien de bien sérieux. Ensuite j’ai terminé le lycée et j’ai eu mon diplôme avec une excellente moyenne qui m’a permisse d’intégrer l’université que je désire.

Ce ne fut pas très facile de quitter mes parents mais, une fois sur le campus, j’ai pris mon indépendance. Je suis ne suivit vraiment pas parti très loin, vu que j’ai étudié à Los Angeles. Cependant, j’avais une chambre universitaire que je partageais avec une jeune femme que j’ai apprise à apprécier. Nous étions totalement différentes, l’une de l’autre mais, dans le fond cela nous a beaucoup rapproché. C’est aussi grâce à elle que j’ai fait la rencontre de Jake. Je ne sais pas si je peux vraiment parler de coup de foutre mais, nous sommes sortis très rapidement ensemble puis quelques mois après, je me suis retrouvé enceinte de Calvin. Nos parents, nous ont beaucoup aidés après la naissance de Calvin, car ce n’était pas évident entre nos études et la présence de notre fils. À la fin de nos études, j’ai trouvé du travail assez rapidement dans un hôpital et Jake entra dans la société de son père. Nous avons pris un petit appartement sur Los Angeles, nous étions bien tous les trois. Mon père venait souvent me voir et nous sortions souvent ensemble pour dîner ou alors nous allions ensemble au centre de tir. Nous étions encore plus proches que pendant mon adolescence et je sais que dans le fond, ma sœur avait envie d’être aussi proche de mon père que je l’étais déjà à cette époque. La relation que j’avais avec mon père était très importante pour moi. J’ai toujours été proche de lui et il était la personne vers qui j’ai toujours su me retourner lorsque je n’allais pas bien ou même dans les moments de joie. J’aime aussi les autres membres de ma famille mais, mon père c’était en quelque sorte mon Dieu vivant.

Malheureusement en l’espace de deux ans ma vie s'est transformée radicalement. Mon couple commença à battre de l’aile mais nous arrivions à cette époque à arranger les choses entre nous. Mais après une dispute assez violente avec mon père au sujet de Jake… Car mon père n’accepter pas que je sois souvent l’une des seules des deux à faire des concessions dans notre couple et qu’il ne supportait pas de me voir malheureuse… Enfin, cette dispute fut vraiment très violente, les propos que j’ai finis par lui dire sous le coup de la colère… À présent je les regrette. Je m’en veux terriblement et malheureusement, je ne pourrais jamais dire à mon père que je suis désolé, qu’il avait raison et que je l’aime. Au final, les choses sont finies par s’accumuler petit à petit, que ce soit avec ma petite sœur, ma culpabilité envers mon père et surtout avec Jake qui m’a quitté pour une autre femme.

Cela fait maintenant un an que je suis séparé de Jake, j’ai mon petit homme une semaine sur deux mais, aux dernières nouvelles… Jake désire me retirer mon fils pour partir vivre avec sa nouvelle copine à l’autre bout de la Californie. D’un sens, je ne peux pas lui en vouloir de refaire sa vie mais, pas qu’il ne part avec mon fils. Depuis quelque temps, j’ai remplacé une collègue pour une journée. C’est là où j’ai fais la rencontre de Raphaël, la séance n’a pas vraiment été fructueuse. Lui n’avait pas envie de se confier à une inconnue et moi, je ne suis pas trop laissé faire. Finalement, je me suis trouvé une certaine attirance pour lui et j’ai fini dans son lit. Ce n’est pas une relation que nous avons, entre nous c’est simplement physique. Rien de plus. Nous n’avons rien à nous prouver, nous ne savons pas grand chose l’un de l’autre.


Dernière édition par Mirana A. Morrigan le Sam 11 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper N. O'Malley
Pepper N. O'Malley
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8203-forwood-patrick-je-suis-sure-qu-il-ferait-un-super-captain-hook-pas-vous http://www.your-family-tree.net/t8221-forwood-patrick-drunken-lullabies
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_inline_mm752tHtb41rooebp
❝ Métier : Psychologue
❝ cupidon : pirouette cacahouète
❝ post-it : 28 ans ▬ américano-écossaise ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_inline_mm75cgU0ku1rooebp
❝ Age : 34
❝ pseudo : Captain Freebird
❝ crédits : gif lumadreamland
avatar by Tag @ bazzart
❝ avatar : Rachel Bilson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore 5 rp à pourvoir
❝ autres comptes : not yet
❝ Points : 2908
❝ Messages : 239
❝ depuis : 11/10/2015
❝ mes sujets : lidwynCaitlyn
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Pepper N. O'Malley un Sam 11 Juin - 17:12
Bienvenue darling! faux-cul

Super choix de scénario.

Je te souhaite bon courage pour la rédaction MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3333
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Sam 11 Juin - 17:17
Bienvenue à toi MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2305309151

Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien pour un de mes persos voire deux MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
Mirana A. Morrigan
Mirana A. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10026-morrigan-mirana-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_nbn2d1b0PA1tio4sno5_r2_500
❝ Métier : thérapeuthe
❝ cupidon : célibataire.
❝ crédits : endlesslove
❝ avatar : kate mara
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2823
❝ Messages : 38
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : bennettrafaeljunie
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Mirana A. Morrigan un Sam 11 Juin - 17:22
Merci les filles ♥

Avery, pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4233
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Julian Silvester un Sam 11 Juin - 17:32
Rebienvenue love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3408
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Sam 11 Juin - 17:34
bienvenue MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 1496068409
très bon choix d'avatar MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 3059675144
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3348
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 11 Juin - 19:28
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2305309151 MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2305309151 MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2305309151 MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2305309151

Petite cachottière!!! MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 327658377

Merci d'avoir pris mon scénario!!! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 12 Juin - 2:27
KATE MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2305309151 Et que dire de ce choix de scénario de folie MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2204221452
Re-bienvenue chez toi ma belle MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Mirana A. Morrigan
Mirana A. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10026-morrigan-mirana-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Tumblr_nbn2d1b0PA1tio4sno5_r2_500
❝ Métier : thérapeuthe
❝ cupidon : célibataire.
❝ crédits : endlesslove
❝ avatar : kate mara
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2823
❝ Messages : 38
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : bennettrafaeljunie
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Mirana A. Morrigan un Dim 12 Juin - 13:55
Merci ♥️

Holden, j'adore faire des cachoterie MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. 2202226110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MORRIGAN, MIRANA ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-