Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Jeu 2 Juin - 21:19
Jade & Avery
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se faire réveiller par une musique complètement pourrie, c’est fait. J’aurais préféré que ce soit Barry qui me réveille pour le coup car maintenant j’avais Aqua dans la tête. « I’m a barbie Girl in a Barbie world ! » Je laissais mes mains se mettre sur ma bouche pour m’empêcher de chanter mais c’était foutu, je savais que je l’aurais dans la tête toute la journée. Mais bon, ça allait me faire une chansonnette le temps que je donne à manger à mon petit monstre. Je posais mes pieds sur le plancher et allai voir ma petite crevette qui était réveillé apparemment. Je le pris dans mes bras et lui fis des bisous par millier dans son cou. Prenant un torchon, je le plaçais sur mon épaule puis donnais son biberon à Barry pendant un quart d’heure. Quart d’heure pendant lequel je faillis m’endormir d’ailleurs, c’était tellement reposant de donner le biberon à un enfant. Je le mis sur mon épaule et attendis qu’il fasse son rot et une fois fait, je le regardais yeux dans les yeux en lui souriant, étant loin de me douter que j’allais me prendre du vomis en pleine poire. Ce qui est bien, c’est que je ne lâchai pas mon fils pour m’essuyer tout de suite le visage. Je le reposais dans son cosy qui était dans le salon et allais me nettoyer sur le champ. C’était un des cadeaux le plus fréquent que m’offrait mon fils, c’était ravigotant, c’était sûr qu’après j’étais bien réveillée pour le reste de la journée. Mais il fallait que je m’active, aujourd’hui j’avais quelque chose à faire. Je devais aller voir Jade, enfin la trouver sans la chercher et comme je savais qu’elle était étudiante… elle devait réviser. Donc, je devais la trouver dans les endroits où elle était susceptible de travailler. Il fallait donc que je m’active pour savoir si elle lui avait bien proposé de partir à New York rien qu’avec lui. J’étais perplexe, qui inviterait un mec à venir en vacances avec lui, rien qu’avec lui sans avoir d’arrière-pensée ou autre ? Et je ne voulais pas que Grant parte avec n’importe qui ! Ok, elle pouvait avoir son petit air elfique et mignon, mais elle pouvait peut être aussi se transformer en Jabba le Hutt ! Alors là, ça serait la fin du monde. Rien que d’y penser, j’en avais des sueurs dans le dos. J’allais enfiler un jean ainsi qu’un t-shirt ample et me maquillai légèrement. Je retrouvai peu à peu ma taille normale mais il y avait encore des progrès à faire. Je continuai de chanter Aqua tout en me préparant et allant vérifié que mon petit bout allait bien. Je lui fis un grand sourire, me penchant vers lui pour lui faire un bisou quand un crac se fit entendre. Je me relevais, sentant le rouge me monter aux joues alors que j’étais seule chez moi. Heureusement d’ailleurs ça m’arrivait là et pas devant Jade, elle se serait bien foutue de moi. J’allais me changer en vitesse puis vérifiais après plusieurs flexions que ce pantalon-là tenait. Je pris Barry dans mes bras et allai charger ses affaires dans la voiture, l’instant par la même occasion, puis je retournai chercher mon sac et fermai derrière moi. J’allais direction les endroits possibles où je pouvais croiser Jade. Ce que j’avais fait n’était pas bien, mais je devais m’assurer que mon meilleur ami ne partait pas avec une folle. Puis il était à moi, pas à elle. Et ça me rendait dingue qu’il ne voit rien me concernant mais je ne voulais pas tout gâcher. Notre relation avait des fondations plus que solides et les briser risquaient de nous faire chuter de l’autre côté soit dans le mauvais. Et ce que j’allais faire… il n’allait pas apprécier si jamais il le découvrait. J’allumais la radio, espérant trouver autre chose qu’Aqua car je ne cessais de la chantonner depuis tout à l’heure puis tombais sur du Elvis. Ce n’était pas mal ça ! Je mis plus fort et chantais avec Le King. J’aimais bien calquer ma voix sur les chanteurs ou bien comédiens, ça me faisait pratiquer par la même occasion. Je passais devant un magasin et m’arrêtai au stop pour mâter un beau flic en train de faire la circulation, il avait un beau cul, une petite moustache comme il faut bien la porter mais quand il se tourna vers moi je vis qu’il était vieux… Super. Je grimaçai et allai reprendre ma route quand je vis une tête rousse passer dans le coin. Merde alors, c’était elle ! Je passais la première et m’en allais me garer pour sortir au plus vite. Sauf que sortir la poussette, mettre Barry dans son cosy pour clipper le tout, ça prenait un temps fou. J’aurais aimé être une pieuvre pour pouvoir me dépatouiller plus vite que ça. Je pris la direction de la rouquine et passais devant une bibliothèque, elle était à l’intérieur, bien… je devais passer à l’action maintenant. Je regardais Barry avec un grand sourire et lui fis des grimaces avant de rentrer dans la bibliothèque qui était riche en livres. Je déambulais à l’intérieur, faisant le moins de bruit possible pour laisser les autres travailler. Puis, mine de rien, je m’arrêtais près d’elle cherchant un soi-disant livre puis tournai la tete vers elle, ouvrant la bouche et faisant la tête surprise. Mon dieu, que ça aide d’être actrice ! « Oh ! Tiens, salut Jade. » Pas sûre qu’elle soit heureuse de me voir, mais je lui offris tout de même un sourire la voyant suspendre ses gestes pour croiser mon regard. Surprise ! « Tu t’enfermes par ce beau temps ? » Belle entrée en matière, j’étais plutôt douée pour le coup et fière de moi. Puis je jactai comme si c’était une amie à moi, après-tout… sous certaines hypothèses, vraiment hypothétiquement ! Elle pouvait devenir la petite amie de mon meilleur ami. Ce que je ne désirais pas. Sans être méchante et j’allais me battre et lui faire comprendre tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 6 Juin - 14:49
Avery & Jade
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà maintenant une semaine que j’ai commencé à réviser pour les examens qui arrivent à très grands pas maintenant. Certains me diront que je suis complètement stupide de le faire, puisque je change de branche en septembre prochaine mais ces personnes ne comprennent pas qu’avoir des points positifs c’est toujours mieux. Si je ne fais rien, les gens vont croire que je baisse les bras trop rapidement et ça n’est pas le cas. Puis il y a des cours communs et si je les réussi maintenant, je n’aurai pas besoin de les refaire dans le futur. Je suis complètement épuisée, puisque je me lève toujours assez tôt pour être certaine d’avoir la journée et du temps. J’ai même un planning que j’ai fait moi-même pour être certaine encore une fois de ne pas m’y perdre. Ça peut être fou mais je suis une jeune fille assez organisée et les choses doivent être prévues à l’avance avec moi. Enfin, pratiquement toutes les choses.Les fêtes surprises ne me dérangent pas mais c’est encore autre chose ça aussi. Enfin, je me suis levée à l’heure habituelle, j’ai été me préparer assez rapidement puis je suis partie de chez-moi. Je n’ai pas pris le déjeuner, c’est pour ça que je me rends d’abord dans un Starbucks pour prendre quelque chose à emporter. Au moins j’aurai de quoi me nourrir une fois sur place et je ne perdrai pas trop de temps. Les minutes défilent rapidement, je n’ai même pas le temps de m’en rendre compte en fait. Soit, je tenais mon café dans une main et me mis en route pour la bibliothèque en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde. J’aurai dû prendre la voiture, mais mon père a voulu l’emmener au garage pour voir si tout va bien. Bon c’est sympa de sa part qu’il s’inquiète pour moi mais il m’oblige à prendre les transports en commun alors qu’il sait que j’en ai horreur. Bref, en quelques minutes j’arrive à la bibliothèque. Je regarde les tables et m’en trouve une de libre au milieu de plusieurs rangées de livres. Je pose les affaires, et je prends mon pc portable que j’allume sans attendre. Il me sert du support même si je préfère réviser en écrivant sur des feuilles plutôt que sur l’ordinateur, ça rentre bien plus vite dans ma mémoire. Je prépare tout ce qu’il fait et c’est fait. Je peux m’y mettre directement. C’est le cours de philosophie qui vient en premier, Socrate et tous ces hommes-là. Franchement… Ce n’est pas ce que je préfère mais il faut bien le faire quand même. Je reste donc concentré sur mon cours avant qu’une voix qui m’est connue me parvienne à l’oreille. Je relève le regard directement avant de voir Avery. Quand je dis que je n’aime pas trop les imprévus, ça vaut aussi pour certaines rencontres. Ca ne me dérangerait pas de voir Grant par hasard, ni même Jonas ou Summer, mais Avery… Je n’ai pas une très bonne impression de la jeune femme depuis le coup du café et franchement ça se voit à des kilomètres qu’elle est sur Grant. Il est tellement aveugle, c’est dommage. Enfin soit, je vais quand même être polie non ? « - Salut… On peut dire ça oui. Les études… Si je suis dehors je pense que j’aurai plus envie de bronzer que de réviser. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Je sais que ça ne l’intéresse en rien mais bon autant dire les choses puisque la question est posée. Je pose le regard vers la poussette puis remonte le regard vers son corps. « - Félicitation pour le bébé. » Dis-je directement. Ce bébé… C’est aussi un truc qui me fait peur, puisque Grant s’implique visiblement dans tout ça.Mais bon, j’allais sans doute suivre les conseils d’Andrew qui est neutre dans l’histoire. Mais c’est encore une autre histoire. Il faudrait que j’arrive à ne plus faire de rapprochement entre Avery et Grant. Ils sont deux personnes différentes de toute manière. Je me réjouis vraiment de pouvoir le revoir mais je pense que ça va attendre le mois de juillet. « - Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Demandais-je. Peut-être qu’elle est là pour prendre des livres pour enfant ou des livres explicatifs sur les enfants, qui sait. Mais si c’est le cas, elle s’est perdue parce que ça n’est pas du tout de ce côté. Sauf si elle a envie d’enseigner l’histoire à son enfant dès le départ. Enfin soit, le fait est qu’elle me déconcentre de la raison pour laquelle je suis ici. Et comme j’essaie d’être courtoise, je maintiens le regard vers elle, histoire de lui parler de manière assez correcte et non pas autrement. Bien que je pourrai le faire au final. Non, ça n’est pas une bonne idée, faisons les choses correctement peut-être que ça marchera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 1 Juil - 17:32
Jade & Avery
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon d’accord, je devais avouer que ce que je faisais-là n’était pas du correct, voire carrément de la filature et tout ce qui s’en suit. Bref, je pouvais même risquer la taule si jamais Jade me trouvait trop insistante et trop près d’elle à chaque fois que je la croisais. Car bon, on ne peut pas dire qu’à chaque fois que je la croise –et heureusement ça m’est arrivé une seule fois dans ma vie- j’ai envie de lui lancer le regard qui tue pour qu’elle arrête de s’accrocher à mon meilleur ami. Le mien. Pas le sien, non. Et ça, je ne sais pas si elle l’a bien compris. Donc oui, si j’y allais là, c’était pour lui faire comprendre que je ne la laisserai pas passer devant et que je n’étais pas prête de lui faire de cadeaux, qu’elle n’était pas la bienvenue dans la vie de Grant et donc la mienne, par la même occasion. Donc oui, j’essayais de la trouver, surtout depuis que j’étais tombée sur ces sms dans le portable de Grant. A la base, je n’allais pas fouiller mais c’était ouvert sur ses sms donc… quand j’avais vu le prénom de Jade, ma curiosité avait pris le dessus et j’avais fouillé, sans rien dire à mon meilleur ami et je savais que là, ce que je faisais, allait me porter préjudice si jamais la rouquine en parlant au beau brun. Mais il fallait que j’en ai le cœur net, si cette fille allait vraiment oser inviter mon meilleur ami en vacances et sûrement lui dire à ce moment-là, qu’elle l’aime. C’était une évidence, une fille n’invite pas un garçon pour discuter de choses et d’autres sans évoquer ce sujet. Surtout que Grant l’aimait bien cette rousse. Donc, je devais mener mon enquête, même si je savais déjà presque le fin mot de l’histoire. Bon, oui, d’accord, me promener dans la bibliothèque avec une poussette du côté histoire n’était peut-être pas très crédible mais bon, je m’en fichais. Je devais la voir et lui parler, le plus naturellement possible alors que quand je la vois, je veux juste lui cracher au visage. Je ne sais pas d’où me vient cette envie cruelle envers cette fille, mais tout de suite, je n’ai jamais pu la piffrer et je ne peux rien y faire. Marchant dans les rayons, je la trouvais, avec un faux sourire sur mon visage, faux mais qui passait réel. Je ne faisais pas de la comédie pour rien, après-tout. Alors je lui parlais, comme si c’était ma plus grande amie alors que c’est tout le contraire. Je sentis dans son regard que je n’étais pas la bienvenue et que je la dérangeais mais qu’également ma venue ne lui semblait pas anodine. « On est tous passé par là, tu passes quoi comme examens ? » Bah oui, il fallait un minimum que je sois intéressée par ce qu’elle faisait pour ne pas me griller tout de suite. Je suivis son regard et hochais la tête avec un grand sourire, à chaque fois qu’on me parlait de Barry ou qu’on me félicitait, je ne pouvais m’empêcher d’être sur un petit nuage. « Merci. » Je n’allais rien n’ajouter d’autre, alors que j’aurais pu préciser que Grant était venu à l’accouchement, qu’il m’avait suivi et qu’il avait autant souffert que moi. Je regarde un bouquin, puis le repose attendant cette question avec un petit sourire sur les lèvres. Enfin, elle posait directement la question, je pris place en face d’elle et ramenai la poussette vers moi, regardant les yeux de Barry bouger en même temps que son sommeil. Il était tellement adorable. Tournant ma tête de nouveau vers celle de Jade, je plaçais mes mains croisées sur la table puis pris la parole. « Je passais juste comme ça et je t’ai vu, du coup je me suis dit pourquoi ne pas aller voir la fille qui va passer des vacances avec mon meilleur ami. Et qui l’a gentiment invité d’ailleurs. » Je n’allais pas tourner autour du pot, on savait très bien toutes les deux qu’on ne s’aimait pas, que le simple fait de savoir que Grant était partagé, ça ne nous plaisait pas. « New York ? C’est ça ? C’est plutôt sympa de ta part de lui proposer cela, et il faut aussi avoir de l’argent de côté pour se permettre d’y passer des vacances. » Je parlais sans plus sourire à présent, cherchant la petite bête, voulant en apprendre plus sur elle et son comportement, sur ses attentions. Car elle était étudiante, elle ne pouvait pas gagner des milles et des cents et Grant ne percevait pas non plus un salaire extraordinaire, donc oui, New York était un peu osé pour des premières vacances. « Après, je trouve que c’est un bon choix, il adore cette ville, tu as tapé dans le mille avec cette destination. » Luis dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Ce qui était bien d’être dans cette bibliothèque, c’est qu’on ne pouvait pas crier, sinon on se faisait virer. Moi, je savais garder mon calme, je ne faisais pas des exercices pour rien quand j’allais tourner sur le plateau. Jade ? Je ne savais pas à quel point elle pouvait retenir son calme et j’étais bien décidée à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 9 Juil - 10:31
Avery & Jade
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai comme l’impression qu’elle se fout un peu de ma gueule. Bien que ça ne doit pas être qu’une impression c’est sans doute réellement le cas. Ce qui m’agace un petit peut, comme si j’avais le temps de m’occuper d’elle et de sa crise de jalousie envers ma personne. Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, je suis jalouse d’elle également mais je ne vais pas lui faire le plaisir de le lui dire ou le lui montrer. Ça ne me servirait de toute manière à pas-grand-chose. Quand elle me pose la question de savoir quel examen je passe, j’ai eu envie de rire mais je me suis retenue. Je sais que ça ne l’intéresse pas réellement, rien qui vient de moi ne l’intéresse donc pourquoi poser une question sans avoir envie de connaître la réponse. De plus, si je suis dans le coin histoire c’est sans doute assez logique non ? « - L’histoire. » Dis-je simplement. Sans y mettre quelque chose derrière, une réponse assez banale en soit. Je fais comme si de rien était. Je continue un peu ma vie en même temps. Elle est là, elle me fait perdre mon temps. J’essaie quand même de poursuivre la lecture de ce livre et de prendre ce dont j’ai besoin comme informations, surtout les principales. Je pense que l’histoire m’intéresse finalement beaucoup plus maintenant bizarrement. Je suis quand même sympathique, je la félicite pour son enfant. Après tout, le petit n’a rien avoir dans cette histoire, il n’y peut rien du tout. Et il a beaucoup de chance d’avoir Grant dans sa vie, il aura au moins un bon exemple autour de lui. Et il aura un homme pour le soutenir quand il grandira. Même si Grant doit sans doute être dépassé par le fait d’avoir un enfant dans sa vie, vu comment il était quand je suis allée avec Edan chez-lui. Mais je ne m’attarde pas plus là-dessus, je suis certaine qu’il fera tout ce qui est bien de son côté. Malgré le fait que je n’ai aucune envie de lui parler. J’ai quand même envie de savoir ce qu’elle vient foutre ici, alors qu’elle n’a rien à y faire clairement. Elle m’a suivie, ce qui est assez fou quand même non ? Elle n’a pas autre chose à faire que ça ? Quand j’entends sa réponse je me suis mis à sourire. Je lève les yeux vers elle avant de secouer doucement la tête. « - Ah ouais je vois. » La jalousie la pousse à venir me voir. C’est dommage quand même. Je ne sais pas encore si je le dirai à Grant ou non. Ça dépendra de la conversation qu’on aura. Je ne le dirai pas pour le dire en tout cas. Je n’aime pas foutre la merde entre deux personnes comme ça. Encore une fois, ça ne m’apporterait rien du tout. Mais si ça l’amuse elle, qu’elle poursuivre, au fond, je m’en fiche un eu. J’ai déjà vécu pire comme filles dans ma vie. Ses réflexions montrent bien qu’elle ne me connaît en rien en tout cas. Sans doute que Grant ne lui a pas plus parlé de moi, tant mieux. Ben qu’il ne me connaisse pas tellement non plus en fin de compte. « - Ce n’est pas les moyens qui me manque. » Répondis-je simplement. Ça n’est pas parce que je suis étudiante que je n’ai pas d’argent. Premièrement, je viens d’une famille aisée, j’ai un compte qui contient l’argent que mes grands-parents me versaient chaque année, ensuite je fais aussi d’autres choses en dehors des études qui me permettent également d’avoir de l’argent, comme gardé mon frère ou rendre service à des personnes même si je déteste avoir de l’argent pour ça. Je relève les yeux une fois de plus vers elle. « - Je suis ravie de l’apprendre. De toute manière, s’il n’avait pas aimé, j’imagine qu’il aurait simplement dit non. Et même s’il a dit oui pour être poli. Le principal, c’est qu’il vienne et qu’on passe une bonne semaine ensemble. » Dis-je doucement en haussant les épaules une fois encore. Le choix de Grant lui reste de toute façon. S’il a envie de venir, il vient, s’il n’a pas envie, il ne vient pas. Je ne lui force pas la main à dire oui en tout cas. C’est quand même dommage que sa meilleure amie ne respecte pas ses choix. Mais la jalousie doit être beaucoup plus forte. J’imagine que devant lui, elle ne ferait pas ce petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Dim 17 Juil - 20:24
Jade & Avery
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je hochais la tête à sa réponse, enfin c’était logique j’avais tout de suite deviné ce qu’elle étudiait mais c’était surtout pour faire la discussion. Surtout pour ne pas qu’elle voit que j’essayais d’obtenir des informations sur sa tronche et sur son but d’inviter Grant à New-York. Oh oui, je pouvais être méchante quand je le voulais, surtout quand ça touchait mon meilleur ami. Non, je ne le laissais pas partir avec n’importe qui et ça, quelques soit mes sentiments envers lui. C’était la meilleure amie qui parlait et non la fille amoureuse du mec qu’elle connaît depuis un moment déjà. Je voulais en savoir plus sur ses intentions et le pire c’est que je n’avais toujours pas confiance en la rouquine, déjà elle ne m’aimait pas alors qu’elle allait devoir me supporter si jamais Grant passait le cap avec elle. Et franchement, pas sûre qu’elle tolère que Grant et moi soyons si proches. Je pris Barry dans mes bras, histoire d’avoir quelque chose à faire et surtout qu’avec lui dans mes bras, je ne pouvais pas faire de mouvement brusque ni m’énerver car il ressentait toutes mes émotions. C’est dingue un bébé, quand je vais mal, généralement Barry pleure et est aussi grognon que moi alors que quand tout va bien, il est souriant et gazouille. Et là, il dort, donc ça va, enfin… il somnole car je peux voir ses paupières bouger donc le signe qu’il ne va pas tarder à ouvrir les yeux pour voir sa maman. Je jouais la gourde, la fille niaise alors qu’au fond je voulais juste lui faire mordre la poussière. Pourquoi lui demander de l’accompagner dans une grande ville pendant quelques jours si ce n’est que pour se rapprocher de lui et de lui avouer ses sentiments ? Cette fille est tellement prévisible. Je regarde Barry avec tendresse et lorsque mon regard rencontre celui de Jade, ce n’est plus du tout le même, je dirais un regard froid et distant où il n’est pas question de sympathiser. Je ne veux pas sympathiser avec cette fille et elle non plus, enfin après, ce n’est pas moi qui l’ait détestée la première… Mais j’avoue que recevoir du café sur ses affaires n’est pas tellement un acte qui veut vous faire copiner avec la fille en face de vous. Cependant, je suis intriguée sur le fait qu’elle puisse s’offrir un voyage de la sorte. D’accord elle bosse peut être mais c’est assez conséquent comme budget, alors oui, je suis curieuse et je demande, indirectement mais je le fais. « En effet, je vois ça. » Dis-je en arquant un sourcil. Vu son ton, je crois qu’en effet, elle ne doit pas avoir de problème d’argent, sûrement des parents qui ont des moyens assez important et tant mieux, elle peut tout de même en profiter. Pour ma part, je n’ai pas eu cette chance et je reconnais que j’aurais aimé être à sa place. Maintenant je ne dis pas que je vis aisément, mais assez bien pour m’occuper de Barry et ne pas avoir besoin d’aide concernant l’argent. J’ai dû mal à savoir comment elle peut connaître Grant, enfin soit disant le connaître correctement pour me sortir ce genre de chose. Grant peut ne pas refuser une invitation mais il sait aussi dire les choses en face, de façon diplomate ou non d’ailleurs. Je n’aime pas son ton en fait, tout simplement, la façon dont elle a de me parler et de me voir comme une concurrente alors que je viens juste en tant que meilleure amie de Grant. « Tout à fait, j’espère que tu ne le traumatiseras pas trop avec ton shopping ou autre truc dans ce genre. Il n’aime pas du tout ça. » Je plante mon regard dans le sien pour lui faire comprendre que de nous deux, c’est moi qui le connaît le mieux. Enfin je crois. Mais je veux surtout la dissuader de prendre ma place car sinon je sortirais les crocs et je n’hésiterais pas. Et je n’aurais aucun scrupule. « Après si tu tentes de rendre ça plus sympathique, sûre qu’il aimera. » Je continue de la fixer et c’est Barry qui me fait baisser le regard pour rencontrer le sien, je lui souris et dépose un baiser sur son front, attrapant le biberon d’eau pour l’hydrater à cause de cette chaleur. Voilà qui va mieux, ce petit bout me fait tellement fondre et c’est à cet instant qu’on peut voir à quel point je peux avoir deux visages différents en fonction des personnes que je côtoie. « Tu comptes lui dire quand ? » Je ne la lâche pas du regard, gardant la petite main de Barry entre mes doigts fins. Je lui caresse doucement le bout des doigts pour ne pas m’énerver et surtout pour ne pas qu’il s’agite pour me faire virer de la bibliothèque. Je reprends ma phrase avec un demi-sourire narquois plaqué sur mon visage. « Que tu l’aimes, enfin que tu es sur lui, tu vas lui dire quand ? » Non car bon, même moi je voyais qu’elle en pinçait pour lui et ce voyage n’était pas seulement pour copiner mais bien pour affiner leur lien. Si j’étais vicieuse ? Oui totalement mais j’étais certaine que ça, cette partie, elle ne la dirait pas à Grant car ça voudrait dire qu’elle comptait lui dire comme ça de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Jeu 21 Juil - 9:20
Avery & Jade
Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les choses pourraient être tellement plus simples, si seulement la jeune femme n’était pas amoureuse de son meilleur ami et si elle n’était pas là pour essayer de diriger la vie de Grant. Sans doute que les choses se seraient beaucoup mieux passer si notre première rencontre avait été positive ? Si la jalousie n’avait pas pris le dessus sur le reste. Parce que dans le fond, je m’en fiche un peu qu’elle soit là, Grant a le droit d’avoir des amis. Et heureusement, le pauvre s’il n’en avait pas. Mais le truc, c’est que nous avons les mêmes sentiments envers le jeune brun. Enfin peut-être pas exactement les mêmes mais nous avons des sentiments. Et ce même si elle le connaît plus que moi. En même temps, c’est logique puisqu’ils sont meilleurs amis et que je n’ai été que son élève durant quelques mois. Je ne vois pas comment j’aurai pu le connaître sur le bout des doigts ainsi. Et franchement, c’est ce qu’il y a de bien dans le fond, pouvoir apprendre à le connaître avec le temps. Découvrir ses goûts, ses habitudes et avoir toujours de nouvelles surprises. Ça me donne vraiment envie. Mais ce n’est pas moi qui déciderai de la suite des évènements, loin de là. Ce n’est que lui qui peut le faire. Même s’il risque d’être influencé, j’imagine. Enfin quoi qu’il en soit, je décide d’être calme et d’ignorer toutes les intentions qu’elle veut faire preuve pour me descendre. Elle ne m’aime pas ? Grand bien lui fasse, ça ne sera pas la première de toute façon et sans doute pas la dernière non plus. Je m’en fiche un petit peu. J’essaie de faire deux choses à la fois, j’essaie de me concentrer sur ce que je lis puisque, même si je ne poursuis pas les mêmes cours l’année prochaine, j’ai envie d’avoir des notes positives. Je suis toujours un peu… Perplexe tout de même. Elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas en ce moment. Qu’est-ce que ça peut lui foutre au juste ? Encore une fois, je mets tout sur le compte de la jalousie sans doute. Ça m’énerve mais je ne dis rien, je fais avec. Je me mets à rire directement quand j’entends la remarque sur le shopping. Je lève les yeux au ciel directement. « - Il me dira lui-même, ce qu’il aime faire ou ne pas faire. Le découvrir par moi-même est beaucoup plus intéressant. Mais merci pour l’information. » Dis-je directement en lui adressant un sourire automatiquement. Certes, nous allons faire du shopping, je ne vais pas aller à New-York sans en faire puis j’en ai besoin pour la soirée du défilé. Mais ça ne sera pas la plus grosse partie de notre voyage. Il y a des choses à côté. Des choses qui plairont à Grant, je l’espère puisque nous déciderons ensemble de quoi faire. Je ne compte pas lui imposer des journées ou des choses en même temps. Je ne suis pas une tortionnaire. Je hausse les épaules automatiquement suite à ses autres paroles. Je ne sais pas ce qu’elle cherche en me disant ça en fait. Mais si c’est à m’énerver ça ne marche pas. Enfin je le suis car elle est intrusive mais sinon je m’en fiche. Mais je me doutais un peu qu’elle allait poser la question suivante. Je relève le regard sur elle. « - Ca ne te regarde pas. Ce que je vais faire avec lui, à New-York, ne te regarde en rien. Ce que je lui dirai non plus. Tu es peut-être sa meilleure amie mais ça n’est pas pour ça que tu dois diriger sa vie. Il est assez grand pour se gérer tout seul. » Dis-je directement. Ca m’énerve vraiment ce point-là. Franchement elle ne peut pas se mêler de son cul. « - Il te dira ce qu’il aura envie de te dire. Ce n’est pas moi qui le ferais. Je vois bien que tu as aussi des sentiments pour lui. Et j’en suis désolée. Je ne sais pas quand je lui dirai, probablement pas pendant le voyage car je n’ai pas envie que ça termine mal au cas où. Sans doute après mais ça ne sera pas contre toi, juste j’ai envie d’assumer mes sentiments. Si jamais tu lui dis les choses et qu’il doit faire un choix la décision finale lui reviendra. Et quoi qu’il arrive dans tout ça, au final le principal c’est qu’il soit heureux. Même si ça fait mal. » Je hausse les épaules. Le bonheur de Grant est sans doute bien plus important. C’est lui qui a la tâche la plus difficile dans l’histoire. Je ne sais rien de ce qui s’est passé entre eux de toute façon. Et je n’ai pas spécialement envie de le savoir de mon côté. Sauf si c’est important. Je sais que j’aurai mal si jamais les choses se passaient mal. Mais quand on a des sentiments pour une personne, c’est le risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que le silence est d'or, mais je n'ai pas envie de me taire ♦ Jade


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-