|
|
| |
---|
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Jeu 2 Juin - 14:19 | | | |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Lun 20 Juin - 9:43 | | | je veux bien un lien |
|
| |
Diego Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Diego Miller ► un Lun 27 Juin - 19:24 | | | désolé sam du coup j'avais pas vu ton message, mais finalement j'ai finie par demander un lien sur ta fiche lol XD |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 9:16 | | | |
|
| |
Diego Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Diego Miller ► un Sam 9 Juil - 21:15 | | | avec plaisir ! une idée ? |
|
| |
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 21:27 | | | Je suis un peu un touriste, tu as besoin de quelques choses ? |
|
| |
| mot doux de Diego Miller ► un Sam 9 Juil - 23:14 | | | des amis toujours des amis |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 10 Juil - 8:28 | | | T'es clairement plus jeune que kennedy mais j'pense que ça peut faire un lien original, en plus Kennedy connait aussi ton frère qui est le meilleur ami du sien. J'imagine bien un lien qui dure depuis des années, genre quand Diego était plus jeune genre 11-12 ans, Kennedy en avait déjà 17-18, ils auraient pu se rencontrer dans les rues de Pasadena, dans les parcs ou autre. Diego voulait trainer avec des plus âgés et Ken se serait "attaché à lui" dans le sens petit frère de coeur comme il en a pas de plus jeune. Puis les années ont passé et à son tours Diego est devenu ce presque adulte fêtard. Alors toujours assez proche, parfois Ken l'emmène au soirée étudiante plus âgé, celle ou ça craint pas, mais garde encore cet instinct protecteur. Je sais pas si ça va te plaire ou pas désolé je sors du lit |
|
| |
| mot doux de Diego Miller ► un Dim 10 Juil - 16:53 | | | non j'adore !! ça me plait bien ! En effet Diego est un fêtard, il va aussi dans les fêtes ou ça craint, il à une fausse carte d'identité, il fume pas que des cigarettes mais aucune drogue dure non plus , il bois (des bières en soirées) et à des tatouages fait sans l'accord de ses parents XD aussi c'est un gros dragueur qui enchaîne les filles et s'amuse un peu avec sans être méchant non plus. Mais depuis quelques mois il s'est assagit, il reste un peu rebelle mais fait moins de conneries, a abandonner l'idée d’arrêter l'école et à même obtenues ses examens pour passer en dernière année grâce à une fille dont il est très amoureux. Lily Wheeler. Avant il n'était pas rester avec une fille plus de deux semaines, là ca fait déjà 2 mois et demie environs.
Donc j'imagine bien Kennedy avoir essayer de le protéger malgré ses conneries et surtout être là pour lui quand il à besoin de parler de sa mère qu'il déteste et l’héberger de temps en temps si besoin. Diego traine toujours avec des plus âges. Il à mes des potes qui vivent dans la rue et ont 30 ans environs. |
|
| |
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 10 Juil - 17:19 | | | C'est parfait alors on part dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|