|
| |
---|
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Lun 30 Mai - 20:46 | | | Bonjour tout le monde ! Je commence par me présenter... Coucou, et bien moi c'est Mélanie, mais je préfère Mel ou Lydia ou encore Mela. Et je pense que le reste sera dit dans la suite avec les questions Quel est ton pseudo sur le net ? Lydia. Mais j'ai d'autres pseudo sur Bazzart et PRD, d'ailleurs je pense aller demander une modification pour celui de Bazzart. Donc il sera peut-être identique à celui qui se trouve là ! Et pourquoi donc l'as-tu choisis ? C'est mon second prénom. Quel âge as-tu et quel est l'âge idéal pour toi ? J'ai 23 ans. Et pour moi l'âge idéal c'est entre 6 et 12 ans, du moins c'était mes meilleurs années. ton pays, ta ville → Belgique, Liège que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ? Chanteuse :') parles-nous de tes hobbys → Les séries, les RPGs et les ballades Ta phobie → Les araignées Ton héro favoris → The Flash Si on parle de super héro en tout cas spaghettis, lasagnes ou pizza →Spaghettis sans hésitation Cheddar, mozzarella ou parmesan → Parmesan ! Cupcake, muffin ou cookie → Cookie cheesecake, brownies ou tarte → Brownies Australie, Japon ou Russie → Japon Balançoire, console ou vélo →Console Ce que les gens m'ont demandé pour en savoir plus Quel est le point commun entre ton(es) personnage(s) et toi ?: Mhh... La possession d'un chat je dirai. Autrement pas grand chose. Et j'aime les jeux vidéos comme Julian (a) et je suis jalouse comme Charly combien de pokémon as-tu sur pokémon go ?3 parce que mon téléphone bug à chaque fois que je peux en avoir un uu Quel serais ta destination de rêve ?L'île Maurice, enfin un île simplement ** Surtout celle qu'on voit dans la série coeur Océan, oui ça date et alors ?
Dernière édition par Jade H. Braxton le Ven 29 Juil - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 27 Juin - 17:04 | | | Quel est le point commun entre ton(es) personnage(s) et toi ? |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Lun 27 Juin - 17:54 | | | |
|
| |
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Jeu 28 Juil - 21:22 | | | combien de pokémon as-tu sur pokémon go ? |
|
| |
Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Ven 29 Juil - 7:37 | | | quel serais ta destination de rêve ? |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Ven 29 Juil - 18:31 | | | |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 11:12 | | | Si tu devais être un animal ? Tu serais lequel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|