Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 29 Mai - 22:21 | | | prévenir d'un sujet libre c'est simple et efficace puis pas cher ! informations ► si tu as fais un sujet libre, tu peux poster ici afin de l'annoncer un peu à tout le monde en fait et si quelqu'un le voit ? PERFECTO ! Possiblement que le staff enverra un mp ensuite ! www c'est quand tu commences à comprendre - feat. pearl www une attente un peu longue - feat. allie www une soirée d'ivresse ? - feat. Sophia - Code:
-
<n>Votre pseudo →</n> <n>Titre du RP →</n> <n>Nombre de personnes que vous attendez →</n> <n>Court résumé de votre RP →</n> <n>Lien de votre RP →</n> [code]<a href="liendurp">www</a> <n>titre du rp</n> - feat. Votre pseudo[/code]
Dernière édition par Master of the tree le Dim 31 Juil - 15:36, édité 1 fois |
|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 31 Juil - 15:33 | | | INFORMATION : Pendant le mois d'aout, tous les sujets libre que vous mentionnerez ici vous donneras droit à un bonus de 1000 points par sujets. Et vous gagnerez 1000 points si vous répondez à un de ses sujets (2000 points si c'est à un membre avec lequel vous n'avez jamais rp...). Attention par contre... c'est bien de répondre mais aussi de ne pas abandonner le sujet. |
|
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 1 Aoû - 21:37 | | | Votre pseudo →Allie Hayes Titre du RP → Une attente un peu longue Nombre de personnes que vous attendez → une personne Court résumé de votre RP → Allie attend sa commande de pizza ^^ Lien de votre RP → - Code:
-
<a href="http://www.your-family-tree.net/t10271-une-attente-un-peu-longue-libre">www</a> <n>une attente un peu longue</n> - feat. allie hayes |
|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 8 Aoû - 19:03 | | | Votre pseudo →Sophia Steadworthy Titre du RP → Une soirée d'ivresse ? Nombre de personnes que vous attendez → 1 Court résumé de votre RP → Sophia se trouve dans un bar privé prête à faire des rencontres en tout genre. Lien de votre RP → - Code:
-
<a href="http://www.your-family-tree.net/t10301-une-soiree-d-ivresse-libre">www</a> <n>une soirée d'ivresse ? </n> - feat. Sophia |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|