l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 29 Mai - 21:57 | | | Les demandes de métier Parce que j'ai besoin de faire des sous et avoir une vie N.B : En date du 1er juin, les métiers ont été remis à zéro. Par conséquent, merci beaucoup de nous venir en aide et de remplir de nouveau le formulaire afin que nous vous inscrivions dans le nouveau bottin Pour gagner sa vie, il faut bien travailler ! La ville de Pasadena vous propose plusieurs métiers à pratiquer et ce, dans tous les quartiers ! Comment faire pour avoir un boulot ? C'est simple, il suffit de remplir le formulaire pour que nous puissions vous inscrire ! Qui sait, peut-être que dans la liste, vous trouverez plein de collègues ? De gens qui pratiquent le même métier que vous ? C'est toujours utile pour créer des liens ! Le formulaire à remplir se trouve ci-dessous, mon chou ! Le code à remplir et à poster à la suite ! - Code:
-
<div class="cmp"><div class="fondmp"><l>Moi, <w>Pseudo</w></l> <m><w>J'aimerais bien avoir un</w> endroit où travailler</m></div></div><div class="cmp"><div class="fondmp"><div class="mepintoh"><n>Pseudo →</n> Ici. <n>Quartier de travail →</n> Ici. <n>Lieu de travail →</n> <i>Vous avez quelques exemples dans le listing du message suivant, mais vous pouvez consulter les divers lieux du forum et si jamais vous hésitez encore, vous pouvez contacter un membre du staff pour avoir des idées !</i> Ici. <n>Poste occupé →</n> <i>Encore une fois, si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez vous inspirer de la liste ou demander de l'aide.</i> Ici. <n>Remplissez le code suivant pour terminer →</n> [code]<n><w>Lieu →</w></n> Pseudo <n>(Métier)</n>[/code]</div></div></div> |
| | | Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 29 Mai - 21:57 | | | L'annuaire des métiers Je veux savoir si tu bosses avec moi... ou contre moi !
Les métiers en vert sont des suggestions de métiers qui sont encore libres ! Au centreMairie → Adjoint, réceptionniste, stagiaire Pub → Barman, propriétaire, préposé à l'entretien Paroisse → Parc → Starbuck's → Barista, gérant Caserne → Lullaby S. O'Brady-Jones (Pompier), Kylian J. Hemsworth (Ambulancier), Aiden N. MacCallister (Ambulancier), Demetria Vasilis-Kelly (Secouriste) Chef de brigade, stagiaire, secrétaire Radio Locale → Olivia H. Bradford (Animatrice) Belle C. Steadworthy (Animatrice matinale) Directeur, directeur musical Poste de police → Capitaine, inspecteur, policier Boutique de comics → Jack C. Hillsdone (Propriétaire), Leïa M. Swan(Commise) Commis Restaurant → Propriétaire, chef cuisinier, serveur Cabinet d'avocats → Juge, avocat, stagiaire Bar → Marché aux puces → Vendeur, gérant de stand, agent de sécurité Café années 50 → Lullaby S. O'Brady-Jones (Propriétaire), Aiden N. MacCallister (Homme à tout faire), Summer C. Dawson (Serveuse) Café hawaiien →
Au SudLycée → Professeur d'art (E. Billie-Leen O'Connor), Ariel Steadworthy (Conseillère) Théâtre → Metteur en scène, comédien, costumier Supermarché → Caissier, emballeur, gérant École élémentaire → Ecole élémentaire→ Sedna L. Azarov-Ieline(Enseignante) Directeur, enseignant Marché fermier → Bar → Maison d'édition → Éditeur en chef, éditeur, auteur Fleuriste → Johanna Sloane(Propriétaire et vendeuse) Bar à sushis → Pizzeria → Bar à chocolat → Restaurant thaï → Pâtisserie → Club de strip-tease →Monroe A. S. Hemingway (danseuse/strip teaseuse) Propriétaire, serveur, danseur(se)
Au NordCimetière → Croquemort, préposé à l'entretien Garage → Mécanicien, apprenti, vendeur Gym → Entraîneur, professeur de sport Aéroport → Arizona S. Campbell (Hôtesse de l'air) Pilote, agent de bord, douanier Bowling → Camping → Piscine → Jonas L. Sanchez (Maître-nageur) Cupcackerie → Café librairie → Boîte de nuit → Grant W. Miller (DJ) Nathan Coalman (DJ), Charly N. Wheeler Barman, Megara A. Hawpkins Barmaid Journal → Caleb I. Hemingway (Rédacteur en chef), Gwen J. Hardy (Reporter de guerre), Zayn E. Keegan (journaliste sportif), Ainsley M. Clarke (Journaliste et blogueuse) Centre de désintoxication → Psychologue, directeur, infirmier L'argonaute → Todd L. Pilliwickle (propriétaire)
À l'ouestCountry Club → Carter W. Barrow (Caddie & Serveuse) Patinoire → Cinéma → Sasha C. Hawpkins (Guichetière) Parc naturel → Guide touristique, préposé à l'entretien Université → Aiden N. MacCallister (Étudiant), Sasha C. Hawpkins(Étudiant) , Jamie D. Copperman (Professeur), James Aguilar Professeur, Jade Braxton (Etudiante), Julian Silvester Etudiant Origin → Multiplace → Bar à vin → Hôtel → Bibliothèque → Restaurant du petit-déjeuner → Soan Cartwithe (Serveur) Salon de beauté → Laboratoire → Melody S. Dashwood (Chimiste) Cabaret →
À l'estParc → Stade → Golf → Vétérinaire → Hôpital → Maïwenn E. Wilson (Gynécologue), Pearl Flores-Davidson (Assistante à la morgue), Jamie D. Copperman (Cancérologue), Yann Harrison (Agent d'entretien), Junie A. Hillsdone (Kinésithérapeute), Zoran Franzén(Sage femme), Penny Steadwothy(Infirmière), Kennedy J. Jones(Interne), Hôpital → Cordelia S. Hemingway (sage-femme)
Chef de département, infirmier, agent d'entretien Musée → Refuge animalier→ Sam Steadworthy (agent animalier) Spa → Cheesecake Factory → Boutique de musique → Bar privé → Cuisine gastronomique → Costco → Caissier, emballeur, préposé au kiosques de dégustation
AilleursSanchez Designs Inc. → Jezabel M. Sanchez (PDG) Hollywood Studios → Patrick L. Forwood (Acteur), Caitlyn Hemingway (réalisatrice/scenariste), Avery H. Montgomery (Actrice) Travailleurs autonomes → Lenaëlle G. Martins (Nounou), Andrew Jones (Testeur de jeux vidéo), Marcus J. Rocke (Musicien), Zara Albaz (Chorégraphe), Jamie D. Copperman (Écrivain), Grant W. Miller (Compositeur & Professeur de musique), Carter W. Barrow (Illustratrice), Jonas L. Sanchez (Ouvrier), Sophia Steadworthy (Agent immobilier) Stead' Investigation → Ariel Steadworthy (Détective) Design Graphique → M. Pobby Hastings (Graphiste) L.A Photograph → Oliver K. Williams (Photographe) |
| | | Summer C. Dawson et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse ❝ cupidon : Célibataire ❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. elle est née d'un insémination in vitro. elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. elle vit toujours chez ses parents. elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. à cause de son cancer, elle est devenue stérile. elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. elle ne supporte pas l’injustice. allergique aux cacahuètes. elle se déplace en vélo ou en roller. elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. les tournesols sont ses fleurs préférées. elle aime marcher pied nue dans l’herbe. danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau. ❝ pseudo : Jo' ❝ crédits : citizens ( vava ) ❝ avatar : Zoella Sugg ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : pas encore validé ❝ Points : 4533 ❝ Messages : 49 ❝ depuis : 04/08/2016 ❝ mes sujets : prénom du partenaire ▬ prénom du partenaire
| mot doux de Summer C. Dawson ► un Sam 6 Aoû - 22:51 | | | Moi, Summer C. Dawson J'aimerais bien avoir un endroit où travailler Pseudo →Summer C. Dawson Quartier de travail → Au centre. Lieu de travail → Sweet Nothing. Poste occupé → Serveuse Remplissez le code suivant pour terminer → - Code:
-
<n><w>Sweet nothing →</w></n> Summer C. Dawson <n>(Serveuse)</n> Merci |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Dim 7 Aoû - 14:58 | | | je t'ajoute tout de suite |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 18:58 | | | Moi, Penny Steadworthy J'aimerais bien avoir un endroit où travailler Pseudo → Penny Steadwothy. Quartier de travail → est. Lieu de travail → Hopital. Poste occupé → Infirmiere. Remplissez le code suivant pour terminer → - Code:
-
<n><w>est →</w></n> Penny Steadworthy <n>(infirmere)</n> Moi, Penny Steadworthy J'aimerais bien avoir un endroit où travailler Pseudo → Penny steawothy Quartier de travail → ailleurs Lieu de travail → Villa personnel Poste occupé → Éditrice. Remplissez le code suivant pour terminer → - Code:
-
<n><w>ailleur →</w></n> Penny Steadworthy <n>(editrice)</n> |
| | | Johanna Sloane et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mar 23 Aoû - 19:05 | | | Moi, Johanna Sloane J'aimerais bien avoir un endroit où travailler Pseudo → Johanna Sloane. Quartier de travail → Sud. Lieu de travail → Magasin de fleurs. Poste occupé → Propriétaire et vendeuse. Remplissez le code suivant pour terminer → - Code:
-
<n><w>Sud →</w></n> Johanna Sloane <n>(fleuriste)</n> |
| | | Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Mar 23 Aoû - 19:14 | | | Je vous ajoute |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |