l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 29 Mai - 17:28 | | | Les demandes de logement Parce que je ne veux pas être un SDF N.B : En date du 1er juin, les logements ont été remis à zéro, compte tenu de la nouvelle façon de procéder ainsi que du fait que les noms de rue ont été changés. N'oubliez pas de refaire votre demande pour apparaître dans le bottin ! Avoir un toit sur la tête à Pasadena, c'est facile. Il vous suffit de remplir le formulaire qui suit. N'oubliez pas de le remplir dans son intégralité, histoire qu'on puisse vous assigner le bon quartier, la bonne rue et la bonne maison. Vous trouvez étrange toutefois qu'on ne vous demande pas le numéro de porte ? C'est parce que c'est à nous de le choisir ! Ce sera amusant de découvrir votre voisin par surprise, n'est-ce pas ? Après, si jamais il est nécessaire que vous soyez non loin d'une autre personne, pour les besoins de votre évolution ou autre, vous pouvez toujours nous en faire la demande dans le formulaire, et bien sûr, nous le prendrons en considération ! Le formulaire à remplir se trouve ci-dessous, mon chou ! Le code à remplir et à poster à la suite ! - Code:
-
<div class="cmp"><div class="fondmp"><l>Moi, <w>Pseudo</w></l> <m><w>J'aimerais bien avoir un</w> toit sur la tête</m></div></div><div class="cmp"><div class="fondmp"><div class="mepintoh"><n>Pseudo →</n> Ici. <n>Type de logement →</n> Ici. <n>Quartier →</n> Ici. <n>Nom de rue →</n> <i>Pour en savoir plus sur les quartiers et noms de rue, vous n'avez qu'à consulter le bottin des logements qui se trouve à la suite du formulaire.</i> Ici. <n>Situation financière de votre personnage →</n> <i>Afin que vous preniez un logement qui ait une certaine logique !</i> Ici. <n>Est-ce que d'autres personnes habitent avec vous ? →</n> [] Oui [] Non <n>Si oui : Qui ? →</n> Ici. <n>Si non : Seriez-vous prêt à avoir un ou plusieurs colocataires ? Combien ? →</n> Ici. <n>Un petit mot pour la fin ? →</n> Ici.</div></div></div> |
| | | Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Dim 29 Mai - 21:52 | | | L'annuaire des logements Parce que je veux venir te stalker la nuit Centre → Le quartier à la portée de tousAlegria AvenueNo° 12 → Sarah & Yann (Appartement) No° 25 → Oliver, Thalia & Brandon (Appartement) No° 26 →Belle C. Steadworthy(Appartement duplex) Sierra Madre BoulevardNo° 121 → Pearl, Inès & Kawaii (Appartement) Temple AlleyNo° 1714 → Olivia, Aaron & Liam (Appartement) No° 1716 → Sybil (Appartement)
Sud → Pour les familles tranquillesAvocado AvenueNo° XX → Prénom (type) Redwood DriveNo° 88 → Hannah, Lily, Emy, Léo & Elena (Maison) No° 91 → Jay & Trevor (Appartement) No° 95 → Gabriella et ses enfants (Maison) No° 93 →Ainsley, Elli (Maison) Vine AlleyNo° 108 → Billie, Shana & Dawn (Duplex)
Nord → Quartiers pauvres, parfois dangereux, mais florissantsEdgecliff LaneNo° 450 → Carter, Declan & Steve (Loft) Margaret DriveNo° 23 → Charly (Studio) Woodlyn RoadNo° 88 → Grant, Andrew & Sunny (Appartement) No° 86 → Rafael (Appartement)
Ouest → Quartier le plus riche, et le plus cherBellefontaine PlaceNo° 412 → Junie (Maison) No° 413 → Jamie & Julian (Maison) No° 999 → Jezabel (Maison) No° 1548 → Gwen, Dwight, Duke, Grand-père Hardy & Grand-mère Hardy (Manoir) Chateau RoadNo° 21 → Lullaby, Aiden, Apple, Nora & Dylan (Villa) No° 24 → Jensen & Lenaëlle (Maison) No° 48 → Caleb, Maléa & Cordélia (Villa) Oakland AvenueNo° 212 → Holden, Grace & Eliott (Villa) No° 223 → Jade (Villa) No° 501 → Arizona (Villa) No° 503 → Ariel & Sebastian (Villa) No° 601 → Kylian & Gemma (Maison) No° 603 → Pobby & Archibald (Maison)
Est → Quartier jeune et animéGladys AvenueNo° 11 → Maïwenn (Villa) No° 61 → Zayn (Villa) No° 62 → Pearl, Shana, Dawn, Wren (Villa)
No° 13 → Nathan (Appartement) Lakeview RoadNo° 707 → Alvin & Melody (Maison) No° 245 → Avery (Maison)
No° 115 → Zoran (Appartement) Fremont DriveNo° 210 → Bennett (Cottage) No° 611 → Jonas & Megara (Appartement) No° 612 → Monroe (Appartement) |
| | | Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Sam 6 Aoû - 15:48 | | | Moi, Sybil V. Thurston J'aimerais bien avoir un toit sur la tête Pseudo →Sybil V. Thurston Type de logement → Appartement Quartier → Centre Nom de rue → Pour en savoir plus sur les quartiers et noms de rue, vous n'avez qu'à consulter le bottin des logements qui se trouve à la suite du formulaire. Temple Alley Situation financière de votre personnage → Afin que vous preniez un logement qui ait une certaine logique ! modérée, ni riche ni pauvre Est-ce que d'autres personnes habitent avec vous ? → [] Oui [X] Non Si oui : Qui ? → / Si non : Seriez-vous prêt à avoir un ou plusieurs colocataires ? Combien ? → Pourquoi pas Un petit mot pour la fin ? → Des bisous, de l'amour et des paillettes . |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 18:10 | | | Je me suis occupée de toi ^^ |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Dim 21 Aoû - 19:07 | | | Moi, Penny Steadworthy J'aimerais bien avoir un toit sur la tête Pseudo → Penny Steadworthy Type de logement → Villa Quartier → Est. Nom de rue → Gladys avenue. Situation financière de votre personnage → assez aisé Est-ce que d'autres personnes habitent avec vous ? → [x] Oui [] Non Si oui : Qui ? → Johanna Sloane (meilleure amie)* a venir Si non : Seriez-vous prêt à avoir un ou plusieurs colocataires ? Combien ? → Ici. Un petit mot pour la fin ? →gros bizou. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |