→ HELP ME - le salon des invités en juin !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

→ HELP ME - le salon des invités en juin !


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le salon de thé des invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ HELP ME - le salon des invités en juin ! 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2819
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ HELP ME - le salon des invités en juin ! Empty
mot doux de Master of the tree un Dim 29 Mai - 15:02
Postes à la suite mon chocolat en sucre
les invités qui nous appelles en juin !

introduction ▬ Well done, qui voilà ? Et bien bienvenue dans notre salon de thé. Tu en veux un au jasmin ? Et bien dis-donc, bon choix. Bon venons au sujet principal. Tous les invités (sauf les partenariats) sont les bienvenues dans ce sujet. Que tu veuilles réserver un avatar (sans inscription, il ne le sera que pour 24 heures) ou que tu veuilles chercher des liens, un scénarios, une famille ou qu’importe… suis-moi mon cocotier ! Par ici, on va te donner déjà les petits recoins ou te renseigner avant de poster ton message.
Nous revoila, bien loin d’être une secte, on propose milles et une pâtisserie. Mais pour t’éviter de lire un roman, je vais faire vite (on est parfois bavard dans ce staff). Tout d’abord, si tu veux joindre un membre en particulier, nous te conseillons de le taguer. Comment ça marche ? @guillemetpseudoguillemet ! Bien entendu, tu devrais remplacer le guillemet par un guillemet (les classiques de ton clavier mon lapinou ! Et hop, le membre recevra une notification et passera te faire coucou.

Si tu veux trouver une famille, je te conseille de passer par ici ! Les membres ont postés un résumé de leur famille et les membres « libres » mais aussi assez libre sur leur histoire, le caractère.  C’est parfait si tu as déjà tes propres idées surtout que les avatars sont justes des propositions, tu peux faire coller sans problème ton inventé et faire plaisir à quelqu’un. Demandes-lui si tu veux changer le prénom par exemple ou pour être sûr que vous soyez d’accord. Si tu en veux plus construis vient par ici.

 Si tu veux des liens, je te conseille de résumer un peu ton personnage. Parles-nous de sa vie, d’où il vient par exemple ? Son âge, tes idées d’avatars et son métier ? Tout ce qui pourra aider les membres à te guider sans problèmes.

Si tu es ici pour réserver un avatar, demandes-le poliment à la suite et ça ira. Par contre si tu veux réserver un scénario ou un membre de famille, tagues le membre en question car lui seul peut nous donner le droit. C’est son libre arbitre autant pour la période de réservation.

Si tu es ici pour faire de la publicité, poursuis ton chemin sur la petite Croix-Rouge et vas sur facebook ou PRD !

Si tu es ici pour autre chose, postes à la suite en tentant d’être le plus compréhensible possible et nous tacherons de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ HELP ME - le salon des invités en juin !


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Le salon de thé des invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-