→ DEAR MOM PARLE - contexte
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

→ DEAR MOM PARLE - contexte


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: La famille et ses histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ DEAR MOM PARLE - contexte 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2826
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ DEAR MOM PARLE - contexte Empty
mot doux de Master of the tree un Dim 29 Mai - 10:28
dear mom à l'appareil
si vous avez une famille, vous la comprendrez
Bonjour à tous mes auditeurs, voici votre dear mom dévouée sur antenne pour la première fois. Mais qui suis-je ? Au fil des années, j’ai appris une leçon très importante. Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. Pendant longtemps, je voulais la famille parfaite. Celle dont tout le monde rêverait mais dans le fond, la perfection n’est faite que pour avoir des défauts ? Mes enfants ont parcouru des choses, vécus, trahis, soutenus et unis. Le mensonge est une perceptive intéressante dans une famille, elle permet d’en découvrir plus sur chacun alors que la vérité éclate. On dit souvent que le mensonge et le silence arrangent les drames de la famille mais sincèrement, pensez-vous que cela soit vrai ? Il est possible que ça apaise les tensions mais n’est-ce pas plus beau quand on dit toujours la vérité ? En tant que mère, j’aurais dû inculquer cette valeur mais dans le fond, je suis fière d’avoir offert ces imperfections à mes enfants. La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles comme les hauts et les bas. Les membres d’une famille sont riches de tellement de choses, parfois l’argent mais pourtant il ne fait pas toujours le bonheur de ceux-ci. Les parents plus absents car ils s’acharnent pour ramener la croute ? Est-ce évident ? Quelle tristesse de voir un parent avec de l'argent et pas de la joie. L'homme a étudié l'économie, mais jamais le bonheur. Pourtant on remarquera qu’être pauvre et présent ne fait pas tout. J’ai eue de la chance. J’ai une famille nombreuse et un mari aimant mais pourtant quand je regarde l’univers de mes voisins, les habitants de Pasadena. Je ne me sens pas vraiment heureuse ou parfois je peux me sentir plus malheureuse. Ma fille est enceinte et en instance de divorce avec déjà 3 enfants. Comment pourrais-je la soutenir ? La plus jeune est à l’université mais elle n’arrive pas à suivre ses cours. Elle profite trop de la fête. L’ainé est malade depuis 1 an, il se bat contre une addiction à l’alcool mais c’est invivable. Le dernier quant à lui m’a annoncé la semaine dernière qu’il était gay. J’ai dû tenter de rester ouverte et pourtant je suis tellement conservatrice. Comment gérer nos vies ? Pasadena est-il l’endroit rêvé pour ça ? Oh, je le crois. Je vis ici depuis toujours mais néanmoins, j’ai l’impression que mes enfants quittent cette ville petit à petit. Comment gérer ça ? J’aimerais tellement qu’ils ne me quittent jamais. J’aimerais vraiment ça. Les recevoir tous les vendredis pour un diner, c’est ce que j’ai toujours aimé. Je ne pourrais même pas rêver mieux. Pourtant quand je dis que cette soirée est merveilleuse, je ne peux pas m’empêcher d’être sentimentale car certaines personnes n’ont jamais cette magie. Il existe seulement deux familles dans le monde : ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas. Pour revenir à notre question initiale, vous l’ignorez mais je suis la maman d’à côté qui vous regardes et vous conseilles. Je suis une maman comme les autres mais qui a une famille aussi colorée que la vôtre. Mamans comme enfants, je vous aiderais à retrouver le sourire car c’est important pour vivre heureux. C’était Dear Mom et je vous laisse avec en musique. Je vous aimes, les enfants.

important → avant tout, vous devez savoir que le contexte est l'émission radio de Dear Mom, l'un de nos personnes non-joués (pnj). Elle n'est pas seule, elle a pour acolyte Sexy McNews. C'est à contrario un présentateur dont on connait le visage et l'identité. Un peu pervers sur les bords, il a chaud au boxer. Les deux personnes non-joués sont utilisés par le staff pour animer la radio.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ DEAR MOM PARLE - contexte


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: La famille et ses histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-