|
|
| |
---|
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 4 Mai - 9:40 | | | question du 4 mai 2016Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The question of the moment ✏ Ma question peut paraitre étrange mais il faut bien que je reconnaisse que je suis choquée par cette soirée. Lundi soir avait donc lieu (en plus de la finale du Bachelor) la fameuse soirée du MET Gala. Pour ceux qui suivent les célébrités car ils sont fans ou simplement à l'affut pour un nouvel avatar de son personnage, vous avez pu voir à quel point les tenues étaient étranges, en plus d'être majoritairement hideuses. En même temps avec un thème comme : Manus x Machina: Fashion In An Age Of Technology, c'était prévisible. Quels sont vos avis sur les tenues ? Et si vous avez le temps, montrez nous votre tenue favorite et la pire.♥ ! |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 4 Mai - 16:13 | | | J'avoue que j'ai rien vu du tout après les tenues bizarres pour les stars ça change pas trop xDD |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 4 Mai - 16:47 | | | Oui non mais là, c'est à un sacré point, je t'invite à checker sur internet XD |
|
| |
Arizona S. Campbell et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Arizona S. Campbell ► un Mer 4 Mai - 17:22 | | | Moi j'viens de cheker sur internet (parce que je suis pas du tout du tout ce genre de trucs), ça m'a pas choqué plus que ça XD |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Mer 4 Mai - 17:44 | | | Moi j'ai regardé les photos que des gens qui m'intéressaient et ils étaient habillés pas trop bizarrement donc ça va En même temps c'est un peu le principe du Met Ball. Chaque année c'est pareil, certains s'inspirent du thème et vont dans des directions un peu chelou, mais c'est ce qui caractérise aussi cet événement. |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Mer 4 Mai - 18:39 | | | J'avoue que rien ne m'a choqué non plus, y'a des robes plus chelou parfois sur les star en temps normal xDD après j'ai juste tapé met gala 2016 sur google image mais j'ai ptetre pas vu ce à quoi tu pensais, t'es peut-être tombée sur des vraiment space xDD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 4 Mai - 18:57 | | | Je suis assez d'accord avec ce que vous dites, ça choque pas plus que ça, parfois on se demanderait même ou ils trouvent les stylistes xD On peut pas tous avoir Alice en styliste ! xD et c'est pas que pour les met gala xD |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Mer 4 Mai - 19:11 | | | Alice, styliste des stars c'te délire que ce serait |
|
| |
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 4 Mai - 19:22 | | | C'est peut être que je reste trop accrochée à la vision du Met Gala 2015 dans un thème beaucoup plus classique et élégant XD |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 4 Mai - 22:29 | | | xD bah le soucis c'est que c'est pas que les met gala d’après moi xD Ils sont toujours excentriques parfois xD |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|