|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 17 Mai - 15:03 | | | ah d'accord et oui, j'ai vu aussi désolé... j'ai fais les changements LOL |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Ven 20 Mai - 17:05 | | | Heeeey! Ils peuvent se connaitre de l'hopital ou Jensen est pédiatre, mais niveau caractère et style de vie sans prise de tête ils peuvent s'entendre alors.... UN LIEN POR FAVOOOOOR ! |
|
| |
Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Ven 20 Mai - 22:06 | | | Oh bien sûr ! En plus Yann n'a plus de lien avec un membre du personnel de l'hôpital.
Yann y travaille depuis 2 ans maintenant et Jensen, il y est depuis combien de temps ? |
|
| |
Jensen A. MacCallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 21 Mai - 19:14 | | | Je pense qu'il y a déjà fait sa formation à l'époque donc ça fait déjà pas mal d'années je suppose :O |
|
| |
Yann Harrison et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Yann Harrison ► un Sam 21 Mai - 21:01 | | | Ah oui d'accord ^^ On peut supposer qu'ils se connaissent depuis un moment alors. Une rencontre à l'hôpital dans un contexte professionnel qui, au fil du temps, à pu se développer en dehors du travail ? |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Sam 21 Mai - 21:18 | | | Ouaip ça me semble bien |
|
| |
| mot doux de Yann Harrison ► un Sam 21 Mai - 23:15 | | | On part sur un lien amical alors En plus comme Jensen est pédiatre, il aurait pu lui donner quelques conseils pour sa fille (Yann est encore un père débutant). Et sinon, t'imagine qu'ils pourraient faire quoi ensemble en dehors du boulot ? |
|
| |
| mot doux de Jensen A. MacCallister ► un Lun 23 Mai - 10:25 | | | Ohh ben toute sorte de sortie! Il boit juste pas mais il aime sortir! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|