|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juin - 8:19 | | | Je pencherai plutôt pour du positif, je vois pas Lily ne pas aimer Zara Après elle aurait pu être un peu méfiante au début, parce qu'une fille approche son frère ( même si c'est pas encore sa copine, si j'ai bien suivi ) mais ça serait vite passé en rencontrant Zara, j'imagine |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Mer 1 Juin - 18:04 | | | Hum des idées, tu me connais XD je suis une boulette mais je ne serais pas contre des liens proches, amicaux ou autres. |
|
| |
Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Jeu 2 Juin - 11:04 | | | Lily, oui je suis d'accord avec toi ^^ Et oui pour le moment ils ne sont que des amis, qui commence à se rapprocher un peu plus ♥ Charly est même le parrain d'Isis la petite fille de Zara qui a un an. Limite, Zara pourrait être une amie qui aurait tendance à veiller sur Lily comme si c'était sa petite soeur. Et peut être que Lily pourrait garder de temps en temps Isis pour dépanner Zara ? Ou même venir avec elle sur le plateau de tournage de clip ? ♥
Sophia, c'est vrai xD Écoute, j'ai besoin aussi d'une amie suffisant proche à Zara pour qu'elle puisse avoir suffisamment confiance en elle pour pouvoir confié ses petites pensés xD Et en plus elles sont toutes les deux supportrice de sport xD Limite, Zara vivait à Los Angeles avant de débarquer à Pasadena mais, vu que les deux villes sont côte à côté, elles auraient pu se connaitre par des amies avant que Zara commence à se refermé un peu sur elle même ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juin - 23:28 | | | Oui je pense que ça lui ferait plaisir de garder Isis et encore plus de venir sur le tournade des clips ça serait cool que Zara agisse un peu comme une grande soeur, puisqu'elle en a pas (mais elle a un super grand-frère ). Bon en ce moment, elle passe pas une période un peu chiante, elle fait beaucoup de bêtises mais soit |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Ven 3 Juin - 9:48 | | | J'aime beaucoup cette idée. Je trouve cela intéressant puisque Sophia pourrait essayer de savoir pourquoi il y a un tel changement de personnalité. Avec ce qu'elle a vécu, Sophia n'est pas sans savoir qu'il y a toujours une raison. |
|
| |
Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Lun 27 Juin - 12:44 | | | @sophia a. steadworthy donc on par sur cette idée alors ? @lily j. wheeler Parfait alors Et oui c'est possible que Zara agisse comme une grande soeur pour Lily, surtout qu'au finale elle vont être belle-coeur Désolé du retard pour vous répondre les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|