shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 1 Mar - 22:26

Shana & GrantI used to be Snow White, but I drifted.
Assis dans le bureau de la galerie, je jouais avec mon portable, mes pieds poser sur le bureau de ma mère. J’entendais ses talons claquer sur le plancher avant de sentir une tape sur la semelle de mes converses. Relevant mon regard, je le portais sur cette femme qui m’avait donné naissance, mais avec qui je n’avais plus vraiment de lien. J’avais beau l’aimer, avoir grandi dans un internat et loin de chez soi, ça ne permet pas de former des liens forts. Me mordant la joue, je retirais mes pieds de sur le bureau, me redressant par la même occasion sur ma chaise. Fermant mon portable, je relevais mon regard verdoyant vers ma mère. Je connaissais son secret en ce qui concerne Billie, mais je n’ai jamais trouvé la force de lui dire. La regardant s’asseoir devant moi, j’attendais patiemment qu’elle parle. Comme toujours, elle utilisait sa voix douce et maternelle, un peu comme si je n’avais jamais grandi. Pourtant, j’en suis rendu à avoir vingt-six ans, ce n’est pas rien selon moi. Je l’écoutais me parler de cette envie de faire un immense repas familial, ce désir de voir tous ces enfants réunis à la même table. Je fronçais les sourcils, est-ce que cela incluait Billie ? Je ne savais pas trop, mais je n’osais pas poser la question. Dévoiler que je connaissais ma demi-sœur en étant assis dans son bureau, ne me semblait pas être le moment propice. Je me contentais donc de me passer une main sur la nuque, esquivant un sourire. Elle semblait bien décider à ce qu’on soit tous présent et je la rassurais que je trouverais un moyen pour être présent, au pire je demanderais à quelqu’un de me remplacer si j’étais cédulé pour aller travailler. Je me levais finalement pour partir, lui confiant une dernière fois ma présence. Je sortais mon portable que j’avais préalablement mis dans ma poche de jeans. Mais avant que je ne quitte la pièce, elle s’adressait une fois de plus à moi. Tournant la tête, je regardais ma mère qui me disait que je pouvais inviter Avery si ça me disait. Fronçant les sourcils, je la remerciais tout en me demandant pourquoi elle m’avait offert cette proposition. Certes, elle connaissait mon amitié et attachement pour la brunette, mais pourquoi l’inviter pendant un dîner en famille ? En plus, avec ce bébé qui allait arriver dans les semaines à venir, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’on nous poserait des milliers de question quant à cet enfant. N’ayant jamais dit à ma mère que j’étais toujours puceau, je me doutais qu’elle pourrait me demander si j’étais le père. Quel en serait ma réaction ? Rire ou bien je serais étonné d’une conclusion si hâtive. Après, est-ce que je pouvais concevoir de voir Avery autrement que comme ma meilleure amie ? Me mordant la lèvre, je sortais de la galerie. Je lui envoyais tout de même un message l’invitant. Et ne m’attardant pas à plus de question sur le sujet, j’en revenais à une autre sources d’inquiétude, soit Billie. Si elle se retrouvait à être invitée à ce repas, comment allions nous faire ? Devais-je jouer la carte de l’ignorance ou tout au contraire dire la vérité à toute ma famille en leur faisant comprendre que je suis au courant et cela depuis un moment déjà. Peut-être valait mieux que j’en discute avec elle, bien entendu j’aurais pu l’appeler, mais en allant chez elle j’aurais l’occasion de voir Dawn. Même si ma capacité à agir avec les enfants était médiocre, je tentais de faire un effort. Ce n’était pas parfait, mais d’une fois à l’autre, je me trouvais de moins en moins pathétique et ça me donnait du courage pour l’arrivé de bébé Montgomery. Prenant le bus, je me dirigeais vers l’appartement de Billie. Je prenais le temps de penser à mes mots, mes pensées et j’arrivais finalement devant la porte de ma sœur. Toquant, je poussais un soupir. J’attendais, réalisant que peut-être celle-ci n’était pas chez elle. J’allais lui envoyer un message lorsque la porte s’ouvrit. Mon regard toujours rivé sur mon portable, lisant brièvement la réponse de ma meilleure amie, je m’adressais à celle que je croyais être Billie. « Salut, désolé d’arriver à l’improviste. En fait, je dois te parler… » Je ne finissais pas ma phrase, puis que lorsque j’avais relevé mon regard, j’avais reconnu le visage de Shana. Mon embarras se fit tout de suite présent, bien que je la connaissais, que je l’avais vu plus d’une fois. Je n’oubliais pas mon attrait pour elle, même s’il ne s’était jamais rien passer entre nous. Et puis, ce message que je lui avais envoyé durant les fêtes en me trompant d’expéditeur. « Euh Billie est là ? » demandais-je, car après tout c’était pour cela que je me trouvais là. Mais elle devait être là, sinon Shana ne serait pas ici. À moins, qu’elles habitent ensemble et que je l’ignore…
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3112
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Mer 9 Mar - 22:21
shana & grant
I used to be Snow White, but I drifted
Cela fait maintenant quelques petites semaines que je me suis installées chez Billie et la petite dawn. Je dois avouer que j’ai un peu plus à l’aise ici, que chez ma sœur et son fiancé que ne n’apprécie pas tellement. Je ne sais pas pourquoi mais, j’ai l’impression que ce type cache des choses à ma sœur et cela ne me plaît pas. Enfin bref, elle fait ce qu’elle désire de sa vie après tout puis je crois que nous n’avons pas vraiment les mêmes gouts concernant les hommes. Mais, j’adore ma sœur et je crois que s’il lui fait du mal il finira par avoir affaire à la petite sœur. Surtout que Brooke est la seule de ma famille avec qui je suis réellement  et encore proche.  Après, il me connaît assez pour savoir comment je suis en temps normale. Enfin bref. Dawn et Billie font absente toutes les deux et pour le coup, je me suis prévue un petit moment en tête à tête avec ma console. J’avoue que j’ai aussi un peu dans l’idée de pouvoir jouer avec Jonas ou même lui parler pour peut-être voir à se voir sous peu. Je ne me suis pas vraiment attendue à ce que Jonas occupe autant mes pensées, après ma rupture avec Kevin, je n’ai pas spécialement envie de repartir maintenant dans une nouvelle relation. J’ai passé cinq ans de ma vie avec lui, je me suis mise en froid avec mon père pour lui mais, celui-ci n’avait pas compris que mon métier est très important pour moi et puis, je n’étais pu vraiment heureuse avec lui et cela faisais un moment que ça trainait. Il était vraiment temps que je mets un terme à cette relation sinon, je serais devenue folle ou alors, j’aurais surement enchainé mission sur mission. Je vais bien voir ce que me réserve l’avenir ! Lorsque je me pose devant la télévision après avoir branché la console, prirent une canette de Dr Pepper et mon sachet de bonbons, je mets en route le dernier far Cry. Mais, je n’eus pas vraiment le temps de commencer à jouer lorsque j’entendis qu’une personne était en train de frapper à la porte d’entrée. Je mis mon jeu sur pause, j’avantage de ne pas toujours jouer en ligne et je pris la direction de la porte d’entrée. Lorsque j’ouvris la porte, je vis Grant le regard scotcher à son téléphone portable. J’eus un petit sourire lorsque je l’entendis s’adresser à Billie. Et lorsqu’il releva son regard, je garde le même petit sourire taquin : «Salut. Ça commence à devenir une habitude de me confondre avec d’autres filles. » J’eus un léger rire puis, je fis un signe négatif de la tête : « non, elle est partie avec Dawn et, je ne sais pas vraiment à quelle heure les filles vont revenir. Mais, tu peux rentrer si tu veux. » Je me pousse un peu pour le laisser entrer à l’intérieur du studio. Une fois que Grant entre à l’intérieur du studio, je referme la porte derrière lui. « Tu veux quelques choses à boire ? Je venais tout juste de me mettre sur la console lorsque tu as frappé. » Dis-je avec un léger sourire. Je finis par me dirigeais vers le salon « installe toi, je vais te chercher un verre. »
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 10 Mar - 9:29

Shana & GrantI used to be Snow White, but I drifted.
Les problèmes de famille, j’avais réussi à les éviter la majeure partie de ma vie. C’était un peu le bon côté d’être en internat et à l’autre bout du pays dans un autre État. Je n’avais donc pas eu à subir le divorce de ma mère avec mon beau-père. Mais maintenant que je vivais près d’eux, c’était un peu plus compliquer de les éviter. Je me faisais peut-être tout un cinéma avec ce que ma mère m’avait dit. Peut-être qu’elle ne voulait pas nous présenter Billie et que je paniquais tout seul. En fait, être le seul à savoir ce détail sur notre famille, hormis ma mère commençait à peser lourd sur mes épaules. Dans tous les cas, je n’avais pas réfléchi en quittant la galerie pour me rendre chez ma demi-sœur. Maintenant, je me trouvais devant sa porte, attendant qu’elle m’ouvre. En fait, je ne m’attendais pas à ce que ce soit une autre qu’elle qui ouvre. Relevant mon regard de mon portable, que j’avais sorti dans l’éventualité de la texter, mais dont mon regard avait été lire le dernier sms d’Avery, j’étais rester surprit en trouvant Shana. « Euh... Salut. Faut croire. » J’esquivais un sourire. Je crois que ça elle allait pas l’oublier, je ne savais même pas comment j’avais fait pour lui envoyer le sms adresser à Avery. En tout cas, ça me faisait une belle jambe ! Si je la confondais à chaque fois, elle finirait par se poser plusieurs questions, mais c’était surtout de mauvaise circonstance qui expliquait ces moments de confusion. Je l’écoutais me dire que Billie et sa fille n’était pas à l’appartement, me mordant la lèvre. Je cherchais une solution, peut-être que je pourrais la texter et lui demander si on pouvait se voir ! Ou peut-être bien que simplement la téléphoner ! Je ne savais pas trop, mais je fus pris de court avec l’invitation de Shana à me faire entrer. Attendre pouvait aussi être une possibilité. Après tout, se serait plus simple que de chercher un moment pour la voir. « Merci. » Lui adressant un sourire, je me glissais à l’intérieur de l’appartement. Je glissais mon portable dans ma poche arrière de mon jeans. Sortant de ma pensée, je me tournais vers la brunette. « Je veux bien. » Je la suivais, prenant place sur le canapé. « Tu joues à quoi ? » demandais-je en posant mon regard sur la télévision. En mode pause, autant dire que je n’avais pas la moindre idée de ce que pouvait être ce jeu. Je me levais donc pour aller voir le boîtier. « Ah le nouveau Far Cry ! J’ai pas encore eu la chance d’y jouer. » Je déposais le boitier sur la table basse, retournant vers le canapé. « Il est bien ? » demandais-je avant que je la vois revenir avec mon breuvage. Je prenais celui-ci. « Merci. » Posant mon regard sur le verre, je poussais un soupire. Dans mon fort intérieur, j’en venais presque à souhaiter que Billie revienne rapidement. Non pas que la présence de Shana me gênait, peut-être un peu… Je ne savais simplement pas comment agir avec elle, pourtant, je m’étais rapprocher d’elle plus qu’avec d’autre fille. Seulement, j’avais toujours ce malaise qui persistait. Ma carapace d’handicapé des sentiments n’était en aucun pas facile à percer, même si je faisais une montagne d’effort. J’essayais de me rapprocher d’elles, mais ça ne se faisait pas aussi aisément que je l’aurais espéré. J’avais pu franchir un pas avec Meg, mais ça ne réglait pas tout le reste… à mon plus grand malheur, ça me semblait pire ! Passant ma langue sur ma lèvre, je prenais une gorgée avant de m’asseoir à nouveau dans le canapé. « On joue ? T’en qu’à attendre, je ne vais pas te regarder jouer ! » Ça par exemple, je n’avais pas de mal. Les jeux vidéo c’étaient un peu comme la musique, je me sentais plus détendu en jouant. « Enfin peut-être pas à Far Cry, je crois que c’est qu’un joueur si mes souvenirs sont bons. Mais tu dois bien avoir quelque chose pour qu’on joue tous les deux ? » Dans tous les cas, se serait mieux que d’attendre en nous tournant les pouces !
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3112
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Jeu 10 Mar - 20:23
shana & grant
I used to be Snow White, but I drifted
Je crois que je ne serais jamais vraiment tranquille pour jouer à ce jeu normalement mais, ce n’est pas bien grave. Je viens à ouvrir la porte de l’appartement et je fus amusé de voir Grant me confondre une nouvelle fois avec une autre personne. Bon, après tout cette fois il a peut-être l’excuse qu’il n’est surement pas encore au courant que je me suis installé il y a peu de temps chez sa sœur. Je finis par l’invité à entrer à l’intérieur de l’appartement, la présence de Grant ne me dérange absolument pas puis, si de fois Billie et Dawn entre, il n’aurait pas besoin de revenir. Après lui avoir proposé quelques choses à boire, je partis dans la cuisine, j’entendis qu’il s’était adressé à moi mais, je n’avais pas spécialement entendu. Une fois un le verre remplit de Dr Pepper, je reviens dans le salon. J’eus un petit sourire lorsque je l’entendis me parler de Far Cry, il n’avait pas encore eu le temps d’y jouer. « Honnêtement, si tu as envie d’un nouveau jeu ces jours-ci, je te conseille vivement de l’acheter. Certains gamers critiquent ce jeu à cause de la map qui est la même que l’ancienne mais à une époque différente mais, dirons-nous que c’est plutôt un spin-off car ça à un rapport avec le jeu de l’année dernière. » Je finis par lui donné le verre que j’avais en main puis je me mais assise. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours l’impression que Grant est malaise avec moi. Et je n’ai pas spécialement envie de lui poser la question. Après tout je me fais peut-être des idées. Je finis par poser mon regard sur lui avec un petit sourire. « Avec plaisir ! Eh oui, ce n’est pas amusant et je risque de te spoiler le jeu au final. » Je me pinçai la lèvre inférieure en réfléchit à ce que je peux bien avoir en jeu qui peut se jouer à deux en local. Maintenant avec la nextgen ce n’est vraiment pas évidente de trouver un jeu qui se joue à plusieurs autrement qu’en réseau. « De toute façon Far Cry n’est pas comme les anciens, tu ne peux vraiment pas jouer ensemble sur la même console. Il faut jouer en réseau pour jouer à ce jeu et encore on ne pourra même pas faire les missions ensemble. » Je finis par attraper la manette de jeu pour regarder les jeux que j’ai directement téléchargés sur la console. En général, je les prends en dématérialiser, ça m’apporte pas mal d’avantages avec le gold mais pour Far Cry, j’avais pris l’édition collector ! « Tu joues avec quelle console en général ? » Demandai-je avec un petit sourire. J’avais acheté The Division mais, je ne savais pas s’il avait terminé de charger et lorsque je regarde le jeu, il ne reste que deux pourcents à télécharger donc il sera jouable dans très peu de temps. « Alors en jeu, j’ai the division, le dernier Call of Dutty Black Ops, on pourra même se faire un mode zombie ! Sinon j’ai resident evil revelation deux. Et j’ai Battlefront mais, on pourra faire que les entraînements ensemble mais, c’est toujours marrant de jouer un héros de star wars. » Dis-je avec un petit sourire. Je finis par me leve pour prendre la deuxième manette et je la configure avec le profil invité de ma console. « Tiens. » Dis-je avec Grant en lui donnant la manette avant de m’asseoir à nouveau à côté de lui. « Je te laisse choisir le jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Ven 11 Mar - 22:52

Shana & GrantI used to be Snow White, but I drifted.
« Merci du conseil, je verrais en ce moment j’ai pas trop les moyens. » Bien que gamer à mes heures perdues, je ne pouvais pas toujours me permettre de dépasser tout mon pognon en jeu. Ce serait déraisonnable de ma part, sachant que j’avais un loyer et des factures à payer. Vive la vie d’adulte ! Et comme en ce moment, j’avais un peu moins d’élèves et que les contrats pour les films se faisaient plus rare, j’essayais de garder mon argent. Je pourrais toujours voir si Andrew en avait fait l’acquisition dans le pire des cas. C’était le plaisir d’avoir un meilleur ami qui a les mêmes centres d’intérêt que soi. Prenant le verre qu’elle me tendait, j’en pris une gorgée découvrant ainsi que c’était du Dr Pepper qu’elle m’avait amené – on pas que je n’aime pas seulement je n’avais pas spécifié ce que je voulais boire, avant de m’asseoir près d’elle. Je lui souris. « Et je t’en voudrais surement jusqu’à la fin de mes jours si tu me spoile. » Même si je n’étais pas des plus à l’aise, les taquineries elles venaient toutes seules par moment. C’était pratiquement impossible pour moi de ne pas en placer une ainsi et ça me permettait de me détendre un peu. Je ne pouvais pas être crispé tout le long, attendant Billie, j’allais finir par avoir des courbatures. Je devais juste apprendre que ce n’était pas si terrible d’être prêt d’une fille. Avec ce genre de penser, j’avais pratiquement l’air gay… Pourtant, le corps féminin m’attirait, mais c’était les accotés qui me gênait ! Toucher en particulier, j’avais toujours l’impression d’être empoté et pourtant, je n’avais aucun mal avec Avery. J’agissais avec elle comme je l’aurais fait avec n’importe quel pote ! C’était peut-être ça le souci, je ne la voyais pas comme une fille, mais comme un mec. Sauf que le mec était rendu avec une bedaine gigantesque ! Prenant une autre gorgée de boisson gazeuse, puis je déposais le verre sur la table basse devant moi. Me penchant un peu vers l’avant, je mettais mes avant-bras sur mes cuisses. « Ce n’est pas grave, enfin si ça ne te dérange pas qu’on joue à autre chose. » Je tournais mon regard vers elle, lui adressant un sourire en coin. Après tout, même si elle acceptait, peut-être qu’elle préférait tout de même jouer à Far Cry. En fait, je ne voulais pas la déranger. Je venais tout de même de m’incruster même si c’était elle qui m’avait invité à entrer. Elle avait sans doute mieux à faire que de se divertir avec moi… En silence, je regardais les jeux qu’elle faisait défiler, essayant aussi de mon côté de voir ce qui pouvait se jouer à deux. « Pas mal de toute, j’aime autant les vieilles générations de console que les nouvelles, mais la plus commune que j’utilise c’est la One. » Dans ma chambre j’avais encore une vieille 64, une ps2, même une gamecube – bon elle je l’utilisais pratiquement jamais, sans compter une Xbox One. Je laissais la ps4 dans le salon, des fois que quelqu’un voulait jouer, mais ce n’était pas celle que je préférais. J’avais toujours aimé les vieux jeux comme les nouveaux. Ayant un peu de mal à me défaire des bons vieux classiques qui avait bercé mon enfance. Mon regard se perdait sur l’écran de la télévision. J’écoutais ce qu’elle m’énumérait, me pinçant les lèvres. Je ne savais pas trop ce qui me faisait envie, j’attendais the Division depuis un moment, mais j’aimais aussi explorer mes nouveaux jeux seuls ou avec Andrew. « Merci. » disais-je en prenant la manette qu’elle me tendait, réfléchissant au jeu qu’on pourrait jouer tout en tapotant la manette sur ma cuisse. « Allez va pour un bon cod bo3. » Laissant mon sourire s’étirer, je la regardais. « On se le met mode zombie ? » Autant pimenter la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3112
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Lun 21 Mar - 21:19
shana & grant
I used to be Snow White, but I drifted
« Ou alors tu attends que je le termine ce qui devrait bien être fait et je te le prête. » Dis-je en haussant les épaules. Après tout pourquoi pas ? Puis vu qu’il est le frère de Billie, je pense que j’aurais des chances de revoir mon jeu. Et entre nous ça m’étonnerait que Grant soit dans le genre à faire des conneries avec les affaires des autres. Je me mis à rire à ce qu’il me dit, puis je me remets assise et attrapant mon verre pour boire un coup. J’eus un léger sourire : « Attention ça risque d’être long surtout que tu risques de me voir souvent à présent que je vis avec ta sœur. » Je lui fis un clin d’œil. Je le taquin comme je sais qu’il plaisante. Après ce jeu je suis bien d’accord, qu’il ne vaut mieux pas spoiler car j’ai eu de belles surprises avec celui-ci et je ne le regrette pas. Enfin bref. « Non ca ne me dérange pas du tout. » Je finis par me lever pour récupérer ma petite collection de jeu vidéo qui se joue à plusieurs sur la même console. Maintenant ce genre de jeu est assez rare ou sinon – désolé de mon langage, mais c’est de la merde. Lorsqu’il me dit qu’il joue surtout à la one, j’eus un petit sourire « Faudra où tu me files ton gamertag. On pourra jouer en ligne ensemble comme ça. » Dis-je avec un petit sourire avant de lui donner la deuxième manette de jeu. Maintenant que je suis assise une nouvelle fois, je regarde les jeux que j’ai directement sur la console puis, je lance pour la peine BO3. Cela fait un moment que je n’y ai pas rejoué. En ce moment, je suis plus sur des jeux solos ou sur ARK. « J’adore le mode zombie ! » Dis-je avec un léger sourire. Je commence à regarder la télévision puis, je mets le mode zombie. Je ne sais pas avec quel perso nous allons débarquer dans le Chicago des années 50 mais, bon. Je sais que ce nouveau mode est cool. De toute manière je n’ai jamais été déçu par l’un de ses modes de jeux. D’ailleurs, c’est marrant Grant à beaucoup moins de mal avec moi en ce moment, alors qu’on parle de jeu vidéo et qu’on s’apprête à jouer qu’en tant normal. Bon okey c’est aussi peut être grace à mon côté garçon manqué qui ressort pas mal pour le coup. Lorsque je lance la partie, j’ai une petite idée qui me vient en tête. Je ne sais pas s’y serait partant ou pas mais… J’ai bien envie de tenter le coup. Donc c’est d’un naturel que je lance la partie en difficiles puis, je me tourne vers Grant avec un petit sourire malicieux avant de lui dire : « Bon, j’ai un autre truc pour pimenter la chose. » Je me pince la lèvre inférieure puis je rajoute : « A chaque fois que l’un de nous perd, on retire l’un de nos vêtements. Et tu n’as pas le choix ! On fait StripGame ! » Je ne sais pas si ce mot existe véritablement mais, tant pis. C’est mon jeu après tout. « Prêt ? » Demandais-je avec un léger sourire taquin. Je finis par lancer la première partie. Les zombies arrivent petit à petit, pour le moment ca va. Je récupère une arme spéciale mais, manque de bol je finis par me faire tuer par un zombi qui a surgit de nulle part : « Oh mais non ! Il sort d’où lui ! » J’étais choqué. Bon… Allez. Je pose ma manette et je retire mon tee-shirt pour me retrouver pour la peine en soutif, puis je le pose sur le côté de mon canapé. « Heureusement qu’il fait bon ici. Allez c’est repartit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 17 Juil - 5:49
shana & grant
i used to be snow white, but i drifted.


« C’est pour toi. » J’esquissais un sourire. « Je trouverai bien quelqu’un, mon réseau de gamer est assez large. » ajoutais-je en haussant doucement les épaules, je ne souhaitais pas lui imposer cette idée que j’attendais d’elle qu’elle me prête un jeu. Après tout je ne la connaissais pas assez pour oser aller jusque-là. Je devais bien admettre que la suite, je ne m’y attendais pas. Elle vivait avec Billie, je me mordais la lèvre en découvrant cela. Je n’avais pas fait ce rapprochement en la voyant ouvrir la porte, j’aurais peut-être dut… Toutefois, je m’abstenais de commentaire, inutile que je passe pour l’idiot de service. J’eus donc en seule réponse un sourire en coin. Cherchant une idée de jeu, je passais ma main dans mes cheveux, toussotant légèrement lorsqu’elle me demanda mon gamertag. « GeneralGrant. » Je sentais le rouge me monter sur les joues. « Ne pose pas de question se sont mes potes qui m’appelle parfois ainsi. » Inutile que je précise que ça venait du char d’assaut du même nom. Surtout qu’il n’y avait pas de vraie raison à ce surnom ridicule. Je déposais ma main sur mon front, passant celle-ci pour tenter de cacher la possible honte qui se répandait en moi. Une fois le jeu choisi, je la laissais préparer le tout, alors que mon regard se perdait dans la pièce. C’était tout de même la première fois que je venais chez Billie et bien qu’elle fût ma demi-sœur, je ne savais toujours que très peu de chose sur elle. Je sortais de mes pensées, en la voyant mettre le mode hard à la partie. Je ne m’étais pas attendu à cela, mais encore moins à sa proposition. Si mes joues avaient roussi en disant mon gamertag, elles devaient être cramoisies maintenant. « Quoi ? Euh… » Elle était sérieuse ? « Hein ? » J’avais à peine pu réagir qu’elle avait lancé le jeu. J’étais décontenancé, mais je tentais de rester concentré sur la partie. Ça fonctionnait plutôt bien, tout du moins jusqu’à ce qu’elle perde. Je n’étais pas certain d’en être ravie. La regardant retirer son t-shirt, je détournais le regard. C’était la seconde fille que je voyais si peu vêtu ces derniers temps – et là je ne parle pas de celles dans les pornos. Je ne savais plus où donner de la tête, perdant de plus en plus de contenance, me sentant fébrile et perdu, le début de ma fin commença. À chaque parti maintenant, je me retrouvais à perdre. Ma concentration m’avait fait faux bond et j’étais maintenant assis sur le canapé en boxer. Ça aurait pu finir là, mais non. La voir en soutif me faisait penser à l’expérience avec Meg au club et bien vite, je m’étais retrouvé avec une érection que je tentais vainement de cacher. « Je suis vraiment obligé de retirer mon boxer ? » demandais-je avec l’air penaude d’un chien désemparé. En aucun cas, je ne souhaitais qu’elle voie mon érection, même si d’un sens ce n’était pas aussi simple à cacher. Pourquoi je n’avais jamais de chance avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

shana&grant → I used to be Snow White, but I drifted.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-