|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:39 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:40 | | | XD bon on dira pas qui est le monsieur ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:41 | | | xD bon on sort le parapluie avant de sortir en avant les studios ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:42 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:43 | | | Bon on se planque sous la capuche xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:44 | | | Oh il pleut sur mon téton |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 17:46 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 8 Jan - 19:23 | | | |
|
| |
Jay C. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Jay C. Barrow ► un Ven 8 Jan - 23:19 | | | !! Lulla ne pouvait pas trouver plus grand ni plus voyant comme parapluie !! Jay est prêt à affronter la pluie lui aussi, mais en plus discret. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 9 Jan - 16:03 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|