|
| |
---|
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Dim 13 Déc - 0:29 | | | question du 13 décembre 2015Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The question of the moment ✏ Noël, c'est dans deux semaines, eh oui ! Le temps passe vite, n'est-ce pas ? Avez-vous déjà commencé à planifier certains trucs ? Des repas, des sorties ? Partagez le tout avec nous ici ! ♥ ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 13 Déc - 10:37 | | | euh.. vu que je travaillais - Ô joie !! - bah je pense que ça sera fait au feeling. à mon avis, ça sera repas en famille, ptêtre jeux de sociétés le soir et le 25 au matin bah ouverture des cadeaux. |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 13 Déc - 14:55 | | | Je passe Noël avec ma maman et ma nièce. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 15 Déc - 4:54 | | | 24 réveillon avec ma belle-famille et 25 Noël chez mes parents. J'espère tranquillou parce que.... enfin un lendemain de veille me tentes pas trop ^^ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 15 Déc - 4:58 | | | Réveillon avec ma soeur - d'ailleurs, on ne sait pas encore ce qu'on va manger lol -. Noël avec mes parents et ma soeur ainsi que déballage des cadeaux^^. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 16 Déc - 14:58 | | | J'en sais fichtre rien ! On m'a proposé un repas avec ma famille (tante tussa tussa) Mais bon je vais taffer durant les fêtes je vais être HS et avec une gueule de bois de la veille vu que je fête mon anniv avec des potes.. Bref Les fêtes je suis un dechet |
|
| |
Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 16 Déc - 17:38 | | | Bosser pendant les fêtes, quelle horreur De mon côté, à partir de samedi, c'est non-stop. Deux repas en famille, une fête entre amis, le simple fait de revoir mes amies que j'ai pas vues depuis un moment en raison de mon manque de vie sociale (merci l'université !) et trois anniversaires, j'ai du mal à trouver des moments libres |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 11:40 | | | Bosser pendant les fêtes je vous soutiens malheureusement parce que ce sera pas pour Noel mais Nouvel An personnellement donc pour le moment pas trop envie de faire la fête donc je pense que ça va s'organiser au dernier moment. Pour Noël, nous étions chez mon oncle dans le sud de la France avec sa copine et sa fille. Et il y avait des amis, donc c'était dans la bonne humeur |
|
| |
Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Sam 26 Déc - 11:43 | | | Pour Noël mon père avait prévue de faire un repas avec les parents du chéri de ma soeur et avec ma grand-mère ^^ Comme chaque année depuis 3 ans xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 26 Déc - 12:08 | | | xD me reposer calmement en profitant de libre même si les métros sont fermés. Rp et grapher ! C'est excitant |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|