|
|
| |
---|
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 18:54 | | | Meg Tant que t'as ton kit trois pièces le costume je m'en fou De toute façon je connais aucune de ses paroles xDD |
|
| |
Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 18:59 | | | Meg Bon ben marche vite au moins rooh ! Oui moi aussi Y'a pas photo c'est un son beaucoup plus agréable ! |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 19:24 | | | Meg Dans le pire des cas tu me réchauffera Des son stridents sans aucun doute, elle arrive même à faire des albums avec |
|
| |
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 6 Jan - 22:56 | | | Meg Ça c'est pas un problème ! Aaah me demande d'être gentille avec ta chanteuse blonde je l'aime pas |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Sam 4 Juin - 9:22 | | | JulianSalut Jam', c'est Julian. Dis... Tu as de la place chez-toi ? |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Sam 4 Juin - 19:17 | | | JulianCa serait cool ouais. Enfin, sauf si tu veux que je reste dans la rue (a). Dis au fait.. Tu as dis quoi sur moi à mon frère ? Genre il sait que je suis en ville ou pas ? |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Sam 4 Juin - 19:26 | | | JulianCool je débarque ! J'espère qu'il y a de la place pour ma moto !
Ok. Si tu pouvais continuer de rien dire ça serait pas mal. Donc ne bois pas en sa compagnie on sait que ça n'est pas bon pour les secrets de famille pas vrai ? |
|
| |
| mot doux de Julian Silvester ► un Dim 5 Juin - 12:22 | | | JulianMerci Jam' et courage pour le boulot ! T'inquiète un jour je serai un collègue, enfin pas dans la même branche du tout mais bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|