l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 20:55 | | | je vais finir avec un lien avec tout tes persos, mais j'approuve Je pense que Kennedy verrait Aiden comme un pillier, il lui parlerait pas mais il aurait déjà l'impression qu'Aiden fait beaucoup pour lui. Puis Aiden doit avoir du boulot ça a du toucher toute la famille Après Ken pourrait donner des coups de pouce à Aiden lorsqu'il a du mal avec ses cours ? Mais il me semble que j'avais pensé à un truc pour Austin mais je m'en rappelle plus Bref autre histoire J'pense que le mieux ça serait que Ken et Devon apprenne directement se connaitre. ils se connaissent peu mais non rien l'un contre l'autre et voilà à développer à l'avenir. Ah oui je n'avais pas compris. peut-être que Ken se dirait que ouais, il peuen profiter mais pas dans un mauvais fond et tout, il aurait simplement dit à Grant que ça l'intéressait. Je pense que oui, ça serait pas mal que Grant fasse sortir Ken car il en a besoin. Puis dans le fond Ken, reste l'intello un peu coincé d'autrefois même s'il s'est extraverti et qu'il croit avoir changé. Du coup par contre oui on pourrait voir un lien avec Jonas surtout s'ils sortent beaucoup, à force de se croiser et de mal finir en soirée Mais comment Jonas il se dégrade il a plus son ami pour le booster brefouille je me re égard mdrr Mais il pourrait faire de même avec Kenny, même s'il est pas le plus gros fêtard, pour ça faudrait plutôt voir un lien avec Jonas qui lui fête toujours autant et il est pire encore depuis sa rupture avec Jazz. Il a une nouvelle coloc Meg et c'est assez la débauche dans leur appartement. C'est vrai que Ken bossant à l'hosto il a du rencontré et travaillé avec Jamie, vu qu'il est en plein apprentissage même si le cancer ne serait pas sa spécialité recherché. Ken est un bon élève motivé, qui apprend vite et qui a confiance en lui donc Jamie aurait pu trouver qu'il avait du potentiel |
| | | Grant W. Miller et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique ❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour ! ❝ post-it : ❝Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
✻ ✻ ✻ ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr ❝ avatar : Grant Gustin ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED] ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3705 ❝ Messages : 2918 ❝ depuis : 24/08/2014 ❝ mes sujets : declan ▬ nathanael ▬ meg ▬ dawn ▬ shana ▬ billie ▬ jade ▬ avery ▬ diego ▬ avery ▬ and You ? Un petit plus MY LIFE TREE: Legend of Grant Symphony of the Goddesses ✽✽✽
| mot doux de Grant W. Miller ► un Sam 9 Juil - 23:19 | | | Pour ca faudrait trouver avec Alvin, Carter et Geen encore Pour les coups de pouces, pourquoi pas même si son coéquipier d'ambulance le fait aussi. Je crois aussi que cest le mieux. Et pour Austin j'ai rien dit, il a juste disparu de la vie de Devon, mais elle se fait dû soucis quand même si elle y pense moins depuis qu'elle a rencontré Jared et sort avec Andrew. Grant le verrait pas à mal, il est pas super fêtard, donc bon si quelqu'un peut profiter à sa place, why not. Après il a des soirées où il est DJ et invite des gens, enfin tout dépend c'est quoi la soirée. Y se voit pas trop inviter des amis dans des raves comme cest pas le genre de son entourage et lui fait qu'être derrière ses platines. Je te préviens si Kenny drague Shana, y va rencontrer le poing de Jonas mais sinon Jo' a perdu tous ses liens d'amis quand vous êtes parti. J'ai dû le reprendre de zéro, même si j'ai gardé son passé, Jade est devenue sa meilleure amie et il traîne beaucoup avec Megara. Il a des vues maintenant sur Shana. Mais il reste ce mec accros aux party à la drogue et aux beuveries Même s'il risque de s'assagir comme il a fini l'université et qu'il travail sur des chantiers de construction. Sinon oui ils peuvent s'être croiser durant des Fiesta surtout si celle-ci etait en lien avec l'université. Tant qu'on travail durement ça suffit à Jamie, après Kenny aurait pu suivre un de ses cours par curiosité comme Jamie est l'un des meilleurs dans le domaine de la recherche sur le cancer et par ses expérimentations qui ont de bon résultats en général. Comme ca Jamie aurait pu le remarquer même si Kennedy en fait pas sa spécialité |
| | | kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 10 Juil - 8:20 | | | Bon on y est loin encore Bon bah c'est parfait pour Aiden et Devon du coup et Grant aussi je crois. Clair qu'il peut pas forcément inviter ses potes partout J'adore quand même, le DJ connu qui aime pas les fêtes pas mal ça ! Bah il va le faire une fois et se prendre un rateau. Il insistera pas plus je pense Il aime pas les échecs encore moins les échecs amoureux Ouais j'imagine bien que t'as du tout remanier, mais ça va, notre Jojo local n'a pas changé Bah on va dire qu'avec ses capacités et sa curiosité, même si ce n'était pas forcément son domaine favori, Kenny s'y intéressait et donnait son maximum. Il retient plus vite et plus facilement autant qu'il en profite. Donc j'le vois bien effectivement avoir suivi quelques uns de ses cours. Puis le genre de mecs catégorisé dans les meilleurs de leur spécialité dans le pays, ça fait un peu rêvé Ken donc il aurait pas raté une occasion de le rencontrer et d'apprendre de lui Un peu de sérieux quand même |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3560 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Lun 11 Juil - 5:40 | | | Grant fait jamais rien comme les autres On s'y habitue Mais parfait pour c'est trois là Il est mieux de pas insister parce que se friquer à Jonas, c'est pas conseillé Il a beau être gentil, il reste jaloux et possessif comme pas possible Jonas c'est pas plus un as des relations amoureuses... Y'a que son entourage qui ait changé pas lui, même s'il a longtemps été sur le banc de touche après sa rupture avec Jazz. Mais ça va il a reprit du service Ça me convient pour Jamie, de toute la médecine reste la médecine et si les gens chercher pas à s'enrichir à quoi bon exercé |
| | | kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Lun 11 Juil - 8:06 | | | Bon bah ça va alors On part là dessus pour tous le monde. Omg un passage chez toi va me prendre deux heures quand j'vais faire ma fiche de lien Merci |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |