henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 23 Juil - 19:41
J’avais du mal à éclairer ma lanterne ce matin. Je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais il y a des jours ou ça va parfaitement bien. Des jours ou tout roule et le matin, vous vous levez avec le sourire. Vous pensez que ça va aller puis vous vous prenez le pied dans une carpette et tout ne semble plus tourner rond. C’était un peu ce qui m’était arrivé. Je m’étais levé avec le soleil sur ma peau. Pressé de cette journée ou le producteur voulait me voir dans son bureau pour une conversation ou plus vite une réunion avec l’une des nouvelles réalisatrices. Pourquoi moi ? Une chose devait arriver à mon personnage mais je n’en savais pas plus. Ou, quand ou comment ? Ils voulaient lui perturber son quotidien. Je savais aussi qu’un casting avait eu lieu pour des frères. Mon personnage ayant un frère, il lui fallait une tête car nous ne l’avions jamais vu. C’était assez stressant de ne jamais savoir à quoi ressemblerait mon grand-frère surtout que je n’avais pas de frères donc c’était difficile à imaginer. L’industrie de la télévision peut parfois faire produire des miracles et changer les sexes de nos proches. Étrange ? Je vous le concède. C’était bizarre presque bourrasque de ne pas avoir de petites sœurs derrière l’écran. Pour embaumer ma journée, une bonne douche mais elle n’avait rien cachée à ma maladresse. Un peu sonné par ma chute tout de même. Je n’étais pas comme Tom Cruise… habile et prêt pour la combustion spontanée d’une voiture qui coute la peau du cul d’un farfadet. Une fois propre et habillé d’un jeans et d’un chemisier blanc, je me sentais prêt. Mes attentes de la journée n’étaient pas fameuses, je voulais juste m’amuser et être sérieux à la fois. Autant dire que j’étais tordu à ma façon et alors ? La religion était trop peu pour moi, je ne croyais que dans la Henrygion. Je me mettais un peu de déodorant pour ne pas finir comme un homme malodorant qui se balade en Californie. Une façon brutale d’approcher les fans aussi. Une douce mélodie dans la maison, les filles devaient regarder la télévision et je tournais doucement la tête pour demander à ma cadette de baisser le son. Je sortais alors de ma salle de bain en passant par ma chambre et allant remettre un t-shirt dans mon dressing avant d’aller dans les couloirs. Je descendais les longues marches en passant par la cuisine. Une fin grotesque se laissait envisager. Grotesque ? Pourquoi ? Simplement car je me sentais comme une femme enceinte. Je voulais manger tout mais rien mais tout surtout et tout ce qui me faisait envie. C’est con, je suis un mec mais le matin… c’est un peu comme un rite. Je suis un passionné du petit déjeuner comme d’autres préfèrent simplement la limonade ou le coup d’Eye Liner au réveil. Chacun son truc après tout. Je prenais une orange, l’épluchant. Tout simplement même si je voulais manger de la bonne tarte à la pomme dont les consignes de la recette sont presque un héritage dans ma famille. N’oublions pas le vacherin de ma tante ou son petit secret pour un bon banana split. Hummmm. Banana split, ouh ! Je pouvais être comparé à un cyclone mais version frigo sauf que j’étais raisonnable, une orange et je quittais la maison en l’épluchant sans parsemer le sol de pelure. Je les gardais en main et je les jetais dans la poubelle de l’entrée. Je n’avais juste pas prévu de sursauter à la vue d’une araignée dans la poubelle. Bon chacun son soucis. Je pourrais presque prendre une batte de baseball pour me défendre mais non. Je n’étais pas prêt pour me battre avec une araignée mais pour aller bosser. Drapé comme un drapeau, je montais en voiture. Le sourire au bout des lèvres, je mettais le rétroviseur correctement et non pas pour me mettre du rouge à lèvres. Non. Je ne voulais juste pas détruire une voiture sur la route. Je me mettais alors à rouler calmement vers un café du centre de Pasadena ou j’avais rendez-vous avec cette fameuse nouvelle réalisatrice, un acteur pour mon frère et aussi le producteur enfin un des producteurs. J’avais peur que mon personnage ne finisse par mourir dans une belle promession, ça serait bien son truc. Sur la route, j’y allais à l’aise. Je n’étais point en retard mais c’est à ce moment-là que je me prenais un foutu mauvais tournant. BING. J’étais pourtant à deux doigts mais réellement à deux doigts du café. Il était juste en face ou presque. Une voiture se trouver percutée par la mienne. Je me sentais con. Oui. Bon c’était mieux que de percuter un fichu sanglier et même si je semblais aller vite, je venais d’une autre rue et j’étais souple dans le timing. Je me sentais tellement con. Tellement. Je sortais de la voiture en coupant le moteur après avoir déplacée la voiture pour ne pas gêner les autres. C’était une rue trop souvent empruntée. Je ne voulais rien risquer. Après tout, le fifty shake était réputé et beaucoup de monde y venaient donc se garait dans le coin. Je laissais la portière ouverte et j’allais voir les dégâts de l’autre voiture. Une jeune blonde était au volant. Elle semblait jolie. Je ne saurais pas deviner son âge car j’étais peu doué à ce jeux mais bon. Je n’avais pas vraiment une bonne culture dans les rides et tous ces trucs. Ça pousse à quel âge ces conneries ? Une moue sur le visage, je m’en voulais. Et je souriais aussitôt. Subliminal ce sourire. L’humidité de mes yeux qui pétillaient n’était pas plus appréciable. Je ne savais pas quoi dire ou pas quoi faire. Je me sentais con. Je me sentais mal. J’ignorais qui était en tort car je m’inquiétais tout de même pour la jeune femme. Un mauvais coup arrive tellement vite. Je me rapprochais de sa portière tout simplement et je la regardais, rassurant. « Ça va ? Vous n’avez rien ? », demandais-je sans même me douter que j’allais peut-être attirer des foudres ou peut-être pas. Au pire ? Tant pis. Je l’assumerais.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3883
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Lun 10 Aoû - 18:20
On pouvait dire que mon projet était en stand-by ses derniers jours. Je n’arrivais pas à me mettre dans l’idée d’avancer alors que je n’arrivais pas à avoir ce que je souhaitais absolument avoir. J’ai conscience que c’est très idiot mais je n’y peux rien. Quoi qu’il en soit, j’avais tout de même besoin de travailler et je venais d’être prise comme une des nouvelles scénaristes pour une série à succès. Je me devais d’écrire un épisode avec une ligne conductrice. Cela allait me permettre de me concentrer sur autre chose que mon projet et j’allais pouvoir laisser un peu de répit à cet acteur. Mais qu’il ne croit pas que j’abandonne, je n’étais absolument pas du genre à abandonner.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui avait lieu une petite séance de briefing avec le producteur et certains acteurs. J’étais en charge d’introduire un nouveau personnage dans la série. J’avais été surprise de devoir faire cela puisque je n’étais pas une scénariste dans le long terme et surtout que j’étais assez novice. Cependant, je ne m’étais pas démontée et je comptais bien offrir ce qu’il fallait pour ce rebondissement important dans la série. Pour l’occasion j’avais fais un effort sur la façon de m’habiller. Bien que je n’étais pas du genre à porter des tailleurs, j’avais mis tout de même une chemise blanche en soie, rentrée dans un jean bootcut en terminant par des chaussures Richelieu. Je gardais cependant ma sacoche en cuire porte bonheur offert par ma mère pour mon la fin de mes études secondaires.

Dans ma petite voiture minable, mais propre, je conduisais pensivement, me demandant comment cela allait se passer. C’était pour ainsi dire la première fois que j’étais dans la cours des grands. La réalisation de mon projet ne m’avait jamais vraiment permis de rentrer dans le bain depuis que j’avais mon diplôme. J’étais à la recherche d’une place et je ne cessais de tourner autour du café dans lequel nous avions rendez-vous. Sérieusement, je ne comprenais pas pourquoi nous n’avions simplement pas rendez-vous dans les locaux de la série ? Je ne savais pas du tout et cela m’agaçait cependant. C’est alors que je tournais qu’une place devant moi se libéra mais je ne pu pas la prendre.

En effet, ma chère voiture de devant voulait cette place si bien que je dû m’arrêter en regardant ce dernier prendre la place que je convoitais. Je commençais à angoisser d’arriver en retard. C’était une chose que je ne supportais absolument pas. Tapotant sur le volant, je sentis un choc dans l’arrière de ma voiture propageant une onde que je sentis dans ma colonne vertébrale. Ma bouche entre-ouverte, je ne savais pas si j’étais choquée par l’accident ou par l’idée que cela arrivait justement aujourd’hui. La voiture derrière moi commença à se mettre en double file de manière à gêner le moins possible. Après avoir secouer la tête, j’en fis de même.

Eteignant mon moteur, j’essayais de garder mon calme mais ce n’était pas évident pour une impulsive. Soufflant un bon coup, je sortie de ma voiture en claquant la porte. L’homme fautif s’approcha de moi me demandant si j’allais bien. Je ne m’y pas longtemps à le reconnaître puisque j’avais passer le dernier moi à travailler sur l’écriture de l’épisode dans la série où il était vedette. Je me pinçais alors fortement la lèvre inférieure pour essayer de me maitriser. Après tout, il me semblait vraiment désolé. « Je n’ai rien. Mais vous auriez pu faire attention. Vous n’aviez pas vu mon clignotant ? » Mes mains sur les hanches, j’étais contente de faire preuve d’un certain calme. « Vous avez un constat ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Invité ► un Mer 19 Aoû - 15:15
Parfois on se dit qu’on ferait mieux de ne pas quitter notre lit mais ça, je me le disais déjà précédemment, non ? Je ne saurais même plus dire tellement mes pensées étaient flous. Comment réagir dans ce genre de situation ? Dans la presse, cela ferait des choux blancs. J’aurais sûrement consommé de l’alcool et fumé un peu trop mais ici ? A Pasadena, je me sentais bien et presque chez moi. Les gens ne me reconnaissaient pas autant qu’à Los Angeles. Ils ne pensaient même pas abriter un acteur pas spécialement plus célèbre que Patrick Dempsey et surtout que je n’étais pas fans des voitures autant que lui. Je préférais les airs et la mer. C’est con mais oui. J’aime la voile et j’aime faire de l’avion comme les gamins. Rêveur depuis tout petit quand papa m’apprenait l’aviation ou bien à naviguer. Cela peut simplement sembler enfantin mais j’adorais ça. Là, ce n’était pas un accident d’avion et encore moins de bateau mais simplement de voiture. Je ne savais même plus si j’avais mis le clignotant. Je devais avouer être assez stressé. JE me posais énormément de questions même si le choix du lieu de rendez-vous ne me surprenait pas de la part du producteur qui avait tendance à être un peu dingue. Il faisait tout avec une extravagance assez déconcertante mais je n’en perdais pas du tout mon sourire. En fait, je ne dirais pas non contre un milkshake mais là ? Je m’inquiétais surtout pour la conductrice de la voiture. La mienne ne gênant pas le passage, j’étais donc sorti. Un peu sonné, certes mais j’étais encore apte à me lever, réfléchir et avoir un cerveau. Sisi, un homme peut avoir un cerveau. Je sais, je sais que moi aussi ça me choque mais bon. Je souriais mais je souriais bien mois quand elle claquait sa porte. J’y sentais une force d’agressivité. Après elle n’allait pas arriver avec des petits sauts de joies et une allégresse dans la démarche. Ne rêve pas mon petit. Allais-je passer un mauvais quart d’heures ? Je n’en savais rien mais promis : je ne ferais pas pipi dans ma culotte enfin dans mon boxer. Rohhhh… ne joue pas sur les mots, Henry. Elle me regardait, un peu bizarrement. Me reconnaissait-elle ? Je n’en savais rien, je m’approchais simplement en l’entendant. Assez que pour m’assurer qu’elle dise réellement vrai. J’espérais qu’elle ne cherche pas à me faire souffler dans un ballon à cause de ma réputation. Je souriais doucement en m’apprêtant à parler après m’être fait engueuler sur mes clignotants pour ensuite rire doucement quand elle me demandait si j’avais un constant. Je passais la main dans mes cheveux en fronçant les sourcils. « Euh… », disais-je alors sans vraiment savoir. Avais-je ces papiers de l’assurance avec moi à remplir pour donner à la police et tout et tout ? Oui, sûrement mais où ? « Sûrement, reste à savoir où ! », soufflais-je en étant un peu paumé. Je ne voulais pas avoir l’air d’un type bourré dont la mémoire flanchait ou d’un abruti de jolies autres sortes. J’avais juste la tête ailleurs. Tellement ailleurs. Je me sentais con surtout. J’étais désolé. Je tournais un peu vers ma voiture en m’approchant de la portière du passager. Je m’asseyais en fouillant dans la boite à gant rapidement. Je cherchais les papiers et ouvrant un classeur enfin une sorte de classeur avec les tissus rembourrés comme pour les agendas. Je ne savais jamais si je pouvais qualifier cette chose de classeur mais bon. J’en sortais alors des papiers en prenant un stylo sur le tableau de bord et je sortais de la voiture en le montrant. « C’est bon, c’est bon… j’ai de quoi nous sauver ! », disais-je alors que je regardais hasardeusement ma montre. Je ne voulais tout de même pas arriver en retard. Je fermais la portière et je me rapprochais d’elle en griffonnant rapidement quelques petits mots comme la date par exemple. « Désolé, je ne me souviens même plus de si j’avais les clignotants… », lui avouais-je en relevant le regard vers elle. « Je vous crois alors si vous me dites que non ! », lui disais-je sympathiquement en lui souriant doucement. Pas un sourire séducteur mais un sourire amical tout simplement. Je faisais le tour de sa voiture. « Je me sens vraiment stupide, j’avais la tête ailleurs ! », soufflais-je tandis que je prenais une profonde inspiration en griffonnant les dégâts. « Vous n’avez rien qui ne soit pas abimé à cause de cet accident que vous voudriez que je rajoute ? », lui demandais-je d’une simple courtoisie en lui souriant. « Les assurances nous font déjà payer assez cher donc bon ! », je riais aussitôt car bon d’accord pour moi ce n’était pas tellement mais pour une personne au salaire classique ? Cela pouvait rapidement devenir assez cher sur un budget mais je me contentais de lui sourire. J’espérais qu’elle ne me grognerait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3883
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Sam 12 Sep - 14:30
J’avais toujours été du genre impulsive et je savais que cela jouait souvent en ma défaveur et cela pour plusieurs raisons. On me prenait souvent pour une folle, et ce n’était pas bon pour ma tension qui avait toujours tendance à être assez faible. Je savais que ce n’était pas une bonne chose d’être aussi impulsive vue tous les imprévues que nous pouvions rencontrer dans le monde de la télé. En parlant de télé, j’avais fasse à moi un acteur assez connu à présent pour qui je venais d’écrire un épisode. Bien sûr, il était pas le seul pour qui j’avais écris, mais en tant que personnage principal, il faisait fortement partie de cette intrigue spéciale. D’ailleurs, pour appréhender correctement la série et son style, j’avais du voir tous les épisodes. Et je peux vous dire que cela a été une torture pour moi car je n’aime pas du tout ce genre. On peut d’ailleurs se demander pourquoi j’ai accepté dans cette condition. La raison est simple, j’ai une réputation à me faire et j’ai besoin d’argent. De plus, j’ai pris cela comme un challenge.

Pour l’heure cependant, j’allais être en retard à mon rendez-vous. J’essayais de me calmer en me disant que je n’allais pas être la seule. Je continuais cependant à bouillonner intérieurement malgré le comportement désolé de l’acteur. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si sa réputation de salaud alcoolique était vraie. Malgré cela, je doutais qu’à l’heure actuelle, il soit bourré. Il avait une sale réputation, mais je savais qu’il avait tout de même la réputation d’être assez professionnel surtout face à une personne capable de le virer. Car en plus de moi et le réalisateur de l’épisode, le producteur sera également présent. Enfin bref, je l’observais entrain de fouiller dans sa voiture, une main sur ma hanche pour essayer de me faire patienter.

J’étais entrain d’essayer de trouver un moyen de ne pas être inutile agressive car j’allais devoir bosser pendant plusieurs semaines avec Henry. Je décidais de me concentrer sur les faits pour essayer de me rappeler. Une fois son document sorti, je le gratifiais d’un signe de tête. Il expliquait encore une fois qu’il ne se souvenait plus si il avait mis le clignotant. Pour être honnête, je ne m’en souvenais moi-même plus. « Ce n’est pas grave. » finis-je simplement par dire. Je remplissais ensuite à mon tour les partir à remplir alors qu’il m’expliquait avoir la tête ailleurs. Je ne répondis rien préférant me concentrer sur ce que je devais remplir.

Une fois fini, je me redressais en tendant le double à Henry. « Cela ira merci. » Je n’avais pas envie de mentir à l’assurance. Ma mère m’avait toujours expliqué qu’il y avait toujours beaucoup plus d’effet négatif que d’effet positif à mentir. Je gardais cette philosophie en tête car je savais qu’elle était vraie pour l’avoir déjà expérimenté. « Vous êtes nerveux pour votre rendez-vous ? Pourtant vous ne risquez pas d’être viré. » dis-je finalement en pliant le papier pour le mettre dans la poche arrière de mon jean. Je me rendis compte rapidement que cela pouvait paraître assez méchant, j’en avais conscience. « Je suis désolé. Je suis Caitlyn Hemingway. » Je voulais lui faire comprendre qui j’étais puisque je n’avais pas encore eu l’occasion de me présenter. De cette manière, il allait pouvoir comprendre ce que je voulais entendre par mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 17 Sep - 14:54
C’est quand il vous faut un truc que vous arrivez rarement à le trouver directement. Je sentais la jeune femme s’impatienter par habitude. Elles mettent toujours la main sur la hanche. J’ai l’habitude avec mes sœurs mais je me hâtais avant de revenir vers elle avec les papiers et un stylo. Je devais avouer être tellement nerveux que j’en oubliais tant la situation dans laquelle nous étions mais je laissais la jeune femme remplir le formulaire alors qu’elle me disait que ce n’était pas grave mais c’était tout de même un peu grave non ? Je ne riais nerveusement pas persuadé que cela ne soit pas grave avant de plonger la main dans la poche de mon jeans sans plus trop savoir ou me mettre. J’étais tellement stupide quand j’étais désolé. Reprendre sur moi ? Oui, un peu. C’était plus simple avec mes sœurs ? Pas vraiment. Elles étaient plus aptes à toucher les cordes sensibles ou teindre mes chemises ou mes boxers en rose bonbon. Bizarrement ça part d’un vécu. Je la laissais remplir sagement en restant tant bien que mal assez calme alors qu’elle me tendait le double que je prenais d’une main enjouée même si je n’étais pas heureux de cet accident mais j’étais surtout pressé d’arriver à mon rendez-vous. En retard mais bon cela ne m’arrivait jamais bien qu’on pourrait penser le contraire mais non. Je regardais rapidement le double afin de lire quelques informations comme son prénom d’ailleurs. Je souriais doucement à cette information car c’est là que je comprenais à qui je parlais mais dans le fond, je n’étais pas vraiment effrayé avant de relever le regard vers elle quand elle s’adressait à moi. Je penchais doucement la tête avant de rire doucement. Je fronçais les sourcils en donnant un petit mouvement de mal aise avec ma tête et je laissais mon regard se plonger sur son visage en souriant doucement, un peu gêné alors qu’elle disait être désolée en se présentant. Je montrais alors le papier en double et je lui souriais. « Vous êtes sûr ? C’est différent de ce que vous avez écrit ! », disais-je alors pour plaisanter mais j’espérais qu’elle le comprendrait donc je ne me rattrapais pas de suite. « Vous savez on m’a toujours appris de ne jamais rien prendre pour acquis ! », lui disait-je simplement en haussant les épaules comme toute logique car à mes yeux, c’était clairement et purement logique. Je ne voulais pas prendre pour acquisse ma carrière, je ne voulais rien prendre pour acquis et je me battais pour qu’elle ne batte quant à elle jamais de l’aile mais ça, c’était rarement ce que l’on voyait. Je luis souriais après ça en fronçant les sourcils. « Vous n’avez pas l’air de ce que je pensais que vous seriez ! », disais-je en souriant. « Mais je vous rassure, c’est un compliment… La plupart de nos réalisatrices ont 40 ans passées et parfois des lunettes, des cheveux courts ou mal entretenu car elles ont préférées une queue de cheval au lieu d’un brushing mais elles sont gentilles et c’est tout ce qui compte ! », lui disais-je en parlant comme avec gêne de peur d’avoir une mauvaise impression et me rattrapant à chaque mot comme pour rester accroché à une branche existante d’un débit assez rapide. Je riais nerveusement en penchant la tête. « Non pour être sérieux, je suis nerveux pour la rencontre avec cet homme, cet acteur… Je n’ai jamais eu de frère que des sœurs… c’est comme pour une première fois… ou un premier rencard ! », disais-je en riant aussitôt. « Je suis sûr que vous voyez ce dont je parle… vous devez souvent ne avoir… non pas que je… », je soupirais doucement. « Mon dieu, assommez-moi avant que je lâche encore d’autres idioties… », murmurais-je avant de me pincer les lèvres et lui tendre subitement la main. « Enchanté, je suis le roi des idiots, Caitlyn est un joli prénom ! », disais-je tel un imbécile pas fini ou alors fini au champagne. Cela résumerait beaucoup de choses l’idée que mes parents m’ai fini en me trempant dans un verre de champagnes. Je ne tiens pas l’alcool alors cela serait sûrement une solution. Quoique. Je n’en sais rien et on s’en fiche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3883
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Sam 3 Oct - 23:04
La situation se retournait finalement. Bien que je me sentais encore contrarié par l’accident, j’essayais de me détendre un peu. J’étais du genre têtu et exigeant mais je devais fait attention à mes relations de travail. Si nous voulions offrir un bon travail, nous devions avoir de bonnes relations. J’étais nouvelle dans le métier mine de rien, mais je savais qu’il ne fallait pas de relation de travail tendu.

Il tenta une blague que je ne compris pas réellement mais je n’en tenais pas rigueur. Je savais qu’il voulait détendre l’atmosphère. Il avoua qu’il ne considérait rien comme acquis et cela me fit légèrement sourire. Il s’agissait là d’une preuve de maturité et je trouvais cela bien surtout pour un acteur dont la réputation n’était pas des meilleurs dans les tabloïds.

J’eu un léger froncement de sourcil me demandant comment je devais prendre sa remarque sur le fait que je n’étais pas comment il le pensait. Il me rassura finalement. Je n’étais donc pas un stéréotype et cela me soulageait grandement. « J’espère ne jamais devenir ce genre de stéréotype. » Et c’était une vérité. Je ne souhaitais pas ressembler à une tripotée de femme. J’avais pour ambition de rester toujours différente, de me démarquer par n’importe quel moyen.

Je comprenais finalement que c’était le trac qui semblait le rendre légèrement maladroit à la limite de la divagation. Ses divagations s’empiraient d’ailleurs rapidement ce qui me fit éclater de rire. Il était véritablement fou. « Vous savez, il ne va pas vous manger. Je pense qu’il a plutôt peur de vous que l’inverse. » J’eu un léger sourire. « Un peu comme l’araignée qui a peur de l’humain hurlant avec sa savate. » Je m’amusais de cette image car j’imaginais réellement Henry avec une savate entrain de hurler en direction du dit acteur.

« Il faut se détendre Henry. » J’eu un mouvement négatif de la tête. « Vous êtes bien différents des apparences. » Et c’était clair. Je ne m’attendais absolument pas à un homme qui était aussi peu sûr de lui. C’était d’ailleurs dans une certaine mesure assez déstabilisant de voir cela. Et au final, il était loin du connard qu’il semblait être à travers les journaux. C’était encore une preuve pour moi qu’il ne fallait pas suivre ce genre d’information.

Montant sur le trottoir je regardais autour de moi. « Nos voitures sont garés maintenant. Nous devrions y aller. Car si il y a bien quelqu’un que nous devons tous craindre, c’est le producteur. » Je lui fis signe de faire quelque pas avec un léger sourire. Il fallait qu’il se détende, j’avais presque envi de lui offrir un verre d’eau froide. « Comment vous faites pour ne pas craquer dans ce genre de job. Je veux dire, il n’y a pas plus stressant que ce genre de métier. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Déc - 17:20
Le trac, la peur. Cette chose qui me travaille bien trop souvent. La jeune femme me disait qu’il n’allait pas me manger mais j’en riais doucement. Cette habitude des gens de dire ça quand on a peur me faisait toujours rire. Comme si j’allais croire qu’il allait me manger. Redorons mon égo masculin, un tout petit peu. Juste un peu. Je levais les yeux, je secouais la tête. Mouvement d’un robot presque trop bien huilé. Je ne savais pas s’il avait plus peur que moi ou l’inverse ou même s’il avait peur et qu’importe après tout ? Rien ne sonnait très bien dans mon esprit. Voir pas du tout. « Je ne sais pas ! », disais-je quand elle souriait, un joli sourire en passant. Elle rappelait la métaphore de l’araignée et je penchais la tête pour la savate tout de même car cela aurait clairement pu m’arriver à vrai dire. Je passais nerveusement la main dans mes cheveux. Me détendre ? Elle est marrante la petite blonde. J’en riais. « C’est plus facile à dire qu’à faire mais effectivement, je suis bien différent ! », je souriais doucement en haussant les épaules. N’en disant pas plus à ce sujet car après tout, je ne devais pas tuer mon image pour la jeune femme en lui avouant être le toutou assez motorisé de mon agent. Oui, son toutou. Fais pas ceci, fais pas cela mais fais croire que tu fais ce que tu ne dois pas faire. Autant dire que c’était presque comme un papa et un enfant… de 2 ans et encore. Je la suivais sur le trottoir, emboitant le pas pour la suivre alors qu’elle me parlait. J’écoutais sa question après qu’elle ait dit qu’on devait avoir peur du producteur. J’haussais les épaules en me pinçant les lèvres. « Je mange des pizzas… ? », disais-je avant d’ouvrir la porte du restaurant dans lequel nous allions. Je la laissais passer devant et je riais doucement. « Il ne fait pas si peur, il est une guimauve sur patte… », commentais-je alors qu’il était assez facile à vivre mais il avait des habitudes assez étranges comme faire des réunions dans un café de banlieue. Ma banlieue. Celle de la jolie blonde aussi ? Je n’en savais rien mais je me contentais d’entrer pour aller en plein dans l’action et vivre cette réunion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

henry&caitlyn → si tu étais un orage, il fallait le préciser avant de gronder devant ma pomme... bon d'accord, j'aurais du éviter de te percuter aussi.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-