|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juil - 15:52 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juil - 16:02 | | | j'aimmmmmmmme o/ Je veux être ta maman ! J'ai chaud et je suis malade xD j'ai dormi que 3h |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juil - 16:07 | | | quelle chaleur en ce moment. |
|
| |
Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Mer 1 Juil - 16:11 | | | pareil que lily moi la chaleur m'empêche de dormir je crois que cette nuit j'vais me faire des HP XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Juil - 16:17 | | | XD j'irais dormir tôt pour une fois o/ à 1h du mat fait trop bon xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juil - 2:58 | | | Moi j'arrive toujours pas a fermer l'oeil. Même le vent est chaud haha |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juil - 8:31 | | | Il fait moins chaud en espagne mais il fait chaud |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juil - 16:16 | | | Bon ! Je vais tous vous envoyez un climatiseur ^^ Et pour toi Surie, un ventilateur portable xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juil - 17:56 | | | tellement gentil |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Juil - 3:38 | | | Haha ! Aujourd'hui c'était plutôt frais hallelujah ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|