rpg :: reversa
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

rpg :: reversa


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les amis du forum :: Les fiches de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
rpg :: reversa Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edana
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
rpg :: reversa Empty
mot doux de Edana ► un Mar 14 Juil - 16:35
Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles de notre Réversadoré après une mise à jour d'enfer!

fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Bonjour o/

Réversa a eu droit à une belle mise à jour, de quoi offrir au forum des tons clairs pour l'été ! Au programme :

Deux intrigues, l'une mettant en lumière ce qui arrivait aux récentes personnes disparues et l'autre voyageant jusqu'à Bristol ; le secret réversien risque d'être en danger... Vous pouvez les découvrir ici.

Ensuite, un event rebondit directement sur la première intrigue ! Vous êtes réveillé en pleine nuit et découvrez un chemin non de petits cailloux mais de morceaux de cadavres, que faites-vous ? Et si, inconscient que vous êtes, vous le suivez et vous retrouvez enfermé dans un manoir abandonné ? On a promis un événement un peu particulier à nos membres et pour ça on s'en est donné à cœur joie mouahaha

Des petites animations estivales pour s'amuser *_* On joue, on se défie, on élit des membres...

Le PV du mois a été dévoilé : Lilith E. Davenport (Olivia Wilde), une Ange terrible qui gère le bon fonctionnement de l'Ordre. Deux de ses liens l'attendent, ainsi que ses comparses anges et ses collègues de l'Ordre ! Retrouvez la présentation par là.

Actuellement, nous sommes 60 membres et poursuivons nos aventures avec une bonne activité. Nous attendons particulièrement des Anges, des Elfes, des Prométhéens et des membres de Léviathan *__* Personnages prédéfinis ou inventés, tous sont accueillis avec joie o/ D'ailleurs, si vous préférez inventer votre personnage, un sujet a été créé spécialement afin de vous donner des pistes pour qu'il soit parfaitement intégré : le sujet magique !

Edana et moi sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à nous contacter ♥

On vous souhaite un été plein de folie !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Edana
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
rpg :: reversa Empty
mot doux de Edana ► un Ven 28 Aoû - 17:12
Et une nouvelle mise à jour pour Réversa! =D C'est pour cela qu'on vient vous donner quelques nouvelles!♥

fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Hellooooooooooooo!

Et une nouvelle mise à jour, une! Comme vous le voyez, le forum arbore de nouvelles couleurs! Clairement les anges (sont partout ces saloperies!) sont à l'honneur ! Le design est signé Kettricken/Perséphone!

Comme on est gentilles, que c'est l'été, qu'on est adorables, généreuses et surtout qu'il n'y aurait pas de MAJ avant les 7 ans du forum (HAN! NON MAIS CAY QUOI CE DELIRE?!), on vous a gentiment offert deux intrigues! Découvrez The Silence Remains et Wish I Had An Angel (ouais encore eux...) sans plus attendre!

Mais laissez-moi résumer quand même résumer la situation: le Conseil est sur les charbons ardents à cause du Gouvernement britannique, les Anges se la coulent douce, Prometheus ricane, les Elfes se prennent pour les Grecs (les vieux Grecs, pas ceux qui connaissent la crise... quoique...), Leviathan prépare sa douce vengeance, les Nocturnes vont prendre cher (ouais encore aussi...), bref, y'en aura pour tout le monde! Et pourquoi? PARCE QUE LE SECRET DE REVERSA A PETE! PFIOUT envolés les deux siècles de grand secret! Enfin... presque... mais les gens ne vont pas être si bêtes que ça... ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde ne découvre la vérité!

Pour accompagner ça, une grooooooooooosse nouveauté. Parce que le Conseil est véritablement sur les nerfs (on dira merci à Promprom hein!) vous allez tous en voir des vertes et des pas mûres. Et comptez sur eux pour faire respecter et appliquer ces Nouvelles Lois à la lettre! Et oui, c'est ce qu'on récolte quand on joue avec les pieds des gens!

Comme d'habitude, le pv du mois est arrivé! Connor et Elias attendent Dawn avec beaucoup d'impatience, alors faites-leur plaisir! Et notre opposé particulier du mois, cette fois-ci est Eris! Et une nouveauté, c'est la section "petites recherches des membres" sur la PA! N'hésitez pas à le consulter régulièrement, c'est un bon moyen pour choper des liens avant l'inscription!

On recherche activement notre petite Azalea (plus si petite que ça), qui s'est vue confié une mission de la plus haute importance ces derniers jours suite au coup d'éclat de Prometheus! Aussi au coeur de l'intrigue actuelle, Jon Wolfe et Sean L. Richardson, deux anges à la beauté flamboyante mais aux vices plus que fatals pour les habitants de Réversa!

Plein de bisous sur vous en ces derniers jours de vacances! ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre sur:
http://www.reversa-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réversa
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
rpg :: reversa Empty
mot doux de Réversa ► un Mar 31 Mai - 13:57
Bonjour à vous !

Reversa fait peau neuve avec une toute nouvelle MAJ !

Nous espérons que vous allez bien !

Le Staff de Réversa


fond
CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Réversa a fait peau neuve! Un design signé Kettricken, mettant en avant un renouveau printanier fleurissant sur notre chère cité britannique. Qu'est-ce que cela annonce? Pour le savoir, il faudra nous rejoindre!

Non pas une, ni deux, mais trois intrigues ont vu le jour sur le forum! Une pacification des Lycans (*AHEUM*), l'annulation du procès angélique (un jour on les aura!), et l'arrivée secrète de nouveaux spectres, beaucoup moins sympas que les autres... (on veut nos crapuuuuuuuuuuuules!).

D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, 5 d'entre eux sont disponibles. Rencontrez donc: Lysander avec Billy Brown, Neve avec Alicia Vikander, Rae avec Tuppence Middleton, Lee avec Idris Elba et Shawn avec Charlie Weber. Ils sont totalement libres et n'attendent que des joueurs investis pour les prendre!

Pour accompagner ces nouveautés, un event vient tout juste d'être lancé. Que diriez-vous de vous plonger pour quelques jours dans la peau d'un lycan? Sympa non? Hé bien on l'a fait! Mais à leurs risques et périls bien sur! Le renversement vampire poursuit son cours, et on se demande réellement comment tout ça va tourner.

Pour terminer, on est activement à la recherche de spectres et elfes! Les inscriptions humaines sont bloquées pour les inventés durant quelques temps, histoire d'équilibrer un peu les groupes. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil du côté de nos pv's et scenarii, qui sont tous ultra attendus!

On vous attend vite sur

http://www.reversa-rpg.com/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


rpg :: reversa Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

rpg :: reversa


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les amis du forum :: Les fiches de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-