→ gagnez des points, c'est facile !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

→ gagnez des points, c'est facile !


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: sujets à refaire/reposter dans la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ gagnez des points, c'est facile !  1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2828
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ gagnez des points, c'est facile !  Empty
mot doux de Master of the tree un Dim 1 Mar - 20:19
Les points et les conseils des membres !
Profiter, s'amuser ! Les mots d'ordre !
Sur ce forum gagner des points n’est pas une compétition mais c’est surtout se relever des défis et aider notre groupe à vaincre les imbattables. Le plus important en règle générale c’est qu’on s’amuse avant tout. On ne sait pas toujours si on sera le grand gagnant ou pas car nous ne cherchons justement pas à élire un grand gagnant mais à élire un groupe gagnant. C’est aussi avant tout un esprit d’équipe d’avoir plus de points. Plus vous en avez et plus votre groupe aura de points.

On nous demande souvent comment certains font pour gagner tous pleins de points ! Mais quel est votre secret ? C’est une bonne question. J’ai demandé à nos plus grands chasseurs de points sur le forum… et oui et oui ! Membre normaux ou membres du staff, nous demandons l’avis de ceux qui ont souvent récolté quelques points.

Kyle nous dit « Rp, aller vers les petits nouveaux et ne pas attendre que nos liens principaux répondent pour avancer mais surtout ne pas rp toutes les deux semaines. » tandis qu’Azélia partirait plus pour « Rp, voter et mettre des mots car ceci est une phrase bien construite ! Mais si tu veux gagner des points, ne reste pas dans ton coin ! Wesh, ça rime ! ». Quant à Lullaby, elle vous dira : « Il faut être sous tous les fronts, rp’s mais profiter des points en flash qui vous permettent parfois de gagner facilement des points tout en suivant le thème du mois ! Il faut surtout savoir ou aller, poster des bienvenues, rp’s, poster dans le système d’intégration ainsi que voter. » Quand on va demander à Aiden son secret… ça donne plutôt tout ça « Il ne faut pas hésiter pour aller vers les autres, des petits bienvenue aux nouveaux par exemple. Participer à la vie du forum, les activités comme les quizz rapportent facilement des points, même si vous ne gagnez pas, vous pouvez vous amuser et gagner des points tout en rigolant bien. Conseil : Gagner des points ce n'est pas seulement pour faire joli, c'est avant tout pour s'amuser et relever de nouveau défi ♥. », oh ce bavard. Si on demande l’avis de Kate, on entend ceci « Rp pour le plaisir fait augmenter les points, plus facilement, plus le rp vous plait, plus vous y répondez vite ! Des réponses courtes pas forcément des pavés permettent aussi d'enchainer les réponses. ET LES VOTES !!!!!!!!!! », elle semble aimer voter. Vous ne croyez pas ? Et si on demande à la douce Cordélia, « Il faut surtout rp, répondre rapidement et mettre un maximum de mots. Mais poser des questions aux membres, leur souhaiter la bienvenue et voter sont aussi de bonnes façons de gagner des points. » cela donne de la simplicité et une légèreté.

Comme vous pouvez le voir, le conseil principal est surtout de rp mais de poster un peu partout ainsi que de voter. Il y a sur le forum plusieurs offres comme le flash qui vous permet tous les mois de gagner des points grâce à des défis ou des mots à placer qui respectent un thème différent à chaque fois. Les flashs font considérablement augmenter les points mais nous aident aussi dans l’inspiration par moment. C’est un plaisir même si certains n’aiment pas. Régulièrement le staff donne aussi des défis aux groupes qu’ils peuvent relever tous ensemble pour ainsi faire monter un peu plus leurs points. Ces défis sont avant tout pour s’amuser plus que pour faire la guerre. Vous pouvez aussi placer les mots du FLASH RP pour rapporter des points à vous et à votre team !

Pour découvrir tous les sujets qui vous aideront, je vous propose tout simplement de suite le guide touristique d'intégration. Il vous offrira un large panel de possibilités mais surtout n’oubliez pas d’aller voter , dire bienvenus aux petits nouveaux ! et participer à l’intégration des autres membres. Vous pouvez rapidement augmenter vos points comme par magie et en plus ? C’est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ gagnez des points, c'est facile !  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mai - 1:07
Faudrait peut-être voir pour retirer les citations de membres partis si quelqu'un s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

→ gagnez des points, c'est facile !  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 29 Mai - 2:41
La moitié du texte en gros quoi Arrow → gagnez des points, c'est facile !  1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ gagnez des points, c'est facile !  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ gagnez des points, c'est facile !  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ gagnez des points, c'est facile !  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ gagnez des points, c'est facile !  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 29 Mai - 2:43
Au lieu de retirer, je dirais plutôt de changer par d'autre personne, même si c'Est que le staff au pire on peut voir avec des membres qu'on connait de nous pondre quelque chose. Parce que sinon y va rester que Lullaby et Aiden, ça va vide et on va encore dire que c'est que les fonda Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ gagnez des points, c'est facile !  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mai - 10:14
→ gagnez des points, c'est facile !  1649812033 +1 à grant allons chercher des citations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ gagnez des points, c'est facile !  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ gagnez des points, c'est facile !


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: sujets à refaire/reposter dans la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-