HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

HANNAËL (+) Because I missed you so much...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 4 Déc - 14:52

   
Hannaël & Lenaëlle
Because I missed you so much...
Dans un premier temps, la réponse formulée par Hannaël me laissa quelque peu perplexe, puisque vu ses dires ainsi que son regard offusqué qui était plutôt convaincant, je n’allais pas le cacher, j’étais persuadée d’avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Pendant quelques secondes, je la regardai, légèrement surprise, et me sentant particulièrement coupable. J’étais même sur le point de m’excuser de ce que je venais faire, voulant justifier que je ne voulais rien faire de mal, mais heureusement, ma cousine réagit autrement, commençant à rire. Nerveusement, je commençai à rire avec elle, même si je devais admettre que je ne pouvais pas totalement me détendre. Ce n’était pas nécessairement en raison de cette blague, mais plutôt parce qu’en fait, le fameux « verre » me stressait apparemment toujours, et cette blague n’avait pas nécessairement réussi à me détendre, bien malheureusement.

Pire que cela, les choses ne s’améliorèrent pas au moment d’entrer dans le café et commencer à consulter le menu. Honnêtement, j’aurais préféré être plus confortable avec tout cela, mais j’étais légèrement prise au dépourvu, tellement qu’à un certain point, je jugeai préférable de demander à ma cousine ce qu’elle comptait prendre. À mon plus grand désarroi, celle-ci ne fit pas que répondre après une petite réflexion en me donnant le nom d’un item qui l’intéressait sur le fameux menu. En fait, si je me souvenais bien des expressions faciales de ma cousine, je pouvais en déduire que mon interrogation n’était pas si banale que cela. En gros, ma tentative pour paraître naturel était totalement ratée, et je m’en trouvais bien inconfortable. Cela aurait pu rester ainsi, et peut-être me serais-je résignée à prendre quelque chose qui me faisait envie, purement et simplement, mais ça ne resta pas là; Hannaël me demanda si tout allait bien, m’invitant même à me confier si jamais c’était nécessaire. À ses mots, je me mordillai la lèvre, ne sachant pas trop quoi faire. La tête maintenant baissée, je réfléchis à ce que je me devais de faire. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais pas simplement dire que je ne buvais pas d’alcool comme ça, parce qu’Hannaël était ma cousine quand même, presque comme ma sœur, je ne pouvais pas lui faire ça, surtout que la connaissant, elle était assez perspicace pour comprendre que ce choix n’était pas un coup de tête, et bien sûr, je me sentirais mal de ne pas tout lui raconter. Cependant, l’histoire était particulièrement complexe, et je n’en étais pas très fière, ce qui expliquait pourquoi j’hésitais tant, pourquoi je cherchais mes mots pour l’expliquer de façon courte et simple, si possible. Au bout du compte, je finis par pousser un petit soupir, et je dis : « Tout va bien, ne t’en fais pas… C’est juste que… » Je m’arrêtai pour confirmer mon choix de mots, et j’ajoutai : « Je ne bois plus d’alcool depuis quelques mois maintenant, mais je ne suis pas encore totalement habituée à l’idée, surtout lorsque je suis avec certaines personnes qui ne sont pas au courant… Mais maintenant, tu le sais. » J’eus un petit rire nerveux, et je m’efforçai de sourire, guettant alors sa réaction.



   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 31 Déc - 0:12



Lenaëlle & Hannaël
Because I missed you so much...
Je me sentais un peu gênée par la révélation que venait de me faire ma cousine Lenaëlle, en effet elle ne voulait peut-être pas me parler de ça, ou du moins pas maintenant. Du coup je me sentais vraiment coupable d'être si curieuse et je finissais finalement par m'en vouloir. J'avais été trop intrusive, elle aurait éventuellement décidé de m'en parler plus tard, ou pas, mais je n'avais pas le droit de forcer les choses comme je l'avais fait. Mais je décidais ensuite de me ressaisir et d'oublier ce petit « malentendu » afin de ne pas gâcher ce moment que je passais avec ma cousine, d'autant plus que ça faisait maintenant très longtemps que je ne l'avais pas vu et qu'elle m'avait beaucoup manqué, ce serait dommage de se quitter sur un malentendu aussi ridicule, nous étions tout de même de grandes personnes, du moins en apparence. Je m'excusais donc rapidement afin de faire retomber la tension qui s'était selon moi installée, mais peut-être était-ce simplement le fruit de mon imagination ou de ma paranoïa. Je décidais donc de passer ma commande, et par respect pour Lenaëlle, même si j'en avais déjà l'intention au départ, je ne pris pas d'alcool. « Je vais vous prendre une couple de glace avec deux boules, une vanille et une chocolat ainsi qu'un jus d'oranges pressées s'il vous plait. » Je souris rapidement au serveur avant de poser mon regard sur Lenaëlle attendant qu'elle passe à son tour sa commande. Une fois sa commande passée et le serveur repartit, je pouvais engager de nouveau la discussion avec Lenaëlle. « Alors raconte moi, les dernières nouvelles ? » Oh oui...car ces deux là ont sûrement un tas de choses à se raconter depuis le temps qu'elles ne se sont pas vues.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 6 Jan - 0:10

   
Hannaël & Lenaëlle
Because I missed you so much...
Sitôt mon aveu effectué, je guettai la réaction de ma cousine avec beaucoup d’attention qui trahissait une certaine nervosité. Pourtant, ce n’était pas la première fois que je parlais de mes anciens problèmes d’alcool, et maintenant, ceux-ci étaient loin derrière moi, dans le sens où toucher à un verre ne répugnait tout simplement, mais j’avais l’impression que puisque j’en parlais à Hannaël, qu’elle était ma cousine, que je ne voulais pas que son image qu’elle avait de moi soit complètement démolie, j’étais anxieuse à l’idée qu’elle me juge par rapport à cela, même si au fond, une petite voix me disait que ce n’était pas son genre, qu’elle ne me ferait probablement pas ça. Elle ne le fit pas, effectivement; à la place, elle s’excusa d’avoir demandé des explications, ce à quoi je souris timidement et que je dis : « Il n’y a pas de mal, vraiment. » J’aurais voulu ajouter quelque chose, entre autres m’excuser à mon tour parce que je semblais en avoir fait tout un plat alors qu’il n’y avait pas besoin, mais je n’en eus pas le temps, puisque c’était à ce moment que le serveur décida de venir à notre rencontre pour prendre nos commandes. Toujours un peu tendue malgré moi, je me détendis complètement lorsque j’entendis Hannaël commander une glace ainsi qu’un jus d’orange. Je n’aurais pas pu m’interposer si elle avait commandé un cocktail ou quoi que ce soit, mais je lui en étais quand même reconnaissante, si bien que je prononçai un « merci » silencieux à son adresse avant de regarder le serveur et simplement demander : « La même chose, s’il vous plait. » , puisque premièrement, dans ma nervosité, je n’avais pas vraiment réfléchi à ce que j’allais prendre, mais également parce qu’Hannaël avait eu une bonne idée. Et puis, qui n’aimait pas la glace et le jus d’orange ? Une fois que le serveur eut noté le tout puis tourné les talons, je reportai mon attention vers ma cousine, l’air beaucoup plus détendu à présent. Je fus alors toute ouïe au moment où elle me demanda les dernières nouvelles. Sachant parfaitement que si je lui racontais absolument tout ce qui s’était passé dans ma vie ces dernières années, nous ne serions pas sortis de ce bar avant le lendemain matin, sans parler du fait que ce n’était pas amusant à discuter, je me contentai de lui parler du plus simple, mais surtout du plus heureux, enfin, à mon avis. Je lui dis alors : « Et bien, je suis revenue à Pasadena il y a quelque temps de cela, et j’ai trouvé un travail de nounou à plein temps, du coup j’habite sur la propriété de mes employeurs. Et imagine-toi qu’en fait, la mère de la fille dont je m’occupe, c’est une de mes amies du primaire ! Ça faisait vingt ans que je ne l’avais pas vue ! » À cette pensée, je ne pus m’empêcher de faire un petit sourire que je conservai lorsque je demandai à ma cousine : « Et toi alors ? Quoi de neuf ? »



   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 12 Jan - 19:23



Lenaëlle & Hannaël
Because I missed you so much...
J’étais soulagée que Lenaëlle ne m’en veuille pas d’avoir été insistante. Mais je pense que c’était parce que j’étais sa cousine et qu’étant plus jeunes on partageait tout et nous n’avions aucun secret l’une pour l’autre. J’aurais été quelqu’un d’autre, je doute fort qu’elle m’aurait dit cela aussi rapidement. Eh bien, elle en avait de la chance. Elle revenait à Pasadena et sa patronne n’était autre qu’une de ses amies d’enfance, c’est vachement chouette je trouve parce que ça veut dire que son amie a confiance en elle, enfin normalement. Je souris à ce qu’elle dit, j’étais contente pour elle, contente qu’elle puisse repartir sur de bonnes bases et s’épanouir ici, elle le mérite vraiment. « Eh mais c’est super, je suis contente pour toi ! » Si j’étais contente pour elle et si par ma faute elle avait été mal à l’aise auparavant, ce fut à mon tour d’être mal à l’aise. Ces derniers mois n’avaient pas été des plus joyeux pour moi et je n’étais pas du genre à crier sur tous les toits tout ce qu’il s’était passé dans ma vie, notamment ma tentative de suicide. J’esquissais un petit sourire sentant cependant les larmes me monter aux yeux, oui rien que d’y penser ça me donnait envie de pleurer. En effet, il ne me fallait pas grand-chose mais j’étais du genre très émotive donc les larmes me montaient vite aux yeux. « Oh tu sais…ma vie n’a pas été très intéressante ces derniers mois… »

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 19 Jan - 15:42

   
Hannaël & Lenaëlle
Because I missed you so much...
Alors que j’étais tout sourire au moment où Hannaël affirma être heureuse pour moi concernant mon travail et la bonne entente que j’avais avec ma patronne, mon visage devint soudainement un peu plus grave, un peu plus austère au moment où je me rendis compte qu’à ma question qui se voulait plus que banale, ma cousine avait perdu son propre sourire et semblait ce qui me paraissait triste. Sitôt, je ne pus m’empêcher de regretter ce que je venais de lui demander, même si ce n’était que pour lui retourner le propos, pour prendre de ses nouvelles, ce que je n’avais pas eu l’occasion de faire depuis bien longtemps. Au bout du compte, je jugeai que c’était peut-être une question légèrement délicate à aborder, et je voulus me raviser de laisser ma cousine répondre pour changer le sujet, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, Hannaël me répondit cette réponse typique de quelqu’un qui ne semble pas vouloir parler de quelque chose, à savoir qu’il ne se passait rien d’intéressant dans sa vie. Connaissant très bien ce sentiment, puisque moi-même, plus tôt, j’avais décidé de faire fi des détails moins heureux de ma propre vie pour ne pas alourdir la conversation, je me contentai de pincer les lèvres, sans demander plus de détails, ou même insister en disant que ce n’était pas vrai, ou quelque chose dans le genre. De toute façon, je n’aurais pas eu le temps de dire quoi que ce soit, puisque le serveur revint avec nos glaces et nos jus. Je le remerciai d’un sourire vite fait, non pas par manque de politesse, mais tout simplement parce que je souhaitais revenir à ma cousine le plus rapidement possible sans créer une grande brisure dans la discussion. Rapidement, je lui dis : « Hey Hanna… tu sais que si tu veux… Je suis là hein… » Pour agrémenter mon propos, je voulus passer ma main au travers de la table pour lui prendre la main, mais dans mon cheminement, j’accrochai sa glace, la faisant tomber sur la table, mais également sur ma cousine. Confuse, je lui dis : « Oh mon Dieu, je suis désolée ! », me sentant particulièrement mal de ce que je venais de faire.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 22:54



Lenaëlle & Hannaël
Because I missed you so much...
Je savais pertinemment que je pouvais parler à Lenaëlle, mais seulement, je n’osais pas. De plus, les derniers évènements n’étaient pas nécessairement joyeux et on ne parlait pas de ça comme on dirait qu’on a fait un gâteau au chocolat la veille. Cependant, je savais aussi que nous étions proches Lenaëlle et moi, et aussi très complices et ce depuis notre plus jeune âge, c’était pourquoi j’hésitais à lui parler et au fond de moi je me disais qu’elle méritait de savoir après tout, même si je savais que cela ne lui ferait pas plaisir. J’étais perdue dans mes pensées, en train de me demander si j’allais lui parler ou non. Toutefois, je pourrais le faire mais je redoutais sa réaction, et si elle ne voulait plus me parler après ça ? A vrai dire, je dus rapidement sortie de mes pensées puisque ma cousine n’avait pas trouvé mieux que de s’accrocher dans ma glace et ainsi la renverser sur moi, j’en avais partout. Alors qu’en temps normal j’aurai piqué ce que l’on appelle une crise de nerf et que je me serais emportée contre la personne, je ne fis rien de ça à ce moment mais au contraire je me suis mise à rire, sans trop savoir pourquoi bien que la réaction de Lenaëlle y avait fait beaucoup. La pauvre, elle semblait totalement paniquée, peut-être bien qu’elle redoutait ma réaction, ce que je pouvais comprendre puisque j’étais du genre très impulsive à partir au quart de tour au moindre truc qui me déplairait. Mais outre ça, je savais me contrôler selon les personnes. Je haussais les épaules. « Ce n’est rien, ne t’en fais pas, je ne te ferais pas la tête…mais à une condition seulement ! » Je souris sans rien dire de plus tout en prenant ma serviette avec laquelle je tentais en vain d’essuyer mon t-shirt, j’ai fait comme j’ai pu, il était bon pour la machine à laver dès que je serais rentrée. « La condition c’est que…tu vas devoir partager ta glace ! » J’espérais qu’elle n’allait pas refuser parce qu’elle me donnait vraiment envie cette glace et que je serais déçue de ne pas en manger. Un silence s’installa entre nous, et je devais le rompre, je devais lui parler, après tout, elle l’avait bien fait quelques minutes plus tôt. « Ecoute Lena…à propos…ces derniers temps pas passionnant…Je…j’ai rompu avec mon « ex », il me trompait à chaque occasion et j’ai fini par le découvrir. » Je marquais une pause jetant un œil autour de moi afin de m’assurer que personne ne m’écoutait. « J’ai très mal pris la nouvelle…j’étais très malheureuse et… » Ma gorge se noua et je n’ai pas réussi à terminer ma phrase, pourtant je devais le faire. J’ai inspiré un grand coup tout en me raclant la gorge. « Et…j’ai…j’ai voulu en finir… » Je baissais la tête honteuse. 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 13 Fév - 21:50

   
Hannaël & Lenaëlle
Because I missed you so much...
Il n’y a pas de mots qui pouvaient décrire à quel point je me sentais coupable et ridicule d’avoir fait une telle gaffe. Je savais bien que cela pouvait arriver à tout le monde, les serveurs de ce café avaient déjà probablement vu pire, vu les clients qui pouvaient passer à chaque jour, mais faire cette bêtise non seulement au moment où je retrouve ma cousine après des années d’absence, mais en plus alors que la conversation n’était pas des plus joyeuses, ça craignait vraiment fort, quand même ! Pour tout dire, j’étais même persuadée qu’Hannaël m’en voudrait, et franchement, je ne pourrais pas le lui reprocher, puisque moi-même, je m’en voudrais fort probablement si j’avais été à sa place dans une situation pareille. Cependant, je ne voulais en rien gâcher nos retrouvailles, cette conversation et de ce fait, j’étais prête à appeler le serveur pour commander une autre glace, mais au final, avant que je puisse faire quoi que ce soit, ma cousine me dit que je n’avais pas à m’en faire, à condition que je partage ma glace, la seule qui restait, avec elle. Considérant que c’était là un prix peu cher à payer, je n’hésitai pas une seconde; en prenant soin de ne rien renverser cette fois-ci, je poussai ma glace au centre de la table, accompagné de quelques serviettes pour qu’Hannaël et je dis : « Évidemment, prends-en autant que tu veux ! », allant même jusqu’à me dire que si elle la voulait en entier, elle pourrait la prendre, je ne m’en montrerais même pas vexée. De toute façon, ce n’était pas la fin du monde si je n’en mangeais pas, considérant que ce n’était pas prévu à la base et que de plus, l’essentiel pour moi, c’était ce moment que je passais en compagnie de ma cousine. De plus, il aurait été plus que stupide de ma part de m’attarder là-dessus et en faire tout un plat plus longtemps, surtout lorsque je me rendis compte que ce petit incident ne l’avait pas détachée de cette mélancolie dans laquelle ma question précédente l’avait plongée. Plus encore, elle profita de ce moment pour me dire ce qui avait fait en sorte que cette interrogation pourtant si banale avait pu la rendre si triste. Sitôt qu’elle eut commencé son récit, mon visage se déforma en une moue sincèrement triste, ne pouvant que savoir ce qui se passait, quand on se sentait trahi par un être qu’on croyait aimer. Toutefois, ma compréhension s’arrêtait malheureusement là; choquée, je l’écoutai me dire qu’elle avait voulu en finir avec ses jours, si j’avais bien compris. Pendant une seconde, ne sachant que dire, je la regardai, horrifiée, n’arrivant simplement pas à m’imaginer comment j’aurais réagi si jamais j’avais appris du jour au lendemain que ma cousine n’était plus. Comme si j’étais horrifiée de ne plus la revoir après cela, après m’être exclamée : « Oh Hanna… », je me levai, contournai la table – en prenant soin de ne rien faire tomber, cette fois-ci – et j’allai prendre ma cousine dans mes bras, la serrant fort contre moi. Puisque je ne trouvais pas les mots pour lui répondre pour le moment, j’espérais simplement pouvoir lui apporter un peu de réconfort, même si je me doutais bien que j’arrivais probablement trop tard. Regrettant de ne pas avoir été là, et sachant que je ne pouvais plus faire grand-chose, ne serait-ce qu’être plus présente maintenant, je demandai : « Et… Ça va mieux, à présent ? », la gardant contre moi en attendant une réponse de sa part.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 5 Aoû - 21:03



Lenaëlle & Hannaël
Because I missed you so much...
Lorsque je lui avais dit qu’elle allait devoir partager sa glace avec moi étant donné qu’elle avait renversé la mienne, j’avais bien évidemment plaisanté. Mais je voyais bien qu’elle était limite paniquée et qu’elle s’en voulait alors qu’il n’y avait aucune raison qu’elle s’en fasse pour quoi que ce soit, ce n’était qu’une glace, il n’y avait pas mort d’homme. Elle semblait tellement culpabiliser qu’elle m’aurait presque donné sa glace en entier, sa réaction me fit d’ailleurs sourire. Cependant, on revenait vite aux choses moins joyeuses étant donné que je venais de mettre ma cousine au courant pour ma tentative de suicide. Je m’en voulais un peu de lui avoir lancé ça comme je l’avais fait mais en même temps je ne voulais pas lui mentir, après tout même si ce n’était pas facile à entendre j’estimais qu’elle avait le droit de savoir. Déjà qu’elle pourrait m’en vouloir de pas avoir été mise au courant avant ou un truc du genre, mais Lenaëlle n’était pas du tout comme ça. Je m’en voulais plutôt à moi-même, certes Lenaëlle et moi nous étions perdues de vue mais plus jeunes nous étions très proches, j’aurai pu tenter de reprendre contact avec elle et lui parler plutôt que de faire n’importe quoi mais nous avions eu chacune nos problèmes et nous avions fait l’une sans l’autre, mais j’avais bien l’intention de pouvoir compter sur elle à n’importe quel moment. J’étais contente de me sentir dans les bras de Lenaëlle, je ne savais comment décrire cela mais je me sentais comme en sécurité, par ce geste qu’elle avait eu envers moi, qu’on ne se quitterait plus jamais et cela me rassurait vraiment. Je hochais doucement la tête à sa question. « Oui ça va maintenant, ne t’en fais pas Lena…et puis, tu es là maintenant, n’est-ce pas ? » J’esquissais un petit sourire. 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 27 Aoû - 13:54

   
Hannaël & Lenaëlle
Because I missed you so much...
J’étais parfaitement consciente que rien ni personne ne pourrait rattraper le fait que je n’avais pas été des plus présentes ces dernières années pour les membres de ma famille qui tenaient encore à moi, Hannaël la première, et que rien ni personne, malheureusement, ne pourrait changer cet état dans lequel j’avais été jusqu’à il y a quelques mois de cela. Par contre, j’étais bien déterminée à rattraper le tout, ou du moins, faire mon possible pour y parvenir, à commencer par me montrer un peu plus présente pour ma cousine qui, visiblement, avait du mal à se remonter de sa rupture amoureuse, comme elle m’en avait fait part. Je l’avais écoutée de façon on ne peut plus impuissante, certes, mais maintenant, il me fallait être plus active, et ça commençait ici et maintenant. C’était ce qui expliquait pourquoi je l’avais prise dans mes bras, et à mon grand soulagement, elle ne me repoussa pas, en venant même à tenir des mots qui, étrangement, me touchèrent, d’une certaine façon. En effet, quand elle me demanda si j’étais là maintenant pour elle, j’eus l’impression qu’elle ne m’en voulait pas d’avoir été absente, qu’elle semblait vouloir aller dans la même direction que moi, c’est-à-dire aller de l’avant, partir sur de nouvelles bases, des bases plus solides. Puisque c’était tout ce que je demandais, je ne pouvais clairement pas cracher sur l’éventualité et pour cette raison, je n’hésitai pas bien longtemps avant de lui dire : « Évidemment, et je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit… » Je fis durer l’étreinte encore quelques secondes après ces propos, puis après lui avoir déposé un baiser fraternel sur la joue, je me redressai, puis je repris ma place en face d’elle tout en prenant une gorgée de mon breuvage, laissant ainsi un petit silence s’installer dans la conversation l’espace d’un moment. Cependant, je n’avais pas l’intention de le faire durer très longtemps, me laissant juste l’occasion de voir ce que je pourrais lui dire. Puis, j’eus finalement une idée, et je ne tardai pas plus longtemps avant de lui en faire part, et d’affirmer : « Ça te dirait en fait de venir manger chez moi ce soir ? Enfin, si tu n’as rien de prévu, évidemment. On pourrait commander quelque chose et passer la soirée ensemble… » C’était une idée qui m’était venue comme ça, je n’allais pas le cacher, mais il fallait que j’avoue que cela ne me gênerait pas du tout qu’Hannaël vienne à mon petit loft le soir même, bien au contraire. Au pire, si elle ne pouvait pas, on pourrait toujours se voir une autre fois, ce ne serait pas compliqué, puisque maintenant, nous habitions dans la même ville. Se revoir serait un jeu d’enfant; un peu de volonté et le tour était joué.


   
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 20 Déc - 19:12



Lenaëlle & Hannaël
Because I missed you so much...
J’étais complètement rassurée de savoir que Lenaëlle n’avait pas l’intention de s’en aller à nouveau, elle restera là et je savais que je pouvais compter sur elle. Et ce dans n’importe quelle circonstance. Cependant, quand elle était partie je n’avais plus personne à qui parler, je ne l’avais plus, et évidemment que j’en avais souffert. Lenaëlle était et est comme une sœur pour moi, je tiens énormément à elle, c’était tellement bon de la retrouver, je n’avais pas la force de la laisser m’échapper une seconde fois. J’avais tellement de choses à lui dire, elle avait tant de conseils à me donner. On allait pouvoir faire tellement de choses ensemble, j’avais hâte de repartager les petits détails du quotidien avec elle, comme faire du shopping, une soirée toute banale devant un navet, juste  histoire d’être ensemble, de se parler, de rire. « Contente de savoir que tu n’as pas l’intention de quitter la ville, tu m’as tellement manqué… » Je marquais une petite pause pour lui sourire et poser ma main sur la sienne et la serrer fort dans la mienne. « Je t’aime tellement fort Lenaëlle ! » A vrai dire, je ne m’attendais vraiment pas à la proposition qu’elle me fit ensuite et pour le coup cela me surpris beaucoup. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour savoir ce que j’allais lui répondre, je ne pouvais pas refuser pareille offre. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. De toute manière, je n’avais aucune raison de refuser, premièrement j’adorais Lenaëlle et je ne pouvais pas rêver mieux que de passer la soirée avec elle aujourd’hui, de plus je n’avais rien de prévu ce soir donc aucune excuse pour ne pas venir, enfin ma mère ne refuserait jamais de me laisser aller chez Lenaëlle pour passer du temps avec elle puisqu’elle savait combien elle comptait pour moi. « Je trouve ton idée vraiment géniale ! et je n’ai rien de prévu donc je suis toute à toi, enfin… bref. » Je me rendis compte combien ce que je venais de dire pouvait porter à confusion et cela me fit rire. « Par contre, si ça ne te pose pas de problème il faut que j’y aille là. Je vais rentrer chez moi pour rassurer ma mère, depuis tu sais quoi, elle flippe tout le temps et a le constant besoin de savoir où je suis et tout, enfin tu comprends quoi. Du coup je lui dirais que je viens passer la soirée avec toi, en passant j’en profiterais pour me changer. » Je sortais de l’argent de mon portefeuille pour payer ce que nous avions commandé toutes les deux. Ensuite je m’étais levée et avait enfilé mon manteau. Entre temps je lui avais noté mon numéro de portable à l’aide de mon stylo sur sa main. « Tu m’enverras ton adresse par message, d’accord ?! Aller, à toute à l’heure ! » Je lui fis un gros bisou sur la joue avant de quitter le café afin de rentrer chez moi. J’étais vraiment heureuse de la tournure que prenait cette journée, j’avais la sensation que la chance commençait à me sourire un peu, enfin la roue avait tourné.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


HANNAËL (+) Because I missed you so much... - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAËL (+) Because I missed you so much...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-