D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Mar 27 Mai - 20:56
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Tumblr_mddwklVnbH1rw8cq9

Je n’en pouvais plus. Cela faisait maintenant quatre heures que je me cassais la tête à apprendre je ne savais quel cours. J’en avais tellement plein la tête que je ne savais plus reconnaître ce que je révisais. J’avais besoin de prendre l’air. J’avais besoin de me changer les idées. Seulement, je ne pouvais pas me permettre de sortir. Les examens s’étaient vraiment mal passés et j’étais sûre de passer aux rattrapages. Je devais me démener au possible pour ne pas tout rater. Je serais la risée de la famille sinon. Je n’y croyais pas vraiment à ça mais c’était une bonne façon de me pousser. Je secouai la tête vivement et me penchai à nouveau sur ma feuille. J’avais du mal à lire ce que j’avais écrit. Il y avait un mélange de crayon, de surligneur, de notes un peu partout. Je n’étais même plus capable de comprendre mon organisation. Je frottai mes yeux quelques minutes et essayai de me reconcentrer. Je faisais mon possible pour ne pas abandonner. J’avais déjà passé des nuits entières à travailler sur des dossiers, dont certains que j’aurais dû faire avec d’autres, je pouvais y arriver.

Je finis par fermer brutalement mon trieur. Ce n’était pas la peine de continuer, je n’allais rien retenir. Il fallait que j’arrête de me voiler la face. Mon année était plus que compromise. Je me levai et marchai jusqu’au salon pour découvrir que j’étais seule. Mince, je pensais que j’allais pouvoir me détendre avec les gars. Je regardai l’heure sur le four et me retournai vivement vers la fenêtre. Je ne m’étais pas rendue compte qu’il était aussi tard. Le soleil commençait déjà à se coucher. J’ouvris le frigo pour voir ce que je pouvais me faire à manger, mais rien ne me plaisait et je n’avais pas faim. Je pris mon sac et sortis de l’appartement. Je n’avais aucune idée d’où j’allais aller. J’avais juste besoin de prendre l’air, de sortir de cet espace vide. Rapidement, je me dirigeai vers un autre quartier. Je n’avais pas envie de me rappeler que je faisais partie d’une grande famille et donc que je devais réussir à tout prix.

Sans même y penser, mes pas me menèrent vers le lieu de ma dernière grande soirée. Enfin, j’avais l’impression de reconnaître les lieux, mais je n’étais pas sûre à vrai dire. La soirée était encore très floue pour moi. Seuls les souvenirs les plus cuisants me restaient en tête, ce que j’aurais voulu supprimer à tout prix. Je n’avais toujours pas vu mon frère depuis et ce n’était pas plus mal. Je n’avais pas non plus pris de nouvelles auprès de mes parents et j’espérai qu’ils ne se doutent de rien. Avec un peu de chance, ils penseraient que mes examens étaient encore en cours et que j’étais encore plongée dans mes révisions, ce qui n’était pas totalement faux.

J’entrai dans le Sweet Nothing et saluai les serveurs. Je reconnaissais certains de l’université, d’autres parce que c’était loin d’être ma première visite. J’allai directement vers le fond de la salle pour m’installer sur l’une des banquettes. J’attrapai la carte des boissons, hésitante quant à mon choix. Est-ce que je prenais un peu d’alcool au risque de faire pire que la dernière fois ? Ou restai-je soft pour ne pas me faire remarquer ? Je passai la main dans mes cheveux incapable de me décider, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 28 Mai - 16:05
Je soupirais en pensant à toutes les personnes riches qui avaient suffisamment de moyen pour passer leur vie entière sans jamais travailler, qui peuvent déménager ou bon leur semble dans une villa bien trop grande pour eux, qui peuvent entrer dans n'importe quelle école simplement en leur donnant de l'argent... Qui peuvent... Assez rêvé, ce n'était pas moi. Je devais bosser presque chaque soir au Sweet Nothing pour pouvoir payer ma part de la collocation et financer mes études, je devais me démener en plus sur le plan scolaire pour avoir la bourse, non vraiment la vie d'étudiant est parfois dure.

Mais elle est drôle aussi parfois, on y fait de super rencontres comme Cordélia ma meilleure amie, mais aussi de très mauvaise comme Kennedy Jones. Il n'empêche que même si on s'amuse beaucoup, j'ai hâte que se soit fini. Actuellement, j'étais au boulot et oui être serveur c'est cool que dans les films car passer la soirée à serpenter entre les tables un plateau et un verre sur une main, ça fatigue mais surtout ça lasse vite. M'enfin des fois, on passe de bonne soirée, certain client me font rire surtout ceux qui boivent un peu trop et qui font n'importe quoi. C'est clair que le client de l'autre jour qui m'a mis une droite était moins drôle, mais en général, il y avait peu de risque dans métier.

Alors que je m'apprêtais à aller prendre la commande de la table du fond, je vis un visage que je connaissais bien, elle était étudiante à l'université et s'appelait Roxanna, je la connaissais de vue, mais tout le monde se connait plus ou moins là bas. Et puis c'était aussi une cliente plus ou moins régulière du Sweet Nothing. C'est tout sourire et avec mon éternelle et irrésistible envie de faire chier les autres que j'allais m'asseoir en face d'elle, les yeux pleins de malices.

"Coucou, qu'est ce je te sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 28 Mai - 21:49
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Tumblr_mddwklVnbH1rw8cq9

Toujours indécise, je ne cherchai pas à trouver la réponse sur la carte. Je savais que je ne passerai que plus de temps à me perdre dans les descriptions. Je préférai regarder autour de moi en espérant croiser le regard d’un visage connu. Mais il n’y avait personne de mes connaissances ce soir. Peut-être viendraient-elles plus tard dans la soirée, mais pour l’instant je devais me contenter de ma seule présence. C’était alors que je vis un serveur se diriger vers moi. C’était Alec si je me souvenais bien. Je savais qu’il allait dans la même université que moi, même s’il ne devait pas faire les mêmes études. Je connaissais son nom juste pour l’avoir entendu plusieurs fois dans la bouche des autres serveurs du bar. Je le vis s’avancer avec un grand sourire vers moi. Je le lui rendis avec joie avant de froncer légèrement les sourcils en le voyant s’asseoir en face de moi. N’était-il pas censé avoir un travail et rester à disposition de tous les clients ?

Salut ! Tu sers les gens assis maintenant ? Je ne connaissais pas cette nouvelle technique. Faudrait que tu me montres comment on fait parce que je ne vois pas !

Mon sourire s’agrandit un peu plus. Je ne savais pas pourquoi, mais sa malice m’avait contaminée et je me sentais beaucoup mieux. Mes cours et mes ratés me semblaient loin tout d’un coup. Parfois, il ne me fallait pas grand-chose pour me changer les idées et Alec semblait avoir ce petit truc par sa joie contagieuse. D’ailleurs, cela me faisait penser à la dernière fois que je l’avais vu. Je crois que c’était après ma soirée catastrophique. Je devais être en direction de la bibliothèque ou une histoire du même style. Il m’a fait un de ses sourires moqueurs, je n’avais pas fait attention sur le coup, mais je me demandai bien pourquoi maintenant. Je ne me rappelais pas m’être ridiculisée devant lui jusqu’à présent et on n’était pas assez proche pour se comprendre par les signes.

Eh au fait, j’avais fait quoi la dernière fois pour que tu te moques de moi en plein milieu de l’université ?

Au moins, il ne pourra pas me reprocher de ne pas être directe. En attendant sa réponse, je me replongeai dans la lecture de la carte mais il n’y avait vraiment rien qui me plaisait. Je ne savais même pas si je devais regarder les boissons avec alcool ou sans. Je la reposai sans conviction et je plantai mon regard dans celui du jeune homme.

Je ne sais pas quoi prendre aujourd’hui. Tu n’aurais pas une idée pour moi ? Ou peut-être une nouvelle recette que tu aimerais essayer ? Oui je suis prête à goûter tes boissons, quitte à finir à l’hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Sam 31 Mai - 11:53





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander



"Salut ! Tu sers les gens assis maintenant ? Je ne connaissais pas cette nouvelle technique. Faudrait que tu me montres comment on fait parce que je ne vois pas !"

Je riais doucement, d'humeur taquine sa petite remarque m'amusa beaucoup. Levant les yeux au ciel et en haussais les épaules, je répondais alors à sa question.

"Oh, c'est une nouvelle technique dont j'ai le secret, ça consiste à laisser ses collègues bossés un peu."

J'observais Roxanna, en fait, je ne la connaissais pas personnellement, mais je l'avais reconnu immédiatement quand je l'ai revu. Une fille comme ça, on ne l'oublie, pas surtout après la soirée qu'elle avait passée ici. Je crois que je n'avais jamais vu une fille descendre autant d'alcool, au moins elle avait suscité mon intérêt ce qui était tout à son honneur. Depuis dès que je la croise, je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire moqueur ou un petit rire, ce n'est vraiment pas méchant, juste que cette soirée est mémorable. Elle n'avait pas compris non plus puisqu'elle me demandait alors les raisons de mes railleries à l'université. Riant silencieusement, je portais mon regard vers elle.

"Non mais en fait, tu ne t'en rappelle peut-être pas mais... Lors d'une de tes dernières soirées passer ici, tu as énormément bu et tu es devenue comique, non, je t'assure vraiment drôle. Ah et tu as cogné un client qui venait te draguer, respect franchement. Ce n'est pas de la moquerie, mais franchement t'étais épique."

Le fait qu'elle ne souvienne de rien m'amusait d'avantage, car je me souvenais très bien d'elle. Bien sûr les personnes ivres, ne sont pas les mêmes que sobre, enfin si le même corps et tout mais pas la même personnalité, bref je me comprends. Il n'empêche qu'elle avait mon respect même si au moment de la soirée j'avais été inquiet pour elle, elle était rentrée seule chez elle et avait refusé que je l'accompagne mais puisqu'elle était là, c'est qu'elle était arrivée à bon port.

"Je ne sais pas quoi prendre aujourd'hui. Tu n'aurais pas une idée pour moi ? Ou peut-être une nouvelle recette que tu aimerais essayer ? Oui, je suis prête à goûter tes boissons, quitte à finir à l'hôpital !"

Je riais, faire des cocktails n'était pas du tout mon fort et à part un gout infâme, elle ne tirerait rien d'autre de moi. Je lui conseillais donc quelque boisson que les clients commandaient le plus. C'est tout ce que mon rôle de serveur pouvait faire pour elle.

"Ah désolé mademoiselle, je ne suis pas barman. Mais je peux te conseiller les classiques, morrito, whisky, vodka avec ce que tu veux je ne sais pas moi"


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Juin - 11:59





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander


Oh, c'est une nouvelle technique dont j'ai le secret, ça consiste à laisser ses collègues bossés un peu.

Je regardai derrière lui pour voir les fameux collègues commencer à courir un peu partout. Bizarrement, juste au moment où Alec avait décidé de s’arrêter lui parler, d’autres clients avaient eu envie de rendre l’endroit plus vivant. Je ne comptais pas le faire remarquer au jeune homme, j’aimais bien avoir un peu de compagnie. Si vraiment je voyais que les autres étaient débordés, je ferais peut-être l’effort, mais pour l’instant tout allait bien.

Franchement, j’adore ! Dommage qu’on ne puisse pas l’appliquer à tout, je m’en serais bien servie.

Qu’est-ce que je donnerai pour laisser les autres aller en cours à ma place. Je pourrais faire tellement de choses sans ces foutus matières à apprendre par cœur. Je n’arrivai même pas à faire la liste des activités qui s’offriraient à moi. Je pourrais déjà m’inviter à beaucoup plus de soirées, m’éclater jusqu’au bout de la nuit sans jamais culpabiliser. Ah la culpabilité, elle me rongeait un peu trop souvent ces derniers jours et Alec ne comptait pas m’aider à m’en débarrasser tout de suite. C’était avec une joie non contenue qu’il me fit une petite description de mon comportement. J’en restai bouche bée, complètement choquée d’avoir pu être aussi folle à cause de l’alcool. Je savais que je pouvais être assez spéciale sous son influence, mais je n’avais jamais été à ce point-là.

Tu rigoles là ? Tu te fiches de moi encore ? Non sérieusement, tu as caché une caméra ou quelque chose du style ?

Je tournai la tête sur les côtés, comme pour les chercher mais je savais déjà que ce n’était pas le cas. Il suffisait de voir sa tête pour comprendre qu’il était d’autant plus content de me voir amnésique sur le sujet. Je me cachai le visage derrière mes mains submergée de honte avant d’éclater de rire. J’écartai mes doigts pour l’observer au travers avant de les poser sur la table.

Dis, tu n’aurais pas une photo ? J’aimerai bien me voir tiens ! Cogné un client, mais qu’est-ce qui m’a pris ? Enfin je ne sais pas pourquoi ça me surprend, j’ai bien dragué des flics sur le chemin du retour. T’aurais vu la tête de mon frère quand il m’a sortie de là, encore heureux qu’il n’est pas au courant de ça !

Je ne l’avais pas revu depuis qu’il m’avait sortie de détention et c’était aussi bien. Je n’avais pas besoin de recevoir sa morale pour l’instant. Je savais que j’avais fait des conneries, je n’avais pas besoin qu’on m’enfonce un peu plus. J’étais assez douée pour le faire de moi-même ou sinon j’avais l’aide de ce jeune serveur. C’était à croire qu’il voulait me revoir dans un état second vu ce qu’il me proposait. Je fis une petite grimace, rien ne me plaisait réellement dans ces choix. C’était trop classique pour m’attirer réellement.

Pas Barman ? Mais va falloir changer ça rapidement. Sinon, comment tu espères avoir une promotion ici ? Eh tu sais quoi, j’ai une idée ! On n’a qu’à se créer un de ces cocktails de folie, au moins on saura rapidement si on a le talent pour être barman.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par roxanna f. nylander le Lun 9 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Mer 4 Juin - 15:02





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander



Je regardais les autres serveurs après lui avoir fait part de mes méthodes de travail quelque peu originales, la salle commençait à se remplir doucement, mais pour l'instant, mes collègues peuvent se débrouiller sans moi, je les rejoindrais en cas de besoin, car je tiens tout de même à mon emploi. Mais mon idée avait l'air de lui plaire, bien qu'elle ait raison sur un point, c'est dommage de ne pas pouvoir user de ma technique dans toutes les circonstances, j'aimerais vraiment que quelqu'un aille en cours à ma place, ou qu'on fasse le ménage pour moi ou bien même les courses. "J'approuve."

Je l'observais en souriant, mon petit air moqueur restait constamment en quoi sur mon visage, c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'y repenser et de presque en rire. Elle m'avait d'ailleurs demander ce qu'elle eût fait exactement pour que ça me marque autant et que j'en ris. Encore aujourd'hui rien qu'y penser me donnait envie de ricaner et c'est avec une certaine joie que je lui avais décrit le plus drôle de son comportement, elle ne semblait pas y croire et je ne pus retenir mon rire plus longtemps me rappelant clairement son action quelque peu violente envers un pauvre client un peu alcoolisé sans doute trop attiré par les femmes. Elle n'y croyait vraiment pas et pensait que je lui faisais une blague avant de comprendre que c'était la réalité et de se cacher derrière ses mains puis de rire. Croisant mes mains derrière mon crâne, je riais franchement avant qu'elle ne me demande des photos pour voir de quoi elle avait l'air puis elle m'expliqua la fin de sa soirée.

"Hm, non aucune photo malheureusement, sinon toute l'université en aurait eu un exemplaire crois-moi. Mais si tu veux tous les détails, tu l'as pris par les épaules et tu lui a mis un bon coup de genou dans les bijoux de famille. Lui, il a bien souffert, je pense."


Je continuais de ricaner, j'aimais bien enfoncer le couteau dans la plaie, j'ai dû être un grand sadique dans une vie antérieure ou quelque chose comme ça, car j'aimais voir la surprise et la honte sur le visage de mes victimes, rien de personnel bien sûr, c'était le simple plaisir d'emmerder mon prochain. Puis j'avais tout de même fait une partie de mon métier et je lui proposais nos spécialités ou plutôt les boissons les plus prises, mais aucune ne semblait réellement lui plaire.

"Pas Barman ? Mais va falloir changer ça rapidement. Sinon, comment tu espères avoir une promotion ici ? Eh, tu sais quoi, j'ai une idée ! On a qu'à se créer un de ces cocktails de folie, au moins on saura rapidement si on a le talent pour être barman."

"Je tiens pas à passer ma vie dans ce bar donc pas la peine d'obtenir de promotions, mais si tu tiens absolument à jouer au apprenti sorcier, on peut tenter un truc bien cool ?"

Je me levais alors en me rendant dans l'arrière-salle du bar en l'invitant à me suivre, ici se trouvait nos stocks d'alcool, elle pourrait donc choisir ce qui lui plait.

[/color]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Juin - 22:38





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander


Je fis la moue en apprenant qu’il n’y avait pas de photos. J’aurais vraiment aimé voir ma tête, savoir à quoi je pouvais ressembler lorsque j’avais trop bu. Je rigolai un peu plus avec lui en apprenant ce que j’avais fait à ce pauvre gars. Là encore, je n’aurais pas dit non à une belle image pour voir ce que la scène avait pu donner. Je ne m’en voulais que très peu. Si j’étais devenue violente, c’était qu’il avait dû me coller beaucoup trop. Je n’avais encore jamais eu de retour comme quoi j’étais une mauvaise bourrée et ça me rassurait. Après tout, même lorsque cette chère policière s’était braquée, je n’avais pas eu de mauvais geste. J’étais juste restée sur ma lancée de bonne rigolade.

Peut-être que ça lui apprendra à être respectueux envers les femmes. Il ne faut jamais trop coller une demoiselle qui a déjà dit non ou sinon on l’apprend en assumant les conséquences. Tu sais quoi, bien fait pour lui ! Je ne culpabiliserai pas pour ça !

Mon sourire s’agrandit un peu plus. Je me laissai porter par le jeu d’Alec. Je ne me voyais pas me vexer de toute façon, il y avait de quoi se moquer. J’avais déjà écouté quelques moqueries de mes autres amis présents ce soir-là, mais ils n’avaient sans doute pas osé m’en dire plus de peur de ma réaction. Au moins, ce jeune homme ne s’arrêtait devant rien pour essayer de me mettre mal à l’aise. Dommage pour lui, il n’avait pas encore réussi totalement son coup.

Par contre, ce serait sympa d’éviter de raconter ça à toute l’université ! Si mes frères l’apprennent, je vais en entendre parler pendant des semaines et ça risque de créer une troisième guerre mondiale à l’appartement. Crois-moi, ce ne sera pas joli à voir ! Et puis, si tu me donnes une mauvaise réputation maintenant, comment veux-tu que je trouve des clients une fois mon diplôme obtenu ? Considérant que je l’obtienne…

Ce qui était une toute autre histoire que je raconterai une prochaine fois… Je fus d’abord déçue de le voir me dire qu’il ne voulait pas avoir de promotion. C’était compréhensible vu qu’il devait viser un autre métier, mais cela voulait dire que j’allais devoir me contenter d’un classique pour ce soir. Mais je le vis alors se lever et me faire signe de le suivre. Je ne me fis pas prier deux fois. Je bondis de ma chaise et marchai derrière lui tout sourire. Je découvris l’arrière-boutique avec des étincelles dans les yeux. C’était comme si je venais d’entrer dans la caverne d’Ali Baba. Pourtant, ce n’était qu’une réserver d’alcool, semblable aux autres.

Tu es sûr que j’ai le droit de venir ici ? Ce serait dommage que tu te fasses virer à cause de moi. Je comprends que ce n’est pas le métier de rêve et que tu veuilles faire autre chose, mais qui sait, peut-être que tu ne trouveras rien d’autre… Avec ta manie de te moquer, ça risque d’être dur.

La pique était lancée et moi je me faufilai rapidement dans les rangées de leur réserve, ne voulant pas recevoir de mauvais coup de sa part. Je regardai toutes les bouteilles qui défilaient sans savoir laquelle choisir pour mon futur mélange. Il fallait que je fasse attention. Tous les goûts étaient loin d’allés ensemble.

Whisky ? Non ça se boit pur ça… Vodka ? Trop classique. Il me faut un bon alcool bien inconnu des mélanges. Oups !

Je passai mes doigts sur les bouteilles en parlant et alors que je réfléchissais, l’une d’elles glissa dans ma main, s’explosant contre le sol. Je me reculai rapidement, manquant de faire tomber une autre rangée. Alors je regardai autour de moi, trouvai un mur et fonçai vers lui pour ne plus toucher à rien, la tête baissée honteuse. J’allais me faire massacrer, c’était sûr !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par roxanna f. nylander le Dim 15 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Ven 13 Juin - 21:13





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander



Elle avait l'air déçu que je n'ai pas de photos souvenirs du moment à lui donner, elle me plaisait bien, elle, car elle ne se morfondait pas de ce qu'elle avait fait et le prenait à la rigolade. De toute façon , le gars était le genre de gros lourdeau friqués qui crois qu'avec de l'argent toutes les femmes sont à ses pieds, au moins il aura retenu une bonne lecon de cette soirée. Elle argumenta pour sa défense qu'il serait plus respectueux envers les femmes et qu'elle ne culpabiliserait pas.

« Si tu veux mon avis, tu l'as traumatisé des femmes et il deviendra surement gay, à cause de toi, c'est nous les gars qui auront ce bouffon sur les bras, merci vraiment ! »

Je riais, j'étais vraiment de bonne humeur ce soir et puis j'aimais bien les personnes avec du caractère, clairement mieux que mes petites victimes qui ne répondent jamais rien et que je pousse à bout. En fait, je suis un vrai connard, au je viens de découvrir ma véritable nature, tant pis, je vivrais avec ça sur la conscience. Revenons en à Roxanne qui était un peu ma cible du moment même si je remarquais avec un agréable plaisir qu'elle ne se laissait pas faire. En fait, je poussais le vice encore plus loin continuant mes provocations, à mon avis des gens chieurs comme moi se comptent sur le bout des doigts, mais c'était pour la mettre mal à l'aise, mais gentiment, je ne voulais pas l'humilier non plus. Elle me demandait d'éviter de raconter ce léger incident à toute l'université à cause de ces frères.

« J'sais pas, j'hésite encore. Bon d'accord, ça restera entre toi, moi, et toutes les personnes à qui j'ai déjà raconter l'histoire»

Finalement, on en venais à sa commande, aucune boisson classique ne la tentait et mademoiselle jouait les clientes difficiles, elle voulait que je m'improvise barman, or je ne l'étais pas et je ne tenais pas tant que ça à le devenir. Je voulais devenir professeur moi, toutefois en rentrant dans son jeu, je l'invitais à me suivre, nous conduire dans l'arrière-boutique, dans notre réserve. Elle me demandait si elle a le droit de venir et qu'elle ne voulait pas que je perde mon boulot, car je risquais de ne rien trouvé d'autre.

« Dis donc toi, tu ne veux pas que je passe un coup de fil à tes frères ? »

Je la regardais parcourir les rangées en observant les bouteilles pour sélectionner les ingrédients de sa mixture, elle me demandait en quelque sorte des conseils, mais je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais un adepte de la vodka personnellement, je buvais essentiellement cela en soirée. Alors qu'elle finissait seulement sa phrase, elle fit tomber une bouteille qui s'explosa contre le sol, elle se reculait alors que je voyais déjà toute la rangée entière tombée, mais heureusement pour elle, seul une bouteille fut brisé, je connaissais plus ou moins les prix et je lui disais calmement en croisant les bras.
« Oh sacré boulette, tu me dois 80 dollars, ta de la chance que ce n'est pas un grand vin »

J'allais récupérer un balai et de quoi nettoyer le liquide, puis je m'activais en tirant la tronche, elle abusait et elle aurait pu faire attention, je ne sais pas moi. Je passais le balai pour ramasser les bouts de verre puis je passais la serpillière.

« En fait, dans le genre pas doué dans la vie, t'es la première ? »


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Lun 16 Juin - 23:23





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander


J’étais heureuse d’avoir abandonné mes révisions pour sortir ce soir. Je ne pensais pas croiser qui que ce soit, mais cette surprise me rendait d’autant plus contente. J’appréciai vraiment ce jeune homme, il arrivait à me changer les idées en un rien de temps. Etrangement, j’étais persuadée que celui que j’avais cogné devait être beaucoup moins drôle. Je ne répondis rien à sa remarque. Je savais que j’aurais pu en profiter pour le charrier, mais j’attendais surtout sa réponse sur le silence que je lui demandai. J’ignorai pourquoi ça me dérangeait autant. Ce n’était pas comme si c’était la honte absolue. Après tout, je ne m’étais pas évanouie en pleine rue ou je n’avais pas vomi sur quelqu’un. Je m’étais juste contentée de me défendre face à un boulet collant. Sa réponse arriva bientôt et elle n’était pas des plus rassurantes, pas de sa part.

Pourquoi je sens le chantage arriver ?

Ce n’était qu’un murmure. Je ne pensais pas qu’il m’avait entendu. Il s’était déjà levé pour se diriger vers l’arrière-boutique. A peine arrivée là-bas que j’en profitai pour lui lancer une pique. Je ne comptais pas le laisser seul à jouer avec moi. Si on devait aller sur ce terrain, j’allais moi aussi utiliser mes cartes. Mais déjà, il me répondait au tac au tac. Comme prévu, le chantage ne fut pas long à débarquer. Je pris un faux air choqué mais j’étais déjà partie dans les rangées donc ce n’était pas sûr qu’il m’ait vu. Je levai donc le ton afin qu’il puisse m’entendre.

Mes frères ? Et moi tu veux que je rappelle ce gars ? Qui sait, peut-être que tu es à son goût. Je dois bien avoir son numéro quelque part vu comment tu l’as décrit ou sinon ça doit être un client régulier.

Puis, dans un sourire épanoui, je me mis à regarder les bouteilles devant mon nez. J’aurais peut-être dû être un peu plus attentive dans ma tâche plutôt que de me moquer de lui. Sans crier gare, une bouteille de vin dégringola de son étagère et s’explosa sur le sol dans un grand bruit d’éclats. Mon sourire s’effaça en moins d’une seconde et les catastrophes faillirent s’enchaîner très rapidement, mais pour une fois, ma maladresse me laissa tranquille. Alec ne fut pas long à me rejoindre et je pouvais voir à sa tête qu’il n’était pas content.

80 dollars ? Sérieusement ? C’est pas vrai !

Je passai une main sur mon visage, dégoûtée. Je ne bougeai pas de mon poste tandis qu’il cherchait de quoi nettoyer. J’avais trop peur de me décaler un peu trop sur le côté ou de faire un geste qu’il ne fallait pas et continuer les désastres. Je ne savais même pas si j’avais assez sur mon compte. Pas que je manquais d’argent, ma famille en avait, mais je ne garnissais le compte de ma carte que de temps à autre. Je m’adossais contre le mur et soufflais avec désespoir. Fini le bon temps, j’étais de retour dans une humeur maussade. Alec n’aidait pas beaucoup avec sa tête. J’avais l’impression d’avoir détruit sa soirée en une seconde. Pourtant, sa dernière question me donnait envie de reprendre notre petit jeu. Je ne voulais pas rester sur un arrière-goût dégueulasse. On s’amusait bien, pourquoi s’arrêter là ?

Première je ne sais pas, mais je suis plutôt douée pour ne pas être douée ! Mais comment tu le sais ? C’est ma première gaffe que tu vois à ce que je sache ?

Je n’allais pas lui mentir, j’avais une maladresse maladive. Peut-être il valait mieux qu’on sorte de là et encore je n’étais pas sûre d’arriver à la porte sans bêtise. Mais j’arrivais quelques fois à me soigner alors il ne fallait pas crier défaite trop vite.

Je suis sûre que tu as eu des clients qui pourraient me faire concurrence. Faudrait que tu tiennes un tableau des records pour pouvoir me déclarer gagnante ! Et t’inquiète pas va, je vais te la payer ta bouteille, comme si de rien n’était.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Invité ► un Dim 22 Juin - 0:28





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander


Roxanna m'avait demandé de garder les évènements sur son comportement violent lors de la soirée pour moi ce que j'avais plus ou moins accepté. Sauf qu'elle ne savait pas qu'elle me donnait un pouvoir sur elle et que si je le voulais, je pourrais lui faire du chantage. Bien sûr, ce n'est pas mon genre, je suis un vrai connard, mais je le fais en face et non à l'aide d'un secret honteux, on a tous un secret honteux, mais disons que ce sera toujours un plaisir de lui rappeler que j'ai ce passage de sa vie encore en tête.

« Du chantage, moi ? Jamais ! »

Prenant un visage innocent, je l'avais entrainé avec moi dans l'arrière-boutique ou comme je l'appelle : Le petit Paradis d'un Alcoolique. Elle me lançait une pique et je le prenais plus bien que mal, comme le naturel l'aurait voulu. En fait, j'avais tendance à plus apprécier les bonnes railleries que les compliments qui te caressent dans le sens du poil. J'étais vraiment, une personne bizarre, mais je lui répondais du tac au tac, lui faisant un semblant de chantage, mais c'était bon enfant. Mais elle avait du répondant la petite, elle me menaçait d'appeler le boulet en disant que j'étais peut-être à son gout. Pointant mon index dans sa direction, je lui souriais.

« Bon point, on oublie ! »

La bonne humeur régnait jusqu'à ce que ce boulet ambulant fît tomber une bouteille de vin au sol et manquât même de faire tomber toute l'étagère. Je n'étais pas trop content qu'elle flingue une bouteille, mais dans le fond, c'est bon pour les affaires puisqu'elle allait me la payer en intégralité. Elle ne semblait pas y croire, mais pourtant, c'est bien vrai, et encore ce n'est pas la bouteille la plus chère, elle s'en tirait bien.

« Et oui »

Je commençais à nettoyer les dégâts, ce qui m'énervait un peu, car tout le monde sait que le ménage et moi, ça n'a jamais, je dis bien jamais été une histoire d'amour. Après avoir fait le ménage, je retirais mon air boudeur pour en revenir au moqueur que j'étais, décidément, elle était montée dans mon estime mais enchainait bourde sur bourde.

« Je ne sais pas, t'as l'air d'avoir le syndrome des deux mains gauche »

Souriant, je l'écoutais se défendre et ajouter qu'elle me payerait la bouteille.

« Non, je me contente des constatations que je fais. Quant à la bouteille j'y compte bien. Sinon pour ta mixture, tu as choisis ? Bon, pour plus de sécurité, dis-moi ce que tu veux pour ta potion et je vais te le chercher. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-