Johanna Sloane et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Johanna Sloane ► un Mer 24 Aoû - 1:25 | | | Bonjour tout le monde ! Je commence par me présenter... Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis étudiante. ! Quel est ton pseudo sur le net ? Nana Et pourquoi donc l'as-tu choisis ? Parce que c'est mon diminutif, c'est aussi simple que ça. Quel âge as-tu et quel est l'âge idéal pour toi ? J'ai 22 ans et je ne pense pas qu'il n'y ai forcément d'âge idéal. ton pays, ta ville → J'habite à Rodez (12) en France. que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ? Je voulais être infirmière. parles-nous de tes hobbys → J'aime les mangas, le dessin, le rpg bien sûr, la musique. Ta phobie → Les clowns et les serpents Ton héro favoris → Wolverine. spaghettis, lasagnes ou pizza → Spaghetti Cheddar, mozzarella ou parmesan →Mozzarella Cupcake, muffin ou cookie → Cupcake cheesecake, brownies ou tarte → Cheesecake Australie, Japon ou Russie → Japon Balançoire, console ou vélo → Conseole Ce que les gens m'ont demandé pour en savoir plus
Question: Ta réponse ici |
|