Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Mer 24 Aoû - 0:17 | | | Bonjour tout le monde ! Je commence par me présenter... ET bien je me présente Jannick, je suis pâtissière, boulangère et cuisinière diplômer! La bonne bouffe sa me connais j'adore sa. sinon pour le reste je ne suis pas gener poser toute les question que vous souhaitez Quel est ton pseudo sur le net ? JAJODA Et pourquoi donc l'as-tu choisis ? je l'utilise depuis tres longtemps ses les initiales de mes parents et les miens Quel âge as-tu et quel est l'âge idéal pour toi ? j'ai 21 ans et il n'y a pas d'age ideal juste un états d'esprit ton pays, ta ville → Mirabel- cananda pas tres loins de montreal que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ? Bien des chose parles-nous de tes hobbys → Jeux video; cinéphile; l'écriture et le monde de la restauration; karaté j'en ai fait pendant 14 ans le manque de temps est venu a bout de ma passion Ta phobie → je n'ai pas vraiment de phobie car chaque petite peur peut etre vaincu Ton héro favoris → wolverine
spaghettis, lasagnes ou pizza → faut vraiment choisir Cheddar, mozzarella ou parmesan → Mozza Cupcake, muffin ou cookie → pour manger cookie mais faire cupcake cheesecake, brownies ou tarte → Tarte plus de variété Australie, Japon ou Russie → dans l'ordre qu'ils sont écrits ç'est parfait Balançoire, console ou vélo → console et balançoire
Ce que les gens m'ont demandé pour en savoir plus
Question: Ta réponse ici |
|