l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Zara Albaz et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Zara Albaz ► un Sam 13 Aoû - 23:20 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
Si vous avez des doubles comptes, postez aussi le formulaire avec eux afin de prévenir tout le monde. Je vous rappelez de respecter le titre qui dit : DATE DE RETOUR EN FORMAT xx/xx - {INITIALES DU PERSONNAGE} après c'est libre. |
| | | Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Sam 13 Aoû - 23:21 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
Si vous avez des doubles comptes, postez aussi le formulaire avec eux afin de prévenir tout le monde. Je vous rappelez de respecter le titre qui dit : DATE DE RETOUR EN FORMAT xx/xx - {INITIALES DU PERSONNAGE} après c'est libre. |
| | | Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Sam 13 Aoû - 23:23 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Sam 13 Aoû - 23:25 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
| | | Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Sam 13 Aoû - 23:26 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Sam 13 Aoû - 23:29 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
| | | Mirana A. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Mirana A. Morrigan ► un Sam 13 Aoû - 23:30 | | | fabiola je m'absente et je préviens, je suis mignon ! Pseudo → ici Date → 22 aout Parce que → Alors déjà demain e lundi je ne serais pas présente car je vais avoir pas mal de chose à faire (entre un baptème et surement me reposer le lendemain) et après je veux prendre un peu de temps pour faire un petit point et essayer de récupérer un peu ma motivation pour rp. Dose d'amour → je vous aimes à la folie ♥
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|