l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4457 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Ven 5 Aoû - 1:20 | | | Bonjour tout le monde ! Je commence par me présenter... Alors alors je m'appelle Laura (comme indiqué dans le titre) et je déteste mon prénom du coup je préfère être appelée Meg ou Tag Je suis une fana de Johnny Depp et également une grosse accro à tvd/to, je vous préviens sur ces sujets la je supporte très mal la critique Et j'ai beaucoup trop de persos parce que je cède à beaucoup de mes envies (en entraînant Arizona avec moi xDD) Quel est ton pseudo sur le net ? Tag Et pourquoi donc l'as-tu choisis ? Bonne question, jsuis passée par plein de pseudos dont je me suis lassée et celui la c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps xD Pas de raisons spéciale Quel âge as-tu et quel est l'âge idéal pour toi ? j'ai 21 ans et l'âge idéal je sais pas, 5 ans ? /out ton pays, ta ville → C'est écris dans le titre wesh ! que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ? Actrice parles-nous de tes hobbys → J'aime le sport (le judo en particulier, j'ai commencé à 4 ans et j'en ai fait 10 ans), la musique, le dessin, les forums Ta phobie → Les insectes Ton héro favoris → Le capitaine Jack Sparrow ? spaghettis, lasagnes ou pizza → Spaghettis ! Cheddar, mozzarella ou parmesan → Pas de fromage berk Cupcake, muffin ou cookie → Cookie cheesecake, brownies ou tarte → Brownies Australie, Japon ou Russie → Non mais chez moi je suis bien aussi xD Balançoire, console ou vélo → Balançooooire ! Ce que les gens m'ont demandé pour en savoir plusC'EST QUOI... QUE TU PRÉFÈRES DANS LA JOURNÉE PAR RAPPORT À LA BOUFFE ? LE PETIT-DEJ, LE DÉJEUNER, LE GOÛTER OU LE DÎNER ?: MDR dur dur j'avoue ! xD peut-être le goûté parce que la plus part du temps (en dehors cours) à l'heure du goûté c'est souvent mon ptit déjeuné vu l'heure où je me réveille xD Et puis que ça soit ptit dèj ou goûté je mange les mêmes choses xD Après des patates sautées et du poulet à 1h du mat ça fait plaisir aussi ! xDD UNE CITATION QUI T'INSPIRE ?: Oulaa y'en a plein xDD Mais dans les belles citations et non les citations comiques je dirais qu'il y a "Carpe Diem" "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" et "J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé" Si tu devais être un animal ? Tu serais lequel ? : Hmmm Un tigre xD C'est cool un tigre, c'est classe et beau mdrrrr a quand remonte ton premier forum? et quesqu'y ta fais découvrir cette passion!? : Oula dure question xDD ça remonte à tellement loin, les forums étaient bien différents à l'époque, j'ai fait plein de comptes par ci par la qui ne restaient pas au final, que je changeais xD j'étais au collège mais je saurais pas dire qu'elle année exactement mais du coup y'a au moins sept ans xD pis mon premier vrai perso sur un fo, qui est resté, ben c'était avec Ian et il s'appelait Jared xDD (ouai Jared a traversé toutes ses années et plusieurs fos avant d'attérir ici xD tout comme Meg d'ailleurs xD) Ce qui m'a fait découvrir la passion, longue histoire ! xD je devais avoir quoi 12 ans ? xD je m'étais inscrite sur un forum de discussion, le forum officiel des chevaliers d'émeraude. Ce sont des livres en fait, je les avais tous lu et mon père s'était inscrit sur ce forum et du coup moi aussi, y'avait vraiment les acteurs qui jouaient les persos du livre (pas en film mais lors de rencontres, accompagné de l'écrivaine) du coup ça c'était déjà la première fois que j'allais sur un fo xD sur ce fo y'avais un ptit groupe qui s'amusait à faire du rp sur des sujets mais pas rp comme ici mais plutôt comme du rp/cb en fin de compte xD faut dire que c'était pas un fo rpg, juste qu'elles ont développé un délire de mousquetaires, avec mon père comprit et ce sont mis à faire ça, je me suis mis à le faire avec elles xD Ensuite les filles en questions, qu'on a déjà rencontré d'ailleurs, ont ouvert un autre fo où c'était que du rp comme ça style rp/cb mais c'était pas comme maintenant, c'était pas tu ouvres un sujet avec une personne et tu le fais à deux, y'avait pas de fiches de liens tout ça, en fait t'avais juste des lieux et tout le monde pouvait aller où il voulait, interagir avec ceux qui étaient en ligne et qui postaient puis repartir xD puis après ce fo j'ai commencer à chercher des fofos pour jouer des persos aussi donc pas de discussion, et la je suis tombée sur les fofos rpg, grosse découverte, je me suis aps adaptée tout de suite forcément mais du coup j'en ai fait plusieurs où c'était pas des vavas réels ensuite j'ai connus avec des vavas réels et j'ai développé ma capacité à écrire et à imaginer, enfin voilà la passion est venue comme ça petit à petit, je n'ai absolument jamais fait de pause rpgique donc depuis tout ce temps je n'ai jamais été sans forum et je ne m'en lasse pas xD Voilà désolée pour le roman mais la question était intéressante et du coup j'suis partie dans une longue explication xD Question: Ta réponse ici
Dernière édition par Jared Silvester le Jeu 25 Aoû - 11:40, édité 3 fois |
| | | Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Sam 6 Aoû - 11:09 | | | Si tu devais être un animal ? Tu serais lequel ? |
| | | Jared Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Masseur ❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche ! ❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
❝ Age : 40 ❝ pseudo : TAG ❝ crédits : Avatar: TAG ❝ avatar : Ian Somerhalder ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable ❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla ❝ Points : 4457 ❝ Messages : 863 ❝ depuis : 03/12/2015 ❝ mes sujets : Devon ▬ Caitlyn ▬ Jamie ▬ Billie ▬ Arizona ▬ Julian ▬ Billie ▬ Rome
| mot doux de Jared Silvester ► un Dim 7 Aoû - 21:42 | | | Hmmm Un tigre xD C'est cool un tigre, c'est classe et beau mdrrrr |
| | | Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Mer 24 Aoû - 0:15 | | | a quand remonte ton premier forum? et quesqu'y ta fais découvrir cette passion!? |
| | | Megara A. Hawpkins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Megara A. Hawpkins ► un Mer 24 Aoû - 23:57 | | | Oula dure question xDD ça remonte à tellement loin, les forums étaient bien différent à l'époque, j'ai fait plein de comptes par ci par la qui ne restaient pas au final, que je changeais xD j'étais au collège mais je saurais pas dire qu'elle année exactement mais du coup y'a au moins sept ans xD pis mon premier vrai perso sur un fo, qui est resté, ben c'était avec Ian et il s'appelait Jared xDD (ouai Jared a traversé toutes ses années et plusieurs fos avant d'attérir ici xD tout comme Meg d'ailleurs xD) Ce qui m'a fait découvrir la passion, longue histoire ! xD je devais avoir quoi 12 ans ? xD je m'étais inscrite sur un forum de discussion, le forum officiel des chevaliers d'émeraude. Ce sont des livres en fait, je les avais tous lu et mon père s'était inscrit sur ce forum et du coup moi aussi, y'avait vraiment les acteurs qui jouaient les persos du livre (pas en film mais lors de rencontres, accompagné de l'écrivaine) du coup ça c'était déjà la première fois que j'allais sur un fo xD sur ce fo y'avais un ptit groupe qui s'amusait à faire du rp sur des sujets mais pas rp comme ici mais plutôt comme du rp/cb en fin de compte xD faut dire que c'était pas un fo rpg, juste qu'elles ont développé un délire de mousquetaires, avec mon père comprit et ce sont mis à faire ça, je me suis mis à le faire avec elles xD Ensuite les filles en questions, qu'on a déjà rencontré d'ailleurs, ont ouvert un autre fo où c'était que du rp comme ça style rp/cb mais c'était pas comme maintenant, c'était pas tu ouvres un sujet avec une personne et tu le fais à deux, y'avait pas de fiches de liens tout ça, en fait t'avais juste des lieux et tout le monde pouvait aller où il voulait, interagir avec ceux qui étaient en ligne et qui postaient puis repartir xD puis après ce fo j'ai commencer à chercher des fofos pour jouer des persos aussi donc pas de discussion, et la je suis tombée sur les fofos rpg, grosse découverte, je me suis aps adaptée tout de suite forcément mais du coup j'en ai fait plusieurs où c'était pas des vavas réels ensuite j'ai connus avec des vavas réels et j'ai développé ma capacité à écrire et à imaginer, enfin voilà la passion est venue comme ça petit à petit, je n'ai absolument jamais fait de pause rpgique donc depuis tout ce temps je n'ai jamais été sans forum et je ne m'en lasse pas xD Voilà désolée pour le roman mais la question était intéressante et du coup j'suis partie dans une longue explication xD |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |