Meds du 1 août au 14 août
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Meds du 1 août au 14 août


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Meds du 1 août au 14 août  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Meds du 1 août au 14 août  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4688
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Meds du 1 août au 14 août  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 1 Aoû - 11:28
posté le 1 août
allez il vous reste deux semaines ♥

important → Afin de vous sauver, il faudra utiliser le code en bas de la liste pour prévenir le staff que vous avez rp ou poster des absences (pour les absences, postez le lien avec une formule de politesse cela sera apprécié). Vous ne pourrez pas poster des absences à chaque fois pour vous sauver. Vous avez jusqu'au dimanche prochain pour rp ou poster votre absences (sauf exceptions en juin, juillet et aout, on saute un dimanche !)
APPLE TREE
→ Demetria Vasilis-Kelly - Jennifer Lawrence
Nathan Coalman - Miles Teller
→ Monroe A. S. Hemingway - Barbara Palvin
→ Zayn E. Keegan - Nick Bateman

RED DOORS
Gemma Hemwsorth - Margot Robbie
→ Leïa M. Swan - Ashley Benson
Zara Albaz - Rihanna

WHITE BARRIER
Andrew Jones - Dylan O'Brian
→ Gabriella Jones - Lauren Cohan
→ Holden J. Jones - Robert Downey Jr
→ Jenna Hampton-Felton - Amanda Seyfried
→ Zoran Franzén - Clive Standen

NICE SWING
→ Grace A. Jones - Victoria Justice
Jack C. Hillsdone - Colton Haynes
→ Lily J. Wheeler - Victoria Moroles
→ Mirana A. Morrigan - Kate Mara
→ Sage Y. Hope - Chloé Grace Moretz
→ Terry Valentine - Amber Heard

FICHE DE PRÉSENTATION
→ Sinéad J. Freedman - Bonnie Wright
Kate L. Jones-Rieder  - Kristen Bell
→ Raphaëlle I. Cornwell - Kaya Scodelario
→ Olivia Walker - Natalie Dormer
→ Sebastian Steadworthy - Ty Simpkins

DEMANDE DE SUPPRESSION
→ pseudo - avatar


Code:
[center][b]J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure ![/b]<hr>[/center]*ici, tu tapes une formule de politesse comme un bonjour ou n'importe* Vous la trouverez dans [url=ici, tu mets le lien vers ton rp]ce sujet[/url] et *fin de la formule de politesse et tout plein d'amour puis d'excuses aussi*.
[size=10]Ps à supprimer : si vous ne mettez pas les formulaires de politesse ♥ le staff sera vexé. [/size]

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Meds du 1 août au 14 août  Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
Meds du 1 août au 14 août  Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3958
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


Meds du 1 août au 14 août  Empty
mot doux de Nathan Coalman un Mar 2 Aoû - 17:57
Salut!!

J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure !
Salut les amours! Vous la trouverez dans ce sujet et Merci beaucoup!! Désolée encore, je vais répondre au RP le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
Meds du 1 août au 14 août  Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3101
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
Meds du 1 août au 14 août  Empty
mot doux de Zara Albaz un Mar 2 Aoû - 18:03
Je te retire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Meds du 1 août au 14 août  Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3076
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


Meds du 1 août au 14 août  Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Dim 14 Aoû - 15:34
J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure !
Bonjour à vous (a) Je suis blonde, je sais, mais qu'est-ce que vous feriez sans une chieuse ici. Vous la trouverez dans ce sujet et je suis vraiment désolée d'apparaître dans cette fiche et je promets solennellement que cela ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Meds du 1 août au 14 août  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 14 Aoû - 15:38
Je note Meds du 1 août au 14 août  327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Meds du 1 août au 14 août  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Meds du 1 août au 14 août


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-