Inès M. Summerset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!" ❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎ ❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ︎ fait de très bonnes lasagnes ︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ︎ fashionista ︎ très polie en société ︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ︎ légèrement nympho ︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ︎ un peu (beaucoup) nunuche ︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ︎ a un humour discutable ︎ a la larme facile ︎ ne supporte pas les injustices ︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ︎ paresseuse ︎ a une étoile à son nom ︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat ❝ Age : 29 ❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly ❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎ ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 4/5 rps ❝ Points : 3256 ❝ Messages : 173 ❝ depuis : 07/06/2016❝ mes sujets : Pearl ▬ Kawaii&Sam ▬ Julian ▬
encouragement
mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 31 Juil - 13:34
Inès M. Summers je m'absente et je préviens, je suis mignon !
Pseudo → Inès M. Summers Date → Du 02/08 au 06/08! Parce que → London calling! Je pars en voyage avec ma petite famille chez les anglais et y a pas de wifi J'espère voir Lily Dose d'amour → Je pense bien à vous et je reviens très vite
Dernière édition par Inès M. Summers le Jeu 11 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Jade H. Braxtonet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Etudiante en stylisme ❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates ❝ post-it :
Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes ❝ Age : 30 ❝ pseudo : Lydia ❝ crédits : Shiya ❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 0 ❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester ❝ Points : 4888 ❝ Messages : 924 ❝ depuis : 12/12/2015❝ mes sujets : JONAS ▬ GRANT ▬ LENAELLE ▬ LAYALI-JOY ▬ ANDREW ▬ AVERY ▬ GRANT (3) ▬ BILLIE ▬ KAWAII ▬ BREANNA ▬ KENNEDY ▬ SUMMER
mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 31 Juil - 13:40
Bonne vacances et profites bien de Londres **
Invitéet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
Invité
mot doux de Invité ► un Dim 31 Juil - 14:43
oh bah dis-moi si tu veux qu'on se voit =D ! On peut se voir vendredi (toute la journée) ou mercredi après 15h30 ! xD sinon bah après 18h tous les autres jours !
Inès M. Summerset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!" ❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎ ❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ︎ fait de très bonnes lasagnes ︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ︎ fashionista ︎ très polie en société ︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ︎ légèrement nympho ︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ︎ un peu (beaucoup) nunuche ︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ︎ a un humour discutable ︎ a la larme facile ︎ ne supporte pas les injustices ︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ︎ paresseuse ︎ a une étoile à son nom ︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat ❝ Age : 29 ❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly ❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎ ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Tulipes ❝ disponibilité : 4/5 rps ❝ Points : 3256 ❝ Messages : 173 ❝ depuis : 07/06/2016❝ mes sujets : Pearl ▬ Kawaii&Sam ▬ Julian ▬
encouragement
mot doux de Inès M. Summers ► un Jeu 11 Aoû - 12:07
Je vous avais pas remerciées pour vos gentils messages (bah du coup c'est trop tard xD)
Inès M. Summers je m'absente et je préviens, je suis mignon !
Pseudo → Inès M. Summers Date → Du 12/08 au 20/08 cette fois-ci! Parce que → Je repars en vacances! Je ne sais pas du tout si j'aurai du wifi ou même mon ordi mais j'aurai sûrement pas le temps de rp donc vous pouvez me considérer comme morte Dose d'amour → Je pense à vous les loulous
Contenu sponsoriséet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !