|
|
| |
---|
kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Ven 22 Juil - 14:40 | | | Tout en vert |
|
| |
Avery H. Montgomery et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Avery H. Montgomery ► un Ven 22 Juil - 17:59 | | | Et moi plusieurs couleurs car j'aime bien la framboise, la fraise et tout |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 19:43 | | | Pour cette été maiwenn vous propose sa coupe favoris : Menthe, pistache et Bubblegum avec un soupçons de sirop au chocolat, un peu de copeau à la noix de coco et un sirop à la violette ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 19:45 | | | Notre jolie Melody fait les choses en grand avec sa coupe framboise, fraise, citron et un peu de bubblegum ! Le tout avec de l'amour et de la folie !
|
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 19:50 | | | Billie quant à elle ne prend pas trop de risque, un peu de caramel, une bonne boule de chocolat avec une dose de pistache ! Nous retrouverons même une cerise sur le gâteau pour ses lèvres rosées ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 19:53 | | | Notre jolie Ariel propose un sorbet citron avec un sirop de bubblegum aromatisé par une boule de citron bien blanche !
(à la base la glace au citron est blanche pas jaune xD) Vous êtes plus mangue/melon voir vanille que citron quand votre jaune domine ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 19:58 | | | Avec un soupçon de violet... Olivia vous propose un mélange de chocolat et de noisette avec une boule au citron o/ Miam ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 19:59 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 20:00 | | | Caleb est dur et fort, il ose la glace à la mangue avec du bubblegum et un peu de pistache alors qu'il n'aime pas ça ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 20:02 | | | Lullaby, elle ose ! Un peu de menthe, un peu de bubblegum... hummmm et sans oublier la touche du caramel avec un petit vanille, quelques copeaux de chocolat et de la pistache ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|