|
|
| |
---|
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 17 Juil - 20:43 | | | XD c'est un indice sur le pseudo du personnage : Cygnes.
Si vous donnez votre langue au chat je vous donne la réponse, c'est pas un soucis. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:45 | | | Les parents de Leia ou je sais plus comment on l'écrit ? Les parents de Monroe ? Les parents d'un parent du parent de mon parent ? |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 20:45 | | | Soan |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:46 | | | Les parents de Grace ? xD |
|
| |
Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:46 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 17 Juil - 20:46 | | | Les parents de Leïa en effet ! Comme c'était très difficile, j'ai donné 50 à tout le monde.
prochaine question
Qui a peur d'être oublié par ses amis ? |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 20:47 | | | Le vilain petit canard |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Dim 17 Juil - 20:48 | | | Mon double maléfique je crois Julian ou alors ce n'est pas le seul xD |
|
| |
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Dim 17 Juil - 20:48 | | | Par contre j'ai pas compris le rapport entre Leïa et Cygne moi xDD Billie ? xD Rémi sans ami |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Dim 17 Juil - 20:49 | | | Ce personnage a tellement peur qu'il en vient à harceler ses amis par sms.
pour le rapport Cygnes en anglais c'est Swan |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|