Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 9 Juil - 10:46
Billie & Jade
   Travail et amusement, pour une belle journée ensemble
   
   
De retour de New-York, bien que je ne sache pas encore comment je me sens. Ça n’a pas d’importance ici de toute manière. Je suis heureuse d’être revenue et d’avoir revu mon petit frère ainsi que mes parents et mes cousins. Enfin, la famille quoi, comme d’habitude. J’aurai aimé revoir Jonas aussi, mais sans doute est-il occupé avec la jolie demoiselle qui lui tourne autour ? Tant mieux pour lui, je suis contente s’il est heureux comme ça. Même si je ne sais encore rien du tout de cette histoire. Déjà de retour et déjà des choses de prévus. Ce qui me va parfaitement, je n’aime pas rester sans rien faire de toute façon. Aujourd’hui, c’est au festival de la glace que je me rends et j’en suis heureuse. Cependant, je n’y vais pas pour mon plaisir, bien que ça soit un plaisir malgré tout. J’y vais surtout pour faire du baby-sitting. Je voulais absolument trouver quelque chose à faire durant les vacances, pour être un peu plus patiente jusqu’au mois de septembre et j’ai trouvé de quoi faire. C’est l’enfant de Billie que je garde. Et j’en suis heureuse, j’adore les enfants, ça me change de mon petit frère et ça me change de mes parents comme ‘’patrons’’ je me doute que la jeune femme sera plus attentive et plus présente quand même. Enfin, c’est complètement différent et j’en suis heureuse quoi qu’il arrive.

Depuis ce matin, je ne cesse de regarder l’heure sur ma montre, j’ai peur d’être en retard. Ca m’arrive que très peu souvent, mais ça m’arrive quand même. Je ne veux pas faire mauvaise impression. Je me suis donc donnée deux heures de préparation en plus, on ne sait jamais. J’ai choisi une tenue, faite pas moi-même, à l’avance et je l’ai posée devant ma porte. J’ai ensuite été me prendre une douche rapidement, puis je me suis occupé des cheveux, du léger maquillage et puis du reste. Des trucs que font toutes les personnes. En passant le maquillage pour les hommes, sauf exception bien évidemment. Les heures passent tellement vite, je me stresse à chaque fois que je la regarde, j’essaie de ne pas le faire pourtant mais c’est bien plus fort que moi. Je m’habille finalement, regardant que la robe soit correcte. Puis je mets mes chaussures et je prends l’ensemble des affaires dont j’ai besoin. Je descends au salon, croisant mon frère en même temps. « - Je peux venir ? » Je me doutais qu’il allait me poser cette question. « - Non Edan, une autre fois. On ira ensemble une autre fois promis. Ou demande à papa. » Je pose un baiser sur sa joue puis passe mon chemin. Je sais qu’il a l’habitude que je le prenne avec moi, mais il faut qu’il s’habitue à ce que ça ne soit plus le cas maintenant. Il grandit et je grandis aussi. J’ai envie de prendre mon indépendance même si ça me fait peur en même temps. C’est encore une autre histoire. Je saisis mes clés dans l’entrée, puis je sors allant jusqu’à la voiture. Je ne tarde plus à partir de chez-moi.

Quelques minutes plus tard, j’arrive sur le parking qui se trouve non loin du festival. Je tourne pendant plusieurs minutes, puis trouve enfin une place. Je ne laisse rien à la vue des passants, je mets tout dans la boite à gant. Je sors ensuite me mettant en route vers l’entrée. Je vérifie une dernière fois mon téléphone portable pour voir si je n’ai pas de message de la jeune femme, ou de quelqu’un d’autre d’ailleurs. Puis je le range afin que je puisse marcher un peu plus rapidement. J’arrive assez vite devant l’entrée. Je regarde autour de moi puis je souris en voyant la jeune femme brune juste un peu plus loin. Je me dirige vers elle. « - Bonjour. Comment ça va ? » Demandais-je rapidement avant de me pencher vers le petit bout. Je lui dis bonjour également contente de pouvoir le voir. Puis je me redresse ensuite pour me concentrer sur la maman. « - Je suis heureuse de passer la journée avec vous. Et je suis impatiente de voir tout ce qu’il y a. » J’aime vraiment ce genre de chose. Quand je peux m’amuser, il est rare que j’hésite bien longtemps. Finalement, je reviens vers l’entrée préparant de quoi payer celle-ci pour avoir ce bracelet que toutes les personnes semblent avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble Empty
mot doux de Invité ► un Dim 31 Juil - 15:02
Billie & Jade
Travail et amusement, pour une belle journée ensemble



   Il y a une vie pour chacun, chacun a une vie et chacun fait ses choix. Je ne savais pas vraiment comment dessiner mon futur mais je trouvais que j’avais bien commencée les premières lignes en ce moment. Une nouvelle maison, un nouveau travail qui m’épanouissait. Des amis que j’aimais, une famille qui se dessinait de jour en jour mais aussi un monde prêt à s’ouvrir à moi. Je voyais tout autour de moi commencer réellement à se construire sur des bases solides. Ce n’était pas de l’amour avec un futur petit copain. Ce n’était pas une chose aussi futile mais c’était juste le monde adulte. Des choses définitives et stables. Wren avait enfin un prénom potable et pas celui d’un gâteau. Mon cœur se réparait de jour en jour et je pensais beaucoup moins à lui. Bon je pensais aux muscles du voisin mais ça ? C’est une autre histoire après tout. Mes yeux chocolat plongés dans les yeux bleus de Wren. Je ne pensais même plus à ceux de son père tandis que je lui souriais en posant un baiser sur son nez. Dawn n’était pas là mais je savais qu’avec le monde qu’on pouvait avoir au festival et l’envie du petit de marcher partout… j’avais besoin de 4 yeux car deux n’étaient pas suffisant. Je reculais du bébé, retirant le cardigan de ses épaules tandis que je le posais sur le sol de terre sèche du terrain. Je lui tenais la main en fermant la porte de la voiture. Je verrouillais la porte à double tour tandis que j’approchais de l’entrée, croisant la demoiselle rousse qui allait m’aider pour ce baby-sitting. Cela faisait un long moment qu’on se connaissait. D’abord étudiante toutes les deux à l’université même si j’étais à un niveau plus supérieur comme j’avais été diplômée d’abord il y a deux ans et aussi l’an dernier après ma licence d’enseignement. Je devais avouer que je connaissais bien trop de monde à l’université. J’étais ce genre de fille qui bien que timide… était abordable et gentille. J’étais rebelle enfin je le suis encore un peu mais… pas au point d’être une fille infréquentable mais au point de ne pas respecter l’éducation parentale. Surtout par ce que les miens étaient trop stricte. J’avais aussi ce petit côté assez fou, à l’époque immature également mais j’avais bien changée, j’avais grandie et j’avais enfin récupérée ma fille puis cette dernière année m’avait surtout fait assez de mal. Cela faisait plus d’une année, presque deux que Jade m’aidait avec les enfants. Au début, juste avec Dawn pendant ma grossesse et maintenant avec le bébé. Dawn ayant grandie depuis. C’était beaucoup plus souvent quand je bossais au starbuck mais depuis que j’avais une place en professeur d’art au lycée, c’était bien moins fréquent. Je lui souriais tandis qu’elle me demandait comment ça allait et me saluait avant de concentrer son attention sur Wren. Je riais doucement quand il s’accrochait à ma jambe pour se cacher. « Bonjour, ça va et toi ? », répondis-je simplement en me demandant si je n’avais pas déjà répondue à la question dans un sms ce matin ou alors étais-ce le jour avant ? Je n’en savais rien. Mon cerveau dormait encore un peu surtout après avoir dormie avec un pied de bébé dans le visage. C’était passionnant comme nuit. « Je suis heureuse aussi même si je dois avouer qu’il fait bien trop chaud pour moi… tu crois qu’on peut avoir des glaçons à se passer sur la peau ou on doit prendre la crème glacée et se tartiner ? », demandais-je sur le ton de l’humour car les glaçons à l’eau avec seulement de l’eau, ok mais la crème glacée ? Sans moi. Je la suivais, me contentant de marcher plus lentement comme j’avais un pingouin qui était pendu à ma main et qui par moment se stoppait pour regarder les fleurs au sol. Elles sont rares dans ce coin car il y a beaucoup de circulation mais en général c’est un beau champ d’herbe fleuri. Je payais alors mon entrée également celles des enfants étant alors gratuites et je passais le portillon après Jade. Je m’arrêtais alors en regardant autour de nous et tournant mon regard vers Jade. « Tu veux aller par ou ? », demandais-je en regardant le côté des glaces à l’eau, le stade à bisous, les glaces à l’alcool,  les glaces salées et les glaces sorbets ainsi que les sucrées. Enfin il y avait pour tous les gouts. J’en riais. « C’est dingue ce qu’on peut inventer avec des glaces… Manque plus qu’une space ice cream… qui voit envoie au pays des petits lutins bleus ! », disais-je en fronçant les sourcils. Quoiqu’il y avait sûrement bien un dealer dans un coin. Une dame passait devant nous, nous donnant un petit pot en carton assez petit pour juste nous donner l’eau à la bouche. C’était de la glace au Yogurth. Je savais déjà ne pas aimer ça et je fronçais les sourcils en regardant Jade. « Tu le veux ? J’ai horreur de ça ! », lui disais-je alors avec simplicité tandis que je lui tendais le petit pot qu’elle avait sûrement aussi dans ses mains mais il fallait avouer que non. Je ne pouvais tellement pas avaler cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 8 Aoû - 9:40
Billie & Jade
   Travail et amusement, pour une belle journée ensemble
   
   
« - Je vais bien moi aussi. » Dis-je pour répondre à sa question. Il fait beau, il y a un festival qui me semble vraiment agréable et le temps s’écoule petit à petit. Je ne peux qu’être au meilleur de ma forme. Je me concentre sur le mois de septembre en ce moment et rien que sur ça. Ça me met d’humeur impatiente certes mais c’est mieux qu’une humeur massacrante. Je souris au petit garçon automatiquement trouvant dommage qu’il soit effrayé, mais je le comprends, mon frère était comme ça quand il avait son âge. Il s’habituera sans doute avec le temps, je ne compte pas lui faire peur plus que ça. J’adore les enfants c’est pour ça que j’accepte d’en garder de temps en temps, ça ne me dérange pas. Surtout quand c’est pour rendre service à des personnes que j’apprécie tout comme Billie que j’ai connue il y a quelques années maintenant. Je me mis à rire suite à ses questions suivantes qui me semblent un peu folles sur le cou. Je secoue doucement la tête. « - Oh, je suis certaine qu’ils mettent des glaçons dans les boissons et qu’il y a de la crème glacée un peu partout aux divers stands mais je ne suis par contre, pour les mettre sur nous, je ne pense pas. » Je fis une grimace en plissant le nez. Ça serait un peu collant ensuite et puis nous aurions l’air ridicule. Je sais qu’elle plaisante de toute manière, tout comme moi en ce moment. Quoi qu’il en soit, nous ne restons pas sur ça, nous rentrons à l’intérieur où l’air est sans doute beaucoup plus respirable. Il y a la climatisation qui est agréable et qui fait beaucoup de bien. Ils ont sans doute fait en sorte que les glaces ne fondent pas de manières instantanées à cause de la chaleur. Je regarde autour de moi lorsqu’elle me demande où est-ce que je souhaite aller. Bonne question, il y a tellement de choix autour de nous. « - Le stand sorbetière me tente bien. Je n’ai encore jamais fait de la glace moi-même. J’ai envie de voir comment on fait ! » Dis-je directement en ayant mon regard rivé sur le stand présent non loin de là dans l’allée droite. En ce moment, j’apprends beaucoup de choses en cuisine. Les plats, les gâteaux et toutes ces choses. J’ai envie de pouvoir faire des repas moi-même et non des repas qui sont faits par les employés. Je n’ai pas envie de vivre comme mes parents, qui n’ont pas besoin de faire quoi que ce soit. Faire de la glace, comme je l’ai dit à la brune, je n’ai encore jamais pu le faire. C’est pourquoi mon choix s'est vite fait. Je ne sais pas si ça va lui plaire. J’espère quand même. De toute manière, nous avons la journée. Enfin je pense. Le petit sera sans doute fatigué à un moment, ce qui est normal. Je m’avançais vers le stand tout en écoutant les mots de Billie. Je la regarde en haussant les sourcils directement lorsqu’elle me parle de space ice cream, je suppose que c’est un peu comme le space cake ? Bon que ça soit l’un ou l’autre en vrai, c’est un domaine qui m’est inconnu. « - Généralement, je ne… Consomme pas ce genre de chose. J’ai pris de la drogue une fois et c’est mon meilleur ami qui a dû venir me chercher puisque je ne me sentais pas très bien. Lui s’y connaît un peu plus dans toutes ces choses. » En même temps, c’est Jonas. Et heureusement qu’il est là d’ailleurs. Surtout dans des moments comme ça, même si je casse ses coups sans le savoir. Ça n’est pas bien grave, il n’a pas besoin de ces filles de toutes manières. Billie va me prendre pour une nonne sans doute mais ça n’est pas si grave que ça, j’ai l’habitude. Je ne suis pas si sage que j’en ai l’air de toute façon. Je sais aussi prendre le temps de m’amuser. Puis rien ne me dit que je ne testerai pas un jour ces produits. Mais pour le moment ça me paraît impossible au vu du souvenir que j’en garde. Je prends le pot qu’elle me tend finalement en regardant de quoi il s’agit. « - On ne va pas le jeter après tout. » Dis-je directement. Ce n’est pas vraiment ce que je préfère mais je n’ai pas envie de devoir mettre le pot à la poubelle, donc je vais le manger. Comme il s’agit de glace j’ai intérêt à le faire rapidement. Je l’ouvre donc essayant de manger tout en continuant ma route. D’ailleurs, peu de temps après nous arrivions au stand dont nous avions parlé. Je lève les yeux sur la personne qui s’en occupe quand elle s’adresse à nous avec un sourire assez niait je dois dire. « - Je veux bien faire un sorbet oui. Je termine juste cette glace avant. » Dis-je en lui indiquant mon pot. Mais je laisse Billie s’y rendre avant moi. J’observe un peu ce qui se passe, afin de voir comment se débrouille les personnes qui sont présentes elles-aussi. Ca n’a pas l’air bien compliqué si tu suis ce qu’on dit. Je me réjouis de le faire. J’adore les sorbets, surtout au citron ça rafraîchi directement. J’ai hâte de pouvoir en avoir. Je regarde la brune de temps en temps mais aussi son fils. Je termine la glace au bout de quelques minutes trouvant une poubelle pour pouvoir y mettre les déchets avant de revenir me contentant d’écouter les explications et de voir la démonstration pour pouvoir me lancer dans cette aventure de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Billie & Jade ▬ Travail et amusement, pour une belle journée ensemble


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-