l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Mirana A. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Mirana A. Morrigan ► un Sam 9 Juil - 16:56 | | | |
| | | kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Sam 9 Juil - 17:44 | | | Bienvenue parmi nous |
| | | Demetria Vasilis-Kelly et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Dim 10 Juil - 10:28 | | | |
| | | Kawaii L. Kiele et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Lun 11 Juil - 11:00 | | | Bienvenue sur le forum =D bon courage pour ta fiche |
| | | Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 11 Juil - 19:52 | | | MAIS MAIS MAIS MAIS NAN !!!!! Miss Petrova la coquine ! |
| | | Demetria Vasilis-Kelly et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Demetria Vasilis-Kelly ► un Lun 11 Juil - 20:00 | | | |
| | | Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 11 Juil - 20:03 | | | ah ah que le monde est petit ! mais je te reconnais bien dans le pseudo de ton perso maintenant XD |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 12 Juil - 14:36 | | | et bienvenue à toite voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?maintenant il va falloir te mettre au parfumCar oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir. your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥ |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |