(h) BROTHER ► 6 ans , écolier !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
(h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 30
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4891
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
(h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 5 Juil - 16:43
Edan B. Braxton
Mon petit rayon de soleil
featuring Alonso Matéo
Pseudo ► Edan est le prénom choisit par ses parents, étant donné que son cousin s'appelle Evan, les parents voulaient un prénom qui y ressemble, d'où Edan. Le second prénom est Bryan, en hommage à son frère décédé bien avant qu'il ne puisse le connaitre.  Métier ► Il est écolier évidemment. Age ►  Il a 6 ansDate de naissance ► 7/06/2010. lieu de naissance ►  Pasadena origines ► Il est américain. love ►  Bien trop jeune pour y penser caractère ►  Joueur, timide, intelligent et serviable mais aussi têtu, bordélique, boudeur et jalouxautres petites choses ►Il est allergique aux fruits secs, donc ce qui est figues, noix etc. Il aime les tortues. famille ► Braxton
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Edan est né il y a 6 ans d'ici à Pasadena. Ses parents avaient 44 et 43 ans. C'est un peu vieux pour avoir un enfant c'est vrai mais il n'y a pas eu de soucis. Sa mère était épuisée durant sa grossesse et elle a du beaucoup se reposer mais elle n'a pas eu de complication et heureusement d'ailleurs. Edan n'a jamais connu son grand-frère puisqu'il est mort avant qu'il ne naisse. Mais il a aussi une grande soeur Jade qui a 21 ans aujourd'hui. Ses parents sont patrons d'une maison d'édition assez connue. Il vit donc dans une famille riche. C'est le plus jeune de la famille il est donc beaucoup protégé et il a tout ce qu'il a envie d'avoir. Il est beaucoup trop gâté mais pour le moment, le petit garçon n'est pas encore trop capricieux, il est calme et il a de bons résultats à l'école. Il est assez timide quand il ne connaît pas les personnes mais quand il s'habitue il est une vraie pile électrique et il aime vraiment jouer et s'amuser. Ce qu'il aime le plus c'est faire des constructions mais il aime aussi beaucoup les tortues il en est complètement dingue. Il a des allergies aux fruits secs, si bien que la première fois qu'il a mangé de simples noix, ses parents ont du le conduire à l'hôpital. Depuis ils savent qu'il ne peut pas manger ce genre de chose, ce qui est noisette et tout ce qui est de la même famille. Il est très attaché à ses parents comme à sa soeur, c'est un garçon qui aime beaucoup donner de l'amour aux autres.
Jade H. Braxton ►Ils sont frères et soeurs. Edan est très proche de sa soeur Jade. Ils sont souvent ensemble en même temps. Jade l'a toujours pris sous son aile et elle s'est jurée de toujours le protégé comme son frère le faisait avec elle. Elle a envie qu'il soit heureux et qu'il grandisse bien. Elle est toujours là pour lui quand il a besoin de quelque chose, quand il faut l'aider, quand il faut répondre à des questions. Elle est là aussi pour les câlins et pour le garder quand les parents ne sont pas là. Ils sont vraiment très complices. On pense parfois que c'est son fils tellement elle agit comme une maman avec lui et pourtant non mais ça la fait beaucoup rire.
Bradley Braxton ►Ils sont père et fils. Les deux entretiennent une relation assez fusionnelle. Bradley prend soin de son fils encore plus qu'il n'a pu prendre soin de ses deux enfants. La mort de son fils aîné joue beaucoup dans la manière dont il agit maintenant avec ses enfants. Il impose cependant toujours autant de règles, il n'a pas changé les choses, les heures de dîner, de coucher et les autres règles concernant les relations, la drogue et l'alcool sont toujours de mise et elles doivent être réellement appliqué. Edan aime beaucoup son père, il l'admire et il aime passer du temps avec lui. Il est encore petit mais il adore quand son père lui raconte des histoires ou encore qu'il lui apprenne de nouvelles choses.
Angie Braxton ► Ils sont mère et fils. Edan est très couvé par sa mère qui a peur de le perdre et qui voit en lui son premier fils. Elle lui donne beaucoup d'amour et elle lui donne aussi beaucoup de chose. Elle le gâte beaucoup, beaucoup trop parfois. Il est son petit prince, il suffit qu'il lui demande quelque chose pour qu'elle dise oui. Cependant, elle essaie de lui faire appliqué les règles de son père, elle ne veut pas de conflit et elle ne veut pas remettre en tord les principes de son mari. Quoi qu'il en soit, elle est fort protectrice envers lui et elle a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. C'est pour cette raison qu'elle essaie de le garder le plus souvent avec elle même si elle le laisse à sa famille de temps en temps si elle doit partir en voyage ou si elle n'est pas libre. Elle stresse beaucoup mais elle le fait quand même.
Evan Braxton ► Ils sont cousins et plus que ça puis que Evan est le parrain de Edan. Les parents ne savaient qui choisir et ils ont donc prit Evan comme parrain en se doutant qu'il serait très bien dans ce rôle. Evan aime beaucoup son parrain on lui a toujours dit qu'il ressemblait beaucoup à son frère qu'il n'a jamais connu ce qui lui donne une petite idée. Il aime bien quand Evan vient à la maison, car il joue beaucoup avec lui, a des trucs de garçons et il rit toujours beaucoup. Il y est vraiment attaché et quand il vient il ne le lâche presque pas ce qui est parfois un peu dur pour Edan mais comme il aime le petit ça ne le dérange pas. Edan va sans doute être heureux d'apprendre que son parrain va vivre avec lui quelque temps même s'il ne comprend pas vraiment pourquoi. Enfin il sait que son tonton est mort mais pour lui ce sujet et encore un peu flou.
Emily Braxton ► Ils sont cousins. Ils s'entendent bien tous les deux même si Emily ne s'en occupe pas vraiment. C'est son petit cousin avec qui elle passe un peu de temps mais pas autant que son frère. Lui l'aime bien, il aime bien jouer avec elle mais il sait que ça l'ennuie beaucoup alors il n'insiste pas trop même si parfois il aimerait quand même qu'elle soit présente avec lui. Ils ne sont donc pas très complices mais ils s'apprécient quand même assez fort. Enfin c'est la famille, la famille c'est toujours très important.

Dernière édition par Jade H. Braxton le Mer 6 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 5 Juil - 16:44
Coucou toi qui lis ceci. J'espère que tu vas bien ? Que tu as passé une bonne journée ? Est-ce que le scénario te plait ? Oui ?! Je me réjouis vraiment de pouvoir poursuivre la vie de Jade en ta compagnie dans ce cas. Ce lien est tellement important pour elle !  (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2883564238  (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 328170143  (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 3530390436  (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2305309151

L'avatar → Il est totalement négociable ! Je ne suis difficile pour les avatars, le lien m'importe beaucoup plus.

Les histoires, vies des personnages → L'histoire du personnage est libre sauf pour ce qui est indiqué dans la partie histoire. Les éléments peuvent, cependant, tous être modifiables si ça ne vous plaît pas ! Je suis à l'écoute de vos besoins et je ne suis pas fermée du tout !

La partie jeu → Pour ce qui est des RPs. Je réponds le plus rapidement que je peux et le plus souvent possible ! J'aimerais une personne active pour jouer ce personnage, pas des personnes qui partiront au bout d'une semaine. C'est un lien important comme je l'ai dit plus haut. Concernant le niveau, je m'adapte à tous, mais le règlement du forum doit être respecté, c'est logique.  (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2305309151

Pseudo & liens → Les prénoms sont négociables également ainsi que les liens entre les personnages. Enfin, nous pouvons voir l'évolution ensemble (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 180259210

Voilà, je pense que c'est tout ! Mais si jamais vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre, je ne mords pas au contraire. Au plaisir de vous voir parmi nous. Des bisous ! (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2621463036
Edan B. Braxton
Edan B. Braxton
(h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! Tumblr_o85yqhJHKx1vq7mexo3_540
❝ cupidon : C'est qui, lui?
❝ crédits : L'avatar est de moi, les gifs viennent de tumblr
❝ avatar : Jacob Tremblay
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3039
❝ Messages : 5
❝ depuis : 28/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

mot doux de Edan B. Braxton ► un Jeu 28 Juil - 21:34
Ton petit frère préféré est arrivé (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2305309151
J'espère que l'avatar te convient, j'ai craqué pour Jacob Tremblay, mais si tu n'aimes pas, n'hésite pas, je verrais pour changer (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2202226110
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Jade H. Braxton un Jeu 28 Juil - 21:38
Edaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! cheers (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 669059976 (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 1851733660 (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2500644237 je suis trop heureux **

Il me va pas de soucis ! Il est mignon. (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2305309151
Edan B. Braxton
Edan B. Braxton
(h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! Tumblr_o85yqhJHKx1vq7mexo3_540
❝ cupidon : C'est qui, lui?
❝ crédits : L'avatar est de moi, les gifs viennent de tumblr
❝ avatar : Jacob Tremblay
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3039
❝ Messages : 5
❝ depuis : 28/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

mot doux de Edan B. Braxton ► un Jeu 28 Juil - 21:41
Merciii, je suis contente qu'il te plaise (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2621463036 Mad (h) BROTHER ► 6 ans , écolier ! 2305309151

Je file de ce pas me lancer dans ma fiche de présentation ^^
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1