Rencontre qui tombe (pas) à pic
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

Rencontre qui tombe (pas) à pic


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rencontre qui tombe (pas) à pic Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2812
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rencontre qui tombe (pas) à pic Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Dim 19 Juin - 16:17
Les joies de la vie estudiantine. Tout étudiant qui se respecte est passé par la finale des partiels généralement précédés par des semaines à huis clos à tenter de réviser six mois de cours, d'intenses soirées à faire la fête pour réduire la pression et une prise de poids indéniable dues aux grignotages et à la malnutrition. Après quatre heures de révision quasi non-stop, les roues de mon cerveau étaient un brin trop huilés, si ça continuait une explosion était à prévoir. Elle renversa sa tête vers l'arrière et soupira. Elle avait besoin de prendre l'air, se changer les idées...bref sortir de sa chambre et respirer un grand bol d'air pas très frais mais on fait avec ce qu'on a. Cela faisait bien deux semaines que sa vie n'était rythmée que par des leçons qui se succédaient, des plats préparés à la va-vite et des va-et-viens incessants dans ma chambre et parfois même dans le salon. Son petit doigt lui disait d'ailleurs qu'elle rendait légèrement folle sa colocataire. Elle ne pouvait l'en blâmer la pauvre, à la voir tous les soirs en train de lire à haute voix puis à marmonner avec de temps en temps des soupirs de fatigue et d'exaspération, il y avait de quoi en être irrité. Son corps s'affala lourdement sur le sofa et elle expira longuement. Il fallait qu'elle sorte certes pour s'aérer le cerveau mais également pour autre chose. A cette simple idée l'énergie lui revint comme un dose d'adrénaline. Elle sauta presque sur mes deux pieds et quitta la maison sans prévenir, de toute façon, Junie commençais à comprendre qu'en ce moment avec les examens qui approchaient son comportement était hors norme. La nuit était agréable, ni trop chaude ni trop froide. Parfait. Elle prit son vélo et se dirigea vers le quartier est de la ville. Elle aimait bien cette partie de la ville car particulièrement dynamique. Il y avait toujours quelque chose à voir, à écouter, à admirer, pas de surprise donc que Megara s'y soit installé. Il ne se passait une semaine sans que les deux soeurs ne se voient, d'ailleurs il lui arrivait aussi de rester la nuit sous prétexte qu'il était trop tard pour rentrer mais en réalité c'était parce qu'elle lui manquait. Soudain, de la musique lui arriva jusqu'aux oreilles, même si le weekend n'était pas encore là l'ambiance de fête envahissait déjà les rues. Elle tourna à droite et se retrouva face à une boîte de nuit. Pas question de perdre son temps et son énergie à danser toute la nuit en plein milieu de semaine, non, ce qui l'intéressait était placé à même pas cinq mètres de l'entrée. Son ami DG était tranquillement accosté au mur à parler avec un autre mec. Elle s'approcha une fois la conversation terminée. “Hey ! Sugar Pie ! Comment va ?” DG s'adressa à elle avec son indolence habituelle. “Les partiels me prennent la tête !” répondit-elle exaspérée. Il secoua la tête comme s'il comprenait et pour cause : dealer n'était pour lui qu'un hobby et une source financière. “Comme d'habitude alors ? Avec ça la pression va descendre, c'est sûr.” Un vrai commercial. Il plongea sa main dans sa poche arrière et en sortie un petit sachet avec trois petits cachets. “Je te fais un prix spécial étudiant en partiel. 45.” C'était raisonnable. Je sortis les billets qu'il accepta sous une poignet de main. “Détends-toi bien !” Et voilà en même pas cinq minutes c'était réglé. Elle sentit l'impatience montait mais elle attendrait d'être dans sa chambre. C'était mieux pour en apprécier tous les effets. Elle commença à pédaler quand une voix familière l'interpella, se retourna elle aperçut le visage de sa soeur. Et merde ! Si d'ordinaire, elle était plus que ravie de passer du temps avec sa sœur aînée, ce n'était pas le bon moment. Surtout qu'elle n'avait aucune envie de discuter de drogue avec elle en ce moment. Heureusement au vue de son expression, Megara ne semblait avoir eu connaissance de la transaction qui avait eu lieu quelques minutes plutôt. “Hey Meg !”
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : Rencontre qui tombe (pas) à pic Vgx1
UC
Rencontre qui tombe (pas) à pic Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


Rencontre qui tombe (pas) à pic Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Jeu 23 Juin - 18:16
Sasha ∞ Meg
Je suis le genre de nana qui retourne sur son lieu de travail même quand elle en travaille pas. Mais faut dire que vu on boulot ça n'était pas si surprenant en fait. J'étais barmaid, ce soir je n'étais pas de service mais j'étais quand même en boite. Sauf que cette fois ci c'était pour me faire servir des verres et non l'inverse. En plus j'avais la cote avec les barmans, faut se soutenir entre collègues ! Ça faisait un peu plus d'une heure que j'avais abandonné Jonas pour venir m'amuser ici. Je m'en fichais de me coucher tard en semaine, l'avantage d'avoir un travail de soir c'était qu'on pouvait pioncer le matin. Et ça c'était un mode de vie qui me plaisait. Je n'étais pas, mais alors vraiment pas du matin du coup un travail de soir et ce genre de travail dans le festif c'était tout à fait moi ! J'aurais galéré si j'avais eu un travail qui demande d'arriver tôt le matin, la tête dans le cul jusqu'au midi au moins.

Tout se passait parfaitement bien, je m'amusais je buvais je dansais et parlais fort, jusqu'à ce qu'un abrutit me renverse son verre dessus. Sur mon chemisier.... C'était à ce demander s'il l'avait fait exprès d'ailleurs vu qu'évidemment maintenant j'étais transparente au niveau des seins. Heureusement que j'avais un soutif tout de même. En tout cas la réaction ne se fit pas attendre "PUTAAAIN non mais quel con ! Ça t'arrive de regarder devant toi bordel !" Mon seuil de tolérance n'était déjà pas franchement haut en temps normal alors quand en plus j'avais quelques verres d'alcool fort dans le sang... Dès qu'il commença à bafouiller un début d'excuse je me cassais en m'éloignant de lui. Comme si des excuses allaient changer quelque chose à l'état de mon chemisier ! je chipais un verre sur le bar, quelqu'un avait du avoir le malheur de laisser son verre plein pour aller danser ou aux toilettes, et je le vidais d'une traite avant de sortir. Un peu d'air frais ça faisait du bien. Je râlais dans ma barbe en décollant mon chemisier imbibé de ma peau. C'est seulement en tournant la tête vers la gauche que je m’apercevais n'étais qu'à quelques mètres de moi. Sasha ? Ici ? Je souris, m'apprêtant à la rejoindre et à l’entraîner avec moi à l'intérieur mais mon sourire disparut d'un coup quand je la vis remettre de l'argent au mec avec qui elle parlait. Ce simple geste eu pour effet de me décuiter automatiquement. Qu'est ce qu'elle faisait ? Bizarrement j'avais comme l'impression que je n'allais pas apprécier la réponse à cette question. Parce que oui j'ai quelques petites idées et elles ne me rassurent pas vraiment. J'avais fait un blocage et c'est seulement au moment où je la vis monter sur son vélo que je secouais la tête pour reprendre mes esprits. "Sasha !" J'avais parlé suffisamment fort pour qu'elle m'entende et elle arrêta donc de pédaler. Je lui sourit. Je n'avais pas envie de faire la grande soeur moralisatrice et chiante à souhait, ou en tout cas pas tant que je ne serais pas sûr de ce que j'avais vu. Je m'approchais d'elle pour lui faire un gros bisou "Qu'est ce que tu fais la ? Tu flirtes ?" Je désignais le mec  qui elle avait donné de l'argent du menton "Tu me le présentes ?" Non non pas pour flirter à mon tour mais c'était quand même ma ptite sœur et même si j'étais moins à surveiller les mecs qui l'entouraient que Josh je m'y intéressais quand même un minimum.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Rencontre qui tombe (pas) à pic Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2812
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Rencontre qui tombe (pas) à pic Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Sam 6 Aoû - 8:48
La jeune brunette arrêta son vélo et posa un pied par terre avant de prendre une grande inspiration. Déjà son cerveau tournait à 100 à l'heure pour mettre en place un mensonge que sa sœur pourrait gober. Non pas que lui mentir était un fait récurrent de leur relation, bien au contraire, mais la situation actuelle rendait nécessaire ce petit écart à l’honnêteté. Sasha se voyait mal lui révéler que sa petite sœur avait un goût prononcé pour un petit remontant pharmaceutique. Soit Megara allait lui exploser en pleine face en lui faisant la morale – en parlant c'était l'hôpital qui se foutait de la charité – soit elle allait lui proposer de se faire une descente ensemble, et une petite voix intérieure lui chuchoter que ce n'était pas une bonne chose. Personnellement, elle penchait pour la première option. Connaissant ses aînés, la surprotection était leur mot d'ordre. Megara irait sûrement répéter le tout à Joshy qui ne perdrait pas une seconde à la tirer par la peau des fesses et des oreilles pour lui passer un savon bien trempé. Bref, le scénario qui se profilait n'était pas très beau. Alors le mensonge était validé. La jeune femme afficha un air surpris qu'elle espérait convainquant en écarquillant légèrement les yeux et soulevant les sourcils, puis jouant la fille ravie de voir une personne aimée, elle sourit largement. Sa sœur vint lui donner un gros bisou sur la joue que Sasha répondit par une accolade. Megara ne put passer à côté du fait que sa jeune soeur était de sortie dans un quartier plutôt mal famé en début de soirée et le lui fit remarquer. Il s'agissait à présent d'être prudent et malin. Elle lui lança un regard entre la perplexité et la malice et répondit : “Je pourrais te poser la même question. Tu travailles pas ce soir, non ?” Et voilà, avec un peu de chance Megara oublierait ses premières observations et le tour serait joué. Quand elle lui demanda en douce qui était le jeune homme qu'elle venait de quitter, Sasha eut pour réflexe de plonger ses mains dans les poches de son gilet et vérifia que le petit sachet était toujours bien au chaud dans sa poche gauche. Elle se retourna pour regarder son dealer fidèle à son poste et heureusement seul et sans client. “Lui ? C'est un pote du campus. Il m'aide pour les partiels.” Sasha ignorait si sur ce coup Meg' serait assez dupe pour n'y voir que du feu. Se retournant aussi innocemment que possible, elle observa sa sœur tout en restant sur le qui-vive. “Et toi alors, pourquoi t'es là ? Ne me dit pas que ton boulot te manque à ce point ? Je sais que tu adores être entourée d'alcool et de musique forte mais quand même.” Si elle savait que le club où sa sœur travaillait était dans le coin, elle n'aurait jamais imaginé tomber sur elle ce soir. Cela faisait plusieurs mois qu'elle arrivait à jouer son petit manège sans que personne ne soit au courant, hors de question que cela change ce soir. Tout à coup, elle remarqua la tâche sur le haut de sa sœur et sauta sur l'occasion pour détourner son attention. “Dure soirée ?” lança-t-elle en faisant signe d'un mouvement de tête vers sa chemise. “C'est toi qui y es allée trop fort ou c'est l'autre qui a eu le pas ou la main lourde ?” Personne n'ignorait la réputation de sa sœur. Dragueuse comme personne, elle maniait l'art de la séduction comme on boit son café le matin. Sasha lui devait, par son influence, certaines de ses conquêtes. Pas la dernière, par contre. Celui-là, elle était allée le chercher seule et avait su s'en sortir seule aussi. Un frisson lui parcourut l'échine et elle serra un peu plus fort le petit sachet qui contenait son seul moyen de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : Rencontre qui tombe (pas) à pic Vgx1
UC
Rencontre qui tombe (pas) à pic Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


Rencontre qui tombe (pas) à pic Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Dim 21 Aoû - 15:37
Sasha ∞ Meg
Je l'avais vu lui remettre de l'argent et je n'aimais pas ça. Les histoires d'argent ça menait souvent à des embrouilles et puis généralement ce qu'on achetait discrètement le soir dans la rue c'était pas des choses qu'on trouvait en magasin autrement dit c'était pas des choses légales et ce n'était pas pour rien. Oui je le savais que je n'étais pas un exemple mais rien que le fait d'imaginer ma petite sœur prendre la même route tordue que moi et ben ça me foutait les boules, honnêtement. Et le truc c'est que j'étais tellement mal placée pour lui faire la morale... Peut-être que Josh serait mieux placé lui mais je voudrais pas non plus en faire une affaire d'état. Peut-être que je me faisais des films en fin de compte. Mouai... Elle lui avait quand même passé de l'argent. J'étais peut-être bourrée mais pas aveugle ! “Je pourrais te poser la même question. Tu travailles pas ce soir, non ?” Je secouais négativement la tête "Non pas ce soir du coup je passe mon temps libre à te suivre à la trace bien entendu ! Je souris amusée. Oh non je ne serais jamais ce genre de fille insupportable, suspicions ou non ! Je crois que si quelqu'un osait me faire ce coup la je l'enterrerais vivant ! Enfin y'en a d'autres que je pourrais enterrer vivant en fonction de ce qu'il font avec ma sœur et mon regard était actuellement posé sur ce type a qui elle avait donné de l'argent. J'avais parlé de flirt histoire d'aborder ça à la manière douce mais j'étais bien trop intriguée pour la laisser partir sans une réponse qui me satisferait. Mais autant ne pas forcer la chose dès le départ peut-être qu'elle allait me le dire d'elle même après tout “Lui ? C'est un pote du campus. Il m'aide pour les partiels.” Je croisais les bras en hochant doucement la tête, absolument pas convaincue "Huhumm pour les partiels... Toi tu as besoin d'aide pour les partiels et tu viens en demander à un pote à la sortie d'une boite de nuit, l'endroit idéal pour ça non ?" Bon peut-être que c'était vraiment un pote de cours et qu'elle l'avait juste croisé ici mais j'avais quand même du mal à croire à cette version.

“Et toi alors, pourquoi t'es là ? Ne me dit pas que ton boulot te manque à ce point ? Je sais que tu adores être entourée d'alcool et de musique forte mais quand même.” J'haussais les épaules "Que veux tu pour une fois que je ne suis pas derrière le comptoir j'en profite pour être devant !" Je marquais une petite pause avant de rajouter "..Eeet je flirte un peu aussi" Toujours ! A moins que je sois de mauvaise humeur. De toute façon si j'suis de mauvaise humeur dans un verre ça se voit tout de suite. J'ai un visage qui transmet bien mon état généralement. Ça a ces avantages parce que du coup j'ai un visage tellement fermé que ça fait peur et on ne vient pas m'enquiquiner. Enfin, y'a toujours quelques emmerdeurs bourrés et définitivement pas observateur pour m'aborder mais c'est relativement rare dans ces cas la. “Dure soirée ?” Je baissais la tête sur mon décolleté que Sasha venait de regarder. Tiens je l'avais oublié cette tâche. “C'est toi qui y es allée trop fort ou c'est l'autre qui a eu le pas ou la main lourde ?” Je ne pus pas m'empêcher de lâcher un léger rire en relevant la tête "J'ai du parler de cul vraiment trop souvent devant toi, c'est un verre qu'un espère de con imbibé m'a renversé dessus !" Et j'avais prit la mouche bien évidemment, c'est pour ça que j'étais sortie. Je passais mon bras sous le sien "Mais maintenant que tu es la tu vas pouvoir égayer ma soirée ! C'est moi qui paye, je voudrais pas te ruiner" Après tout elle avait déjà assez dépensé d'argent ce soir non ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Rencontre qui tombe (pas) à pic Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre qui tombe (pas) à pic


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-