Shana B. Grimeset oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : militaire ❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥ ❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête. ❝ pseudo : blackwidow ❝ crédits : lalyhope ❝ avatar : holland roden ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : complétement dispo ♥ ❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé. ❝ Points : 3350 ❝ Messages : 278 ❝ depuis : 07/10/2015❝ mes sujets : jude ▬ aiden ▬ jonas ▬ grant ▬ dawn ▬ jonas
Administratrice d'amour
mot doux de Shana B. Grimes ► un Mer 15 Juin - 10:12