→ meds du 6 juin au 12 juin
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

→ meds du 6 juin au 12 juin


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ meds du 6 juin au 12 juin Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ meds du 6 juin au 12 juin Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ meds du 6 juin au 12 juin 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3502
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Grant W. Miller un Lun 6 Juin - 4:40
posté le 6 juin
allez il vous reste une semaine ♥

important → Afin de vous sauver, il faudra utiliser le code en bas de la liste pour prévenir le staff que vous avez rp ou poster des absences (pour les absences, postez le lien avec une formule de politesse cela sera apprécié). Vous ne pourrez pas poster des absences à chaque fois pour vous sauver. Vous avez jusqu'au dimanche prochain pour rp ou poster votre absences (sauf exceptions en juin, juillet et aout, on saute un dimanche !)
APPLE TREE
→ C. Emilia Flores-DéLormes - Cheryl Cole
→ Beau C. Lewis - Alex O'Loughlin
→ Liam J. Washington - Barry Sloane
→ Mehdy Hysen - Ryan Guzman
→ Thalia S. Williams - Willa Holland

RED DOORS
→ Sedna L. Azarov-Ieline - Troian Bellisario

WHITE BARRIER
→ Jenna Hampton-Felton - Amanda Seyfried

NICE SWING
→ Ezekiel T. Wilson - Paul Weasley

FICHE DE PRÉSENTATION
→  Edan e.Braxton
→  Alisha Davis
→  Mael F. Steadworthy

DEMANDE DE SUPPRESSION
→ pseudo - avatar

Code:
[center][b]J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure ![/b]<hr>[/center]*ici, tu tapes une formule de politesse comme un bonjour ou n'importe* Vous la trouverez dans [url=ici, tu mets le lien vers ton rp]ce sujet[/url] et *fin de la formule de politesse et tout plein d'amour puis d'excuses aussi*.
[size=10]Ps à supprimer : si vous ne mettez pas les formulaires de politesse ♥ le staff sera vexé. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juin - 11:58
J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure !
Bonjour! Voilà voilà je viens me sauver! → meds du 6 juin au 12 juin 2453653116 Vous la trouverez dans http://www.your-family-tree.net/t9501-i-m-always-here-for-you-ollie-the-williams#212030 et merci beaucoup à vous! Plein de petites léchouilles sur vos petites bouilles → meds du 6 juin au 12 juin 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
→ meds du 6 juin au 12 juin Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3017
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Mer 8 Juin - 17:28
J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure !
Bonjour, Crying or Very sad  Vous la trouverez dans ce sujet et voilà, pardon encore, je vous bisou. → meds du 6 juin au 12 juin 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
→ meds du 6 juin au 12 juin 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
→ meds du 6 juin au 12 juin Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

→ meds du 6 juin au 12 juin 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3337
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 8 Juin - 17:49
C'est bon les enfants, je vous ai rayé → meds du 6 juin au 12 juin 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Juin - 17:18
J'ai postée mon rp tout mignon, je vous jure !
*bonjour, bonjour je viens me sauver encore une fois xD * Vous trouverez mon RP là ce sujet et *voilà, voilà, bizouille à vous*.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
→ meds du 6 juin au 12 juin 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
→ meds du 6 juin au 12 juin Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

→ meds du 6 juin au 12 juin 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3337
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Lun 13 Juin - 17:39
C'est fait → meds du 6 juin au 12 juin 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ meds du 6 juin au 12 juin Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ meds du 6 juin au 12 juin


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-