Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Diego Miller un Mar 31 Mai - 17:25
Diego, Miller
je suis lycéen et je suishyperactif
pseudo ► plus d'information si besoin. métier ► lycéen âge ► 18 ans date de naissance ► 06/01/1998 lieu de naissance ► Pasadena toi et l'amour ► Célibataire, hétéro, coureur de jupons mais amoureux d'une certaine Lily Wheeler. traits de caractères ► souriant / sportif / aimant / gentil / drôle / sarcastique / peureux / bordélique / insouciant / rebelle / bon menteur Vous et Pasadena ► Je suis né à Pasadena, j'aime cette ville, elle est dynamique, jeune et même si c'est une petite ville on s'y sent bien et il y a tout ce qu'il faut. Comment l'on peut me connaitre ► On peut me connaître au lycée ou par mon frère Grant qui est DJ, compositeur de musique de film et prof de musique. Ou encore par ma mère qui est professeur d'art à l'université et tient une galerie d'art. Lorsque j'étais jeune je traîné souvent avec elle dans les expositions d'art, donc j'ai fréquenté beaucoup de monde de ce milieu. Aujourd'hui il m'arrive de traîner dans les quartier ou on tague, j'ai des amis qui vivent dans la rues également. J'aime ► J'aime les filles en général, j'aime ma grande soeur Aurora, j'aime mes parents même si je ne l'avoue pas. En thermes de nourriture, j'aime les pizzas, les hamburgers, le soda, la bière (mais ne le dites pas à mes parents). J'aime dessiner, surtout tagué, mais attention pas des tags de délinquant, je fais des tags artistique moi. J'aime également le sport en général, surtout le skate. Je n'aime pas ► En ce moment, mes parents, surtout ma mère. Je suis sûre que c'est de sa faute si mon père à demandé le divorce. Sinon je déteste les légumes, les cons également. Je n'aime pas devoir prendre mes médicaments pour l'hyperactivité. Patchwork ► Hyperactif - allergique au piqûre d’abeille.


NON OBLIGATOIRE, idées de liens -
/ ► ex-copine
des filles que Diego aurait largué. La ou les filles en questions serait en colère contre lui.

/ ► meilleure amie
un ou une meilleure amie avec qui faire les 400 coups.


NON OBLIGATOIRE, évolutions du personnage -
mois/date ► événement !
mois/date ► événement !
mois/date ► événement !
mois/date ► événement !
mois/date ► événement !


Dernière édition par Diego Miller le Mar 31 Mai - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Diego Miller un Mar 31 Mai - 17:26
Les Filles
petite citation au choix par le membre
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !


Dernière édition par Diego Miller le Mar 31 Mai - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Diego Miller un Mar 31 Mai - 17:26
Les Garçons
petite citation au choix par le membre
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !
PSEUDO ICI ► ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne. Si tu as des bouts de fiches, de rp's, de lettres, tu peux les mettre en spoiler après le code !




A VOUS !!!


Dernière édition par Diego Miller le Mar 31 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Julian Silvester un Mar 31 Mai - 17:43
Moi je veux bien un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mar 31 Mai - 18:07
Je laisse la trace little bro Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 1420115354
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Diego Miller un Mar 31 Mai - 18:53
Julian, Avec plaisir ! Que veut tu comme lien ? Une idée précise ?

Grant, Je ne t'oublie pas big bro'
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3867
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 1 Juin - 13:19
Je te répond avec Cha' pour Julian j'ai un peu la flemme Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 2162325870 mais oui, je pense qu'ils auraient pu se connaître quand Julian est arrivé en ville. Celui-ci a l'habitude de sortir, boire, fumé et dragué. Je pense qu'il pourrait entraîner Diego avec lui dans les conneries, les soirées etc.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3302
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 1 Juin - 16:32
Il nous faut un lien (a). J'suis la bff de ton grand-frère et Avy en pince pour lui d'ailleurs, sauf qu'elle ne lui dit pas vu qu'ils ont une grande amitié. Sauf qu'il y a Jade, et depuis Avy est pas vraiment sympa quand elle l'évoque en parlant normalement (a). Donc bon, Diego et Avery se sont donc déjà rencontrés pour sûr ! Tu voudrais partir sur du positif ou négatif ? Ah oui, et elle a eu son petit garçon il y a 2 mois là Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Diego Miller un Mer 1 Juin - 23:42
charly/julian ,

oui ça peut être une bonne idée, tu peut être le pote à mauvaise influence sur Diego Smile

Avy,
Je me disait du positif comme une grande soeur ? Bien qu'il en est déjà une (de connue) mais tu est plus vieille donc tu pourrais aussi avoir un côté protectrice avec lui et ne pas trop aimer ces amis qu'il à le font partir dans le mauvais chemin (comme julian XD) et je vois bien Diego adoré les bébés, donc je le voit bien complètement gaga avec ton fils lol.
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3302
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Jeu 2 Juin - 12:31
Mmmh oui ça pourrait être sympa surtout qu'Avy sait ce que ça fait que de partir dans tous les sens quand il s'agit de fêtes à répétition, demande à Grant Arrow. Ca me va Very Happy
Aurais-tu une idée de sujet, si jamais tu veux un sujet histoire qu'on joue ce lien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Miller, Diego ▬ I love you more than Bacon.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-