ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3063
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. Empty
mot doux de Zara Albaz un Mar 31 Mai - 13:23
Zara Albaz
tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard.
featuring rihanna, je suis un inventé
Prénom ► Zara Age ► 26 ans Date de naissance ► 18.01.1990 lieu de naissance ► Los Angeles. métier ► chorégraphe professionnelle origines ► afro-americaine. love ► Pour le moment je suis célibataire mais, il est vrai qu'une certaine personne commence à sérieusement me tenir à coeur ♥️ hobby ► le cinéma, la musique et j'adore découvrir de nouvelles choses.Et j'aime dessiné. vos enfants ► J'ai une petite merveille nommée Isis, elle vient tout juste d'avoir un an le 2 mars. le plus beau souvenir ► okey c'est cliché mais, c'est le jour de la naissance de ma petite Isis. le souvenir que vous voulez effacer ► Je crois que le pire souvenir que j'ai, fut le jour où ma famille vola en éclat après le départ de mon père et que ma mère fut mise dans un établissement de santé mentale pour plusieurs années. Mais aussi le jour où je me suis retrouvée seule et enceinte. qualités ► loyale, franche, attachante, déterminé, agréable à vivre, charmeuse. défauts ► rancunière, râleuse, garce, pe,se un peu trop aux autres, impulsive, provocatrice. autres petites choses ► j'ai beaucoup de tatouages. je suis très douée pour le dessin mais, ce n'est pas vraiment une chose dont je ferais mon métier. groupe ► red door
Honnêtement à l’heure actuelle, je ne suis pas proche de ma famille, mise à part de ma fille mais ce n’est pas la même chose. Et maintenant que je suis seule avec ma fille, je n’ai aucune envie de les voir un jour revenir vers moi. Après avoir dû apprendre à vivre, à éduquer seule mon enfant, je n’ai pu besoin d’eux dans ma vie. Donc maintenant voilà, j’ai mes amis, ma fille et je suis heureuse ainsi. Et j’avoue que je ne sais pas si j’aurais encore la force de devoir supporter un départ de l’un de mes proches.. J’ai beau être forte mais, je ne suis qu’une simple humaine. Après je dis bien avouée que par moment mon grand frère Franklin me manque terriblement. Puis, il ne s’était pas tromper sur le père de ma fille…
J’aime beaucoup écouter la radio et ce n’est pas rare que j’écoute ce que peut raconter Sexy McNews. Parfois, il a tendance à m’agacer mais, bon en général j’écoute un peu ses émissions en voiture ou même à la maison lorsque je veux me passer le temps ou que je suis en train de faire quelques choses. Pour le moment, je n’ai jamais participé à l’une de ses émissions pour tenter de gagner quelques choses et honnêtement je ne sais pas spécialement si je le ferais un jour. D’ailleurs il n’est pas vraiment culotté par moments mais, c’est peut-être aussi ce qui nous fait revenir écouter ce qu’il peut bien raconter.
Nous vous demandons 120 mots ! Pour savoir quoi répondre, il faudra lire ce sujet par ici car il vous expliquera de A à Z comment répondre à cette question à propos de DEAR MOM.
Honnêtement, je n’écoute pas spécialement Dear Mom. Je ne la trouve pas tellement intéressante, puis s’est conseil… Peut être qu’elle est de bon conseil, je n’en sais rien mais, ce n’est vraiment pas mon délire d’écouter ce genre d’émission ou même de consulter une personne que je ne connais pas vraiment comme ca. Je préfére limite discuter avec une personne proche de l’un de mes amis qu’une parfaite étrangère à mon entourage. Bon après faut dire que je donne rarement facilement ma confiance à une personne depuis que j’ai eus les soucis avec ma famille ou même avec Travis, le père de ma gamine. Après tout, vous me direz j’aurais peut-être bien besoin de conseille pour apprendre à faire confiance.
Pseudo ► black widow Prénom ► fabiola. Age ► 26 ans Pays ► En France ♥️ fréquence de connexion ► 7/7 en générale comment as-tu trouvé le forum ? ► faceboook je crois. Trois choses à savoir sur toi ► geek, dormeuse, adore son chat veux-tu un parrain ? ► j'en ai pu besoin ♥️ Une dose d’amour ► ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110 ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. 2202226110

Code:
▬ <pris>AVATAR</pris> → [url=lien vers le profil]pseudo en minuscule[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3063
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard. Empty
mot doux de Zara Albaz un Mar 31 Mai - 13:28
La famille Albaz a toujours vécu dans un quartier pauvre de Los Angeles. Monsieur Albaz était embauché dans une usine et Madame était une simple caissière dans une petite épicerie dans le quartier. Franklin, l'ainé de la famille ayant six ans de plus que la petite dernière Zara. Malgré, leur précarité, les enfants de la famille ont toujours passé avant leurs parents. Zara était beaucoup appréciée par ses voisins, la petite fille était déjà très gentille, adorable et elle aimait venir en aide aux personnes qui l'entouraient. Elle a commencé la danse à l'âge de six ans dans une salle polyvalente et qui fut gratuite pour tous les enfants de ce quartier de Los Angeles. Mais, ce fut aussi à cet endroit que Franklin fit la rencontre des personnes qui causeront plus tard sa perte. La petite fille n'était pas vraiment douée à l'école, elle était loin d'être la première de la classe mais, elle fit en sorte d'avoir une stabilité dans ses notes.

Quelques jours après son entrée au lycée, sa vie bascula à jamais. Son père quitta le domicile familial sans donner la moindre raison et sa mère finit par tomber dans une dépression très sévère. Son frère étant déjà majeur depuis quelques années, la jeune fille fut contrainte à vivre chez lui. À la base, elle s’entendait à merveille avec lui mais, elle savait très bien qu’il n’avait pas un rythme de dite normale et en emménage chez lui, la jeune fille n’arrêta pas de s’inquiéter pour son grand frère. Zara commença donc à travailler en tant que serveuse dans un petit café pas très loin de son lycée. Et c’est dans ce petit commerce qu’elle fit la rencontre de l’homme qui plus tard sera le père de sa petite fille, Isis. Clyde était plus âgé qu’elle et il était aussi le frère de l’ennemie de Zara, Ambre. Au début, il discuter de temps en temps ensemble, une amitié commença entre eux qui dura presque quatre ans. C’est lui, qui la poussa à vivre son rêve, devenir chorégraphe et de donner des cours de danse à des enfants défavorisés pour justement éviter qu’ils ne tombent dans la délinquance. Entre-temps Zara fit la rencontre d’un ami de son frère, avec qui elle sortit rapidement mais, elle préféra stopper cette relation, car celui-ci voulait aller trop vite… Lorsque Zara termina le lycée, la jeune fille finit par entrer dans une école de danse que son Franklin finança sans soucis. Zara savait très bien qu’il s’agit d’argent « sale » mais, elle ne voulait pas s’occuper des affaires de son frère et lui voulait qu’elle arrive à faire ce quel désir plus tard dans la vie. Franklin était vraiment très fière de sa petite sœur et il voulait lui montrer son soutien. Lorsque leur mère sortie de l’établissement de santé mentale où elle était placer depuis maintenant plusieurs années, celle-ci vient rendre visite à ses enfants mais, elle finit par partir sans donner de raison. Zara trouva le départ de sa mère assez bizarre, car même lorsqu’elle était internée, celle-ci chercher toujours à contacter ses enfants.

Zara finit par obtenir ce qu’elle désira, elle trouva un boulot en tant que chorégraphe dans un petit spectacle sur Los Angeles et au bout de quelques mois, elle finit par se faire repérer par un artiste désire une nouvelle chorégraphe pour ces clips. L’ascension de Zara fut assez rapide et elle finit par être demandé par beaucoup d’autres artistes du milieu du rnb et aussi du rap. Elle fit quelques apparitions dans certains clips du premier artiste qui l’avait signé. Elle eut une relation amoureuse avec lui qui dura quelques mois mais, ils mirent en quelques tous les deux un terme à cette relation. Puis lorsqu’elle revit son ami de longue date, Clyde, elle put lui expliquer ce qu’elle est devenue et au bout de quelques semaines, ils se mirent ensemble. Leur relation fonctionna très bien, ils s’installèrent ensemble dans les beaux quartiers de Los Angeles, ils n'eurent pas mal de projet en commun mais, ce fut le frère de Zara qui finit par mettre un sacré bordel dans le couple de sa sœur. Mais, en connaissant beaucoup de choses sur Clyde, la jeune femme ne savait pas que Clyde était un ennemi de son frère. Zara ne remit pas leur sentiment en doute ou même autre chose, ce fut Franklin qui mit son bordel. Zara finit par faire sortir son frère de sa vie pour qu’ils le laissent tranquille car celle-ci tomba enceinte de son petit ami. Au début Clyde fut vraiment heureux de cette nouvelle et il était même très enthousiaste. Et finalement celui-ci finit par la quitter peu de temps avant de son accouchement et bien entendue peu de temps avant que Franklin fut mise en prison.

Zara fut donc livré à elle-même. Elle mit cette enfant au monde seule et appris à son occupée sans l’aide de personne. Elle vécue encore quelques mois après son accouchement dans le bel appartement qu’elle occupé avec son ex petit ami et elle finit par s’installé à Pasadena dans un joli duplex dans un quartier plutôt tranquille. Aujourd’hui, elle est une jeune mère célibataire qui travaille de sa passion et qui est en train de voir pour ouvrir son studio de danse pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALBAZ, ZARA ▬ tout dans la vie arrive pour une bonne raison. il n'y a pas de hasard.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-