Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Vgx1
UC
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mar 31 Mai - 21:11
Je vais suivre vos conseil et me lancer la dedans alors Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3112
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Mer 1 Juin - 11:38
Re-Bienvenue ♥ Pour moi tout est en ordre, manque juste l'avis de @megara a. hawpkins est je pourrais te validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Vgx1
UC
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3842
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mer 1 Juin - 15:54
Tout est bon pour moi ! cheers
Meg elle va s'allier avec GD pour aller broyer les couilles de l'autre type la ! Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 671512599
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2812
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Mer 1 Juin - 20:40
Et ben ça va être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3112
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Jeu 2 Juin - 10:53
Donc avec l'accord de Meg, je te valide ♥

et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Hawpkins
Sasha C. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Tumblr_ntuq9mku9R1s0t9k2o5_250
❝ Métier : étudiante en littérature et guichetière au cinéma
❝ cupidon : Il peut mettre sa flèche là où je pense
❝ post-it : Petite dernière des Hawpkins ! Les ennuis vous attendent ^^
❝ crédits : .
❝ avatar : Alycia Debnam Carey
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2812
❝ Messages : 23
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Sasha C. Hawpkins un Jeu 2 Juin - 18:04
Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawpkins, Sasha - The crazy is genetic


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-