→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2827
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Master of the tree un Dim 29 Mai - 16:40
Les familles de Pasadena
n’hésitez pas à être adopté par l’une d’elle

introduction ▬ on a tous besoin d’une famille et c’est pourquoi ceux qui se portent garant pour vous accueillir prennent le temps de vous faire un petit topo. Que cela soit une famille assez grande ou petite et bien elles seront toutes (ou presque) dans ce sujet.
Il y a fortement à parier que vous êtes seuls ou peut-être pas seul mais encore solitaire à vos yeux ? N’hésitez pas à prendre une des propositions dans une des familles en respectant les simples directives proposées par le créateur et rajoutant tout ce que vous voulez (bon d’accord peut-être pas tout mais amusez-vous). Et bien du coup si vous voulez aussi des autres idées de liens, vous pouvez voir si ça colle par . Encore des amis à se faire. Oui, on n’est pas farouche.

Ps : pour que ta famille soit ajoutée à ce sujet, tu peux passer par les scénarios en construction et les explications te seront transmises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 30 Mai - 16:50
je vous présente la famille jones
  dans la vie, il y a courage et courage... ils sont différents !
  créateur(s) lullaby s. o'brady-jones
origines ► américaines ! autres adresses ► Presque, les grands Jones ont grandis d'abord à L.A. ! médias ► Holden étant pasteur, il a une notoriété donc oui surtout la mort de Jane. décès ► Luke, février 2014 ! Jane décembre 2015 + la fille de Kate en 2013 (mais personne ne le sait). naissance & grossesse ► Les naissances et grossesses actuelles sont toutes dans l'histoire de la famille.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
La famille Jones est tellement compliquée qu’on s’y perd facilement. Les parents d’Holden Jones, de Toby Jones, Logan Jones et Gabriella Jones étaient assez stricts mais ils ont toujours eu une préférence pour le premier né (Holden). Ils viennent de générations en générations d’une famille riche qui a de belles maisons (voir des manoirs) et qui ont généralement une bonne éducation. La famille pour les Jones, c’est cruciale et ce n’est pas à prendre à la légère. Commençons par parler du plus vieux au plus jeune de cette fratrie. Attention les parents dont on parle sont morts, ne reste plus que la génération d’Holden, Gabriella, Toby et Logan. Les Jones sont à la tête de la KPCC radio mais aussi d’une maison de disque dont Holden a hérité !

Holden Jones est non seulement le premier né mais donc aussi le favoris. Il a mise Joan O’Brady sa petite amie du lycée enceinte mais il ignore que sa première fois a aussi marquée un but donc il y a un autre enfant dont il ne connait pas l’existence. Holden a toujours été le plus compatissant, sociable et c’est pour ça qu’il s’est tourné vers une carrière de pasteur. Il ne voulait pas reprendre les affaires des parents. Bizarrement quand il est devenu papa, ses parents ont aidés même s’ils détestaient la maman de ce petit bébé, Lullaby (oh c’est moi *-*). Holden et Joan se sont mariés et ont ensembles encore une petite fille tout en peaufinant leurs études et leur énergie. Rhiannon vient donc au monde. Après 2 ans, les choses se corsent déjà Joan retombe enceinte et durant la grossesse, elle trompe Holden. Luke vient au monde mais ses parents se déchirent. Joan disparait du jour au lendemain. Holden s’occupe de ses 3 enfants comme il le peut et fini ses études tout en rencontrant Jane, une maman célibataire qui est stagiaire dans la boite de musique. Il se lie d’amitié et ensuite d’amour avec elle et la met aussi enceinte mais adopte aussi Kate, la fille de Jane. Les bébés naissant de cette union sont Andrew, Kennedy (jumeau) et ensuite Grace. Ils se sont mariés pendant la grossesse des jumeaux. Ils ont vécus heureux. Très heureux jusqu’en février 2014. On leur annonce la mort de Luke qui était en Afghanistan. La famille est brisée. Tout déraille un peu pour certains. Cette famille qui était parfaite prend une forme assez étrange. Jane trompe Holden (et tout le monde est au courant peu de temps après) avec une femme. Joan revient en ville. Holden pardonne à Jane et elle tombe encore enceinte. Elliot vient donc au monde. Après l’accouchement en décembre 2015, le couple à un accident et Jane perd la vie.

Venons alors Gabriella qui fera sûrement son propre message en aparté. Elle a eue des relations bisexuelles pendant les années lycée ce que la maman n’aimait pas. Elles ont beaucoup eues de tensions. Elle tombe enceinte et heureusement qu’elle est à l’université, elle le cache. Quand les parents l’apprennent… elle feint d’avoir avortée car encore une fois, ça ne leur plait pas. Rien ne plait de ce que fait leur fille de sa vie. Peut-être par ce qu’elle est une fille ? Elle finit par avoir 4 autres enfants et est revenue à Pasadena. Il faudra voir dans son message à elle pour les informations de sa petite famille.

Toby est plus difficile à introduire car déjà, peu de personnes voir personne ne connaissait son existence avant juin 2014. Il a été kidnappé alors qu’il était bébé et est revenu dans la vie de la famille. Quand Toby est revenu, il a rencontré Billie-leen, une jeune femme bien plus jeune que lui et elle est tombée enceinte. Un peu enfantin dans sa tête, il a appelé le bébé Brownies. Logan son frère jumeau lui a très mal vécu la mort de son neveu, Luke mais le reste de sa vie est assez libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Les jumeaux ont 32 ans.

Rhiannon est un personnage non jouable tout comme Toby. Lui a disparu et elle vit et travaille à Washington dans la politique !

 


Oh et moi ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Lullaby, je suis la plus âgée des Jones enfin à ma connaissance. Quand j’ai vu mes parents se déchirer, ça m’a brisée. J’ai été pendant longtemps une frileuse de l’amour. Refusant amèrement ce sentiment. J’ai faites mes études d’abord en photographie. J’aimais ça mais ça ne me faisait pas assez vibrer. Après des voyages dans le bout du monde pour capturer des instants magiques comme en Afrique par exemple ? Eh bien, j’ai décidée d’entrer dans la police du feu. Devenant alors pompier. C’est là que j’ai rencontré un homme encore plus brisé que moi Aiden et il m’a réparé. On a été en couple pendant 6 ans en se mettant justes en ménage, achetant une maison. Lui était à l’armé donc partait parfois pendant des mois. En aout 2014, je tombe enceinte mais je lui mens, le laissant partir sur les fronts en pensant que je ne veux plus de lui car je savais qu’il resterait s’il savait que j’attendais son bébé mais ça m’effrayait. Du coup, j’ai fait ça toute seule. Pétrifiée en le cachant même à la caserne jusqu’au jour où une mission de sauvetage mit la vie de mon enfant en danger. Elle survécu. Elle. Nora Oui, je commençais à réaliser que j’étais maman au moment où j’avais eu cette peur de la perdre. C’est trop tôt, bien trop tôt qu’elle naquit le jour où j’appris la mort de mon petit frère. Il était dans la même division que cet homme que j’aimais et dont j’attendais le bébé. Heureusement il est revenu et nous voilà parent. Le 11 octobre 2014, le mariage a lieu. Et je suis encore enceinte. C’est à ce moment-là que je me décide à diminuer mes heures à la caserne. J’ouvre un café. Le fifty shake mais je n’arrête pas mon boulot pour autant en tant que pompier. J’accouche le 27 juin 2015. Un bébé tout mignon et rondouillet. Dylan de son prénom. Nous avons aussi accueillies une petite fille sans parents Apple. On a déménagé en juillet 2015 pour une plus grande maison et rencontrée une fugueuse Sage dont on prend soin depuis. Depuis la mort de Jane, je cache un peu mes émotions mais je suis celle qui lui en a le plus voulue de son infidélité envers mon père.
Les autres enfants sont décrit plus bas.


holden ►personnage joué, 46 ans & c'est mon papounet, il est pasteur de la ville,
la fiche de ce personnage, tu auras tout ce dont tu as besoin.
avatar ▬ robert downey jr.
logan ►personnage libre, 32/33 ans & c'est ma mon oncle, il est ami avec l'alcool
Logan est libre pour ce qui est de son passé à part le fait qu'il n'a jamais su avoir un jumeau mais a toujours senti un vide. Quand Luke est mort, Luke a été absent de l'enterrement, trop ivre. Sa famille lui en veut beaucoup enfin une partie dont Lullaby. Je vois bien Logan policier ou alors un truc comme écrivain. A vous de voir. Lorsqu'il a découvert avoir un frère, il a un peu renié Toby comme si c'était "faux" ! Il était présent à l'enterrement de Jane.
avatar proposé ▬ Joshua Jackson
joshua ►personnage libre, 30 à 31 ans & c'est ma mon frère caché, il est en ville depuis peu de temps
Joshua est l'enfant caché de Holden. Il est né quelques mois avant Lullaby minimum (donc l'âge est libre) mais maximum 9 mois avant Lullaby. Il est assez libre sachant que la maman a quittée la ville en tombant enceinte et on n'a jamais connue son existence. La façon dont lui connait la vie des Jones et totalement négociable.
avatar proposé ▬ Michael Malarkey, James Lafferty (un brun)
lullaby ►personnage pris, 30 ans & c'est ma MOI-MEME, elle est maniaque sur les bords
la fiche de ce personnage, tu auras tout ce dont tu as besoin.
avatar ▬ sophia bush
Kate ►personnage libre, 30 ans & c'est ma ma sœur par alliance, elle est chef de la radio, KPCC
le scénario complet par ici !
avatar proposé ▬ Kristen Bell
Kennedy ►personnage libre, 25 ans & c'est ma mon demi-frère, il est papa de deux jumeaux
[url=liendusc%C3%A9nario]le scénario complet par ici ![/url]
avatar proposé ▬ logan lerman
andrew ►personnage pris, 25 ans & c'est ma mon demi-frère, il n'est plus puceau depuis peu
la fiche de ce personnage, tu auras tout ce dont tu as besoin.
avatar ▬ dylan o'brien
grace ►personnage pris, 22 ans & c'est ma ma demi-sœur, elle est douée en musique
la fiche de ce personnage, tu auras tout ce dont tu as besoin.
avatar ▬ victoria justice
 
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3897
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mar 31 Mai - 11:50
je vous présente la famille Wheeler
Un pour tous et tous pour un
créateur(s) Charly N. Wheeler
origines ► Américainsautres adresses ► Ils ont toujours vécu à Pasadena médias ► On a déjà entendu parler de Hannah Wheeler dans des journaux parlant d'enquêtes importantes mais rien de plus.décès ► Il n'y a pas eu de décès, ou du moins pas qui influence la vie des membres de la famille.  naissance & grossesse ►Pas de naissance prévue. Charly deviendra peut-être le beau-père de la fille de Zara un jour.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
La famille Wheeler est composée de deux mamans et quatre enfants principalement. L’une des mamans s’appelle Hannah Wheeler, elle a eu une enfance plutôt calme, bien que ses parents ne soient pas riches non plus. Elle a un frère de quatre ans de plus qu’elle qui est l’oncle des enfants. Les choses ont changé lorsqu’elle a avoué à sa famille qu’elle est homosexuelle, ses parents ont bien réagi, mais ça a été une rupture avec son frère qui ne l’a pas accepté. Elle avait 16 ans, lorsqu’elle est tombée enceinte à la suite d’un viol. Ses parents lui avaient demandé de mettre fin à cette grossesse et elle a toujours refusé. Neuf mois plus tard, Charly est né et elle a dû se débrouiller seule pendant plusieurs années. Elle a d’ailleurs vécu une année dans la rue avec son petit garçon avant qu’elle ne soit aidée par une amie. Sa mère, regrettant d’avoir laissé tomber sa fille, est revenue dans leur vie un an après, depuis la grand-mère est assez présente dans la vie de la famille. Après les épreuves difficiles, Hannah a passé les tests pour faire partie de la police. Ceux-ci ont été réussis et elle fait maintenant partie de la police depuis des 25 ans, elle est d’ailleurs devenue lieutenant il y a peu de temps. C’est grâce à ce métier qu’elle rencontre Elena Wheeler, alors que celle-ci porte plainte pour un vol de sac à main. Hannah a retrouvé le sac et elle a été le rendre auprès de la jeune femme. Elles se sont revues à plusieurs reprises puis elles se sont mises ensemble. Deux ans plus tard, elle décide d’avoir un autre enfant. Cette fois, c’est Elena qui portera l’enfant. Cette grossesse donna naissance à Lily Wheeler. Puis deux années après, à sa sœur Emy Wheeler. Leur troisième enfant, Léo Wheeler a quant à lui été adopté. Maltraité par ses parents depuis sa naissance, il a été retiré de sa famille à l’âge de trois ans suite à l’enquête menée par Hannah. Avec Elena, elles décident d’adopter cet enfant. Les débuts n’ont pas été faciles pour lui mais les choses ont évolué positivement depuis. Il y a trois ans Elena et Hannah ont décidé de se marier, suite à la légalisation du mariage homosexuel. Malheureusement, il y a quelques mois de cela, Elena tombe malade, un cancer du sein. N’assumant pas de devoir dire la vérité à sa femme et ses enfants, elle a trompé Hannah avec l’une de ses collègues. Il y a eu une rupture de quelques jours avant que les choses ne s’arrangent quand Elena a dit la vérité à Hannah. Hannah a d’ailleurs demandé une seconde fois la main d’Elena au réveillon de noël. La maladie d’Elena, n’étant pas guérie, elle doit passer une opération afin de se faire couper les seins. Malheureusement, elle ne le vit pas bien et hésite entre le faire ou ne pas le faire. Pour le moment, la petite famille n’est pas très bien mais les choses redeviendront, par la suite, beaucoup plus joyeuses.


Charly est un jeune homme de 27 ans, il est barman dans la boite de nuit de Pasadena. Il est passionné par la musique, il joue de la guitare mais n’en pratique pas de manière professionnelle. Son début de vie a été difficile, il ne se rappelle pas vraiment de sa première année mais il se souvient de ce que sa mère lui a dit. Sa période collège-lycée a été l’enfer pour lui. Le manque de moyens se voyait dans ses vêtements, ses affaires et peut-être ses attitudes. Il n’était pas vraiment le garçon musclé, au contraire il était petit et maigre. Il est devenu la tête de Turc des autres élèves. Insultes, coups, moqueries… Il en a connu pas mal. Il a séché les cours le plus possible mais il ne pouvait pas toujours le faire. A 14 ans il a fait une tentative de suicide, il s’est retrouvé à l’hôpital et il a été suivi par un psychologue qui l’a bien aidé. Il a arrêté les cours, il en a pris par correspondance jusqu’à ce qu’il en ait marre. Il a commencé à travailler quand il avait 16 ans, des petits boulots dans des restaurants, des bars… Il a également commencé le sport. Son physique a changé, son moral aussi et sa manière d’être. Ca a fait l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Il a pris son indépendance il y a 6 ans d’ici. Et il vit selon ses propres moyens.







Hannah ►personnage pris, 43 ans & c'est ma maman,, elle est mariée , elle est policière, elle est homosexuelle, possède un tatouage dans le bas du dos qui est le prénom de son premier fils "charly" qu'elle a fait faire quand elle avait 18 ans. Hannah est presque accroc au café, elle adore ça et en boit au minimum 5 à 6 tasses par jour. Elle a également une peur bleue des araignées et de toutes autres petites bestioles d'ailleurs, ce qui a toujours fait rire sa femme, qui n'en a pas peur du tout.
avatar proposé ▬  teri polo
Elena ►personnage libre, 41 ans & c'est ma , maman, elle est mariée
Elle est née à Pasadena. Sa mère est black et son père est blanc. Elle a un demi-frère avec qui elle ne parle plus. Elle est proche de sa mère. Elle sait qu'elle est lesbienne depuis toujours. Elle a eu une enfance assez simple sans problème. Elle est en couple depuis 22 ans. Elle est mariée depuis trois ans. Elle a deux enfants biologique, un beau-fils et un enfant issu d'adoption.
avatar proposé ▬ SHERRI SAUM.
Lily ►personnage libre, 17 ans & c'est ma sœur, elle est Rebelle
Elle est née en décembre dans une famille monoparental. Elle a deux frères et une soeur. Elle est la seconde de la famille. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle est très attachée à sa famille. Elle s'investit dans des association comme bénévole. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard. Elle a appris que sa mère à le cancer du sein et elle le prend mal. Elle se rebelle un peu plus et est un peu plus provocante. C'est une manière pour elle d'évacuer.  
avatar proposé ▬ Victoria Moroles.
Emy ►personnage libre, 15 ans & c'est ma sœur, elle est calme
Elle est née le jour de la saint-valentin. Elle a deux maman Hannah et Elena. Ainsi qu'une soeur et deux frères. Elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été proche de sa famille. C'est une fille assez calme, qui se fait discrète quand il le faut et qui aime avoir de bons résultats à l'école. Elle sait que sa maman a le cancer du sein et elle le vit pas très bien. Elle montre sa tristesse mais elle est présente pour sa maman.
Avatar proposé ▬ JESSICA SULA.
Léo ►personnage libre,13 ans & c'est mon frère, il est sensible
Léo a vécu jusqu'à ses 3 ans chez ses parents biologique. Ceux-ci le maltraitait. C'est Hannah qui l'a sortit de cette situation et avec Elena, elles ont décidé de l'adopter. Les débuts dans la famille, c'était très difficile pour lui. Il avait de nombreuses conséquences de ce qui s'est passé durant son enfance. Mais les années sont passées et les choses se sont améliorées. Il est toujours plus réservé et timide. Il ne fait pas facilement confiance aux autres. Il est très touché par la maladie de sa maman. Il ne le montre cependant pas.
avatar proposé ▬ HAYDEN BYERLY.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : → LES FAMILLES - story et places vacantes libres  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4679
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 31 Mai - 15:27
je vous présente la famille Braxton
La richesse et l'amour peuvent être présents ensemble
créateur(s) Jade Braxton
origines ► Américainsautres adresses ► Les parents de Jade ont toujours vécu à Pasenda. L'oncle et donc les cousins de Jade sont né à Pasenda mais ils ont vécu à Londres jusqu'à maintenant. Ses cousins étaient enfant quand ils sont partit vivre à Londres 5-6 ans. médias ►Les parents de Jade et son oncle ont déjà fait divers articles pour des journaux afin de faire de la pub pour les maisons d'éditions.décès ► Le frère de Jade est décédé lorsqu'il avait 18 ans suite à un accident de voiture. Ca a fortement affecté les parents de Jade, surtout sa mère. Ils ont vu la naissance de Edan comme une bouée de secours. L'oncle de Jade est lui aussi décédée il y a peu de temps, son cousin et sa cousine arriveront de Londres pour s'installer chez eux puisqu'ils ont perdu leur mère il y a 10 ans d'ici. Ils sont majeurs mais la mère de Jade ne préfère pas les laisser seuls à Londres alors que la famille a les moyens pour les avoir près d'eux. naissance & grossesse ► Il n'y a aucun bébé ou bébé à venir dans la famille pour le moment.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
La famille Braxton est une famille riche. Que ça soit au niveau des parents de la jeune Jade qu'au niveau de ses oncles et ses tantes. La richesse des parents de Jade provient de leur maison d'édition, quelque chose qui leur tient vraiment à coeur mais le père de la rousse avait déjà beaucoup d'argent avant ça. Il a hérité de la fortune de ses parents, enfin il n'était pas le seul, son frère également, ils se sont partagés un bon montant d'argent suite à la vente de la maison et de l'entreprise que les grands-parents de Jade avaient construites.

Le nom Braxton est plus connu dans le monde de la littérature, il suffit de poser les yeux sur un livre pour voir indiquer le nom comme éditeur. Les parents de Jade ont la chance d'avoir une entreprise qui marche bien et beaucoup d'auteurs connus sont passés par eux pour faire connaître leurs écrits, ils sont presque devenu incontournable. Son oncle par contre a déménagé à Londres avec sa femme et ses enfants pour ouvrir une seconde maison d'édition, une autre ville pour que ça ne fasse pas trop de concurrence et pour ne pas avoir des conflits avec son frère qu'il apprécie beaucoup.

Les liens familiaux sont très importants chez eux, il y a eu quelques conflits quand même, mais jamais de très gros et ils se sont toujours réglés. Ils s'entendent tous vraiment bien, c'est pour que ça Jade est partie durant un mois chez son oncle lorsque sa mère est tombée enceinte du petit frère. Son oncle a déjà pensé plusieurs fois à revenir vivre auprès de son frère mais il n'a jamais eu le courage de faire fermer la maison d'édition ni de la vendre à une autre personne. Il y tenait beaucoup trop. Celui-ci est décédé il y a peu et ses enfants vont venir vivre chez Bradley et Angie les parents de Jade puisque la mère est également décédée quand elle a eu l'âge de 30 ans.

Jade est une jeune femme de bientôt 22 ans, elle sera prochainement étudiante en stylisme. Elle est passionnée par la mode et la beauté et elle souhaite avoir sa propre boutique de vêtement à l'avenir. Elle a eu une enfance heureuse et n'a jamais eu de soucis avec ses parents. Le seul point négatif et pas des moindres c'est qu'elle a perdu son frère. C'est une jeune femme sociable et présente pour les autres. Elle aime être proche de ses amis et profiter de sa vie à 100%



Bradley ►personnage libre, 50 ans & c'est mon père, il est directeur d'une maison d'édition
Bradley est un homme de 50 ans, il est né a Pasadena. Sa famille possédait beaucoup d'argent, ses parents étaient dirigeant d'une entreprise de mode assez connue à l'époque. Il a un frère qui n'a qu'un an en moins que lui. Les relations avec son frère se sont toujours bien déroulé, ils étaient souvent ensemble puisque leur différence d'âge n'était pas énorme, ils avaient les mêmes fréquentations et les mêmes habitudes. Bradley a même fait exprès de ne pas réussir l'une de ses années pour être dans la même classe que son frère. Ils faisaient souvent croire qu'ils étaient jumeaux même s'ils ne se ressemblaient pas réellement. Ils ont poursuivit ensemble à l'université et ils ont tous les deux suivit le cursus littérature. Bradley a rencontré sa femme lorsqu'il était à l'université, il devait avoir 21 ans et elle en avait 20. A 26 ans, il est papa d'un premier petit garçon et a 29 ans un second enfant se joint à la famille, une petite fille. Il est devenu papa après l'obtention de son diplôme, ça a été une belle surprise, c'était peut-être encore tôt pour certaines personnes mais c'était pour lui le plus beau des cadeaux. Il a ouvert la maison d'édition avec sa femme lorsqu'il avait 27 ans, c'était vraiment sa plus belle réussite et ça l'est toujours puisque la maison d'édition est toujours bien ouverte et les choses marchent réellement bien. A 44 ans, il perd son fils dans un accident de voiture. Lui et sa femme avait offert à leur fils sa première voiture, malheureusement il n'a pas eu l'occasion de la conduire beaucoup, une personne lui a foncé dessus et la mort n'a pas pu être évité pour le jeune homme. Le conducteur en tord est mort lui aussi, la famille n'a pas pu obtenir justice. Malgré le chagrin, sa femme tombe enceinte un mois plus tard et ils voient ça comme un signe. Il est donc devenu papa de Eden presque au même moment où il a perdu son fils aîné. Il y a une semaine, il a apprit la mort de son frère, encore quelque chose de difficile pour lui, il a décidé avec sa femme, d'accueillir son filleul et sa nièce chez lui puisque ceux-ci n'ont plus personne.
avatars proposés ▬ Patrick Dempsey x Brad Pitt x Tom cruise x James Denton x Thomas Gibson.
Angy ►personnage libre, 49 ans & c'est ma maman, elle est directrice d'une maison d'édition!
Angie est née il y a 49 ans d'ici à Pasadena. Son père était policier en service depuis de nombreuses années, il était monté dans les grades pour attendre celui de lieutenant. Il est aujourd'hui encore vivant mais retraité depuis quelques années. Sa mère faisait partie des pompiers, même si pour certains hommes, c'est difficile à croire qu'une femme puisse faire ce genre de boulot. C'est comme ça que ses parents se sont rencontrés, grâce à leur métier. Ils se voyaient assez souvent sur des affaires en commun et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils n'ont eu qu'une enfant, Angie, elle était leur princesse, leur fierté et elle a toujours été au centre de l'attention chez eux. Elle avait certes des cousins et cousines, mais pour ses parents ça n'était vraiment pas la même chose. Elle a grandi dans une famille au milieu modeste, ils n'étaient donc pas pauvres ni riches, ils se situaient entre les deux. C'était une petite famille tranquille et sans problèmes. Dès petite, elle s'est intéressée aux libres, elle en lisait beaucoup, encore et encore et elle adorait être plongée dans des histoires. Elle a écrit quelques petites choses aussi mais qu'elle n'a jamais montré. Elle s'est inscrite pour suivre un cursus à de littérature et c'est là qu'elle a rencontré son mari, Bradley. Ils se sont plu presque directement et ils se sont mis ensemble assez vite aussi. Ils ne se sont jamais quittés depuis. A l'âge de 25 ans, elle met au monde son premier enfant Bryan. Elle venait tout juste d'avoir son diplôme mais ça ne la gênait pas du tout au contraire, elle rêvait d'avoir des enfants depuis longtemps déjà et elle en était heureuse. A 26 ans, elle suit son mari dans ses projets de maison d'édition et c'est ensemble qu'ils ouvrent celle-ci. A 28 ans, elle tombe enceinte une seconde fois d'une petite fille cette fois, Jade. Ils formaient une belle et jolie famille tous les quatre. Malheureusement, elle perd Bryan quand celui-ci atteint l'âge de 18 ans. Avec son mari, ils lui avaient offert une voiture, malheureusement un conducteur ivre était sur les routes en même temps que leur fils et il a perdu la vie à cause de celui-ci. Le conducteur étant mort également, ils n'ont jamais pu faire de poursuite judiciaire. A peine un mois après le décès de son fils, elle tombe enceinte d'un petit garçon Edan. Elle voit ça comme en quelque sorte un signe, comme si son aîné revenait à elle. Elle se sent mieux depuis mais elle a quand même peur pour ses enfants, elle a peur d'en perdre un second. Quand son mari a appris la mort de son frère, elle a été affectée elle aussi, ils étaient proches. Elle a décidé de faire venir chez eux, les enfants de celui-ci, ils ne pouvaient les abandonner.
avatars proposés ▬ Kate Walsh x Kelly Rutherford x Laura Leighton x .
Evan ►personnage libre, 24 ans & c'est mon cousin, il est célibataire
Evan est né il y a 24 ans d'ici à Pasadena. Ses parents avaient 25 et 24 ans quand ils ont donné naissance à leur premier enfant. Son père venait de finir ses études, il restait une année d'études à sa mère. Malgré la difficulté que ça pouvait être pour elle, ils ont quand même décidé de garder le petit garçon, son père pouvait de toute manière s'en occuper facilement puis il était tellement content d'avoir un enfant presque en même temps que son frère qu'il ne pouvait même pas songer à ne pas avoir cet enfant. Il a une soeur de 3 ans plus jeune que lui, Emily. Il l'a toujours vu comme une princesse, enfin sa petite soeur, celle qu'il doit protéger de tous les méchants garçons qui s'en approche. Il a toujours été très protecteur envers elle et malgré quelques disputes, ils s'entendaient bien. Un an après la naissance de sa soeur et donc dès l'âge de 4 ans, sa famille déménage à Londres. Son père ne voulait plus attendre, il voulait lui aussi ouvrir une maison d'édition et comme il ne voulait pas être en concurrence avec son frère il a préféré aller ouvrir son entreprise ailleurs. Les enfants n'étaient pas très âgés donc pour lui comme pour sa femme ça ne posait pas de soucis. La mère de Evan ne travaillait pas, pas qu'elle ne pouvait pas ou qu'elle n'en avait pas envie mais dès l'âge de 30 ans elle est tombée malade, elle avait un cancer et son mari ne voulait pas qu'elle s'épuise au boulot, il lui a toujours dit d'être auprès des enfants. Evan a vécu dans le luxe et la richesse, la maison d'édition permettait à ses parents d'avoir beaucoup de moyens et ils ne s'en plaignaient pas. Evan était un garçon hyperactif, il a toujours eu du mal à être concentré à l'école et ailleurs. Il avait un besoin constant de bouger. Ses parents étaient inquiets au départ puisque les notes ne suivaient pas à l'école, puis suite aux conseils de la maîtresse d'école, ils ont inscrit leur fils à un sport de combat, ce qui lui permettait de canaliser un peu plus son énergie et d'être plus calme ensuite. Au moins on ne le gavait pas trop de médicaments, ses parents ne voulaient pas. Sa mère décède quand il atteint l'âge de 12 ans. Ca a été difficile pour lui qui passait beaucoup de temps en sa compagnie. Il a soutenu sa soeur et son père est resté le plus fort qu'il le pouvait pour eux. Il était un peu plus présent à la maison, il pensait même retourner à Pasadena mais il ne parvenait pas à se faire à l'idée de laisser la maison d'édition. Ils sont donc resté à Londres. Evan était passionné par tout ce qui est police, enquête et ce genre de chose. C'est pour ça qu'il choisit de faire des études scientifiques. Il voulait au départ être en police scientifique. Enfin il hésitait encore mais il s'était dit que faire des études ne seraient pas si mal. Il y a quelques semaines, son père a perdu la vie. Encore un coup dur pour lui et sa soeur qui se retrouvent orphelins. Son parrain et ainsi que sa femme ont insisté pour qu'ils viennent vivre chez eux à Pasadena. Et ils ont finalement accepté.
avatars proposés ▬ Liam Hemsworth x River Viiperi x Michael Welch. x Cody Christian x Dean Geyer x Brenton Thwaites.
Emily ►personnage libre, 22 ans & c'est ma cousine, elle est étudiante
Emily est née il y a 21 ans d'ici à Pasadena. Ses parents avaient 28 et 27 ans quand ils ont donné naissance à leur deuxième enfant. Son père à ce moment-là travaillait dans une bibliothèque rien de bien fou en soit et sa mère elle travaillait dans une maison d'édition en tant qu'employée seulement. Elle aimait beaucoup son boulot et elle ne regrette pas du tout. Elle a un frère de 3 ans plus vieux qu'elle Evan. Ils ont toujours été proches malgré quelques disputes, son frère s'est toujours bien occupé d'elle et elle aimait se sentir en sécurité quand elle était avec lui. Un an après sa naissance, sa famille déménage à Londres. Son père ne voulait plus attendre, il voulait lui aussi ouvrir une maison d'édition et comme il ne voulait pas être en concurrence avec son frère il a préféré aller ouvrir son entreprise ailleurs. Les enfants n'étaient pas très âgés donc pour lui comme pour sa femme ça ne posait pas de soucis. La mère de Emily ne travaillait pas, plus, pas qu'elle ne pouvait pas ou qu'elle n'en avait pas envie mais dès l'âge de 30 ans elle est tombée malade, elle avait un cancer et son mari ne voulait pas qu'elle s'épuise au boulot, il lui a toujours dit d'être auprès des enfants. Emily a vécu dans le luxe et la richesse, la maison d'édition permettait à ses parents d'avoir beaucoup de moyens et ils ne s'en plaignaient pas. Emily était une fille assez calme et toujours souriante. Elle était vraiment douce et faisait presque toutes les choses lui demandaient ses parents. Presque parce que quand il s'agissait de faire le ménage ou ranger ses affaires, elle ne voulait vraiment pas, elle n'aimait pas et elle n'aime toujours pas même si maintenant elle s'oblige un peu plus. Elle a toujours été appliquée à l'école, elle n'a jamais vraiment eu de soucis. Enfin un peu avec les autres, les autres élèves qui ne voyait en elle que la fille intelligente. Ca l'agaçait et elle s'est déjà battue à cause de ça elle a eu des ennuis d'ailleurs mais bon il fallait bien se défendre quand même. Sa mère décède quand elle atteint l'âge de 9 ans. Ca a été difficile pour elle qui passait beaucoup de temps en sa compagnie. Elle pleurait beaucoup et n'était plus aussi souriante qu'avant mais avec l'aide de son frère et de son père elle arrivait à avoir le sourire et reprendre sa vie plus ou moins normalement. Son père était un peu plus présent à la maison, il pensait même retourner à Pasadena mais il ne parvenait pas à se faire à l'idée de laisser la maison d'édition. Ils sont donc resté à Londres. La jeune femme est comme ses parents, elle aime beaucoup la littérature mais c'est plus le journalisme qui l'intéresse. Elle aime beaucoup écrire et elle passe son temps à ça. Elle a perdu son père il y a quelques semaines, un nouveau coup dur et elle a vraiment du mal à s'en remettre. Elle était en plaine année d'études et elle a vraiment du mal à poursuivre même si c'est sa passion. Elle essaie quand même mais elle a changé d'université puisqu'elle est venue avec son frère vivre chez son oncle et sa marraine.
avatar proposé ▬ Dakota Fanning x Sasha Pieterse x Debby Ryan x Kaya Scodelario.
Edan ►personnage libre, 6 ans & c'est ma frère, il est adorable
Edan est né il y a 6 ans d'ici à Pasadena. Ses parents avaient 44 et 43 ans. C'est un peu vieux pour avoir un enfant c'est vrai mais il n'y a pas eu de soucis. Sa mère était épuisée durant sa grossesse et elle a du beaucoup se reposer mais elle n'a pas eu de complication et heureusement d'ailleurs. Edan n'a jamais connu son grand-frère puisqu'il est mort avant qu'il ne naisse. Mais il a aussi une grande soeur Jade qui a 21 ans aujourd'hui. Ses parents sont patrons d'une maison d'édition assez connue. Il vit donc dans une famille riche. C'est le plus jeune de la famille il est donc beaucoup protégé et il a tout ce qu'il a envie d'avoir. Il est beaucoup trop gâté mais pour le moment, le petit garçon n'est pas encore trop capricieux, il est calme et il a de bons résultats à l'école. Il est assez timide quand il ne connaît pas les personnes mais quand il s'habitue il est une vraie pile électrique et il aime vraiment jouer et s'amuser. Ce qu'il aime le plus c'est faire des constructions mais il aime aussi beaucoup les tortues il en est complètement dingue. Il a des allergies aux fruits secs, si bien que la première fois qu'il a mangé de simples noix, ses parents ont du le conduire à l'hôpital. Depuis ils savent qu'il ne peut pas manger ce genre de chose, ce qui est noisette et tout ce qui est de la même famille. Il est très attaché à ses parents comme à sa soeur, c'est un garçon qui aime beaucoup donner de l'amour aux autres.
avatar proposé ▬ Alonso Mateo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Invité ► un Sam 4 Juin - 23:17
je vous présente les  steadworthy
tout se chamboule et les larmes coulent
créateur(s) ariel h. steadworthy
origines ► Américains avec des origines un peu françaises autres adresses ► Ils ont toujours vécus à Pasadena à la base après les enfants ont voyagé. médias ► Quand la maison a brulée, oui, ils ont faits la presse. Après à voir avec ce que vous faites de vos personnages. Sophia a sûrement fait la presse car elle a faite de la prison dernièrement, à voir plus profondément avec la joueuse à votre inscription. décès ► Le papy, la maman, le papa et aussi Stefan sont morts. Vous en saurez plus dans l'histoire de la famille. naissance & grossesse ► Pour le moment pas de grossesse à l'horizon à notifier ou de naissances. A vous de voir avec vos idées. Si vous voulez mettre une grossesse et bien pourquoi pas ? Soyez fous !
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
Les Steadworthy ne sont pas vraiment complexe ou différent que toi et moi ou même ton voisin. Enfin si un peu. Granny est la matriarche de la famille. Elle a eue 3 enfants mais 2 des trois ne vivent pas à Pasadena même. Ils ont déménagés pour leurs études et ont faits leur vie. Le seul qui était resté était son fils. Ce gamin est devenu papa vers ses 19 ans. Naquit alors Mael, son premier petit garçon avec sa femme depuis peu. C’est un couple tout ce qu’il y a de plus banal. Ils s’aiment et le disent sans problèmes. Arrive alors ensuite les triplées Ariel, Sophia et Sasha. C’est une grosse surprise pour le couple surtout qu’elles sont totalement les mêmes ce qui est rare. Granny qui a l’époque était mariée perdit son mari quand les triplées eurent 5 ans à peu prés. Un peu avant, encore un bébé dans la famille. Belle de son joli prénom. Ensuite les jumeaux. Sam & Stefan. Ensuite Penny arriva. Ce n’est que 4 ans plus tard que la maman tombe encore enceinte. Les triplées ont 14 ans à l’époque.

Aux 7 mois de la grossesse, la fratrie va manger une pizza avec Mael qui a enfin le permis de conduire. Tout le monde est heureux, presque excité car c’est une sortie sans maman et papa. Les plus jeunes se disputent sur le siège arrière du retour pour un jouet tandis que les plus âgés voient les ambulances passer. C’est la panique. Ils sortent et découvrir leur maison aspergée par les pompiers. Leurs parents sont sortis de la maison. Le papa déjà prêt pour la morgue et la maman entre la vie et la mort. Un des bébés survécu. Oui encore des jumeaux. Joe, la petite dernière. Ce fut la fin de l’avancé pour la famille enfin les enfants allèrent tous chez Granny et Mael devenait un peu le papa de tout le monde. Pendant des années, il a tout géré avec Ariel qui était la plus responsable des triplées.  

C’est 4 années après que cela devenait plus difficile ou facile. Cela dépend de comment on se base. Ariel quitte subitement la maison. Sophia va poursuivre ses études et cohabite avec sa sœur, connaissant son secret qui ne fut révélé qu’il y a 2 ans. Ariel a été violée au bal de promo et a fui au lieu de rester forte. Elle en est tombée enceinte et a gardé le bébé. Sasha quant à elle a tenté une carrière dans le cinéma mais échec. Mael s’occupait des plus grands avec brio.

Il y a 2 ans, Ariel revient, le secret tombe mais le diagnostic aussi. Elle est malade, un cancer qui fut soigné par Sophia qui est revenue aussi… mariée enfin en cours de divorce avec Jaimie. Mais le 27 juin, Stefan se fait tuer à la remise des diplômes lors d’une attaque. La famille tente de se sortir du drame depuis. Sebastian, le fils d’Ariel. Lui a appris se sentir être une fille.
Granny ►personnage libre, 72 minimum ans & c'est ma mamie, elle est une chipie
Son prénom n'est pas Granny, ce n'est qu'un surnom donc ce n'est pas votre pseudo. Granny est une femme assez jeune et à la fois... enfin c'est une chipie. Pour pas qu'on la fasse chier, elle fait semblant d'être à moitié sourde mais elle entend très bien. Elle n'aime juste pas qu'on vienne l'ennuyer. Elle a beaucoup de caractère. C'est une femme qui vous donneras des bonbons à Hallowen si vous êtes polis et déguisés mais sinon elle vous donne du laxatif ! Son passé est libre, je la vois bien avec plusieurs maris avant la mort de son mari ! Elle peut avoir grandie ailleurs aussi.
avatar proposé ▬ Batty Withe, Meryl Streep, Diane Keaton ou LIBRE mais l'avatar décidera de l'âge du personnage.
mael ►personnage libre, 34 ans & c'est mon frère, il est protecteur
Mael est l'ainé. Il a toujours été proche et protecteur avec sa famille et surtout fusionnel avec Ariel. Ils étaient un peu similaire. Donc le sont encore. Il a été très mal quand il a apprit pour le viol de sa sœur et surtout 12 ans après. Il s'en est voulu. Il est très proche de Liam Washington, joué sur le forum actuellement. Le personnage est assez libre. Il peut avoir des enfants etc mais il a donné sa vie à ses petits frères et ses petites sœurs.
avatar proposé ▬ Chris Hemsworth ou un blond.
sasha ►personnage libre, 32 ans & c'est ma sœur triplée, elle est proprio d'un restaurant
Ce personnage se trouve résumé par ici :  http://www.your-family-tree.net/t9979-f-sister-triplet-32-ans-chef-et-proprio-d-un-restaurant#211575
avatar proposé ▬ emily vancamp.
sofia ►personnage joué, 32 ans & c'est ma sœur triplée, elle est sortie de prison et divorcée
Allez voir sa fiche par ici : http://www.your-family-tree.net/t7979-steadworthy-sophia-on-est-capable-de-n-importe-quel-sacrifice-pour-sa-famille
avatar ▬ emily vancamp.
ariel ►personnage joué, 32 ans & c'est ma moi-même, elle est détective privé
Allez voir sa fiche par ici : http://www.your-family-tree.net/t7819-steadworthy-ariel-plonges-toi-dans-l-ocean-avec-moi
avatar ▬ emily vancamp.
belle ►personnage libre, 29 ans & c'est ma sœur, elle est présentatrice radio
Belle a toujours été une femme ambitieuse. Elle est partie pour l'université avec Olivia Bradford, sa meilleure après le lycée. Elles ont ensembles faites les mêmes études et même si Belle n'est pas revenue en même temps qu'Olivia (Belle n'est revenue que quand elle a découvert pour la mort de Sam ou le cancer d'Ariel). Belle est libre à part ces détails, c'est aussi la marraine du bébé d'Olivia (Liam).
avatar proposé ▬ Blake Lively, Jennifer Lawrence, Mila Kunis, Autres !
sam ►personnage pris, 24 ans & c'est mon frère, il est amoureux des animaux
Sa fiche : http://www.your-family-tree.net/t10016-steadworthy-sam-you-re-the-one-that-i-want#212232
Suite à la mort de Stefan, Sam a quitté la ville. C'est le seul point important à noter. On ne l'a plus vraiment vu depuis même s'il a donné des nouvelles et on ignore ce qu'il a fait. Le reste est libre. Il aime les animaux mais à vous de voir ce que ça donne.
avatar proposé ▬ adam gallagher ou un blond.
penny ►personnage prise, 23 ans & c'est ma sœur, elle est infirmière
Penny est totalement mais totalement libre mais je la vois bien infirmière depuis peu qui vient de terminer ses études. Le reste est libre encore une fois son passé, son présent. Totalement free.
avatar proposé ▬ Brittany Robertson, Taylor Swift
penny ►personnage libre, 18 ans & c'est ma sœur, elle est étudiante

Joe est la survivante du feux. Elle aurait dû naitre avec une soeur jumelle ce qui l'a marquée à jamais car elle ressent un manque constant sans savoir le combler et elle ne pourra jamais. Elle n'a jamais vraiment été heureuse enfin elle l'est sans l'être. Il lui manque tant de choses. Elle voit Mael et Ariel comme des parents même si elle en a voulue à Ariel de l'avoir abandonnée. Elle avait beau n'avoir que 3 ans mais en grandissant, ça l'a marquée.
avatar proposé ▬ Elle Fanning
sebastian ►personnage pris, 18 ans & c'est mon fils, il est transgenre
Sa fiche par ici : http://www.your-family-tree.net/t8756-steadworthy-sebastian-un-garcon-pas-comme-les-autres-en-cour
avatar proposé ▬ Ty Simpkins
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4093
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 17 Juin - 14:13
je vous présente les Martins-Hayes
   You can't break a broken heart
   créatrice Lenaëlle G. Martins
origines ► Des deux côtés, américains depuis au moins trois générations. autres adresses ► Pasadena, Denver, et une autre au choix. médias ► Un petit article dans la rubrique nécrologique pour signifier le décès d'Edward ? C'est probablement tout ce qu'on peut trouver sur eux dans les médias. décès ► Edward, premier mari d'Allie & père de Lenaëlle et Stella, est décédé en 1994 d'un cancer du pancréas. Stella, fille d'Allie et soeur jumelle de Lenaëlle, est décédée alors qu'elle avait dix-sept ans, soit en 2003. naissance & grossesse ► Allie a eu trois enfants. Dans un premier temps, Lenaëlle et Stella, nées en 1986. Elle a ensuite eu Maxwell, qui a vu le jour en 2005. Wesley, quant a lui, a eu un fils. Benjamin. Lenaëlle aurait dû avoir une fille en 2009, mais sa grossesse a été brutalement interrompue à sept mois et demi de gestation.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
Chez les Martins... Edward Martins est le représentant de la seconde génération de la famille qui est installée à Pasadena. En effet, ses parents sont ceux qui sont venus s'y poser en premier. La famille vivait dans une ambiance plutôt agréable, se trouvait à être plutôt unie, jusqu'au jour où les parents Martins ont perdu brutalement la vie dans un accident de voiture. À ce moment, frères et soeurs ont commencé à aller chacun de leur côté. Ils gardaient contact, certes, sans toutefois avoir ce sentiment d'unicité qui faisait la beauté de la famille précédemment.
Edward & Allie - Love Story Après le décès de ses parents, alors qu'il venait tout juste de terminer le lycée, Edward choisit de prendre une "année sabbatique", dans le sens où il n'entrerait pas à l'université ou quoi que ce soit pendant un an, pour prendre l'héritage de ses parents et faire ce qu'il avait toujours voulu faire, soit le tour des États-Unis. C'est au cours de son escapade qu'il rencontra Allie. Les deux tombèrent amoureux, si bien qu'au bout du compte, Edward a décidé de toujours revenir vers Allie à ce moment. Allie, de son côté, vivait toujours avec sa famille, n'était pas prête à la quitter puisque ses revenus d'artiste n'étaient clairement pas suffisants pour qu'elle puisse vivre de façon indépendante. Par contre, elle fut brusquement appelée à le faire lorsque environ un an après avoir rencontré Edward, après qu'ils se soient fréquentés çà et là pendant tout ce temps, elle apprenne qu'elle était enceinte. Bien qu'elle ne soit pas prête, elle ne sut refuser la demande en mariage d'Edward qui la ramena à Pasadena pour y mettre au monde ses deux filles, Stella et Lenaëlle.
Until death breaks you apart... Alors que Stella et Lenaëlle avait huit ans, le problème d'alcool d'Edward eut raison de lui, l'assommant d'un cancer dont il ne sut se relever. À ce moment, incapable de rester dans une ville à laquelle elle était trop peu habituée, et encore moins seule avec deux petites filles, Allie choisit de les emmener à Denver, dans la maison de son père, veuf depuis un an après la naissance des jumelles. C'est dans cette maison de campagne qu'elles sont restées pendant un moment, soit jusqu'à ce que Stella décède, que Lenaëlle se marie, et qu'Allie trouve un nouveau présentant, Wesley.
You wanna make a memory L'histoire d'Edward et Allie sembla se répéter entre Wesley et Allie, puisqu'après quelque temps de fréquentation et un mariage sur un coup de tête à Las Vegas, Allie a appris qu'elle était de nouveau enceinte. Elle mit au monde, en 2005, une petite fille, Maxwell. Au départ, ils avaient prévu de rester à Denver, puisque personne ne leur en empêchait, mais Wesley fut récemment muté (la date est au choix) pour son travail, les obligeant à venir s'installer à Pasadena. Retrouvailles ? Nouvelle vie ? Nouvelle famille ? Tant de choses non-dites qui seront à présent mises de l'avant... Pour le mieux ou pour le pire ?
Allie ►personnage libre, 50 ans & c'est ma maman, elle est une artiste qui ne vit pas vraiment de ses oeuvres, donc qui a besoin d'un second revenu pour payer les factures.
Tout ce qui est essentiel dans l'histoire d'Allie est disponible dans le résumé de la famille qui se trouve ci-haut ! Ce qu'il y a à savoir, c'est qu'Allie n'a jamais eu un instinct maternel très développé. Peut-être l'a-t-elle plus avec Maxwell, mais avec Lenaëlle et Stella, elle a toujours été très distante, ce qui explique pourquoi mère et fille se sont que trop peu parlées ces dernières années. Sauront-elles mieux se retrouver aujourd'hui ?
   avatar proposé ▬ Jennifer Aniston.
Wesley ►personnage libre, 48 ans & c'est mon beau-père, il doit pratiquer un métier qui offre non seulement un bon revenu, mais qui l'a également poussé à venir vivre à Pasadena ! Le reste est au choix !
Tout comme Allie, Wesley s'est marié une première fois avant de rencontrer Allie. C'est avec sa première femme qu'il a eu un fils, Benjamin. Il n'avait pas prévu de la quitter, jusqu'à ce qu'il rencontre Allie pendant un voyage d'affaires à Denver. Il a demandé le divorce lorsque sa femme a appris pour son adultère, s'est marié avec Allie à Las Vegas et ensemble, ils ont eu Maxwell. Il vient tout juste d'emménager à Pasadena pour son métier, s'installant dans une nouvelle ville, commençant alors une nouvelle vie.
   avatar proposé ▬ Charles Esten (mais toute proposition qui peut faire avec l'âge sera acceptée).
Benjamin ►personnage libre, 25 ans & c'est mon demi-frère par alliance, il est techniquement militaire, mais il a récemment déserté l'armée, d'où le fait qu'il s'est installé à Pasadena.
Benjamin est l'enfant issu du premier mariage de Wesley. Il était heureux avec son père et sa mère, faisant en sorte qu'il a très mal pris leur divorce et surtout le fait que son père se remarie comme si sa première relation n'avait limite jamais existé. C'est de là qu'est arrivée sa phase plutôt rebelle, puis l'idée de quitter sa famille pour devenir militaire. Il était heureux avec ce métier, jusqu'à ce qu'il ait une relation inappropriée avec un de ses supérieurs. Non seulement, il ne voulut pas avouer sa bisexualité pour le coup, mais il savait que s'il le dénonçait, cela ne servirait à rien. Au bout du compte, il choisit de quitter les siens et revenir s'installer à Pasadena.
Note : Lenaëlle et Benjamin se sont déjà rencontrés, il y a trois ans de cela, pendant une des permissions de Ben'. Ce dernier a tenté de draguer Lenaëlle, qui avait un problème d'alcool à cette époque. Prise de panique, elle l'a repoussé, est partie et ils ne se sont pas revus depuis. Les retrouvailles promettent d'être intéressantes.
   avatar proposé ▬ Keegan Allen, mais tout avatar ayant l'âge proposé sera accepté.
Maxwell ►personnage libre, 10 ans & c'est ma demi-soeur, elle est partiellement sourde depuis sa naissance, l'obligeant à porter un appareil acoustique. Son état va-t-il se stabiliser ou s'aggraver au fil du temps ? C'est encore indéterminé.
Maxwell est la dernière de la famille, mais l'enfant unique d'Alie et Wesley. Son arrivée n'était pas prévue, mais au bout du compte, elle fut accueillie avec bonheur, dans une famille qui a toujours fait son possible pour qu'elle soit capable d'accepter sa condition. À dix ans toutefois, elle se retrouve à déménager dans une ville qu'elle ne connait pas du tout, et le déplacement ne lui fait pas vraiment plaisir. Comment va-t-elle réagir dans une nouvelle école, avec de nouveaux amis qui ne savent pas qu'elle a un appareil ? Tout cela peut être plutôt bouleversant pour une si jeune enfant, malheureusement...
   avatar proposé ▬ ici.
   
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2747
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Yann Harrison un Ven 17 Juin - 17:05
je vous présente les familles Harrison, Hampton et Felton
   Trois familles réunies par la naissance d'une enfant
   créateur(s) Yann Harrison et Jenna Hampton-Felton
origines ► Américaines. autres adresses ► Les Harrison viennent en partie de San Francisco, les Hampton de Pasadena quant au Felton, ils sont plutôt de San Diego, mais toutes ces familles sont Californiennes. médias ► Personne n'a fait parlé d'eux au point de susciter l'intérêt des médias. A part peut-être la famille Felton par leur entreprise familiale, c'est à voir. décès ► Aucun décès récent. Dans les décès plus ancien, on peut compter celui de la mère de Yann, décédée dans un accident de voiture à San Francisco, il y a une vingtaine d'années. naissance & grossesse ► Emma-Lynn Hampton, la fille de Jenna et de Yann, est née le 04 avril 2013. Sarah-Jane et Yann tente d'avoir leur premier enfant ensemble.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
Harrison, Hampton et Felton. Trois personnes différentes, trois familles différentes mais qui se retrouvent liées par la naissance d'une enfant.

Les Harrison. Des Californiens qui ont vécu à San Francisco. Yann et sa sœur aînée sont nés là-bas. Ils y ont passé toute leur enfance, jusqu'au décès de leur mère dans un accident de voiture, il y a presque 20 ans. La famille Harrison a déménagé trois ans plus tard pour Pasadena, où ils avaient de la famille. Yann n'a jamais quitté cette ville, contrairement à sa sœur qui a fait quelques allées et venues pour finalement repartir il y a plusieurs mois. Aujourd'hui, il reste Yann, son père, son oncle et sa tante ainsi qu'une cousine, récemment de retour en ville.

Les Hampton. Originaires de Pasadena, ils ont peu bougé, fiers de la vie qu'ils menaient dans cette ville. Jenna y a passé presque toute sa vie avec ses parents et son petit frère. Elle a ensuite voulu disparaitre de cette ville pour mener à terme sa grossesse, qu'elle jugeait incompatible avec la vie qu'elle menait à Pasadena. Avec la complicité de sa famille, elle s'est installée à San Diego où elle a donné naissance à sa fille, Emma-Lynn.

Les Felton. L'histoire et la composition de cette famille sont libres.
   

Yann est né à San Francisco et il y a grandi avec ses parents et sa sœur aînée, Libby. Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent. La famille Harrison a déménagé à Pasadena deux ans plus tard. Après le lycée, Yann n'a pas fait d'études. Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années. Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna, qui a fini par partir sans lui dire qu'elle était enceinte. Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin nommé Murdoch. Il boit et se drogue depuis plusieurs années. Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans. Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois. Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. Ils se sont mariés en mai dernier et tente d'avoir leur premier enfant ensemble.
Yann Harrison ►personnage Pris, 30 ans & c'est moi, je suis marié et papa
 More informations Tu trouveras la fiche de ce personnage par ici
 avatar ▬ Boyd Holbrook.
Sarah-Jane Harrison ►personnage Libre, 30 ans & c'est ma femme, elle est bientôt enceinte
   More informations Tu trouveras le scénario de ce personnage par ici
   avatar ▬ Elizabeth Olsen.
Libby Harrison ►personnage libre, 35 ans & c'est ma sœur, elle est de retour en ville
   More informations Tu trouveras le scénario de ce personnage par ici
   avatar proposé ▬ Kate Hudson.
Emma-Lynn Hampton ►personnage Pris, 3 ans & c'est ma fille, elle est notre petite princesse.
  More informations Tu trouveras la fiche de ce personnage par ici
  avatar ▬ Baylie Cregut.
Jenna Hampton-Felton ►personnage Pris, 29 ans & c'est mon ex, elle est la mère d'Emma-Lynn
  More informations Tu trouveras la fiche de ce personnage par ici
  avatar ▬ Amanda Seyfried.
Nick Felton ►personnage libre, 32 ans & c'est le mari de Jenna, il est le beau-père d'Emma-Lynn
  [url=lienverslesc%C3%A9nario]More informations[/url] Tu trouveras le scénario de ce personnage par ici
  avatar proposé ▬ Patrick J. Adams.
X Hampton ►personnage libre, xx ans & c'est le frère de Jenna, il est chose importante qu'elle peut être comme mariée, divorcée, métier, allergie qu'importe mais juste UNE chose !
  [url=lienverslesc%C3%A9nario]More informations[/url] Tu trouveras le scénario de ce personnage par ici
  avatar proposé ▬ ici.
   


Dernière édition par Yann Harrison le Sam 9 Juil - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 5 Juil - 7:56
je vous présente les  Dawson
la différence nous rend toujours plus fort
créateur carter w. barrow
origines ► Ils sont un mélange d'américain et de canadien anglais. autres adresses ► Ils viennent du nord des états-unis et de Vancouver. médias ► Piper et Shevonne sont déjà passées dans un journal pour parler de leur vie en tant que mères lesbiennes, mais ça remontent déjà à plusieurs années. Christian quant à lui est connu pour ses reportages et ses articles.  décès ► John et sa femme Sarah, ils étaient les parents de Christian et Noah. C'est donc leur tante Shevonne, la soeur de John, qui les a prit sous son aile. naissance & grossesse ► Naissance de Steve, fils de Carter le 6 juillet 2015.

certain membre de la famille sont lié à la famille Barrow.
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them
Les Dawson, une famille venant du Nord du pays, plus précisément de Guthrie dans l’Oklahoma n’a rien de particulier au premier abord. C’est une famille ayant plusieurs enfants, soudée et qui pourrait tout faire pour s’entraider. La famille c’est quelque chose qui compte énormément pour eux et ce n’est pas parce que beaucoup ont quitté leur petit patelin qu’ils ont coupé tous les ponts. Mais je m’attarderai qu’à une seule personne, la benjamine Shevonne. (Le reste de la composition de la famille est entièrement libre, il faut simplement penser à inclure John dont je parlerai plus bas.) Bien qu’ils soient disons-le banals, Shevonne a su attiré l’attention sur elle. Elle a très vite fait voir à sa famille son attirance pour les personnes du même sexe qu’elle. En effet, la jeune femme a assumé son homosexualité très jeune et ne s’est jamais cachée. Pourtant, c’était mal vu dans son coin perdu. Mais sa famille a toujours été là pour elle. Malgré tout, elle a quitté son chez soi pour aller étudier en Californie. Elle a alors fait la rencontre de Piper (l’histoire de Piper sera décrite plus bas !), une jeune femme monoparentale. Pour elle ce fut le coup de foudre, mais elle dut braver quelques épreuves pour arriver à complètement charmer la jeune mère. Une fois leur amour partagée, elles se marièrent en cachette dans un état où le mariage homosexuel était accepté et Shevonne démontra bien vite le désir d’avoir un autre enfant. N’étant pas chose courant à l’époque, elles acceptèrent tout de même d’avoir un enfant in vitro. C’est ainsi que Summer vu le jour.

Tout aurait pu continuer ainsi, seulement durant le printemps 1997, John et Sarah Dawson mourait dans un accident de la route. Tous les deux un peu casse-cou, ce fut leur moto qui eut raison d’eux. Ils laissèrent deux petits garçons, Christian 9 ans et Noah 6 ans, orphelins et seuls dans la grande ville de New York. Apprenant la nouvelle du décès de son frère, Shevonne a sauté dans le premier avion et a pris sous son aile ses neveux. Elle était sans doute la plus apte à prendre soin d’eux, même si ce n’était pas chose aisé. Elle a cherché à se rapprocher d’eux, mais Noah semblait toujours se refermer sur lui-même. Contrairement à Christian, Noah avait du mal à vivre sous le toit de deux femmes. Avec les années, tout c’est améliorer. Les enfants sont devenus très proches les uns des autres et cela surtout en apprenant que la benjamine du groupe était prise d’une leucémie lorsqu’elle avait 14 ans. Un chamboulement qui affecta chacun d’eux à leur manière. Heureusement, Summer réussie à passer au travers de sa maladie après quelques années, mais elle garde quelques craintes pour le retour de celle-ci.

Maintenant parlons un peu de Piper, anciennement Martins, mais devenue Dawson après son mariage avec Shevonne. Sa famille étant tout de même croyante, leur union était présente. Elle avait un frère Edward Martins, dont vous pourrez en savoir plus en lisant la famille Martins, elle est d’ailleurs la tante de Lenaëlle. Piper a toujours été l’enfant studieuse et quelques peu reclus qui ne fait pas tellement attention à sa popularité, préférant porter une attention particulière à ses notes. Elle ne touchait pas à l’alcool ni à la drogue, en fait elle n’avait qu’un seul ami son voisin, Lester. Se privant quelque peu de sa jeunesse, elle décidait un jour de la vivre. Elle la vécu peut-être un peu trop, puisque neuf mois plus tard, elle accouchait d’une jeune fille Carter. Elle a tout fait pour garder sa fille, combinant étude et rôle de mère. C’est en rencontrant Shevonne qu’elle a découvert son penchant pour les femmes. Au tout début, elle avait peine à acdepter les sentiments qu’elle pouvait éprouver pour la jeune femme, mais elle finit par se donner cœur et âme à cette femme. Elle fut aussi celle qui porta Summer et même si Christian et Noah ne sont pas ses vrais enfants, elle les voit comme tel. Sa famille, elle y tient. D’ailleurs, le père de Carter fait toujours parti de sa vie, c’est son meilleur ami et elle a toujours tenu à ce qu’il soit dans la vie de sa fille, même si parfois c’est assez électrisant entre Shevonne et lui.



Carter a toujours accepté sa situation familiale et plus jeune elle ne se gênait pas pour dire sa façon de penser quand on lui disait qu’elle avait une famille peu normale. Elle n’en a jamais rien eu à faire d’avoir deux mère et un père, pour elle c’est sa famille et elle donnerait sa vie pour eux. Malgré que soit père soit fortunée, elle n’a jamais cherché à profiter de son argent et le monde de la célébrité ne l’a jamais intéressé. Pour cela, elle est très intègre. À l’annonce de la leucémie de Summer, son petit canard, elle a arrêté ses études pour travailler. Elle préférait donner l’argent de ses études aux traitements de sa sœur. Elle a donc enchaîné plusieurs petits boulots pour pouvoir accomplir son rêve de travailler dans l’industrie de l’animation 2D. Seulement en novembre 2014, elle s’est retrouver marié à un homme qu’elle détestait Declan. Autant dire que Vegas lui a offert une sacrée surprise, en fait, elle devrait même dire deux ! À sa plus grande surprise, elle s’est retrouvée enceinte de son mari. Dans un premier temps, elle pensait à ses rêves, son désir de divorcer, son incapacité à être mère… Elle pensa donc à l’avortement, mais Declan la dissuada d’aller jusqu’au bout. Elle donna donc naissance à un petit garçon Steve et découvrit des sentiments pour le jeune homme. Maintenant, son couple se porte bien, même si elle a mis ses rêves de côté pour en construire de nouveau en famille !
Piper Dawson-Martins ►personnage libre, 45 ans & c'est ma mère biologique, elle est une maman poule avec ses enfants.
Les points important de l’histoire de Piper sont inscrits plus haut, mais il faut savoir qu’elle a toujours rêver d’avoir une grosse famille. La révélation de son choix d’orientation sexuel l’a un peu surprise au début, mais désormais elle le vit bien, l’assume pleinement et vit une vie de rêve entouré de sa petite famille. Elle est d’ailleurs la plus proche des enfants, même si elle est parfois un peu trop maman poule. Elle a été surexcitée d’apprendre qu’elle serait grand-mère et maintenant, elle chouchoute le fils de sa fille comme pas possible.
avatar proposé ▬ Alyson Hannigan ou toute femme pouvant correspondre à l'âge.
Shevonne Dawson ►personnage libre, 43 ans & c'est ma seconde mère, elle est autoritaire par amour !
Les points important de l’histoire de Shevonne sont inscrits plus haut, mais il faut savoir qu’elle a adopté ses neveux officiellement quelques années après les avoir accueilli chez elle. Elle est sans doute la plus stricte entre les deux mères, portant souvent le mauvais rôle, elle sait qu’elle fait cela par amour pour eux. La leucémie de Summer l’a rendu encore plus protectrice envers ses enfants. Elle a souvent des frictions avec Noah.
avatar proposé ▬ Amy Acker ou toute femme pouvant correspondre à l'âge.
Lenaëlle G. Martins ►personnage pris, 30 ans & c'est ma cousine marternelle, elle est de retour depuis peu dans la famille.
Elle n'est pas un scénario, mais elle fait parti de la famille, tout lien est à voir avec elle.
avatar ▬ Julianne Hough
Carter W. Barrow ►personnage pris, 28 ans & c'est moi, elle est complètement accro à son fils !
la fiche de ce personnage, tu auras tout ce dont tu as besoin.
avatar ▬ Anna Kendrick
Christian Dawson ►personnage libre, 27-28 ans & c'est mon frère et meilleur ami, il est détenteur d'un lourd secret.
Né à New York, il a déménagé à Pasadena lorsqu’il avait 9 ans (Son histoire est libre avant cet âge, néanmoins si Noah est joué il faudrait prendre conscience de son histoire). Il s’est tout de suite rapprocher de Carter devenant fusionnel. Pendant son adolescence, il était ce qu’on pouvait dire le mec populaire qui sait se faire remarquer et se retrouve à être aimé de tous. Néanmoins, il avait un rêve devenir journaliste et seule Carter était au courant de celui-ci. Lorsqu’ils allaient au chalet familial, il s’amusait à lui lire ce qu’il écrivait. Elle est celle qui l’a poussé à suivre cette voie, ce qu’il a fait. Seulement, il y a 2 ans en faisant un reportage en Inde (l’endroit peut être changé) il a été mis en mauvaise posture et c’est en légitime défense qu’il a tué ses deux agresseurs (les détails de l’événement sont libres). Il est de retour, mais ce secret se fait de plus en plus lourd à porter.
avatar proposé ▬ Nico Tortorella, Zac Efron, Chace Crawford, Skylar Astin, Adam DeVine, Miles Teller ou autre !
Noah Dawson ►personnage libre, 24-25 ans & c'est mon frère, il est un dealer complètement geek !
[url=liendusc%c3%a9nario]le scénario complet par ici ![/url] le scénario arrive sous peu !
avatar proposé ▬ Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Douglas Booth, Nicholas Hoult, Callan McAuliffe, Ansel Elgort ou autre au choix.
Summer Dawson ►personnage libre, 21 ans & c'est ma sœur, elle est le bébé de la famille ♥
le scénario complet par ici !
avatar proposé ▬ Zoella Sugg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ LES FAMILLES - story et places vacantes libres


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1