→ demandes de suppression
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

→ demandes de suppression


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
→ demandes de suppression  1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2827
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
→ demandes de suppression  Empty
mot doux de Master of the tree un Dim 29 Mai - 15:28
Demandes de suppression
ici, tu liras tout ce qu'il faut savoir ♥
Coucou à toi petit membre. Pour une raison quelconque, tu veux partir ? Tu ne sais pas comment ça fonctionne ? C'est tout simplement ici que tu trouveras le secret et oui, mystère. Ce message devra être en message privé à un membre du staff uniquement avec les sujets à supprimer si possible ♥. Dans le cas ou cela soit source de conflit, vous pouvez préciser dans le message si vous voulez en discuter avec le staff au complet ou non, vous pouvez aussi préciser si vous avez des raisons ou même si vous ne voulez pas recevoir de réponses à ce message privé.

Tout dépendant des raisons de votre départ, vous serez soit supprimé dans la journée même s'il y a conflit assez gros ou alors le dimanche lors de la gestion des clubmeds si tout va bien. ♥ Bien sûr, si vous voulez prévenir certaines personnes, vous pouvez poster dans ce sujet AUSSI après avoir envoyé le message privé en remplissant le petit code en dessus et pas plus. Si vous êtes un scénario ou le créateur d'un scénario veuillez prévenir vos liens principaux, ne serait ce que pour dire ce que vous voulez qu'il advienne de votre personnage.

Sachez en tout cas que le départ de tout membre va toucher le forum et surtout être une tristesse en plus que vous soyez en conflit ou pas. Nous ne vous dirons jamais au revoir avec gaieté de cœur. Vous pouvez bien sûr écrire dans ce sujet pour laisser des petits mots d'amour ou comme vous voulez.

Code:
 [center]
    [size=10]Je ne veux pas recevoir de réponse/Je veux recevoir une réponse[/size][/center]

    C'EST A ENVOYER PAR MP AU STAFF !
Revenir en haut Aller en bas
 

→ demandes de suppression


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Les membres en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-